Je me présente, Nolan, 18 ans en Juin. Avec des amis nous souhaiterions partir 2 semaines à Londres. En parcourant le forum, j'ai trouvé cette auberge: www.globetrotterinns... Ma question porte sur les transports. J'ai vu que vous parliez d'Oyster card...
Étant attiré par la montagne depuis un moment (Trek des annapurnas, gr20) j'aimerai m'essayer à l'alpinisme et faire un stage début juillet. J'ai vu que le Gran Paradiso pouvait faire une belle première expérience. Auriez vous des agences à me conseiller...
Totodu33 · 4 mai 2011 à 17:34 · 10 participants · 5 130 affichages
Voilà je prépare un voyage de 15 jours à 3 semaines au mois de juillet en van, pour camper au bord des lacs, profiter de la nature et des grands espaces vierges de la Suisse. Quels endroits me conseillerez-vous? D'avance, merci de votre aide:
Je souhaiterais passer une nuit - une journée du c$oté de Cheltelham ou Stratford Upon Avon. Je recherche un lieu avec des pubs, de la musique (style ambiance irlandaise) si c'est possible, un lieu de charme... Merci pour toute information sur ce joli...
Je suis nouvelle sur le forum, je vous ai découvert en cherchant des infos concernant un voyage en Italie! J'espère que vous pourrez m'aider Alors voilà, en septembre nous partirons avec quelques amis en Italie, direction Agriturismo Ninea pour 1 semaine...
Je pars à NAPLES en avril et je n'arrive pas à savoir si les transports avec la compagnie SITA sur la côte Amalfitaine sont compris dans l'artecard (3 jours toute la région) Merci pour vos réponses Marie
Whitman · 15 mars 2011 à 20:29 · 4 participants · 4 785 affichages
J'ai l'intention de partir ce mois d'aout en Islande avec mon copain mais la question du budget me préoccupe beaucoup (l'année derniere nous avions mal calculé notre budget et nous avons dû a la fin de notre sejour nous contenter d'1 repas par jour ce...
Mon mari et moi désirons nous rendre à Rome en voiture cet été (départ Bruxelles). Comme le trajet est assez long, nous voudrions le scinder en 2 étapes, avec une étape plus longue le 1er jour. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur l'endroit où nous...
J'ai reverser en juin dernier pour le mois de mars de cette année sa ma couter 190 euro de taxe pour un vol bruxelles montreal avec air canada j'ai reverser le 4 mai pour partir le 9 decembre aussi avec air canada bruxelles montreal et cette foix si c'est...
Nous serons à Rome du 30 juillet au 2 août 2011. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je ne peux obtenir de billets réservés à ces dates sur le site du Vatican? Merci pour vos réponses Danielle
Je prévois une dizaine de jours dans le sud de la Finlande en août prochain et je me demande si je n'irais pas faire un petit tour de 2/3 jours à St petersbourg. Quelqu'un a-t-il déja fait ça? est-ce long? comment vous êtes vous procuré le visa? à l'avance...
Yoan1700 · 21 mai 2011 à 18:13 · 2 participants · 1 644 affichages
Etant nouveau sur le forum je me présente. Je me prénomme Yoan, j'ai 20 ans et je vis actuellement en Suisse dans la ville de Fribourg. Je souhaite réaliser pour la première fois un trek en Europe du nord. J'ai une préférence pour certains pays: Islande...
Olivierq · 24 novembre 2010 à 22:57 · 5 participants · 5 376 affichages
Nous serons à madère en mai une semaine. J'ai du mal à comprendre comment articuler les transports car beaucoup de randos ne font pas de boucle donc pour la voiture??? Et pour beaucoup je ne trouve pas de transport en commun??? Comment ça marche?? Je...
Connaitriez vous l'adresse d'un magasin de bricolage sur trondheim. pour pourvoir acheter tout le neccessaire pour embaler les vélos: scotch, carton, bache... etc. merci
Pololamag · 19 mai 2011 à 23:01 · 5 participants · 5 250 affichages
Je suis nouveau sur le forum, mais ai déjà lu pas mal de message qui m'ont bien aider pour préparer mon voyage en Norvège. Je pars la semaine prochaine (sur un coup de tête) en Norvège. Nous sommes cinq à partir, et nous avons trouvé un vol vraiment pas...
Unghalak · 6 avril 2011 à 17:46 · 4 participants · 2 033 affichages
J 'aimerais bouger en Suede 2 semaines 1/2. Après avoir atterri à stockholm, je voudrais m 'acheter un vélo pas cher sur les petites annonces et vadrouiller sur un périmètre d' environ 150 km autour de stockholm. L' idée c'est de profiter des lacs et...
Vivienne75 · 8 janvier 2011 à 16:19 · 5 participants · 15 762 affichages
Nous souhaitons partir deux semaines cet été avec nos deux garçons en Suède car il nous a été rapporté qu'il est très agréable d'y voyager avec des enfants. Nous souhaitons faire un autotour itinérant au départ de Stockholm où nous resterions 2/3 jours...
Matteo22 · 17 juillet 2010 à 1:23 · 5 participants · 4 201 affichages
Je prépare un voyage en Europe de l'Ouest de 2 mois et l'Eurail Pass Youth Select 3 countries (France, Benelux et Espagne) me semble intéressant. Mais je me pose quelques questions à propos de ce pass: Étant donné que je vais prendre des trains qui nécessite...
Marie2405 · 19 mai 2011 à 22:25 · 5 participants · 3 434 affichages
Mon projet est de voyager pendant 1 mois et 10 jours en Europe (Italie - Gréce - Istanbul- Bulgarie - Serbie - Hongrie - Autriche). Pour la durée du séjour, mon itinéraire est déjà établi et précis. Dans certains pays, je ne ferais que les capitales pour...
Je prepare visiter la Finlande début juin de Helsinki puis remonter au Cap Nord (fin mai départ Rennes au 20 juin pour le Cap Nord) Les questions où j'hésite jusqu'à Helsinki: 1- passer par la Pologne puis les Pays Baltes et bateau Talinn-Helsinki: Problèmes...
Kiroul · 6 mars 2011 à 12:18 · 4 participants · 2 840 affichages
Ma femme et moi envisageons un voyage au Cap Nord pour depart vers 9 juillet 2011, Varadero 1000 ou Aprilia Caponord. Depart Montpellier, montée en solo jq Copenhague où je recupere Madame, puis montée au Cap Nord par la Suède, descente par la Norvège...
Je viens vous voir aujourd'hui car je commence sérieusement à me demander si air baltic ne me prend pas pour un idiot. Je m'explique, Je me rends cet été au Liban en train en traversant l'Europe, j'avais initialement prévu de rentrer le 1er septembre...
Maitak · 8 mai 2011 à 16:59 · 4 participants · 2 189 affichages
Je viens d'apprendre que j'ai environ deux semaines de vacances à prendre en juin. J'ai envie d'un séjour calme, plage-mer (pas froide), soleil, j'ai besoin de ce repos. Je ne cherche pas une vie nocturne et animée, pas spécialement de visiter des sites...
Bubulle1979 · 17 mai 2011 à 14:11 · 7 participants · 4 986 affichages
Je me pose une question existencielle... J'ai envie de revenir avec une valise en plus pour notre groupe afin d'y placer les achats la bas... Quelqu'un a t-il déjà fait cela? Une idée des prix (je rentre avec la Lufthansa)? Merci d'avance Lo
Nous partons en Indonésie le 10/06 et nous passons par Amsterdam pour un transit de + de 6h. Nous arrivons à 14.40 pour redécoller à 21.00. Pensez vous que nous avons assez de temps pour aller en centre ville et faire un tour de bateau pour visiter la...
Je me permets de poster ce topic car je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions (si si j'ai cherché!) Je me rends à Rome pour les 4 jours du pont de l'ascension, j'arrive à Fiumicino. Le leonardo express relie certes rapidement le centre ville, mais...
J'ai besoin d'un renseignement urgent. Mon fils et son père vont se rendre au grand prix d'Espagne à la fin de la semaine et seront logés dans un hôtel à Malgrat de mar. Il paraît qu'il vaut mieux ne pas utiliser de voiture pour se rendre à Barcelone...
Voila j'aimerai aller a Barcelone cet ete pour deux semaines. Mais je ne sais pas ou reserver... J aimerai un endroit ou la plage est a cote, les bars/boites (vie nocturne) aussi ainsi que les restos. Merci d avance!:
Michèlejoel · 19 mai 2011 à 13:14 · 2 participants · 1 774 affichages
Mise en garde!!! Voici notre mésaventure: le 16 mai 2011 un groupe de 50 personnes francophones au cour d’une excursion au Pays Bas décide de se restaurer dans le resto à la pointe du port de Vlissingen Apéro + plat + boisson. Au cour du repas le serveur...