Jonath140185 · 17 février 2012 à 9:23 · 5 participants · 6 623 affichages
Je vous écris car j'ai besoin d'aide je souhaiterai faire avec ma copine un week end prolongé de 3 jours. Cependant les idées me manquent. Je suis d'alsace. Auriez-vous des idées pour une voyages prolongé d'une durée d'environ 3 (Vendredi - samedi - dimanche...
Je ne sais pas si le sujet est placé au bon endroit, et j'ai cherché sans trouver de discution parlant de ma question.. Donc, ma carte de crédit est limité à 300 euros d'achats sur internet, je dois donc acheter mes billets pour NYC directement au guiché...
Bbt72 · 20 février 2012 à 14:29 · 3 participants · 1 954 affichages
Voilà quelques semaines que je parcours le net à la recherche d'un parcours velo en islande qui s'étendrais sur une vingtaine de jours et qui traverserai quelques unes des merveilles de ce pays, accompagné d'un récit de voyage qui m'aiderais à comprendre...
Cet ete nous envisageon de faire un sejour de 3jours a barcelone qui peu nous indiquer un hotel sympas pas tres cher.faut il reserver avant ou le prendre sur place.ensuite nous aimons se ballader, visiter le patrimoine, faire les commerces, marcher alimentaire...
Ca fait longtemps que je n'ai pas poster sur le forum...bref Je part 10 jours à Rome et Athènes en Mai (5 + 5 jrs) J'aimerai visiter le Vatican (enfin le musée ^^) combien de temps faut il pour le faire, une journée? j'ai lu qu'il y avait une foule...
Je prépare notre voyage en NORVEGE juin 2012, je voudrais connaitre les prix des entrées sur les sites:le funiculaire du MT FLOIEN, la cité hansiatique etc une aprem de libre:que visiter, a part ces deux, qui sont inclues dans notre circuit merci de me...
Meilleurs voeux pour 2012 Désirant partir en sardaigne, qui peut me donner des renseignements, pour fin aout, climat, région j'avais repéré le club marmara sporting? qui connait ce club ou peut me conseiller d'autres hotels Dans l'attente de vos réponses...
Bizuuu · 19 février 2012 à 1:09 · 3 participants · 1 625 affichages
Je pars 10 jours en Islande avec deux amis en juin et je souhaiterais avoir vos avis sur mon itinéraire. Nous voyagerons en voiture classique (voiture que nous avons déjà réservé) Voici l'itinéraire que l'on a mis en place: 1er JUIN: Arrivé à Rekjavik...
Je dois partir à Pise début mars avec la compagnie EasyJet, je viens d'imprimer ma carte d'embarquement et je souhaiterais savoir si c'est la seule chose à faire pour s'enregistrer en ligne. Merci d'avance à ceux qui répondront à cette question quelque...
Je souhaite avoir des informations sur le Portugal; en effet j'aimerais savoir s'il existe une liaison maritime entre le Portugal et les îles Canaries (Tenerife serait l'ideal). Il existe des liaisons entre les îles mais je ne trouve rien sur le net ou...
Je passerai 10 jours à sorrente en mai avec ma grand mère. Elle a 81 ans mais est encore en très grande forme et souhaite visiter Est ce qu'on peut facilement visiter la région en train ou en car? j'ai pas trop envie de passer par un tour operator...
Je prevoie une visite d'une semaine à Rome mais je suis obligé d'emmener mon petit chien (6 kilogrammes) quelqu'un peut il me renseigner sur les points suivants - les chiens sont ils admis dans les bus et le metro romain - parmi les monuments les plus...
AlBundy83 · 15 février 2012 à 22:05 · 3 participants · 3 486 affichages
j'ai tres envie d'aller a Malte pour fin juin mais il y'a un HIC.. je ne trouve pas d'auberge des jeunesses.. la poisse.. j'ai l'impression qu'il n'y en a pas!! avez vous une idée? Je ne veux pas d'un hotel, car je pars seul (c'est volontaire).. je...
Anniede · 30 janvier 2012 à 21:40 · 5 participants · 16 875 affichages
Je n'ai pas trouvé de discussion récente sur le sujet donc je me lance. J'aimerais avoir une petite idée à savoir si j'ai des chances de voir des champs de tulipes en Hollande entre le 18 mai et le 25 mai où si il est certain (probabilité météo évidemment)...
Je part à NYC fin juin, départ de bruxelles. J'ai trouvé un aller retour à 900 euros pour deux, mais je ne peux pas l'acheter avant fin avril temps que nous ayons mis l'argent de côté pour le vol...je me posais juste une question tout bête, selon vous...
Ninicolombie · 19 février 2012 à 15:24 · 2 participants · 1 746 affichages
Nous (un couple) avons pour projet un court sejour en Islande lors d'un stopover en direction de Boston. Après des heures de recherches il se trouve que l'organisation de ce court séjour s'avère plus compliqué que prévu. En effet les tarifs des voiture...
Debo34 · 6 février 2012 à 16:58 · 3 participants · 2 278 affichages
Je viens vous demander de l'aide pour l'organisation d'un petit en week-end en suisse. Mon compagnon et moi avons vu une offre intéressante d’hébergement prés de Genève, à Divonne-les-bains. Nous pensons partir en mars/avril. Par conséquent nous aimerions...
Nous allons à Lausanne en Suisse pour un séjour entre 7 à 10 jours du 23 avril au 2 mai 2012. Avez-vous des suggestions de lieux à visiter? Nous sommes à la recherche d’hôtel, auberge ou maison à louer à un prix raisonnable. Avez-vous des suggestions...
Il semblerait qu'à certaines époques de l'année Ryanair fasse un tarif préférentiel sur le trajet Gerone (espagne) vers Brindisi (italie). La promotion porte sur le fait que les taxes sont supprimées ce qui permet d'économiser 80€ pour un couple A/R...
Staphliora · 2 février 2012 à 11:25 · 5 participants · 3 414 affichages
Je souhaiterais partire pour un voyage en europe avec le moins d'argent possible et de retranscrire les frais, les difficultés, etc. C'est pour un travail personnel de fin d'étude. Le problème c'est qu'il me faut une poblématique (une question) auquel...
C'est la première que je viens sur ce forum, grâce auquel j'ai déjà bien avancé les préparatifs de mon voyage. Pour fêter les 30 ans de ma femme, je souhaite l’emmener quelques jours en écosse début juin. Ne connaissant pas du tout le pays, j’ai parcouru...
Alice199 · 25 avril 2010 à 20:06 · 10 participants · 8 870 affichages
Nous partons à 4 en Norvège 15jrs à partir de mi juillet pour un trip plutôt rando, j'ai plein de petites questions: - On aimerait dans l'idéal se déplacer en bus dans les fjords, pensez vous que c'est réalisable (fréquence et trajets des bus), connaissez...
Gb · 17 février 2012 à 22:04 · 8 participants · 7 824 affichages
Je suis du Québec et je pars 2 mois en cyclotourisme en Europe. Je ferai beaucoup de camping. Je possède un réchaud Pocket rocket de Msr et je me demandais si les cartouches pour mon brûleur étaient faciles à trouver au Portugal, en Espagne et en France...
IsabelleQc · 14 février 2012 à 22:33 · 4 participants · 6 306 affichages
Je suis à planifier un voyage en Bavière et en Autriche pour septembre prochain. Je voudrais établir mon itinéraire en premier lieu. Ce n, est pas évident, car les guides Lonely Planet que j'ai l'habitude d'utiliser (ils ont souvent de bonnes suggestions...
Habitant Lille depuis octobre dernier, et étant amoureux des Îles Britanniques, nous aimerions ma compagne et moi aller visiter le sud de l'Angleterre. L'idée serait de faire une balade sur 2-3 jours en moto. Outre la question du logement déjà solutionné...
Ayant eu l occasion de venir plusieurs fois sur le forum pour lire vos voyage et me faire rêver:) Un ami me propose de partir en voyage avec lui. Il s'est arrêté sur fuertenventura car au soleil, sur une île et en Europe (pas de problème de passeport...
Lisandria · 24 juillet 2011 à 18:36 · 8 participants · 42 695 affichages
Voilà ma fille et moi partont en février aux iles canaries pendant les vacances scolaires. J'aimerais savoir le climat de ces iles? Et surtout où allez pour trouver la chaleur la plus forte a cette période quelle ville etc... Merci!
Asp4rtame · 16 février 2012 à 22:39 · 2 participants · 1 391 affichages
Moi et 3 ou 4 autres amis avons pour projet de visité les fjord l'été prochain. Le plan serait de visiter Oslo 1 ou 2 jours, puis de se rendre à Bergen via le train, pour une visite d'1 jour également. Ensuite nous voudrions visiter les fjords aux alentours...