D4m0cles · 6 juin 2011 à 1:40 · 7 participants · 1 503 affichages
Il s'agit d'un bon et long message mais mon premier sur ce Forum dans l'espoir d'avoir de nombreux avis J'aimerais obtenir vos commentaires et conseils sur notre prochain voyage en Italie qui aura lieu du 24 juin au 13 juillet prochain. J'ai fait mes...
Ma cousine a toujours voulu visiter Rome. On est originaire de sicile mais bon ^^ elle a toujours rêver d evisiter rome. Et l'année prochaine on aura 18 ans pour les grandes vacances. C'es pour cela que je veux lui faire la surprise de tout préparer pour...
NemiNemerod · 6 juin 2011 à 18:36 · 2 participants · 3 124 affichages
je suis en train de fignoler mon parcours d aout en Norvège et j ai dans l idée de faire les glaciers des parc de Svartisen et de Jostedalbreen. le problème c est que je ne sais quelle (s) partie (s) de ces glaciers sont les plus belles à voir et les...
Patlas · 25 mai 2011 à 19:45 · 6 participants · 1 390 affichages
J'aimerais bien voyager en Europe (jamais été) pour une à deux semaines à partir du 12 ou 13 juin 2011. Je n'ai pas de destinations précises, mais j'aimerais pouvoir voir le plus de chose possible à bon prix (je pars de Montréal). S'il y a des aubaines...
Isaxtof · 29 mai 2011 à 12:09 · 5 participants · 3 848 affichages
J'aimerai beaucoup avoir votre avis sur l'itinéraire que je prépare pour notre voyage en Islande en mars 2012. Nous serons 4 adultes. J1: Arrivée flybus / blue lagoon Nuit à Reyjavik J2: Découverte de Reyjavik nuit à Reyjavik J3: location 4X4 Départ pour...
Quelqu'un a-t-il un avis et bons conseils sur la meilleure saison pour une semaine de découverte à Venise? Plutôt calme et peu de touristes..!! MERCI BEAUCOUP
Crino · 9 mai 2011 à 22:30 · 4 participants · 8 954 affichages
Nous partons 3 jours à Amsterdam et aimerions louer des velos. notre hotel est semble t'il au centre (Nieuwezijds Kolk 19) quelles sont les "regles" de bases pour ne pas etre ennuyés. doit on louer les velos chaque jour et les ramener le soir? peut on...
Nous partons en famille avec nos 3 enfants de 6, 11 et 15 ans en Italie le 23 jullet pour 2 semaines et demi ou 3 semaines. Nous préferons le transport en commun pour les grosses villes à voir, tel Venise, Florence et Rome. Nous pensions aller au lac...
Nous désirons suivre le Rhin depuis Bâle puis, en Hollande, bifurquer sur Amsterdam. Qui peut nous renseigner sur les possibilités d'hébergement bon marché autre que le camping (Zimmer Frei ou auberges)? Y a-t-il des pistes cyclables faciles à suivre...
Petite info...dans la gare de Saint Pancras à Londres, savez-vous si il y a des consignes à bagages... une idée de la localisation et du prix?? Merci pour votre aide JF
Nous partons pour l'Écosse à la mi-mai et nous avions pensé faire l'ascension du Ben Nevis puisque nous aimons beaucoup la randonnée... Or, les infos dans les guides touristiques sont assez contradictoires! Certains disent que c'est très dangereux, d'autres...
Tous, Je part à Londres au mois de Juillet seul je vais avoir 17 ans très bientôt mes parents sont tout à fais conscient, je suis une personne sérieuse pour mon âge et j'aimerais savoir où est-il possible de loger à Londres légalement (Hôtel, auberge...
Martimi · 6 juin 2011 à 11:41 · 2 participants · 1 305 affichages
Prévoyons en 11 jours, avez vous des conseils? 14-juil vol francfurt hahn/Porto-nuit àPorto--15-juil visite de Porto nuit Porto--16-juil Visite de Bom Jesus et Guimaraes nuit à Guimares--17-juil Guimares, Aveiro, nuit a Aveiro--18-juil Aveiro, Coimbra...
Nous partons en voyage avec 2 enfants (11 ans et 13 ans) a Grenade (location de maison) en avril 2007.Nous allons visité Grenade mais je voudrais connaitre des villages ou villes alentour qui meritent le voyage. Merci à tous Nuche
En prévision d'une voyage solo de deux semaines en Autriche cet été, je tiens absolument à voir les Krimmler Wasserfälle. N'ayant ni voiture ni permis, je cherche des informations sur les moyens de s'y rendre en transport. (train, bus, navette... s'il...
Ceroxon · 30 mai 2011 à 10:27 · 10 participants · 8 070 affichages
Comme je ne trouve pas de projets de vacances qui me plaisent, j'ai décidé une randonné en solitaire. En l'occurrence partir de Seine-St-denis Jusq'à l'extrêmité de la botte Italienne (et peut être plus loin qui sait? C'est beau de rêver). Et bien sûr...
Je pars en espagne cet été pour 3semaines. Au départ, je voulais faire aller retour Barcelone mais je voudrais passer quelques jours à Londres avec des amis avant de revenir au Québec. Selon mes recherches, il serait plus économique que je prenne un...
Je pars bientôt en Israël au départ de Lyon. A mon retour j'arriverai directement à l'aéroport de Genève où je devrai alors rejoindre la gare pour prendre un train qui me mènera à Lyon. Mais je ne connais pas du tout Genève et j'aimerais savoir si la...
Sirwen · 14 mai 2011 à 17:35 · 16 participants · 10 872 affichages
Je me permets d'intervenir sur ce forum afin de demander leur avis aux voyageurs chevronnés qui s'y trouve! Pour fêter nos 10 ans et par la même occasion nos 1 an de mariage avec mon chéri, nous souhaitons partir début novembre pendant 2-3 jours quelque...
Je suis de retour parmis vous après un long moment d'absence dû à des grands bouleversement dans ma vie: changement de région, de travail et naissance de mon fils Nous allons faire un week-end à Venise en août avec mon fiancé, c'est un cadeau d'anniversaire...
Je souhaite visiter l'ile d'elbe au départ de Rome avec no 4 enfant. 1/Quelqu'un peut il m'indiquer le meilleurs moyen de locomotion pour y arriver. 2/Une fois sur l'ile, a t, on besoin d'une voiture, pour visiter? 3/dans quelle partie de l'ile me recommandez...
Je projète de partir en Ecosse du 1er au 21 aout 2011. Je partirai surement en avion de Bruxelles ou de Paris. Je n'ai pas encore fixé d'itinéraire! Ce qui m'intéresse: Nature, mer, lacs, beau panorama (randonnées pédestres en montagne), visite historique...
OnMyTrack · 29 mai 2011 à 15:00 · 3 participants · 5 498 affichages
Je me présente Alexandre, 19 ans, étudiant. Je m'adresse à vous sur ce forum pour m'aider à préparer au mieux mon voyage. En effet, je souhaite partir vers mi juillet, (je n'ai pas encore décidé la date précise mais ce serait autour du 10-15 juillet)...
Louloutedu67 · 13 août 2009 à 19:31 · 13 participants · 67 665 affichages
Voici notre expérience à barcelone. Nous réservons un appart sur le site homelidays offre nr 168943 du 3 au 16 aout 2009. (site à déconseiller fortement) Nous arrivons le 3 et payons le reste de notre sejour en tout 1080 eur. Le 2 eme jour mon mari se...
Etienne33000 · 9 mars 2011 à 23:19 · 7 participants · 4 943 affichages
Je souhaite me rendre en Grece depuis l'italie en ferry grace au pass interrail, je voulais savoir si il fallait reserver en avance le billet? Si ca valait le cout par rapport au train?
Nous partons cet été du 13 au 20 aout mon mari et mes enfants (5 et 8 ans) pour une semaine a hotel alexandra a palma. Je voudrais savoir les choses incontournable a faire avec des enfants pour connaitre et voir les meilleur endroit de cet ile. cordialement...