Je sais que ce n'est pas le bon endroit mais je ne trouve pas la partie qui concerne les UK, alors je m'excuse par avance! Voila j'aimerais bien partir un week end en angleterre pour aller dans le parc d'attaction "Alton towers"... et j'ai plusieurs petites...
Nous souhaitons partir a rome du 17 au 20 mars, on prend l'avion donc aéroport de ciampino. nous cherchons un hotel proche du centre ville pour pouvoir bouger facilement et de metro a un prix raisonnable avec petit dej compris environ 170euros maxi pour...
Arnaud04 · 3 mars 2012 à 13:39 · 2 participants · 744 affichages
Nous sommes sur le point de partir pour Saint-Petersbourg par la route en passant pas les pays scandinaves (départ de Paris le 14 Mars 2011) Nous avons prévu de passer par Copenhague, Stockholm, Helsinki pour les grandes villes... Mais comme on a une...
Feldine · 8 juin 2010 à 13:54 · 3 participants · 2 906 affichages
Nous cherchons un équipier ou une équipière, facile a vivre, débutants bienvenu pour un depart très proche (14 juin) depuis l'estuaire de la Gironde via l'Irland de ouest (Iles d'Aran) pour les Acores. L'équipage acctuel se compose d'Yves, capitaine experimanté...
Nous partons mon chéri et moi à Rome du 06 au 13 mai 2012 (7 nuits). Les billets étant réservés, nous sommes mainteant à la recherche d'un hotel avec, comme pour tout le monde, le meilleur rapport emplacement/... 120€/nuit semble être la moyenne pour...
On part en Italie le 24 Mars, plus précisément à Rome:) pour 4 jours et Naples 2 jours et demi... J'ai vu sur différentes conversation qu'il était possible de réserver les entrées pour les musées du Vatican (avec un supplément de 4 euros/pp), mais j’hésite...
Je voudrais avoir des subjections ou conseils pour allez à Rome à partir d'aix en Provence. Je cherche des routes secondaires. Es ce mieux par l'intérieur des terres ou par la cote? Je conte faire mon périple au mois avril environ. Merci
Début mai je serai en Espagne et je me pose quelques questions concernant la liaison en train entre Madrid et Séville. Je veux prendre le train AVE et m'arrêter en chemin à Cordoue pour jeter un oeil (rapide, je sais) sur la ville. Je laisserai mes bagages...
Nous sommes deux à partir en Sicile au mois de juillet (départ le 15). Nous arrivons à trapani où nous allons louer une voiture. Voilà, pour l'instant ce qui est organisé. Nous cherchons maintenant un logement pas très chers aux alentours de trapani...
A la recherche d'un itinéraire vélo pour cet été avec des enfants (8ans), je cherche des infos sur l'Irlande (je pensais par exemle dublin jusqu'au connemara) exixte-il des pistes cyclables? les routes sont-elles fréquentées? est-ce qu'il y a beaucoup...
Je désirerais dans quelques mois, rejoindre l'Espagne via le Portugal en empruntant la nouvelle ligne de Ferry qui partant de St Nazaire en Loire Atlantique rejoint l'Espagne à Gijon, avec bien sûr mon fidèle compagnon à deux roues. Seulement voilà, lorsque...
Nous partons au Népal et l'agence de voyage me fait comprendre qu'il est moins onéreux de prendre le visa à l'aéroport à Katmandu qu'à Bruxelles. Vous en pensez quoi? Après une nuit en attente à l'aéroport de Delhi, je ne sais pas si j'aurai encore le...
Je prépare mon voyage en Andalousie pour Avril prochain. Je voyagerai en bus et train, est ce que l'on peut acheter son billet au départ ou faut-il mieux réserver à l'avance? Merci pour vos réponses
Ellese · 1 mars 2012 à 10:58 · 2 participants · 2 243 affichages
Je fais actuellement le chemin de Saint Jacques, je compte reprendre cette année à partir de Najéra, juste après Logrono (la 9ème étape sur le livre). J'habite à côté de Grenoble, je voudrais savoir comment rejoindre Najéra, en bus, je pense, depuis Hendaye...
Voila j'ai pris un vol pour Turin, mais il y a 11h d'escales de 23h à 10h55. Je voulais savoir si l'aéroport était équipé d'un minimum de confort, comme un salon (canapé..) ou un lieu de repos. Je ne parle pas pas un mot d'allemand, ni d'anglais.. Ce...
Raicheville · 27 février 2012 à 1:03 · 4 participants · 3 107 affichages
Est-ce que vous avez-déjà voyagé avec Incursion voyages Québec? nous aimerions allé en Europe de l'est (Budapest, Vienne, Cracovie, Prague) au mois de septembre 2012. Nous désirons nous joindre à un tour organisé mais ne savons pas trop lequel choisir...
Nirobi · 29 février 2012 à 17:29 · 5 participants · 3 357 affichages
Nous serons en Croisière sur le Adventure of the Seas en traversée transatlantique. Comme nous débarquons sur les Iles Canaries et l'Ile de Madère, quelles devises peut-on utiliser pour payer des achats. Merci
Biclib · 1 mars 2012 à 11:12 · 2 participants · 2 675 affichages
Je compte faire seul, mi avril 2012, le circuit Collioure-Figueras. Qui pourrait m'indiquer comment se procurer un topo guide et la liste des hébergements. Merci
Je vais bientôt prendre un vol Nice - Genève puis Genève - Nice dans une même journée. Sachant que la suisse n'adhère pas aux accords de l'espace économique européen, es-ce que je peux acheter des articles sans TVA dans les Duty free de l'aéroport ou...
J'ai lu beaucoup de post sur les amendes dans les ZTL mais ceux-ci datent de 2009 est-ce toujours le cas actuellement en 2012? Si oui: est-ce possible de me dire s'il existe un site avec une carte précise qui indique où sont les fameuses ZTL à Pise? Je...
Molly07 · 23 septembre 2011 à 0:32 · 6 participants · 3 492 affichages
J'ai une question pour mes parents. Dans la revue le Belle Âge, il y a une agence de voyage pour des voyages organisés. Le Célibritour mes parents se demande s'ils peuvent leur faire confiance, et si c'est une bonne agence pour les personnes agées? Si...
Partirons en famille (2 adultes et 3 enfants de 4/6/7 ans) à Copenhague pour 2 jours du 28 au 30 avril 2012. Quelqu'un aurait-il un plan logement à me proposer une suggestion????? merci à tous
Nacma · 25 février 2012 à 16:47 · 2 participants · 1 536 affichages
Quel conseil à donner pour passer 4 jours sur la côte, arrivée et départ d'Ajaccio. Pour pouvoir en profiter sans passer tout le temps sur la route. Côte occidentale Nord? ou Sud? (Avant ces 4 jours on aurait fait le treck de la GR 20 section Sud pendant...
Voila, je pars à Londres mi-mars et je me suis renseignée pour payer moins cher les transports et donc j'ai lu que l'on pouvait acheter une Oysted Card ou une Travel Card... sauf que je n'arrive pas à comprendre leur différence et je ne sais pas laquelle...
Je pars quelques jours à Madrid en fin de semaine prochaine (de vendredi à dimanche). Ce sera mon 4ème voyage dans cette ville, j'ai donc déjà visité pas mal de choses (musées du Prado, de la Reina Sofia, différents quarties, Lavapiès, Centro..., ainsi...
Lau69 · 27 février 2012 à 22:07 · 4 participants · 2 948 affichages
Nous projetons de partir en Islande les 2 dernières semaines d'août avec notre fils qui aura presque 2 ans. Nous avions envie de faire ce voyage en camping-car afin de pouvoir s'arrêter à tout moment (repas, change, sieste...) et de ne pas être obligés...
Quelqu'un aurait-il des infos sur les possibilités de randos pour approcher l'Etna?. Avec ou sans guide? Autorisation ou interdiction? Merci de vos réponses.
La différence de prix (CHF 500) entre Qatar Airways (Genève-Doha-Bangkok... et Swiss (Genève-Zurich-Bangk... est-elle justifiée? Merci pour vos réponses Danielle