Je pars avec mon fils de 8 ans à Londres en avril. Sa carte d'identité est en cours de validité mais la photo date d'il y a quelques années, bref, il était bébé là dessus et il est difficile de dire si oui ou non c'est lui actuellement. Celà pose t il...
Chamarman · 6 mars 2012 à 18:38 · 2 participants · 1 809 affichages
Je viens de m'apercevoir que mon tracé passait par un lac (piste F910) c'est celui qui a été crée suite à la construction du barrage Kárahnjúkar au sud est du volcan Askja la question est: peut on passer dessus? par sur le lac, sur le barrage merci de...
Debhis · 7 mars 2012 à 16:59 · 3 participants · 4 340 affichages
Je pose une question pour un ami. Il réside en Belgique mais il est Italien. Son passeport arrive bien a la fin. Il voudrais le renouveller. Comme il part bientot en Italie. Il demande si c'est possible de demander un nouveau passeport directement sur...
DID75 · 29 juin 2007 à 21:16 · 4 participants · 15 349 affichages
Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me faire savoir s'il est possible de trouver un numéro de telephone en Irlande sur le net et comment faire? De plus, avec ce numéro, quel indicatif dois-je me servir pour appeler? Merci d'avance à tous pour vos réponses...
Je souhaiterai faire un aller et retour à Phuket en Fevrier, quelqu 'un peut il me donner un tuyau pour acheter un billet à bon prix depuis Bruxelles de préférence en direct, en low cost ou avec une seule escale.
Joroma · 6 mars 2012 à 9:49 · 4 participants · 2 790 affichages
Mon mari et moi avons en projet de longer le Danube en vélo de Donaueschingen (sources) jusqu'à Belgrade. Pour rejoindre Donaueschingen depuis Saint-Raphaël, nous avons opté pour le train jusqu'à Strasbourg (changement à Marseille), nuit à Strasbourg...
Chadoc · 14 janvier 2012 à 18:33 · 5 participants · 5 048 affichages
J'évalue la possibilité de partir en Mai une bonne semaine en Andalousie (8-9j de vélo max, à VTT). Début et fin du périple à vélo à Malaga (arrivée ou départ éventuel de Séville, mais c'est moins sûr). Je n'ai pas une méga grosse condition physique mais...
Cerizze · 5 mars 2012 à 11:46 · 5 participants · 2 106 affichages
Je viens vers vous pour connaitre votre avis sur l'itineraire d'un debut de tdm! Vui pour le reste je sais beaucoup plus ce que je veux!:) En effet j'aimerais commencer par l'europe de l'est sans non plus m'y attarder trop longteps, mais je me demande...
Mon problème est le suivant: Contexte: Je suis un étudiant français vivant aux Etats-Unis pour une durée de 1 ans et je possède donc un visa. Je suis en échange dans un université américaine (US). Pour le springbreak, je souhaiterais rejoindre des amis...
Je vais en Juin a barcelone et je me chercher une auberge jeunesse pour 4 nuitées a 10$ gros maximum la nuit, puisque jai un tout petit budjet. Connaissez-vous des places? merci!
Quels sont vos conseils pour intéresser une enfant de 6 ans pour une weekend de 4 jours à Édimbourg? Qu'y a t il a voir ou a faire? Le voyage est prévu pour la fin aout. Faut il rester à Edimbourg ou bouger un peu? Merci beaucoup pour vos réponses!
LittleBirds · 6 février 2012 à 23:41 · 5 participants · 2 798 affichages
Je suis en train de concocter un voyage surprise pour ma mere pour la Norvege et j'aurai besoin de petits conseils sur l'elaboration de mon trajet s'il vous plait:) Nous serions donc 2 femmes, voyageant a petit budget du 24 avril au 5 mai pour decouvrir...
Kugashira · 6 mars 2012 à 22:58 · 2 participants · 1 096 affichages
C'est mon premier message et je ne suis pas francophone alors soyez indulgents! J'envisage faire un voyage en solitaire (ma première expérience) les premiers jours de juin. Ce ne sera pas très long, juste quelques jours parce que j'ai des examens à l'université...
Esteban · 12 février 2011 à 11:32 · 5 participants · 4 827 affichages
Reside dans les alpes martimes et j'ai cru comprendre qu il y avait des depart de nice vers moscow avec l'orient express. je suis interessé qui a des infos le prix suivant les classes? le trajet comporte des arrets? se restaurer a bord? combien de temps...
J'aimerai faire un voyage en italie cet été avec ma copine, et je voudrai le faire en voiture pour avoir la possibilité de visiter plusieurs coins arrivé en italie. Pourriez vous me donner vos conseils, opinions, le prix que cela me couterait environ...
Je projette un voyage à vélo le long de l'eurovelo 6 de Bâle jusqu'à budapest. Avant le site de l'eurovelo indiquait le kilometrage entre les etapes, mais ces données ont été enlevées. Connaissez vous un site ou je puisse trouver ces informations. Merci...
Nous séjournerons en juin prochain une douzaine de jours en Sicile. Nous voudrions faire un circuit qui nous mènerait de Palerme à Catane. Pour cela, nous souhaiterions louer une voiture que nous prendrions à l'aéroport de Palerme, à notre arrivée et...
TBoris · 17 janvier 2012 à 14:33 · 4 participants · 2 922 affichages
Nous comptons partir au mois de juillet pour la Norvège pour une durée de 3 ou 4 semaines. Sur place nous nous déplacerons en vélo et ferons du camping (sauvage parfois comme cela est autorisé j'ai cru comprendre). On voudrait aussi alterner avec des...
Mimiroro · 28 octobre 2011 à 10:01 · 8 participants · 8 090 affichages
Recherche pour notre voyage tout bon plan de visite et arret nuit, nous aimons surtout la nature, pas trop les musés et l'histoire pour le cap nord, egalement combien de km, faut t'il envisager. merci pour tout a bientot
BatBolero · 27 février 2012 à 23:24 · 3 participants · 2 209 affichages
Internaute:-) - tu as entre 20 et 35 ans? - tu as envie de rencontrer de nouvelles personnes? - tu sais nager? - tu préfères plutôt un dîner entres amis qu'une nuit de folie de boîte? - tu parles français (à priori oui sinon tu ne lirais pas ce message)...
Nous partons en mars pour 3 jours à Londres avec 2 ados de 12 et 14 ans. Nous pensons prendre la oyster pour mon mari et moi. Question 1: Existe t-il une oyster pour les ados ou dois-je leur prendre une travelcard pour 3 jours? Question 2: nous arriverons...
SabrinaaD · 21 janvier 2012 à 17:43 · 22 participants · 23 220 affichages
J'ai 17 ans et je suis en couple avec un Algérien depuis plus de deux ans maintenant et nous avons décidé de nous marier cette année en Algérie, car il a déjà fait des demandes de visa pour venir en Suisse mais elles ont toutes été refusées... Nos familles...
Nous partons en famille en Avril à Naples. (5 jours) Je cherche un hotel ou une location d'appartement, mais je ne sais pas dans quel quartier orienter ma recherche. Je voudrais un endroit pas trop mal famé, un peu animé (commerces)ou pas, et surtout...
Je dois me rendre à Londres et je voudrais savoir s'il me sera possible de charger mon téléphone portable sur les prises de courant ou bien si je dois acheter un adaptateur puisque semble -t-il le voltage anglais est différent du nôtre. Merci de votre...
Mi63 · 3 mars 2012 à 23:25 · 7 participants · 1 815 affichages
Je prévois un voyage en Europe en mai-juin. Mon départ sera de Montréal vers Bruxelles pour y passer 2 jours maximum, puis j'envisage m'acheter une passe de train pour faire le trajet suivant: Bruxelles - Lyon - Carcassone - Bordeaux - Saint-Malo - Paris...
Kattt · 4 mars 2012 à 15:56 · 2 participants · 1 811 affichages
Mon mari et moi voyageons à chaque année depuis 6 ans. Nous partons généralement un mois en sac à dos dans différents pays d'Europe. Je suis enceinte et nous souhaitons continuer à voyager avec bébé. Nous aimerions profiter du congé parental pour partir...
Nous souhaitons passer 5 jours vers Porto et 5 jours vers Lisbonne. Nous avons 2 enfants 6 et 8 ans et nous cherchons un camping dans ces 2 régions. Pendant les 5 jours vers Porto et les 5 jours vers Lisbonne que nous conseilleriez vous? En sachant que...
Je me rends à Londres demain pour une journée en voiture. Je voudrais me garer en dehors de Londres et voyager en métro. Savez-vous où il est possible de se garer (non loin d'une station de métro) pour pas trop cher? J'ai un plan du métro et j'arrive...
Stg12 · 2 mars 2012 à 15:13 · 4 participants · 2 732 affichages
Je viens de me décider pour ma destination au début du mois de juin, ce sera la Norvège. Donc pour vous planter le décor, je compte partir début juin (une semaine à 10 jours) avec mon sac sur le dos pour randonner dans de beaux coins et si possible faire...