JMPe · 12 mars 2010 à 15:44 · 4 participants · 6 837 affichages
Je prépare un voyage en Norvège pour cet été. Je souhaite visiter quelques glaciers, pouvez vous me donner des conseils: - quels sont les plus beaux glaciers - quels sont les plus accessibles - avec qui organiser une marche sur un glacier - etc... N'hésitez...
Fightman · 4 juin 2011 à 8:29 · 2 participants · 2 999 affichages
Je dois voyager demain au canada avec icelandair...et la compagnie donner aux clients de faire leur check in 36 heures avant le vol...je suis entrain de faire le check in mais ca ne marche pas. Quelqu'un pourrait me dire le motif?
Nous partons en Septembre une dizaine de jours en Andalousie et Algarve (majoritairement). Nous hésitons entre un hébergement en périphérie du centre où nous conserverions notre voiture de location et un logement dans le centre (nous finirions alors notre...
Je fais une escale à Malaga en aout Duree 13h 22h que visiter dans cette ville comment se deplacer ou comment aller à Mijas et Frigiliano (plus beau village d andaloudie soit disant) ou Marbella.MERCI.RCT
J'aimerais savoir le meilleur moyen de gagner l'aéroport Gatwick un samedi à partir de Islington. On est une famille de 4, probablement 4 valises et 4 sac à dos. Merci!
Je pars d'ici peu de temps en Norvège, global pass Interrail en poche, et j'aurais aimé m'assurer qu'il n'est pas impératif (voire suivi d'une amende) d'effectuer le trajet Oslo-Bergen en train sans réservation. Bref de manière générale: est il grave...
J'arrive à l'aéroport de Rome Fiumicino le 14 juillet à 13h30. Je me donne jusqu'à 16h pour être à Termini (avec les retards) Je dois partir à Urbino. Comment y aller? Par train? Par car? Où est-ce qu'on peut voir les horaires de départ pour les trains...
Avec un ami, nous allons partir en Sicile avec nos vélos et nous souhaiterions pouvoir laisser nos cartons d'emballage à l'aéroport ou proche de façon à pouvoir les récupérer pour le vol retour. Y a-t-il une consigne à l'aéroport de Palerme? ou quelle...
Est-ce qu etous les trains acceptent les velos en Sicile (trajet: Palerme - millazo ; Palerme- Catane) Est-ce que le dimanche et le lundi de paques il y des trains? Merci d'avance
Voilà vendredi prochain mon mari m'invite à passer 4 jours à rome. arrivée à 12h le 10/06 départ le lundi 12/06 à 6h 45 du matin nous avons donc 2journées completes et le vendredi après midi sur place. (hotel situé proche gare termini arrivé aeroport...
Mguibentif · 22 avril 2011 à 17:30 · 5 participants · 5 069 affichages
Nous avons gagné ce voyage en car Marti à un concours organisé par la Coop (valeur du gain = 2'000 frs pour 2 personnes), sinon nous ne l'aurions pas fait. Nous connaissons déjà tous les lieux à visiter, sauf la bourse aux fleurs et le parc du Keukenhof...
Le 10 juillet prochain se dérouleront à Galway, en Irlande, les championnats du monde de trail. Nous souhaitons nous y rendre avec mon père. Bien sûr, ce serait stupide de ne pas passer par la capitale. L'idée serait donc d'arriver le 7 juillet à Dublin...
On est deux jeunes de 22 ans qui souhaitent faire un voyage à vélo cet été (fin juin, mi juillet). Le but de ce voyage est d'une part de découvrir un nouveau pays mais également de perfectionner notre anglais. C'est pourquoi on préfère dormir dans des...
L'hébergement à Rome est trés chère... je sais... Néamoins, quelqu'un a t il un bon plan sur la période de Noel? Quelles sont les formules, les coordonnées des établissements les moins chers? On m'a aussi parlé de possibilités dans les établissements...
Nous partons en vélo faire l'ouest de l'Irlande en aout 2011. 1000km en 15jours un peu plus s'il faut. En fait on y est 3 semaines. Je sais qu'il est difficile de trouver un endroit pour planter la tente dans cette région. Mais plus particulièrement où...
Cmarecki · 12 mai 2011 à 18:08 · 7 participants · 6 328 affichages
Moi et mon conjoint pensons aller pour nos vacances (fin juin, début juillet) en Norvège. J'aimerais connaître vos idées de parcours...J'avais pensé arriver à Oslo et me diriger vers le sud, télémark et enfin les Fjords. Est-ce si dispendieux comme pays?...
Cisalpin · 21 mars 2011 à 16:14 · 3 participants · 4 031 affichages
Je cherche à reserver un billet de train en Suède ; je suis donc allé sur le site des chemins de fer suèdois: sj.se: tout parait simple, version anglaise, c'est clair... mais au moment de la transaction: ma CB mastercard (ou celle de ma femme) sont systématiquement...
Rousquille4 · 2 juin 2011 à 8:54 · 2 participants · 2 609 affichages
Voudrais partir avec mes enfants ados une semaine fin aout ;ce que je cherche un coin dépaysan avec soleil belle plage de sable blanc belle eau.en bref soleil et farniente.mais je n'ai pas d'idée de destination;je m'oriente vers l'espagne andalousie ou...
Heleneva · 13 novembre 2010 à 18:29 · 12 participants · 6 486 affichages
Voila, je vien d'avoir 18ans, et je sui une fille. Je voudrai partir trois semaines en irlande en sac a dos cet été. En effet je trouve qu'il s'agit d'un voyage à faire seul, mais mon entourage n'est pas tout a fait d'accord avec moi du fait que je...
Tous. Je vais essayer d'etre clair. Si l'on est de nationnailté marocaine et que l'on veut se rendre en turquie. Il existe des vols directs mais cher. J'ai trouvé un vol casablanca-istanbul par la compagnie Alitalia mais il y a un transit de qques heures...
Alexouchouch · 2 juin 2011 à 23:04 · 4 participants · 4 732 affichages
Avec un groupe d'amis (7 personnes) nous partons en road trip ces mois de juillet et août (6 semaines en tout), en voiture, j'aimerais savoir si vous avez des bon plans pour dormir à moins que moindre coût pour les villes suivantes: Amsterdam, Hanovre...
Connaissez-vous la Sicile en Juillet? Si oui, avez-vous des bons plans. Coins sympas épargnés par le tourisme de masse SVP. Avez-vous un itinéraire à nous conseiller pour les 15 premiers jours de juillet? Est-il préférable de faire un circuit avec location...
Prévoyons un voyage en Toscane cet automne. De Montepulciano désirons aller à Florence (1 jr). Nous aurons une voiture mais préférons faire le trajet en train. De quel endroit pouvons-nous prendre le train? Merci
Avec mon chéri, on part ce week se faire le tour des lacs en italie du nord pendant 3 jours. Nous allons opter pour le lac majeur + come + orta. En effet, le lac de garde est bcp + loin et en 3 jours, ca va faire juste. Alors voilà, justement c'est là...
Arnauld · 29 mai 2011 à 10:46 · 2 participants · 9 026 affichages
Le parking pour camping-car à Barvaux sur Ourthe est-il encore ouvert? Si oui peut-on y dormir la nuit? Si oui combien de nuits? si oui à quel prix? Combien de camping-car peut-on y placer? Merci d'avance pour les réponses. Cordialement
Reismee · 1 juin 2011 à 19:55 · 2 participants · 1 691 affichages
Je me rends début juillet avec une amie au Portugal. Au programme: d'abord environ 5 jours à lisbonne, puis nous nous rendrons au Sud J'ai quelques petites questions qui subsistent: - Nous n'avons tjs pas choisi la ville où nous séjournerons au Sud: hésitant...
Nous sommes 2 québécois à la retraite et depuis 5 ans, nous faisons à chaque année un voyage de randonnée en montagne d'une trentaine de jours (Pyrénées, Alpes du Nord et du Sud, Rocheuses canadiennes, etc.) Nous aimerions de la mi-août à la mi-septembre...