Lmpv · 25 mai 2011 à 18:03 · 2 participants · 2 181 affichages
Mon epouse et moi meme allons en norvege debut juin. nous voulons savoir s'il faut reserver en aj ou en b and b voir en camping avant de partir. nous prefererions le faire sur place au jour le jour selon la meteo et nos envies. merci à tous
Je suis du quebec et je prepar un voyage en europe. Nous passons trois jour a oslo et apres 3jours a stockholm. mais je voudrais savoir ou je peut avoir les tarif et le temp pour le trajet en train oslo-stockholm. et si le trajet existe... si non comment...
Krys806 · 13 avril 2010 à 22:08 · 13 participants · 25 148 affichages
Je souhaite me rendre aux canaries en juillet pourriez vous m'indiquer quelle ile choisir sachant que je prèfère une île avec des plages sans trop de vagues et faire du tourisme axé sur les paysages merci
Je souhaiterais partir avec mon compagnon à Venise fin juin pour 2 nuits. J'ai vu le prix des hôtels et je trouve ça effrayant! Est-ce que quelqu'un aurait des bons plans pour loger pas trop cher sans pour autant devoir partager une chambre dans une auberge...
Papillonam · 6 mai 2009 à 1:46 · 6 participants · 6 975 affichages
Qui connais cette chaîne d'hotels économique située en France et en Allemagne? Se sont de bons hotels? Les recommendez-vous? Doit on être membres? Merci.
Je voudrais louer un bateau sur le lac Majeur ou le lac de Come. Nous sommes 2 personnes.Quelqu'un aurait-il une adresse? Merci d'avance de votre réponse.
Cris139 · 1 mai 2011 à 13:49 · 2 participants · 2 624 affichages
Je part pour malte fin mai (Du 23 au 30 MAI) avec un groupe d'amis pour faire la fête et profiter de l'ile j'aimerais savoir si il y a des français sur l'ile histoire d'avoir des contacts et de se retrouver pour des bon plans et pour faire la fete. Ya...
Merci de m'aider si vous le pouvez. je dois aller en crète début aout, pour 2 semaines. le départ est de milan et le retour sera pour paris. Je ne sais pas où donner de la tête avec toutes les compagnies... je recherche les vols les moins cher peu importe...
Tippchick · 25 mai 2008 à 21:47 · 9 participants · 4 433 affichages
Je voudrais avoir vos avis sur des auteurs islandais qui vous ont plu et/ou déplu afin de faire un choix de bouquins a lire! Je pars en Islande cet été et je me suis dit, pourquoi pas se mettre dans l'ambiance et en apprendre davantage sur le pays et...
Knacki · 24 mai 2011 à 22:46 · 2 participants · 965 affichages
Voilà j'envisage de partir parcourir l'Europe centrale et l'Europe de l'Est en Juillet-Août. Je ne sais pas encore exactement où je vais me retrouver mais ça peut très bien aller de l'Estonie à la Grèce. J'envisage de dormir dehors. Je me demandais si...
Je souhaite partir a Londres pour un week end et nous sommes 4, nous cherchons un hotel vraiment pas cher (£20 par nuit et par personne si possible) Pouvez vous me donner des adresses d'hotels repondant a mes criteres svp? Merci
Fanypolo · 14 avril 2011 à 14:11 · 9 participants · 6 208 affichages
J'ai besoin d'un avis. Voulant relier Sion (Valais, Suisse) au lac de Constance, en tandem avec une carriole, je me pose la question suivante: On ne recherche pas du tout la prestation physique, mais plutôt du cyclotourisme sympa avec notre fille de 2...
Soutchy · 24 mai 2011 à 20:10 · 2 participants · 3 587 affichages
Nous nous rendons 1 semaine en calabre avec voiture de location au depart de Lamezia terme. Nous sommes un jeune couple (26ANS) et passerons 3 jours près de Tropea avant d'aller vers Reggio di Calabria 2 Jours puis la Sicile. Nous cherchons vos bons plans...
Alaincathy · 15 mai 2011 à 8:15 · 2 participants · 1 870 affichages
Avec ma femme, nous prévoyons cet été de partir 3 semaines Nous sommes à moto: Bmw GS adventure Nous pensons traverser Belgique, Luxembourg, Allemagne, Autriche, Slovaquie, Hongrie, Croatie, Slovénie, Italie, Suisse ... via: Wien, Bratislava, Budapest...
Je planifie mon voyage en Sardaigne pour cet été, plus particulièrement juillet-aout (4 semaines) nous voulons faire du camping et avons notre équipement...tente, etc... nous avons loué une auto et aimerions faire le tour de l'ile J'aimerais savoir s'il...
Je souhaite me rendre en andalousie dans quelques semaines y a t'il des bus qui font la liaison paris malaga et inversement et ou peut-on s'adresser pour connaitre les compagnies merci pour vos réponses cordialement claudia 92
Nous partons dans un mois en Corse et après avoir fait le tour de la question, nous avons décidé d'effectuer la traversée via le port de Gênes (nous partons de la Belgique). Comme nous avons choisi de faire principalement du camping pendant notre séjour...
Willdog · 17 mai 2011 à 19:41 · 3 participants · 1 943 affichages
Nous souhaitons visiter la Suisse sur 4 jours, nous venons de Lille en voiture (du 25/05 au 28/05). Nous avons pensé faire Genève et Montreux sans oublier le lac Leman bien sur et ensuite Neuchâtel et Bern (pq pas fribourg si on a le temps). Nous souhaitons...
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir des audiophones (je ne sais si on appelle ça ainsi, avoir les explications audios en français, sans guide) dans les musées principaux de Florence. Je voudrais réserver nos billets par le net pour éviter les...
Zaza38000 · 24 juin 2010 à 14:36 · 3 participants · 2 275 affichages
Il me semble que mon post n'a pas encore était traité étant un cas un peu unique. En effet je souhaiterez faire une surprise à ma petite cherie en lui faisant découvrir l'italie. Cependant je souhaite faire cela avec le pass sncf InterRail One Country...
Mmba · 25 juillet 2008 à 23:00 · 2 participants · 4 669 affichages
Je souhaite partir vers le 10 août en italie et en craotie (peut-être slovénie) avec le global pass interail qui propose 5 voyage en 10 jours pour 159euros, le truc c'est que je ne comprend pas trop comment ça fonctionne.. est-ce que je peux utiliser...
Jo4nhy · 18 avril 2011 à 23:46 · 9 participants · 18 767 affichages
Je suis présentement en Colombie-Britannique pour planter des arbres et j'envisage de partir en Europe pour ''visiter'' l'Irlande ou l'Écosse. Je n'ai pas beaucoup d'informations mais j'aimerais avoir vos impressions, votre vécu sur ces endroits. Si tout...
Partons une semaine a rome en juillet, -nous sommes loges a trois station du vitican. qui peut nous donner les visites principales a faire, sachant que nous aimerions prendre notre temps, sans courrir, j'aimerais également savoir ce qu'il faut prendre...
Youyou24 · 16 août 2010 à 18:13 · 5 participants · 15 300 affichages
Voila je voudrais remplir le formulaire pour demandé un visa long séjour pour étude s.v.p j'ai besoin d'aide pour remplir les rubrique 31. esque je dois mettre le nom de l'université ou de la personne qui me prend en charge!! 32. esque je dois remplir...
J'ai fait de très nombreuses recherches sur le forum et un peu partout sur le net, mais je n'ai pas les réponses que je désire. Je viens donc vous demander de l'aide Je désire partir à Barcelone en Août pour une semaine environ avec ma copine. Malheureusement...
Jalan22 · 22 mai 2011 à 22:03 · 2 participants · 1 502 affichages
Excellente suprise à Comillas en Cantabrie.Contrairem... à ce que disait mon guide et à ce que j'avais lu sur internet EL CAPRICHO de Gaudi est ouvert au public, ce n'est plus un restaurant.Cette villa construite dans la jeunesse de Gaudi se visite.Il...
Je cherche un petit hôtel un peu typique dans le centre de Porto, je ne veux pas d'hôtel hyper moderne, ni une auberge de jeunesse, mais un petit lieu sympathique, pourquoi pas un peu vieillot... charmant quoi... ca peut être de la chambre d'hôte si le...
Tigui88 · 17 mai 2011 à 22:55 · 6 participants · 2 040 affichages
Premièrement je suis nouveau sur les forum. J'ai déjà effectué quelques recherches à propos de l'Italie mais je me suis dit qu'en posant mes questions directement il serait peut-être plus facile d"obtenir des réponses. Donc voilà, je m'organise un voyage...
Je compte partir avec des amis (16-17 ans) a Londres passer 3 jours pouvez vous me donnez des bons plans pour Londres (hotel...) et m'expliquer un peu l'auberge de jeunesse (est on autonome, etc)? merci