Nordique1999 · 1 juin 2011 à 15:53 · 2 participants · 838 affichages
Jai achetter un billet davion avec un retour pour 4 mois plus tard. Je croyais que je pouvais rester seulement 90 jours par pays mais je viens de realiser que cest seulement 90 jours dans lespace schangan a tous les 180 jours. Ma question est la suivante...
Je souhaiterais faire la traversée en kayak sur le loch Lochy de Fort William jusqu'à Fort Augustus (à l'entrée du Loch Ness) Sur un guide il est dit que cela représente 46km. Auriez vous une idée du nombre de jour que cela prendrait? Ou sauriez vous...
Tiph02 · 11 mai 2011 à 9:28 · 5 participants · 2 181 affichages
Je pars 3 semaines en Islande en juillet l'itinéraire est déjà ébauché, mais j'aurai besoin de vos lumières pour m'aider à évaluer le timing entre chaque étape (à la grosse louche au moins, c'est juste pour avoir une idée) Le trajet entre chaque étapes...
Diver2 · 8 mai 2011 à 14:59 · 5 participants · 2 346 affichages
Après les USA l'année dernière, cet été, nous allons en Espagne touours en famille (2 adultes et 2 ados) Après une semaine à l'Estartit puis 2 j à Barcelone, nous partirons de Barcelone le lundi matin pour rejoindre Biarritz le samedi midi.. Nous ne connaissons...
Hi!! Voici le récit de notre dernier (trop) court voyage dans l'ouest de l'Irlande. Je sais pas vous, mais moi j'ai déjà envie d'y retourner... Jour 1 - 31/12/2008: Paris-Galway Réveil 4h30, direction l'aéroport Paris CdG par un froid de canard, puis...
Emma97 · 21 mai 2011 à 18:57 · 6 participants · 2 448 affichages
Je soumets a la vindicte populaire mon circuit de 3 semaines en Islande, fin juin début juillet, pour avis et critiques! Ca commence par le trek du Landmannalaugar dans le sens Porskmork -> Landamannalaugar puis retour sur reykjavik où nous louerons...
Balban · 26 janvier 2011 à 10:00 · 5 participants · 3 846 affichages
Je souhaite cet été relier Sète ou Marseille depuis Genève. Je pense donc suivre la route du Rhone (www.dulemanalamer.c... mais vu que je prendrais 3 semaines, je pense que je pourrais faire le trajet retour (ou une grosse partie) en vélo également, mais...
357soleil · 30 mai 2011 à 8:22 · 6 participants · 13 012 affichages
Je compte partir en Islande 15 jours cet été soit fin juillet, soit début août avec un organisme de rando qui prêtera les tentes. Comme la destinations est assez chère, ce qui me freine un peu les frais supllémentaires que je dois avoir en vêtements si...
Nanouchka86 · 31 mai 2011 à 16:25 · 3 participants · 2 330 affichages
Nous prévoyons mon mari et moi de visiter l'espagne, la france puis l'italie en voiture, ma question est quels sont les formalités aux frontières des trois pays sachant que nous ne sommes pas résidents européens, pour info nous avons le visa shenguen...
Voila je cherche une personne à qui j'ai fait confience en lui envoyen 1000€ pour quil m'envoi des produit, et vos connaisser la suite, je n'est RIEN reçu. donc voila ma question, qui peut donner un numeros de téléphone d'un annuaire style les pages jaunes...
Mon mari et moi allons à Etretat ce week-end et je voulais savoir ce qu'il y a d'intéressant à voir sur la route, car nous y allons en voiture! Où est-ce que vous nous conseillez de nous arrêtez pour manger et peut être visiter? Et qu'y a-t-il d'intéressant...
Je fais 1 escale de croisiere à Libonne en aout. pouvez-vous me donner un itineraire pour visiter cette ville (le principal) au depart du port (bus ou taxi) puis visiter un max pour finir par le quartier de belem pour ensuite retrourner en fin de journee...
Bouviereric · 29 mai 2011 à 17:45 · 6 participants · 2 649 affichages
Je m'en vais en Autriche cet été et vais suivre le Danube jusqu'à Vienne avec mon VTT et ma remorque. J'aimerai avoir des infos et des conseils pour longer le fleuve. Merci.
Je prépare mon voyage au portugal pour cet été. Au sujet de Lisbonne je voudrais avoir votre avis 1er jour Visite de centre à pied (en prenant les bus, tram, escenseurs..) trajet conseillé par le Lonely (2-3 heures) Visite du Château 2ème jour QUartier...
Tpicard · 30 mai 2011 à 14:56 · 2 participants · 2 786 affichages
Je pars faire un petit tour d'Irlande à vélo avec 2 amis cet été, et nous hésitons entre emmener nos propres vélos ou en louer sur place. Sachant que nous aurions quelques soucis pour amenez nos vélos en Irlande, nous voudrions avoir des renseignement...
Fraisinette · 3 février 2011 à 0:52 · 5 participants · 3 048 affichages
J'ai 15 jours de vacances et j'ai le goût de partir seule avec mon sac-à-dos. J'ai pensé à l'Espagne mais je ne sais pas par ou commencer...J'aimera... bien faire Barcelone, Madrid et Séville, voir un peu de campagne mais quelle région? Fin avril pourrais-faire...
Jfmc2009 · 10 mai 2009 à 4:44 · 3 participants · 2 820 affichages
Moi et ma copine prévoyons partir pour l'Europe de mi-mai à mi-juin (28 jours au total) et visiter quelques villes dans différents pays (France, Italie, Espagne, Portugal). Nous avons un horaire flexible et sujette aux changements. En 2006, j'ai effectué...
J'aimerais bien partir pour dix jours en Europe (premier voyage sur le vieux continent) le 13 juin et j'ai pensé que Paris et ensuite Bruxelles serait bien pour commencer. J'ai 25 ans, je vais faire le voyage en solo, les auberges jeunesses ne me dérange...
Doudoulove35 · 20 mai 2011 à 18:16 · 3 participants · 5 635 affichages
Je souhaite connaitre un itinéraire précis, ou carte à consuter afin que je puisse encoder toutes les routes, sentiers, chemins dans mon gps afin de faire le voyage en vélo en septembre. (Liège"Fléron" (Belgique) => Basel (Suisse). Toute informations...
Je pars pour la première fois en vacances à l'étranger avec mes enfants en juillet 2011. Je dispose d'un budget modeste. Je souhaiterais partir sur la côte almafitaine qui est, il me semble un point stratégique pour visiter Naples et Pompéi. Connaissez-vous...
J'ai prévu de passer 1 semaine (mi juillet) au portugal pour profiter du climat, des plages et de la qualité de vie. du coup je pensais aller à FARO, car il parait que les plages sont magnifiques. je veux réserver une chambre d'hôtes (plus convivial et...
Marion51 · 31 mai 2011 à 17:38 · 2 participants · 1 208 affichages
Je pars avec mon copain en vacances cet été..et comme nous venons de changer de travail tous les deux, nous n'avons qu'une bonne semaine pour partir...On a donc renoncé avec regret à l'asie et avons cherché une autre idée, plus proche..notre choix s'est...
Mapimousse · 31 mai 2011 à 18:56 · 2 participants · 1 307 affichages
Je pars bientôt avec mon ami en Norvège pour 12jours. Nous ferons les trajets en bus ou ferry, et camping pour la nuit. Nous voulons faire une boucle à partir de Bergen, pour enchainer des petites randonnées. Ma question est simple: entre Stryn, Fjaerland...
je suis entrain d'organiser un petit séjour en sicile et j'aurai besoin d'aide question hébergement! Le guide du routard n'est pas spécialement florissant pour un budget modeste et beaucoup d'adresses sont déjà complètes (mais lorqu'il n'y a que quelques...
Nous aimerions partir à 4 à Malte au mois d'aout pendant 2 semaines. n'y connaissant rien à Malte nous avons besoin d'aide. que nous conseillez vous de voir à Malte, quel ville, quelle visite? les plages sont elles belles? une voiture de location est...
Je voudrais faire la cote amalfitaine et ai besoin d'informations. En aout avec mon amie nous partirons pour 10jours en italie chez des amis a quelques heures de naples. Je connais déjà naples, et vu que nous avons 1-2 jours de libres nous pensions faire...
Tribal · 30 mai 2011 à 20:33 · 2 participants · 2 621 affichages
Je pars en France le 08 juillet prochain en voiture je compte passer par l’Espagne et j'ai quelques questions: est ce mieux de partir de Tanger ou de ceuta? vers ALGECIRAS ou TARIFAfaut il reserver en ligne ou prendre le billet directement labas coté...
Je me permets d'écrire un nouveau message sur le forum car j'ai besoin de conseils à propos de la Suède. En effet, je prévois de rejoindre Paris depuis Stockholm en une semaine. Je vais donc passer par le Danemark et l'Allemagne. Toutefois en route vers...