Petitpéruvie · 18 mai 2011 à 20:17 · 2 participants · 1 390 affichages
Je pars faire ce parcours en voiture durant 3 semaine au mois d'août. Avez des bons plans sur ce trajet et avez vous des conseils à me donner? merci d'avance Simon
Nous allons passer 3 jours à Florence en Août. Nous avons 5 jours après... Nous aimerions partir au bord de la mer... Nous sommes attirés par Rimini, mais l'accès nous semble compliqué depuis Florence... non? Il y a peut-être une autre ville que vous...
Titealex · 18 mai 2011 à 6:43 · 5 participants · 909 affichages
Je ferais mon premier voyage en Europe cet hiver!!!! Je suis une personne assoiffée de connaissances, qui adore apprendre sur les cultures et de découvrirrrrrrrrrr! Je voudrais aller à Prague mais étant donné que cette ville peut se visiter en 3 jours...
Voici quelques infos suite à notre voyage de 4 jours à Londres (2 adultes - 2 enfants 10 et 12 ans) le vol: réservé chez Ryanair, il faut compter à l'arrivée du temps pour passer la douane (pour nous 1 heure) le transfert Luton - Londres: réservé sur...
Suis un gars de 29 ans qui s envol pour barcelone fin mai 2011.. je voudrais savoir les meilleurs clubs et after gay de la ville et les saunas.. je cherches de beau clubs branché avec du bon monde et du bon house musik.. est t il facile de se procurer...
Corleone2611 · 19 mai 2011 à 13:41 · 4 participants · 1 908 affichages
Ma conjointe et moi partons en Thaïlande l'année prochaine en février 2012. A la recherche de billets, j'ai trouvé pour 2 personnes pour un aller simple 777 euros avec Air Berlin via Düsseldorf. J'ai donc plusieurs questions: - est ce que certains ont...
Qui peut me dire où est le bureau des douanes d'Algésiras pour faire viser le carnet ATA pour le Sénégal? Un point GPS serait le bien venu. Merci d'avance.
Voici notre carnet de voyage sur notre voyage en Andalousie de 2 semaines au cours de l'été 2010, à partir de Bordeaux. Vous trouverez les photos associées sur notre blog (Cf bas de texte) Vendredi 30/07 – Voyage vers St Jean de Luz Sylvie a juste le...
Tingilya · 19 mai 2011 à 14:16 · 2 participants · 1 594 affichages
Après maintes recherche je n'ai trouver nulle part la question à ma/mes questions donc je viens implorer votre aide!! Voilà mon souci: dans moins d'un mois, je part en Irlande pour faire du WWOOFing pendant 1 mois à peu près. Jusque là tout va bien, sauf...
Je suis en train de préparer une petite aventure qui démarre à Lille à la fin juin et se termine aux Lofoten en passant par les Shetlands. Ma route est tracée à l'exception d'un passage: la traversée Shetland-Bergen. une ligne de ferry était présente...
Volks1986 · 1 mars 2009 à 4:15 · 7 participants · 3 934 affichages
Tous, nous partons pour l'europe fin mars et voulons se promener et faire La france -paris- belgique-amsterdam l'allemagne la suisse la hollande et dans ses environs... on se demandais qu'est qui reviendrais le moins cher... se prendre une passe pour...
Djan69 · 16 mai 2011 à 12:58 · 3 participants · 879 affichages
Nous aimerions profiter de nos congés maternité/paternité pour voyager un peu (à budget serré) et avions envisagé de nous rendre en Europe de l'Est avec notre fille, qui aura un mois à cette époque. Est-ce complètement déraisonnable à votre avis? Quels...
Je suis toute nouvelle sur ce site! Je pars à Amsterdam la semaine prochaine en bus avec la compagnie Eurolines mais comme vous l'avez compris ma carte d'identité est périmée et depuis environ 2 mois. J'ai l'attestation comme quoi ma nouvelle carte est...
Antho7813 · 19 mai 2011 à 1:22 · 2 participants · 3 177 affichages
Alors je m'explique, nous sommes une bande de 8 (5 garçons et 3 filles), tous à l'université, et nous cherchons une destination pour cet été en Europe (hors France). Cela fait deux ans que nous partons à Barcelone, et il y a une chose qui nous a beaucoup...
Snooptiger · 21 octobre 2010 à 13:51 · 2 participants · 5 787 affichages
Je souhaite me rendre la semaine prochaine à Amsterdam (en bus) mais ma carte d'identité est périmée ainsi que mon passeport (de 7 mois), je sais qu'il y a certains pays qui acceptent les passeports périmés de moins de 5 ans, est-ce que les pays-bas en...
Elodie757 · 12 mai 2011 à 19:27 · 3 participants · 2 379 affichages
J'ai bouclé mon itinéraire pour cet été et pris mes réservations, mais les "forumistes" connaissant bien l'Islande étant plein de bons sens et de bonnes idées, je le soumets tout de même à la communauté pour être sûre de ne pas faire une énorme bêtise...
J'envisage de réserver au Britannia hotel internantional dans le quartier Canary wharf pour des raisons économiques! Que pensez vous du quartier? Je sais que pour rejoindre le centre il faudra compter au moins 45 minutes est ce exact? Merci
Nous avons prévu 4 jours pour ce trek connu conseillé en 4 jours. Il y a un bus qui part de Thormsrok à 14:30, est ce qu'il est possible d'y être le dernier jour ou est ce trop ambitieux? Les étapes sont de 4 à 5h j'ai vu à plusieurs endroits. La manip...
J'ai un vol de Rome vers Paris a 6h45 du matin, j'ai fait une petite recherche, j'ai trouvé que les navettes ne demarraient qu'a partir de 5h du matin... Je voudrais vous demander si l'aeroport de Rome Ciampino reste ouvert la nuit? si vous avez deja...
Hier soir j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que mon vol retour du 19/08/2011 los Angeles Madrid par British Airways a été annulé. J'ai appelé ce matin la compagnie qui m'a répondu que le vol a été remplacé par un vol Iberia et qu'il n'y a plus...
Je souhaite avoir quelques renseignement je vais loger dans le centre historique de Naples etc ce que je vais avoir besoin de prendre les transpoRts (métro) ou bien tout peut se faire à pied J'ai vu qu'il y a une carte pass artecard Puis je la prendre...
Marion0712 · 10 avril 2011 à 21:09 · 7 participants · 5 546 affichages
Le 4x4 jiminy est le plus petit des 4x4, est ce possible avec ce ganre de véhicule de bien rouler sur les routes F225, F208, F26, F347, F735. Effectivement on ne sera que deux donc louer un 4X4 plus gros nous reviens vraiment trop cher. Merci Marion
Je souhaite partir pour le guatemala fin octobre.Pourriez vous me dire comment est le vol iberia pour le guatemala, pour ce qui l'aurait déja pris.Qualité du vol, personnel, attente a panama.Merci a tous pour vos renseignement.
Paspous · 21 février 2011 à 20:36 · 5 participants · 3 423 affichages
Nous partons en Islande au tout début juillet. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants -13 et 11 ans) plus les bagages. Nous comptons louer une 4x4, et, dans ce cadre, j’ai repéré (dans des budgets raisonnables ... relativement aux prix pratiqués en Islande...
Je vous propose mon programme qu'en pensez vous, est ce faisable? Je suis ouvert à toutes les critiques ou opinions rien n'est définitif JOUR 1: arrivée fin de matinée je compte rejoindre l'hotel me trouver un resto dans le coin Après midi: visite du...
Je part avec mon mari à Naples au mois de juillet. On nous a conseiller de visiter les champs phlégréens plutôt que le vesuve mais je trouve peu d'information! on voudrais le faire sur une journée est ce possible et y a t il des sites à visiter en priorité...
Je recherche un B&B complétement perdu, dans un cadre magnifique, sur la route entre Mallaig et Stirling, notamment à mi-distance, c'est à dire entre le loch leven et killin. Sinon, avez-vous ce genre d'adresse dans d'autres coins des highlands s'il vous...