Lacsap · 29 mai 2011 à 15:22 · 3 participants · 4 581 affichages
Je pars fin juin en Irlande. J'ai loué en ligne chez Hertz une voiture, mais je voudrais savoir comment prendre l'option Super CDW? cela se fait il sur place? Apparemment sur leur site ce n'est pas possible de prendre cette option de France... En ce qui...
Souhaite me rendre à venise mi juillet et aimerais savoir quel est le garage le plus proche de la gare de mestre, afin de laisser ma voiture et me rendre à venise en évitant les embouteillages. de plus pouvez vous me donner le coùt approximatif du billet...
Courant · 4 juin 2011 à 23:10 · 2 participants · 1 141 affichages
C'est bientôt le départ pour le Grand Nord et il me manque quelques infos, voir des conseils... Nous partons à 3 en vw jusqu'au Cap Nord et nous voulons redescendre par la Norvège. J'ai pointé pour l'instant quelques lieux comme les iles Lofoten, le parc...
spécialement aux Irlandais (es) ou autres amateurs de l'Irlande.) Je planifie mon voyage en Irlande. J'ai une question concernant la "meilleure" (selon vous) route à prendre pour se rendre de Killarney à Clifden (tout en ayant une vue sur le paysage...
Je lance un message même si j'ai déjà quelques renseignements en visitant les conversations se rapportant à ce que je recherche, mais je veux poser des questions précises pour avoir justement des réponses plus précises. Donc voilà mon projet, je veux...
Escargotine · 4 septembre 2010 à 8:01 · 4 participants · 2 786 affichages
Voilà je suis une p'tite nouvelle sur le site qui me semble bien agréable et convivial!!! L'année prochaine j'ai 40 ans, bon ça c'est pas terrible! Et ma fille aura 11 ans (déjà). Bref, avant que celle-ci ne soit scotchée à ses SMS et autres MP3 et ne...
Perdita · 15 février 2011 à 21:38 · 3 participants · 3 665 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 efts de 7 et 10 ans) et partons à madere en août 2011 15 jours. nous souhaitons randonner et donc suivant les conseils lus dans ce forum avons choisi de loger dans 2 lieux différents. la 1ère semaine nous serions basés...
Allisophie · 6 juin 2011 à 14:53 · 4 participants · 1 069 affichages
Nous effectuons actuellement un voyage en Italie, Grece et Turquie. Nous cherchons des hotels ou auberges de jeunesse ou campings les moins chers possible dans les villes de: Florence, Rome, Naples, Brindisi, Igoumenitsa, Thessaloniki, Alexandropouli...
Habitant dans le sud de la France (Var) quel serait le moyen le plus facile et éventuellement le plus économique pour aller sur l'Ile de Wight. Avion puis Ferry, train puis Ferry?? Notre séjour serait du lundi au vendredi, soit pour 4 nuits. Merci de...
Demat à tou (te)s Après une expérience du camino (le Puy-Cap Fisterra-mars et avril 2005)en pédibus, Je prépare un Bretagne-Cap Fisterra en mars-avril 2009 en pédalus, contrairement à l'autoroute à pélerins qu'est devenu le camino francès, le camino del...
SVP, est-ce qu il y aurait QQ qui pourrait me renseigner comment puis-je me rendre à Venise à partir de Nice le 31 de juillet...j ai regardé pour le train avec SNCF, il me dise que les trains sont complet ou que la date de réservation n est pas ouverte...
Je me rend en bateau à schull prés de Cork et je souhaiterai savoir si il était possible de louer un vélos pour aller de cork à dublin et de le laisser à dublin? Merci pour vos réponses.
Je vais à Athènes avec la compagnie brussels airlines depuis montréal. Je ferai escale à Bruxelles. (à l'allée et au retour) N'ayant jamais pris de vol avec escale, je me demandais comment ça fonctionnait avec mes bagages. Vais-je devoir ramasser mes...
Je voudrais savoir combien de temps dure le vol Bruxelles-Puerto Plata? comment est la compagnie Jetair Fly? les repas à bord sont ils correct? quelle est la taille de sièges? si on fait escale quelque part?, etc sur le site de jetair il n'y a aucune...
Mahy · 16 mai 2011 à 2:03 · 3 participants · 1 688 affichages
Avec 2 amis, j'irai en Islande du 29 juin au 19 juillet 2011. Nous sommes à commencer à regarder ce que nous pourrions faire, et j'ai besoin de quelques conseils. Tout d'abord, je souhaite faire des randonnées, mais seulement d'une journée. Pas de dodo...
Drassak · 5 juin 2011 à 0:51 · 2 participants · 3 343 affichages
J'ai l'intention de partir pour les jmj à madrid à vélo cet été avec 2 amis. nous prévoyons de faire entre 75 et 100 km par jour. Quel serait l'itinéraire idéal à emprunté: les regions clés, celles à éviter, les villes ou passer etc...? J'essayerai de...
Je souhaite aller à Madere une semaine fin mai debut juin. Avez vous des renseignements pour des logements sympas et itineraire nous pensons louer une voiture pour visiter un peu et faire qq randos. attends ttes les infos sympas. Merci d'avance Fafa.
Faisant escale à Cadix en aout je voudrais savoir: soit je reste à Cadix que visiter comment je me debrouille seule à partir du port ou alors je prends Seville à ma guise (excursion qui ns menent à Seville et ns ramenent au bateau avec une heure defini)...
Je suis en train de préparer un séjour à vélo entre San Sebastian et Santander en longeant la côte. Pour cela je cherche un endroit où louer des vélos avec sacoches à San Sebastian, le mieux étant de pouvoir les déposer à Santander... Cela existe-t-il...
Cette semaine je me bat pour trouver un billet d’avion a prix intéressant pour arriver en Floride partant de Bruxelles Départ début juillet retour a partir du 24 J'ai rater le coche la semaine dernière j'avais un billet a 600€ et le temps de choisir les...
Nous partons à Madagascar au mois d'aout et nous faisons une escale à Francfort: nous atterrissons à 16h20 pour redecoller à 20h45. Je voudrai savoir si cela vaut la peine de sortir de l'aéroport et d'aller se balader à Francfort. Si oui comment se rendre...
Je vais partir au mois de juillet pour 3 semaines en Norvège et je compte louer une voiture. J'ai trouver 820 euros en prenant la voiture a l'aéroport internationale et 900 euros si je prend la même au centre ville. Le problème est que j'arrive a l'aéroport...
Ciao Je suis à Rome depuis qq temps maintenant et je commence à etre en manque de "culture Française", toutes les personnes que je connais sont italiennes et j'aimerais bien connaitre un peu plus de Français Si vous etes sur Rome faites le moi savoir...
Je vais partir à copenhage pour 4 jours et je voudrai savoir si c'est interessant d'acheter la copenhage card 72H je voudrai visiter helsingor hillerod et roskilde je voudrai aussi savoir comment se rendre au château kronborg:je dois prendre le train...
Certains d'entre vous ont -ils fait le tour de Londres en visite guidée en bus? avec the big bus compagny ou the original london tour? Lequel est le mieux? Quelles sont vos impressions? Merci d'avance!
Tido86 · 7 juin 2011 à 8:56 · 2 participants · 2 446 affichages
Voilà je part bientôt en Suède voir un ami, j'aurais voulu savoir si il y avait droit de transporter quelques bouteilles de cidre, du vin ou même ma cartouche de cigarette que j'aurais acheté au préalable en France. Sont-il capable de me faire payer une...
Y aura-t-il des adolescents sur la croisière au départ de Reykjavik le 9 août 2010? Si vous aussi vous êtes parents d' un sympathique ado quelque peu introverti, n'hésitez pas à me contacter pour échange de mails et prise de contact avant départ, on gagnera...
Tido86 · 6 juin 2011 à 20:35 · 2 participants · 5 438 affichages
HELP ME!!! Please!!! Voila je part en suède voir un ami dans deux semaines. Je suis en voiture et j'ai une carte bleu visa électron. J'aurais voulu savoir quel est le prix du péage du pont qui relie les deux grosses iles du Danemark??? Est ce que je...