Scarlette83 · 5 avril 2012 à 13:43 · 10 participants · 6 082 affichages
J'ai une question très "technique" pour ceux qui ont déjà fait ce parcours (ou un parcours similaire): à savoir Marseille - Frankfort puis Frankfort - Windhoek. Notre vol depuis Marseille arrive à Frankfort vers midi, et le vol pour Windhoek est ensuite...
Voila la semaine prochaine je pars visiter barcelone en famille pour une journée. Les personnes autour de moi me disent fait attention parking cher!!! galere pour ce garer. Donc je voudrais avoir des infos sur les parkings le plus simple a se garer. Voir...
K610 · 5 avril 2012 à 12:37 · 2 participants · 2 671 affichages
Je pense partir aux canaries vers le 23 mai, j'hesite encore sur quelle ile. Mais je voudrais surtout savoir si à cette periode, il est possible de se baigner en piscine non chauffée? Est ce que ce n'est pas trop froid? Car j'espere surtout pouvoir me...
Aufrenchdrey · 11 mars 2012 à 12:09 · 5 participants · 4 625 affichages
Je souhaite partir à Malte au début du mois de Septembre prochain au moindre cout. Auriez vous des astuces ou des endroits à me proposer sachant que je suis jeune et que je cherche donc un endroit animé le soir:
Je suis un nouveau membre ici je m´appelle Aymen, Tunisien d´origine et je vis á Prague. Je vais faire le voyage de Prague á Genova (par voiture) pour prendre le Bateau direction Tunis, actuellement je n´ai jamais fais ce voyage mais je me sens trop exciter...
Nous sommes 3 à partir cet été pour notre premier road trip en vélo. Cela dit, nous n'en sommes qu'au tout début du projet et nous aimerions avoir les conseils et avis de personnes plus expérimentés. Pour le moment l'idée est là, la volonté aussi... Plusieurs...
Tamare · 3 avril 2012 à 10:05 · 2 participants · 1 011 affichages
Nous cherchons un hotel/chambre d'hôtes sympa pour 4 couples en Zeelande. Auriez-vous une bonne adresse à nous donner? Ou un site internet à nous conseiller? Merci d'avance! Tamare
Je m'y perd un peu. La passe vaporetto est-elle vraiment nécessaire? Combien coûte un trajet sans passe? Il y aurait une réduction pour certains musées mais lesquels? Un choix aussi pour aller au toilettes publics??? Une carte bleu versus une carte orange???...
VinceChase · 27 janvier 2012 à 13:33 · 4 participants · 1 364 affichages
Nous souhaitons initialement partir à deux fin août à Berlin, avec entre 7 et 10 jours de vacances. Nous aimons généralement bouger en vacances plutôt que rester toujours dans le même hôtel et la même ville... On a donc regardé un peu les villes autour...
VoyageForum · 6 avril 2012 à 9:27 · 2 participants · 1 370 affichages
La compagnie portugaise sera un des premiers transporteurs européens à offrir des services de connexions à Internet sur ses vols entre l'Europe et l'Amérique du Sud et du Nord avec le lancement, cette année, du service OnAir WiFi. Lire la suite...
Nickanor · 6 avril 2012 à 18:57 · 2 participants · 3 040 affichages
Nonjour, Je suis Québécois et je compte partir plus de trois mois en Europe, mais en demeurant dans l'espace Schengen. Le problème c'est qu'après trois mois, il faut quitter, sinon il faut avoir un visa. "Au sein de l’espace Schengen, les voyageurs canadiens...
Nihyl · 14 février 2012 à 23:03 · 2 participants · 3 571 affichages
Souhaite partir avec un pote qui à 17 ans à Dublin, j'aimerais savoir pour combien par personne on peut en avoir pour une semaine voir deux. Concernant les pubs je sais que pour l'alcool il ne pourra pas mais est ce qu'il pourra entrer dans un pub le...
Le samedi 28 avril nous arrivons à l'aéroport de Fiumicino vers 17hs pour remonter ensuite en voiture de location 230 kms jusque vers Perugia. Le samedi 5 mai nous redescendons. Nous avons un avion vers midi toujours à Fiumicino. Quel est l'état habituel...
Animaniac · 2 avril 2012 à 23:47 · 2 participants · 1 912 affichages
Je compte passer une semaine à Malte pour passer le niveau advanced open water diver puis faire des plongées sympa, avez vous un club à me conseiller? les prix n'ont pas l'air de trop varier d'un club à l'autre, je préfère chercher des organisateurs sympas...
Brownie29 · 5 avril 2012 à 21:28 · 3 participants · 1 775 affichages
Je sais que les sujets foisonnent mais j'espère que vous pourrez quand même m'éclairer. Je pars à la fin du mois en Irlande en ferry pour une semaine (avec ma voiture) et je me suis fait un circuit pour visiter une partie de la cote ouest. Mon grand soucis...
Lasmaris · 29 mars 2012 à 13:10 · 2 participants · 10 848 affichages
Je pars avec ma femme 10 jours en Sicile en mai (arrivée à Palerme et retour de Catane). On aimerait bien visiter les sites archéologiques, les jolies villes/villages mais aussi profiter un petit peu de la plage. J'aimerai bien avoir votre avis sur ce...
Latortue82 · 4 avril 2012 à 17:31 · 6 participants · 3 507 affichages
Le titre est un peu direct, je le concede mais aussi pour amener, je l'espere des reactions "positive". Je m'explique: Voila quelques mois que je suis sur ce forum les discussions et les propositions. A la base, j'ai depose des demandes de conseils car...
Je vais faire le trajet Prague - Italie soit Rome ou Milan. Quést ce que vous me conseillez, sachant que l´aventure sera ma premiere de ce genre:) Merci
Nous partons dans 6 semaines pour Rome: retraités de plus de 70 ans mais encore vaillants!! La gratuité des musées pour les seniors est-elle valable dans tous les endroits? 2è chose: pour les transports y a -t-il des réductions spéciales seniors ou des...
Je reviens de milan avec ryanair, c'etait un super voyage et ds l'avion des passagers m'ont annoncé la fin de ce vol est ce vrai? sera t'il remplacé par un autre merci de vos réponses
Ayant reservé une croisiere avec MSC du 03 mai au 14 mai 2012 au depart de GENES avec un retour a GENES prévu a 10heures. J'aimerais savoir si je reserve un billet de train au depart de NICE pour me rendre a toulon a 13h50 est t'il faisable sachant qu'il...
Ma maman, 83 ans, qui habite Toulouse, part voir ma soeur qui habite Dakar. Le vol est un vol régulier sur Iberia. Elle fait escale à Madrid et doit passer du T4 au T4S en 1h35. Elle est bien mobile et parle couramment espagnol. Deux questions: a) savez-vous...
Nous envisageons un séjour en Sicile du 01 au 15 août 2012, pour 3 adultes et 2 enfants (4 et 6 ans), et sommes à la recherche d'une location, de préférence en maison avec jardin (pour les enfants), à proximité d'une plage. (accessible à pied) Si certains...
J'essaie de préparer un séjour pour la Sicile au mois d’août 2012. Nous allons partir une quinzaine de jours (peu être un peu plus). Nous avons un enfant de 6 ans. Nous étions attiré par: -1er jour voyage en avion Lyon/Palerme - Je voulais chercher un...
Nous atterrissons à l'aéroport de Malaga au mois d'avril et nous souhaitons louer une voiture, genre familiale pas chère. Après consultation sur le web, je vois des gros écarts de prix. Je suis prêt à tenter une agence de location locale qui devrait être...
Nous partons la semaine prochaine à Liège. Nous serons 3 adultes et 4 enfants entre 16 et 10 ans. Nous programmons de visiter les mines de Blégny et éventuellement l'aquarium et un spectacle de Tchantches. Concernant l'aquarium, nous avons récemment vu...
VoyageForum · 4 avril 2012 à 15:22 · 2 participants · 1 235 affichages
La low cost irlandaise Ryanair ulcérée par les grèves du contrôle aérien en France réclame que l'Europe interdise purement et simplement aux contrôleurs de faire grève. Lire la suite...
Nous prévoyons faire un voyage en Europe en 2013, ce serait notre premier voyage en Europe. Nous aimerions y passer 3 semaines et avons pensé faire moitié à Paris et l'autre moitié à Rome (Vatican). Nous avons besoin d'information sur: les billets d'avion...
Voulant partir en voyage à vélo, dans le but de visiter, j'ai quelques questions: Nous prévoyons le trajet de Rohstock à la frontière polonaise. Y a- t-il un sens à choisir à cause du vent? D'autre part, pour dormir, peut-on faire du camping sauvage...