Je souhaite partir en Ecosse au mois d'aout. Je "surveille" les tarifs sur le site d'Easyjet: il y a 3 semaines le billet Lyon/Edimbourg était à 120 €, il augmente de jour en jour et aujourd'hui, il est passé à 165 €. Est-ce-que je peux espérer une baisse...
Marcgva · 25 février 2012 à 23:45 · 2 participants · 6 197 affichages
Je vais partir pour 4 jours dans les pouilles cette été. j arrive a brindisi le 29 aout et pars le 1 septembre, j aimerai bien faire un petit circuit j ai réservé une voiture pour le sejours. pouvez -vous me donner des idées pour mon circuit villes a...
Roudi56 · 19 février 2012 à 13:15 · 2 participants · 1 900 affichages
Nous voila en partance pour un séjour hivernal en islande en couple, du 2 au 11 mars. Nous avons bien conscience que les routes ne seront pas en parfait état et la durée des transports un peu plus longue, c'est pourquoi nous avons choisi un petit 4*4...
Mat57000 · 21 décembre 2011 à 13:32 · 3 participants · 6 520 affichages
Je vous propose de vous faire visiter la ville de Luxembourg, le temps d'une journée ou d'un week end. A pied, en bus ou en vélo, je vous ferais découvrir les endroits clés de la ville. Du plais grand ducal aux fortifications, des parcs et jardins aux...
Je pars Lundi au Panama (départ de Roissy), j'aimerais savoir comment se passe l'escale a Amsterdam, faut-il repasser la douane et récupérer ses bagages? ou on doit aller directement en zone d'embarcation? J'aimerais aussi savoir si en terme de sécurité...
Crm · 25 février 2012 à 13:17 · 4 participants · 2 796 affichages
Je suis à la recherche de vacances pour cet été, dernière de juillet première d'août. nous sommes 2 adultes avec 3 enfants (8-13-15). Nous recherchons un "village" (pas de grand hôtel) avec bungalow, au bord de la mer avec piscine et quelques animations...
Rachel29 · 30 janvier 2012 à 21:48 · 7 participants · 5 704 affichages
Mon frere et moi souhaitons partir durant le mois d'Aout 2012 visiter l'Europe de l'est. Notre projet serait de partir de la Bretagne, visiter les pays de l'Europe de l'est, puis revenir au point de départ, tout ça, uniquement en stop. Cependant, c'est...
Je pars une semaine à Tromso fin février et j'aimerais avoir vos avis sur les activités à faire là-bas. Que faut-il faire absolument? Je me suis renseignée pour une balade en traineau avec des rennes mais je ne trouve que des packages balade + repas...
Nous passons 3 jours à Florence en avril. nous voulons passer une journée en toscane probablement une excursion organisé à Sienne, San Gimignano et région du Chianti. devrais-je consacrer une journée entière à Sienne plutôt qu'un survol de la région...
Je pars pour Londres le 27/02 pour 3 semaines. Je logerais près de la caledonian tube station. Connaissez-vous? Assez près du centre!? J'ai essayé de faire un planning et j'aurais bien besoin de vos avis. J'aimerais également savoir quelle carte utilisé...
Mon conjoint et moi, nous sommes en préparation d'un voyage à vélo en juin prochain. Comme il y a de forts vents dans cette région, nous nous demandons dans quel sens nous devrions faire notre voyage pour ainsi éviter que nous ayons le vent continuellement...
Je pars rapidement (la semaine prochaine) pour Lubumbashi afin de travailler dans le foot. Je cherche un vol idealement direct pour Lubum. Cela existe t il? A partir de Bruxelles, idealement. Sur place, je cherche des contacts pour m'aider dans mon boulot...
Denisbod · 16 février 2012 à 17:00 · 4 participants · 3 010 affichages
Je suis en train d'organiser une randonnée itinérante dans le Mercantour et le parc italien des Alpi Marittime, au mois de juillet. Une des étapes serait la suivante: - Refuge Elena - Refuge Remondino - Col de Brocan - Refuge Genova Quelqu'un a-t-il des...
Nous recherchons un restaurant panoramique et gastronomique à Rome (centre si possible). Si vous en connaissez et que vous y etes allés merci de nous donner des noms a bientot
Je doit prendre mon weekend 1er semaine de mai, je pars avec mon homme mais de ce que je vois sur internet le mois de mai est tres calme, fermeture des pub vers 23h..je voudrais avoir plus de renseignement si vous connaisser les pub?leur ambiance?et la...
Je souhaite partir à Rome le temps d'un weekend fin février. Je voulais savoir quelles sont les activités indispensables à faire..les monuments à voir en priorité? Je me doute bien qu'en deux-trois jours nous n'aurons pas le temps de tout voir! Quels...
Je pars aux states fin mai et j'ai une escale de 5 heures à francfort, je ne connais pas du tout, quelqu’un pourrait-il me renseigner sur cette ville, ce qui est intéressant à voir ou à faire. merci pour toutes vos suggestions. Je pense avoir le temps...
Baret · 11 janvier 2012 à 10:56 · 6 participants · 2 236 affichages
Je compte partir au cap nord en juin en montant par la suède et la finlande pour redescendre par la norvège, tous ça en 3 semaines, est-ce suffisant. Je pars de Genève, moto dans le train à Lorrach pour Hamburg ensuite le Danemark, le bateau à Hirstal...
Chihan2313 · 29 décembre 2011 à 12:19 · 2 participants · 2 886 affichages
Je suis Un citoyen belge né au sri lanka, et lors de mes multiples voyages A New delhi et a Bangalore, J'ai Rencontré Il Y a 1 an, Une adorable fille de Manipur résident a New delhi. Nous avons vite sympathiser et depuis mon dernier voyage, nous avons...
Pour la première fois, je prends l'avions Charleroi-Barcelone. Je dois me rendre ensuite dans les environs de Figueras. Connaissez-vous le moyen le plus simple voire le moins onéreux pour ce faire? Merci pour vos réponses Marie
Gabytoff · 28 août 2011 à 1:42 · 7 participants · 2 229 affichages
Je suis à me préparer un circuit pour notre prochain voyage qui aura lieu possiblement fin mai 2012 - début juin pour 2 semaines. Comme l'Espagne est grand et magnifique et que nous ne pouvons pas tout voir, pour notre premier déplacement que me suggérez...
Voyage à Venise en sept 2011. Je prévoyais 8 à 10 jours. Je prendrais le train de nuit Paris Venise. Peut-être est-ce un séjour trop long? Quel est votre avis? J'avais pensé également à Florence.
Je suis intéressé par un billet Air Europa Paris - Madrid Madrid - Lima vendu par Edreams. Lorsque je regarde le détail du voyage un détail m'embete: la durée de l'escale à Madrid n'est que de 1H... Est ce suffisant (passer la douane, retard possible...
Je viens ici dans le but de vous faire partager une vidéo que j'ai beaucoup aprécié et qui m'a vraiment donnée envie d'aller à Londres. Elle montre deux jeunes pratiquant le football ainsi que le basket dans les rues de Londres. www.youtube.com/... J'espère...
Je désire partir avec 3 amis (moyenne d'age 21 ans) en Angleterre pour des vacances. donc je recherche une ville festive, jeune, et moins chère que Londre dans le sud de l’Angleterre, on m'a parlé de portsmouth et je voudrais avoir votre avis sur cette...
Mariepaule73 · 23 février 2012 à 11:43 · 2 participants · 7 107 affichages
Nous savons que la Norvège est un pays cher, mais dans les conditions douanières, l'importation des pommes de terre est interdite. Pourquoi? Combien coûte un kg de patates en Norvège? Quels produits alimentaires faut il emmener? A+ Brigitte
La dernière fois que nous sommes allé à Rome il y avait une file d attente qui faisait tout le tour de la place!!!! devons nous prendre la même file d'attente pour visiter uniquement la basilique St Pierre
Envisageant de partir en vacances à Porec cet été, nous aimerions pouvoir retourner faire une excursion d'un jour à Venise. Je souhaiterais donc savoir si il envisageable de faire l'allée retour dans la journée et dans ce cas quel est le tarif pédestre...
Satounet2 · 23 février 2012 à 17:57 · 2 participants · 2 138 affichages
Je pars pour 8 jours en Algrave en fin Avril et je souhaiterai profiter au maximum de mon séjour au Portugal. D'après ce que j'ai lu dans les différents forums, en Algrave il n'y a pas grand chose à visiter; dès lors j'aimerai que quelqu'un m'aider pour...
Nantillaise · 8 février 2012 à 16:41 · 5 participants · 3 095 affichages
Je prépare 5 jours en avril 2012 sans louer de voiture: est ce possible de penser à se déplacer avec le train et les bus pour visiter quelques parties de l'île? merci de vos réponses