J'ai vu en parcourant un peu internet que les hôtels sont plutôt chers à Bâle. Si certains parmi vous connaissent une adresse centrale et pas trop excessive, je vous remercie d'avance de m'en faire part. Bon vent à tou (te)s
Guilou · 28 novembre 2011 à 19:09 · 8 participants · 4 916 affichages
Nous avons trois semaines de vacances et voulons nous rendre au Portugal et terminer notre voyage en Espagne à Barcelone. Est-ce conseillé de louer une voiture ou utiliser les transports publics? De Montréal, y a t-il des vols pour Porto? Pour les vols...
Je compte partir à Lanzarote fin avril / début mai. Cependant je ne sais pas où exactement. Quelles villes conseilleriez-vous? J'aimerais quand même me baigner sauf que j'ai lu que certaines plages étaient assez exposées au vent... J'aimerais aussi être...
Je compte me rendre en Angleterre en stop et traverser la Manche en demandant à des personnes qui ont une voiture. Pouvez-vous me dire si vous avez déjà fais ça. Et si oui, m'expliquer comment l'embarquement se passe (si il faut que je trouve des personnes...
J'ai fais quelque photos en 3D (avec leurs fichiers JPEG et MPO pour le voir en 3D) avec le 3D sweep Panorama mode de la Sony Nex 5. Si cela vous interesse voila les lien des albums en 3D: Arsenal Emirates Stadium: travel-photo-souveni... Big Ben (l'après-midi...
Je pars en Ecosse du 5 au 12 avril (enfin; du 6 au 11 vu les horaires d'arrivée et de départ!) Je suis entrain de préparer mon itinéraire, je cherche des idées d'endroits à visiter plus qu'un autre. Je loge dans une auberge près du Chateau d'Edimbourg...
Benjam32 · 1 mars 2012 à 17:49 · 5 participants · 2 620 affichages
Nous partons en couple en Toscane à compter du 20 mai. Nous aurons notre voiture, voici notre programme: PISTOIA - 1 nuit FLORENCE - 2 nuits CORTONA - 2 nuits SAN GIOVANNI D'ASSO - 2 nuits Qu'en pensez vous? pensez vous qu'on devrait faire des crochets...
J'ai besoin de vous car je suis coincée! Je recherche des places pour le nouvel an 2012/2013 a vienne avec danses viennoises et belles musiques. Mais pas le célèbre concert qui coute mega cher! juste un spectacle quelque part avec bonne ambiance pour...
Chamann · 4 mars 2012 à 9:37 · 5 participants · 1 587 affichages
Avec tous les miles Air France que j'ai pu gagner avec les voyages que j'ai fait, je voudrais maintenant en profiter. Seulement, même avec suffisamment de miles pour aller n'importe où dans le monde, je m'aperçois qu'il faut toujours payer les taxe d’aéroport...
Alex0452 · 24 janvier 2012 à 20:26 · 3 participants · 4 109 affichages
Je suis déja parti à malte lors d'un voyage linguistique il y a 2-3 ans, c'etait très marrant, niveau fête, c'etait sympa puisqu'il y a avait beaucoup d'ambiance dû aux jeunes en voyages linguistique, entre juin juillet et début aout. Cette année, j'ai...
Nous sommes en train de faire notre itinéraire pour le portugal et celui-ci passerai éventuellement par Nazaré. 2 soucis semblent se poser: pas d'hébergement petit prix à cette période et plein plein plein de monde. Mes questions sont donc les suivantes:...
Je viens de chercher sur divers sites et ici même quelques confirmations pour le retour de St Jacques de Compostelle. Je ne parviens pas à me connecter sur le site de la RENFE pour y vérifier les horaires entre Santiago et Hendaye.. pour ensuite aller...
Je me rends à rome pour 2 jours et j'aimerai savoir quel bus prendre pour visiter le tour de rome, quel est le prix et est ce qu'il y a des arrets ou est ce qu'il faut aller le prendre à une gare. Merçi
Je pars une semaine en Irlande dans 15 jours. Nous allons commencé par 1.5 jours à Dublin puis nous allons louer une voiture et nous souhaitons aller du côté de Killarney, le tour du ring of kerry, Dingle, le connemara et Galway. Ca vous semble faisable...
Pouvez vous me renseigner sur des hotels ou auberge sympas en centre ville pour ces 2 destinations!! budget environ 45euros pour 2 par nuit infos sur les activités les choses a ne pas manquer les restos... merci pour votre aide cindy
Alexcati · 3 mars 2012 à 21:52 · 4 participants · 6 235 affichages
Nous projetons de randonner huit jours à Madère en août, mais hésitons entre deux agences de voyages: Allibert et la Balaguère. Avez-vous déjà voyagé avec l'une d'entre elles? merci
J'arrive à rome le samedi 5 mai à 20H45 avec ma tante agée de 80 ans, comment me rendre à mon hotel car visiblement il n'y a pas de navette avec l'hotel, y a t'il des bus directs ou vaut il mieux prendre un taxis et à quel prix. Merçi d'avance pour ces...
Zelko · 4 mars 2012 à 19:45 · 3 participants · 2 160 affichages
Ce n'est pas ma première aventure en stop, loin de là, mais cet été on a prévu avec mon meilleur amis de s'offrir 1 moi de stop en Europe de l'est ayant pour objectif Istanbul. La question que l'on se pose c'est, y a t-il des pays à éviter, d'après le...
Je vais 6 jours début avril à Barcelone. Pouvez vous m'indiquer quel est le meilleur moyen de s'y déplacer (bus, métro) et quelles sont les formules les plus économiques? Je suis également preneur de bons plans de visites et de sorties insolites ou peu...
Sushicat · 26 février 2012 à 17:46 · 5 participants · 3 187 affichages
C'est décidé cet été nous partons au Portugal. Après nos moults périples aux 4 coins du globe, on se disait que l'on ferait bien une petite pause en Europe du sud. Désormais obligés de poser nos congés en Juillet-Aout (arg) nous voici coincés dans le...
Gabytoff · 5 février 2012 à 17:55 · 6 participants · 2 650 affichages
Nous préparons un voyage de 18 ou 19 jours en Espagne pour septembre 2012 et aimerions connaître vos commentaires et/ou suggestion. Le tout en voiture de location: Barcelone 4 jours Costa Brava 2 jours Pyrénées 3 jours San Sébastian 3 jours Rioja - Lagrona...
Eliegirl21 · 2 mars 2012 à 15:02 · 5 participants · 2 855 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un était déjà allé en Allemagne!!!?? Et qu'est ce que vous pensez de ces villes-là et de ce trajet!!?? 1-Berlin 2-Dresden 3-Würzburg 4-Munich 5-Füssen (Près du Château du Neuschwanstein) 6- Lindau Merci pour vos conseils!!!!!!!!!!!...
Pourriez-vous me dire s'il est possible de louer des chambres dans les universités en Angleterre l'été comme on peut le faire ici au Canada? Y a-t-il aussi un site pour les B & B? Danielle Passe-temps préféré collection d'enveloppe à travers le monde...
Moi et mon ami souhaitent passer une semaine à Malaga et Almeria. nous comptons louer un hôtel appartement (pour avoir plus d'indépendance)avec piscine si possible. mais je n'arrive pas a me decider sur les 2 villes c'est pourquoi j'aurai besoin de vos...
Je suis à la recherche pour le mois de juin 2012 d'un hébergement pour deux pour aller visiter le parc de cinque terre en italie ce que j ai trouvé pour le moment est trop cher si quelqu'un a des bons plans, merci evelyne
Je souhaite partir de Arles pour Compostelle à pied avec ma fille de 14 ans et j'ai très très peu d'argent. J'ai donc besoin d'un maximum de bons plans pour dépenser le moins possible dans les meilleures conditions. Pouvons-nous camper le long des chemins...
Je voudrais savoir sil existait une ligne de Bus pour rejoindre Barcelone ou Figueras depuis Estartit ou alors une ligne ferrovière? Merci pour ttes vos infos
Patmel1 · 24 février 2012 à 21:38 · 4 participants · 20 900 affichages
Depuis quelques mois, je prépare un périple pour plusieurs pays de l'Afrique, l'Asie et les pays de l'Est et pour cela j'ai besoin d'acquérir un 4x4..Sur le conseil d'une amie qui a beaucoup voyager, elle m'indique qu'il vaut mieux acquérir un 4x4 Land...