Je planifie un voyage de 2 semaines en Sicile (voiture louée) au début de l'été, arrivée et départ de Palerme. Quelqu'un pourrait me suggérer un endroit - agréable si possible - très près de l'aéroport de Palerme Falcone-Borsellino (PMO) pour notre dernière...
Je pars avec mon copain cette été et j'aurais besoin de vos conseils pour m'orienter! Nous prévoyons arriver à Londres et rester environ trois semaines au Royaume-Uni! Nous avions des idées de villes comme: Londres évidemment, Brighton, Salisbury et Stonehenge...
A tous J'nvisage de prendre une emaine devacancesmi juin. Au depart je voulais aller a Tarifa, mais la possibilite d'un tres fort vent m'a decourage. Plusieurs possibilites s'offrent donc: Conil de la Frontera ou la Costa del Sol (alcaidesa). Nous voulons...
Claudedaniel · 6 septembre 2011 à 6:35 · 5 participants · 13 467 affichages
Nous nous préparons à partir pour l'espagne et le Portugal et nous aimerions avoir en notre compagnie une liste espagnol/francais des tapas vendus. La dernière fois que je suis allé en Espagne, je me souviens qu'il est parfois difficille de traduire les...
Je souhaite partir mardi prochain (le 7 juin) ou dans ces jours là en Espagne, visiter l'Andalousie et Madrid. culture et rando seraient mes volontées. Que me conseillez vous? Quels hotels pas cher? quels types de transports?je pars seule avec un sac...
JeromeP57 · 25 février 2012 à 17:57 · 3 participants · 1 991 affichages
Tout d'abord merci pour ce forum très riche en informations! J'ai prévu un voyage en Islande du 3 au 16 Mai prochain avec ma femme qui sera enceinte d'un peu plus de 4 mois, et mon fils de 2 ans et demi. J'aurais donc quelques questions: 1) Concernant...
Cecile77 · 27 février 2012 à 18:30 · 4 participants · 1 091 affichages
Je voudrais partir 4-5 jours en Espagne en avril prochain. Je suis bien tentée par l'Andalousie et Grenade notamment mais ça a l'air petit, y a-t-il de quoi y passer 4 jours? Sinon Séville est peut-être plus grande? Je voulais également avoir votre avis...
Je pars 3 jours a Madrid (jeu, ven, sam) et je cherche un appart pour 2 pers pas trop cher, propre, calme et bien situe. Quelles sont astuces pour bien visiter cette ville? l'Office de tourisme propose t il des choses interessantes: circuit, pass etc
Nous partons à Rome au mois d'avril pour 1 semaine. Nous cherchons actuellement un hébergement type appartement ou studio pour 2 personnes relativement bien placé et surtout calme! Auriez vous des bon plans à nous faire partager? Merci pour vos réponses...
Nous avons envie de découvrir cet été le pays basque espagnol, la région de Bilbao puis la Cantabrie et les Asturies. Nous avons 2 enfants de 8 et 11 ans. J'ai vu qu'il y a des super grottes préhistoriques à visiter, ça leur plaira. Ma question porte...
Nous allons à Barcelone en mai, nous n'avons pas décider si c est pour une ou deux semaines. J'aimerais savoir quoi ne pas manquer de visiter. Et si nous restons 2 semaines peut etre allé autour en louant une voiture.Arrivé à Barcelone et si possible...
Avec ma meilleure amie, nous avons le projet de partir de 2 juillet 2013 au 22 juillets 2013 à Londres, nous aurons 16 et 15ans. Et nous aimerions savoir s'il y a des hébergement pas chez pour des mineurs de notre âge sans accompagnateurs? Et pensez-vous...
J'ai choisi de passer 3 jours a Milan alors qu'il y a une foire (mi-avril) qui attire beaucoup de visiteurs!! Je cherche désespérement un appart sympa ou hotel bien placé et abordable... Merci d'avance
Koaster · 23 octobre 2011 à 14:10 · 3 participants · 1 480 affichages
En ce moment je cherche une idée de voyage pour cette hiver mais comme je n'arrive pas a faire mon choix, je me demande si je ne vais pas attendre le début du primptemp voir de l'été prochain pour réaliser mon rêve et aller en Islande:) J'ai toujours...
Je pense passer 4 jours à Milan en fin d'année Ben oui toujours l'Italie, que j'aime tant vous commencez à le savoir Donc bien sur le Duomo, la Gallerie Vittorio Emanuele, la Cène et le Castello Sforzesco avez vous d'autres bon plan? Musées ou autres...
Flavio7878 · 25 février 2012 à 13:48 · 8 participants · 13 467 affichages
Je pars vendredi en italie et je prend l avion, je suis mineur, le probléme est que j' ai perdu ma carte d identité, l avion pars de roissy CDG, a part ca j ai le livret de famille, extrait de naissance, déclaration de perte, tous. que dois-je faire pour...
Renan17 · 26 février 2012 à 19:12 · 3 participants · 13 919 affichages
Je suis actuellement en vacances en Isère et je prévois de partir une journée en Italie avec mes compagnons de voyage!:) Seulement une des personnes n'a pas de carte d'identité sur elle, seulement un permis de conduire. Peut-on partir tous ensemble et...
Est-ce que quelqu'un aurait l'expérience du centre VFS à Bruxelles? Est-il possible de me confirmer que les visas touristiques délivrés à Bruxelles ont toujours une validité maximale de trois mois? Si c'est bien le cas, est-il possible de faire commencer...
Je pars en vélo depuis Venise dans les premiers jours de janvier 2012, direction Beijing. Je prévois 10 à 12 mois pour y arriver, donc un timing très tranquille. Du fait de mon départ hivernal, j'ai opté pour un itinéraire méditeranéen afin d'éviter les...
Je vais partir en vacances à Dubaï en famille mais j’ai une petite inquiétude concernant le voyage, je m’explique. C’est la première fois que je fais un long vol avec escale, que se passe-t-il si à cause d’un retard de l’avion je rate le second vol?...
Je vais a barcelone en juin pour 4 nuits. je recherche 1 appart avec 3 chambres (environ 100 a 120 eu /nuit) ai chercher sur les sites appropriés qui a deja testé? qui me propose quelquechose? merci d'avance
L'année passée nous étions parti à Majorque dans Hotel Blau Punta Reina Resort. Cette année nous comptons y retourner. Et voilà, en fouinant un peu sur le net, j'ai remarqué que partir de Cologne avec neckermann allemagne me revenait 400€ moins cher...
Fablyrr · 11 janvier 2011 à 14:54 · 6 participants · 3 437 affichages
Compte m'y rendre en avril prochain et aimerai y revenir avec un carnet de voyage (ou une ébauche de...). L'idée est de partir une semaine en gros (ou 10jours). je voulais voir le Grand nord mais vu ce qui se dit dans le coin j'abandonne. Je ne sais pas...
Voilà, nous partons en Aout à deux pour une semaine en Campanie, pour principalement visiter: (du nord au sud) Pozzuoli (Solfatare), Capri, Vesuvio, Pompei, Herculaneum, Côte Amalfitaine, Paestum, Parco di cilento (capo Palinuro) et Maratea. Donc pas...
Nous preparons une semaine de voyage pour mes beaux-parents (ils ont entre 65 et 70 ans) à Lisbonne. Ils arriveront en avion. Pourriez-vous me conseiller un hôtel de bonne qualité mais pas hors de prix, plutôt dans le centre et permettant d'accéder aux...
Je souhaiterai avoir de l'aide, je pard le 5 Mars prochain à Barcelone et j'aimerai savoir la température aproximative qu'il y fera, afin de savoir quoi mettre dans ma valise. Merci d'avance
Nous partons en Sicile début avril. Nous arrivons par le bateau de Gênes, donc arrivée et départ à Palerme. Nous aurons donc notre voiture avec nous. Nous arrivons le dimanche à 17h et repartons le lundi suivant à 23h. Ce qui nous fait 8 jours effectifs...
Je désire faire le West Highland Way début février Je suis assez inquiet au niveau climat en cette période de l'année. Je connais l'Ecosse en été mais n'y suis jamais allé en hiver. Quelqu'un l'a t il fait en hiver, ainsi que le Ben Nevis? Avez-vous quelques...