Je cherche des renseignements quant à un départ de croisière de Venise au mois de juillet 2011. malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver le meilleur acheminement. l'avion reste cher, 400 euros par personne jusqu'à venise et les horaires du train...
Nous souhaitons faire un séjour romantique et culturel à Rome en mars/avril. On recherche un hotel sympa avec sdb privée bien située près de la gare Termini pour visiter la ville en transports en commun et à pieds.Comme nous sommes étudiants, nous avons...
Je pars en sardaigne fin mai pour une semaine (en moto bien sur, 1150 gs pour ceux qui connaissent), j'aimerai obtenir quelques infos sur les itinéraires off road qu'il ai possible d'emprunter, et par ailleurs je suis à la recherche d'infos sur les cartes...
Je compte aller en Ecosse bientôt, je cherche les endroits "incontournables" autours de Dundee à voir (plutôt du coté de la nature) Sommes nous loin de beaux loch? Des highlands? Je compte bouger soit en voiture loué sur Dundee (je pense qu'il à des agences...
Sur un voyage de noces de 10 jours comprenant Venise/Florence/... en toscane (sienne et lucca) /..il nous reste ensuite 3 jours pour finir le voyage avant de reprendre un avion Rome-Paris. J'hesite entre passer 3 jours à Rome (à pied), ou sinon ne pas...
Nous prenons l'avion cet été pour Naples avec nos vélos couchés et revenons à Nice en pédalant.Nous aimerions connaitre la meilleure route en passant par ROME ET FLORENCE.Y a t'il beaucoup de cote.Merci!
Quelqu'un connaîtrait-il l'existence d'une compagnie aérienne desservant Rennes/ Nantes à l'Andalousie? Iberia pratique des prix déments (500 euros AR/ personne) et Transavia ne propose que des billets pour Seville le samedi. Merci par avance! Tessa
Du 23 mars au 3 mai 2010 je séjourne à Malaga, je prévois apporté mon vélo de route du Canada. première fois en Europe. Y a t il de belle route dans les environs et est ce dangereux de rouler en vélo en Espagne.
Quentingilon · 17 février 2011 à 15:13 · 2 participants · 1 086 affichages
Je prevois de faire le tour de l'europe en stop cette annee de fin juin a fin decembre! Nous serions deux a faire ce voyage. Ce que l'on penssait faire comme trajet c'est belgique -> allemagne -> pragues -> Cracovie -> Bratislava -> Budapest...
Cr0wn · 13 février 2011 à 21:51 · 10 participants · 2 642 affichages
Nous sommes deux et avons prévus de traverser la Belgique et pourquoi pas les Pays-Bas à vélo cet été. Étant donné que le train est un peu (beaucoup) cher pour se rendre en Belgique, nous envisageons d'investir dans un porte vélo d'attelage et d'y aller...
Est'il possible de louer un velo à Venise? Ou? Est'il facile de circuler a velo à Venise? je dois suivre une amie qui fait le marathon de Venise cet automne et je n'ai plus mes jambes de 20 ans, je voudrais éviter de me trimbaler mon vélo.
Avec ma compagne nous comptons passer quelques jours en Norvége, plus particulièrement Bergen. Nous avons trouvé un bed and breakfast tip-top, et nous aimerions savoir s'il était difficile de partir en randonnée à partir de notre pieds à terre de Bergen...
Je pars pour Berlin dans quelques jours, c'est-a-dire le 25 février et je reste a cet endroit pour 3 nuits. Quel est le best endroit pas cher pour dormir. Aussi, je veux qu'il soit bien situé afin de minimiser les dépenses... (12 à 15 euros par nuit c'est...
Je serai en finlande du 6 au 20 juillet et j' ai bien l' intention de consacrer quelques jours à la peche à la mouche en riviere. Si certains d' entre vous on dèjà pratiqué je suis avide de tous les renseignements sur les lieux que vous pouvez conseiller...
Ladychocolat · 7 août 2010 à 19:28 · 4 participants · 2 763 affichages
Je vais très prochainement me rendre à Bruxelles (du 16 au 29 août). 1- J'aimerais savoir quels sont les endroits que je dois absolument visiter à Bruxelles et aux alentours. 2- Avez-vous des discothèques, bars et restaurants à me conseiller? 3- Je suis...
Pour fêter cette année "Jubilé" (mes parents fêtent en 2007 respectivement leurs 65 et 60 ans), je souhaite leur offrir un citytrip à Lisbonne pour le mois de juin. Comme ils ont l'habitude de voyager en chambre d'hôtes, j'aimerais savoir si vous connaissiez...
Je projette de marcher sur ce chemin au départ de Séville au printemps prochain. Je commence à regarder les étapes, elles peuvent avoisiner les 40 kms, et les albergues semblent moins nombreux en Extremadure que sur le camino francès par exemple. Quelqu'un...
Tchak · 15 août 2010 à 19:41 · 8 participants · 4 774 affichages
Je veux faire le chemin de Compostelle, mais n'ayant pas trop de temps je compte le faire en vélo pour aller plus vite et être sur d'aller jusqu'au bout. Mais je ne veux pas perdre l'essence même de ce voyage: un travail sur moi même. J'hésite encore...
Chatulu85 · 14 février 2011 à 9:29 · 3 participants · 7 052 affichages
Est il possible d’accéder au temple qui se trouve à Segeste en bus depuis Trapani? car je n'aurais malheureusement pas de voiture sur place... Merci d'avance
Voici le trip report de mon week end prolongé vers les iles espagnoles dites "du printemps eternel " les Canaries. Départ Samedi 13 mars au matin de Francfort Hahn avec Ryanair pour un aller retour Hahn - Las Palmas de Gran Canaria reservé en Janvier...
Yummmy · 14 février 2011 à 13:58 · 4 participants · 6 314 affichages
Durant mon voyage en Europe l'été prochain je prévois allé faire un petit tour en Bavière car cette région du Sud-Est de l'Allemagne semble être vraiment magnifique... Je demandais si vous pouviez m'aider à planinifier un petit itinéraire de 6-7 jours...
Nous avons prévu de passer un long weekend a Bari début mars. Pourriez-vous me recommander un hôtel pas trop cher (EUR 80 / nuit max) dans le centre de Bari, calme et avec du charme? Merci beaucoup, Paucar
Bebou74 · 16 février 2011 à 19:08 · 3 participants · 3 889 affichages
Je pars cet été avec mes enfants et ma femme en turquie, habitant dans l 'est de la france nous partons de Stuttgart en Allemagne et je ne sais pas si avec a compagnie Condor je pourrai embarqué avec uniquement les cartes d'identités (valide + 6 mois...
Si vous arrivez à Schipol, venant de Bangkok, faites attention à ce que vous transportez! A présent, les douanes néerlandaises ont établi un périmètre fermé autour d'une seule bande de réception des bagages, tout au bout du hall, et installé des scanners...
Mmclaude · 16 février 2011 à 8:48 · 3 participants · 2 734 affichages
Pour limiter les frais - mais aussi par plaisir - j'organise notre voyage en famille aux Etats-Unis avec l'aide de ce forum. J'ai besoin d'être rassurée! Est-ce un risque important de réserver les billets d'avion par internet plutôt qu'en agence de voyage...
Je pars pour cette ville en mars 2011 avec mon mari et mes enfants. Arrivée le samedi en début d'après midi Samedi: Visite du quartier "Spagnolo" ou nous logeons Dimanche: Matin possibilité de visiter, mais après-midi nous allons voir le match de Naples...
Jeromemtp · 16 février 2011 à 12:17 · 5 participants · 3 585 affichages
J'ai par habitude de me rendre à Ibiza en partant de l'aéroport de Girone en espagne, je voulais réserver mes vols pour cet été mais apparament ce n'est plus possible... Il semblerait que la compagnie est décidé de supprimer ces vols!! (après recherche...