McFlo · 6 février 2012 à 15:17 · 4 participants · 1 489 affichages
Un ami et moi partons en Islande pour 2 semaines. Nous avons élaboré l'ébauche d'un tour de l'île, sachant que l'intérieur des terres ne sera pas accessible. Vous semble-t-il réalisable? N'y a-t-il pas de jours surchargés ou d'autres trop légers? Nous...
Sharon06 · 17 février 2012 à 10:50 · 2 participants · 3 032 affichages
Je voudrais organiser quelques jours à CASCIA en Italie (Ombrie) avec ma maman, fin mai, au départ de Nice. Quelle est la manière la plus facile de s'y rendre (avion? train? bus? voyages organisés?) Quel logement me conseillez vous et que faut il visiter...
Kel77 · 16 février 2012 à 17:29 · 2 participants · 1 597 affichages
Je cherche un voyage à faire d'environ 1 semaine avec mon conjoint et mon bébé qui aura 19-20 mois au mois de mai/juin (date possible du voyage). Comme je ne connais ni le Portugal, ni l'Espagne, ni la Grèce... je me demande ce que vous me conseillez...
Pinoy · 15 février 2012 à 10:40 · 3 participants · 3 084 affichages
Nous allons en Islande au mois de mai. Comme nous voyageons avec notre fille de 2 ans, nous souhaitons rester dans le sud. Il y a des sites pour voir des baleines à cette période? Quelqu'un connait un hébergement sympa dans une ferme aves animaux dans...
Je part à Londres fin Avril on m'a dit qu'il fallait réserver dans les restaurants auriez vous des bonnes adresses sympa avec un ado de 15 ans à me proposer
Je cherche un endroit où loger dans le centre de Londres avec deux ados 3 jours début avril. Quelque chose de sympa et de propre. Quelqu'un (e) peut-il (elle) me renseigner? Merci d'avance.
Je pars dimanche pour Rome à partir d'Orly avec Easyjet pour la première fois avec cette compagnie. Savez vous à quelle heure il faut être en avance pour pouvoir choisir un bon siège et avoir le temps d'enregistrer ses bagages? Notre avion décolle à 7h15...
Je vais à Londres avec un budget très limité. Je compte surtout visiter les musées (gratuits) et je désirerais également visiter les Churchill War Rooms, le QG de Churchill pendant la 2. guerre mondiale, mais le prix d'entrée est très cher. Qui l'a déjà...
Pars le 20 fevrier a st petersbourg via munich avec la lufthansa. Je sais que c lundi mais vu les problemes avec ces vols depuis quelques jours g un peu peur aujourd'hui le vol paris-munich 1h30 de retard et munich st petersbourg annulé. Comment faire...
Je compte partir une petite semaine fin février à Madrid. Je cherche des adresses d'auberges plutôt sympas et pas trop chères dans le centre. Quel est le meilleur quartier? Quelles auberges me conseillez-vous? Merci d'avance!
Chic · 15 février 2012 à 16:31 · 5 participants · 2 923 affichages
Je pars prochainement (début avril) au népal et je ne trouve pas sur internet les démarches à faire pour le visa. Je suis en Suisse et ce serait pour une durée de 15jours environ... Sauriez vous me dire quelles démarches sont à faire et les délais approximatifs...
Maxdufau · 13 février 2012 à 17:10 · 2 participants · 2 787 affichages
Nous sommes un petit groupe de pêcheur (3 à 4) et nous souhaitons aller en suède pour pêcher la truite en rivière. Nous pratiquons la pêche aux appâts naturels et à la mouche. J'ai trouvé des sites de professionnels mais le budget dépasse ce qu'on souhaite...
Arrakis75 · 16 février 2012 à 2:32 · 2 participants · 2 227 affichages
Pendant l’hiver du nord je pensais passer 1 semaine au chaud, en l’occurrence dans les iles des Canaries. En première recherche rapide, je tombe sur des séjours tous compris pour 1 semaine. Certes fort attractifs au niveau du prix, mais nous ne sommes...
Il semblerait que sur les sites suivants (Herculanum, Torre Anunziata (Oplontis), Ravello) il soit difficile de trouver un parking. Je sais qu'il vaudrait mieux prendre les transports en commun, mais nous faisons un circuit à la mi-avril et ce sera difficile...
Misssoleil32 · 7 janvier 2012 à 22:14 · 1 participant · 1 655 affichages
je prévoie un voyage en Italie en sept 2012 avec l'agence de voyage Traditours. Et dans 1 mois il y a une conférence sur le l'Italie avec cette agence et je compte bien y aller. j'ai d'ailleur réservé ma place. Mais je n'ai jamais assister à ce genre...
Je pars d'ici quelques jours en Islande, et je n'ai pas encore changé quelques euros en Couronnes Islandaises. J'ai quelques adresses à paris, mais en cherchant le meilleur taux, je me suis demandé si ça ne valait pas le coup de changer à Londres directement...
J'ai parcouru la section et une question revenait souvent: quelle bécane pour quel trajet. Etant avec un homme atteint du virus motard et étant moi-même atteinte de voyagite aigue, nos deux maladies se sont conjuguées et me voilà avec la furieuse envie...
Nous avons réservé une chambre d'hotel à Lévanto et aimerions faire des randonnées sur les sentiers reliant les villages des Cinqueterre. Mais je n'arrive pas à trouver un site qui m'indiquerait l'état de ces sentiers (inondation fin 2011)merci de vos...
Je compte partir à Vienne en Avril (5 jours) petit weekend prolongé à 2, j'ai trouvé l' hotel mais j'aimerais avoir quelque conseils pour ne pas rater notre séjour, petits restaus sympas, quartiers et sites à ne pas manquer, des petites ruelles pour des...
Walpurgis76 · 5 octobre 2011 à 16:32 · 12 participants · 8 614 affichages
Pour les 30 ans de mon compagnon, j'ai décidé de concrétiser un de ces rêves: visiter la Norvège (du moins une petite partie). Le budget est limité donc pour l'instant on fera juste Oslo et Bergen. Quelle meilleure période pour acheter les billets d'avions:...
Nous serons à Venise (quartier Cannargio) en septembre prochain et nous nous demandions le moyen le moins dispendieux et le plus simple pour nous rendre de Venise à l'aéroport. Nous n'aurons pas de voiture. Notre avion décolle à 12h35, nous devrons donc...
Nous sommes un couple Québecois (marié depuis 25 ans) et qui voulons faire notre premier voyage en Italie mais sans louer de voiture, seulement en train. Nous allons arrivé à Venise (Aéroport de Marco Polo) le 27 mai et repartons de Rome le 10 juin. Donc...
Après recherches sur mon atlas j'ai vu qu'il devait exister des liaisons ferry entre Bergen en Norvège et Amsterdam. Le "problème" c'est que je ne trouve nulle part (après recherches internet + sur le forum...) d'infos sur cette traversée. Est-elle réellement...
Toopil · 11 février 2012 à 14:12 · 5 participants · 2 581 affichages
Nous partons en Islande en fin Juillet (la semaine après le 14 donc le 16). Voilà le trajet que nous souhaitons faire et j'aimerai avoir des avis, voire des critiques si vous n'êtes pas d'accord Je suis ouvert à toutes propositions de voyage! Sachant...