Je souhaiterais savoir si il est possible de louer une voiture à Fuerteventura 1 semaine durant le mois d’août, mais sans carte de crédit, car je n'en possède pas. Merci d'avance
Ma conjointe et moi iront à Barcelone en Août. Nos choix d'hébergement sont le Royal Rambla, citadine Rambla et Plaza catalunya. Deux sont avec service et la citadine aucun. J'aimerais savoir si d'entre vous avez expérimenté ces hôtels et quels en sont...
Venumangel · 29 mai 2011 à 20:06 · 6 participants · 5 372 affichages
Alors voila je suis a la recherche d'idées pour un Circuit en camping car pour Octobre, avec plusieurs enfants de tout ages. J'avais penser partir de Marseille aller vers l'Italie (Vintimille, Genova, Turino puis en Suisse, Geneve Lausanne et ensuite...
Je voulais vous demander des retours sur expériences concernant l'Oslo Pass. Vaut-il vraiment le coup? Ou peut-on l'acheter? Merci d'avance pour vos réponses.
Journalistem · 30 mai 2011 à 10:51 · 2 participants · 1 276 affichages
Dans le cadre d'un reportage m6 sur Londres, nous recherchons dans Français qui y vont en week end et en profite pour faire la fête. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter: jean-baptiste.jacque...
Voilà, je projette de partir cet été avec plusieurs amis en Andalousie, et je voulais avoir des conseils de votre part sur les visites les plus intéressantes. On voudrais faire un circuit pour voir plusieures villes et sites et on voudrais savoir quels...
Jamjam3693 · 30 mai 2011 à 16:51 · 2 participants · 2 126 affichages
Nous envisageons ma femme et moi d'aller en Norvège avec nos 2 enfants de 3 ans et 1/2 et 6 mois. nous souhaitons louer un véhicule sur place. notre but est de voir de beaux paysages. cependant nous nous demandons si cela est possible avec les enfants...
Marshmallau · 28 mai 2011 à 2:22 · 3 participants · 2 393 affichages
J'aurais besoin de votre aide... je fais un voyage de randonnée en Suisse, mais deux portions de mon trajet ne passent pas sur les "grands" sentiers comme les chemins 3 ou 70, par exemple (seulement sur de petits sentiers pédestres). Je consulte la carte...
Chris82ika · 30 avril 2011 à 12:13 · 3 participants · 4 983 affichages
Je pense aller surfer dans le sud du Portugal au mois de septembre, en Algarve et peut-être un peu plus au Nord aussi. Je n'arrive pas à me rendre compte de la taille des vagues à cette période... D'après ce que j'ai pu comprendre, c'est plutôt en hiver...
LaetiCedric · 17 avril 2007 à 14:24 · 7 participants · 11 604 affichages
Je vais faire un trek entre Landmannalaugar et Thorsmork (Islande) la dernière semaine de juin, et je cherche à me procurer des cartes topo. Existe-t-il des cartes de la zone au 1/25000e ou au 1/50000e? Je sais qu'il en existe au 1/100 000 mais sont-elles...
Je souhaite passer 1 journée a Geneve avec mes 5 enfants de 10 a 1 ans avez vous des endroits a me recommander? je précise que je partirais en Octobre. Merci d'avance
J'ai prévu d'effectuer une semaine de rando en étoile au Tyrol. Pourriez-vous m'indiquer un village et/ou un hébergement qui fasse un bon camp de base. Je recherche un village typique, avec sentiers balisés à proximité, accès à des lacs de montagne, et...
PPV · 27 avril 2010 à 22:51 · 3 participants · 4 124 affichages
L' AF 5765 NTE MRS de ce soir a été annulé. Sans doute un Fokker de mauvais poil... Mon épouse devait le prendre, et donc tout bénef pour moi: Je ne serai pas seul sous la couette ce soir. Elle par contre, elle est allée sur le site Air France "Service...
Nous allons passé 4 nuits à Rome en juin prochain. Je suis à la recherche d'un hébergement pour 3 adultes et 1 enfant (10 ans) J'aimerais savoir si il a des quartiers préférables où séjourner, accessible en transport en commun et pas trop loin du centre...
J'envisage de me lancer sur la route de Saint Jacques de Compostelle l'été prochain, probablement en août prochain. Mais je n'ai pas vraiment les moyens de payer entre 20 et 30 euros par jour ce voyage qui devrait durer à peu près un mois (je pense ne...
Clarounet · 1 avril 2011 à 22:30 · 4 participants · 3 031 affichages
Nous aimerions aller cette été en suisse avec nos deux filles de 12 et 16 ans. Mais comme des ados, elles n'aiment pas toujours suivre les parents lors des visites. Nous avons donc pensé à un club qui pourrait leurs proposer des activités. Nous souhaitons...
Je pars 15 jours en Islande au mois de juin 2011. Je ne suis pas certain de louer un 4X4, je ne pourrais donc peut-être pas me rendre à Landmannalaugar. Cette région étant incontournable, j'ai tout de même envie de voir à quoi cela ressemble, savez-vous...
De la gare de St Pancras à notre appartement de location à Islington... J'ai trouvé un itinéraire pour s'y rendre en bus. Mais je me demande si ca se fait bien un samedi à 18 heures avec des valises ou vaut-il mieux prendre un taxi? sinon le trajet en...
Knacki · 29 mai 2011 à 18:09 · 2 participants · 782 affichages
Voilà je suis actuellement à la recherche d'une tente pour un voyage en Europe (basiquement ça peut aller de l'Estonie à la Grèce) en Juillet / Août. Le temps sera normalement de assez à très chaud, avec un peu de pluie à gauche à droite. La tente T2...
Je suis à la recherche d'un sac de couchage pour aller en norvege cet été. quel conception: synthetique ouavec plume. j'ai entendu dire que les sac avec des plumes séchaient très mal... En effet, je souhaite dormir sous la tente et mon soucis concerne...
Voilà plusieurs jours que je cherche sur votre site des informations et on peut dire qu'il y en a, cependant ma recherche est précise, voilà pourquoi je sollicite vos connaissances. Je fais partie d'un groupe de scouts et notre camp vient de tomber à...
Tournesole · 30 avril 2010 à 13:56 · 5 participants · 2 119 affichages
Mon voyage en Islande est un peu tombé à l'eau pour le mois de mai, (photos de passeport non acceptées), alors je voudrais partir à la fin de l'été, mais j'ai aussi pensé à d'autres dates pour octobre. Je me demande si vous connaissez un site qui m'informeras...
Aurélie0401 · 27 mai 2011 à 19:48 · 3 participants · 2 620 affichages
Nous avons 10 jours de vacances début septembre. Nous envisageons la norvège ou le danemark à vélo, nous avons déjà fait l' Islande (incroyable) et l' Irlande. Nous aimons les grands espaces et pas trop de circulation... J' avoue que la norvège me tente...
Chant25 · 15 mars 2011 à 20:31 · 7 participants · 1 906 affichages
Me conseillez vous de voyager à la mi-juin plutot qu en juillet si je veux éviter un peu de touristes? Y a t-il une différence? Peut-on se baigner en juin?? merci
Smiletolavie · 23 mai 2011 à 6:06 · 4 participants · 3 855 affichages
Une amie et moi prévoyons de faire 10 jours de randonnée en Suisse dans la région de Fribourg. Nous avons récemment découvert qu'il existe des alpages pour se loger. Par contre, nous n'avons pas vraiment ''compris'' le concept des alpages!! C'est peut-etre...
Partant en Juin 3 jours a Venise pouvez vous me dire en arrivant le vendredi a 11 h a l'aéroport Marco Paulo pour l'hôtel " le Gardèna " si vous connaissez? qu'elle distance a pied? en vapo? en bus? nous repartirons le dimanche après midi qu'elle priorité...
Rosie102 · 31 décembre 2006 à 2:48 · 5 participants · 8 997 affichages
Ohé, les québécois, nous désirons partir à l'été avec nos deux enfants pour l'Espagne. À votre avis quel pourrait être le meilleur prix pour les billets d'avion??? Rosie
Je pars en Ecosse au mois de septembre pour 8 jours/7nuits. Pourriez-vous me donner votre avis pour mon itinéraire voiture s'il vous plaît mais surtout m'aider pour la route du retour s'il vous plaît. Par avance merci Jour 1: Inverness - Gairloch (via...
Moi et mon amie partirons 18 jours au Portugal du 15 juin au 3 juillet. Notre avion atterri à Porto, et nous désirons par la suite descendre jusqu'au sud. Quels sont les incontournables et les villes à voir tout au long de notre périple? Et combien de...