Nous sommes deux adultes + deux enfants (7ans et 3 ans), on va visiter les villes suivantes Malaga, Grenada et Cordoba pour la période du 25 juin au 30 juin 2011. Est-ce c'est suffisant de visiter Grenada et Cordoba chaqu'une dans une seule journée? et...
Nous pensons partir en ecosse cet été en camping car et avcec nos deux chiens (bichons et yorkshre) J ai vu les reglementations necessaires pour voyager avec mes chiens J avais du faire la même chose pour un autre chien pour la norvege. Pour differentes...
Nous sommes 6 couples d'amis qui organisons tous les ans un petit week-end. Cette année c'est Londres. Nous avons les billets, l'hôtel mais maintenant il faut bien organiser les 2 jours sur place: tour en bus touristique pour voir l'ensemble des sites...
Nous allons partir en juin pour la 1ère fois à palma de majorque pour 15 jours et nous voudrions savoir si on peut trouver des locations pas chères pour 2 personnes et faut il réserver avant le départ merci pour les tuyaux
Ludo28 · 16 janvier 2011 à 0:22 · 4 participants · 16 265 affichages
Nous sommes entre 10 et 20 jeunes à louer une villa en Espagne une semaine cet été, essentiellement pour faire la fête. Nous partons de Paris en voitures, et nous avons décidé de ne pas descendre plus bas qu'Alicante. J'ai trouvé pas mal d'annonces dans...
Evajules · 7 novembre 2010 à 15:42 · 7 participants · 5 176 affichages
Je vais partir une semaine à Malte ou je vais louer une voiture pour être le plus libre possible dans mes déplacements. Si certain (e)s d'entre vous y êtes déjà allé par ce moyen la signalisation des sites culturels, archéologiques, naturels...est-elle...
Gomezcarole · 28 avril 2007 à 16:26 · 15 participants · 29 345 affichages
Voudrais cette été partir 2 semaines en italie en camping car pouvez me dire les coins a ne pas manquer car je ne connais pas du tout l italie et je n ai pas encore fait mon choix pour la région a visiter il parait que l italie est chére est ce vrai?...
Stéf1 · 30 mai 2008 à 12:27 · 4 participants · 6 046 affichages
Je voudrai vous soumettre mon itinéraire que je projette de faire fin juin début juillet en Norvège. Dites-moi ce que vous en pensez au niveau timing sachant que nous roulons en Camping-car. Dans mon planning j'ai un jour de + vacant, avant de repartir...
Khoulita13 · 15 janvier 2011 à 18:23 · 5 participants · 2 391 affichages
J'aimerais faire un tour d'europe en train, je compte commencer par l'Italie, la Suisse, l'Allemagne, le Danemark, et terminer en Autriche. Je compte faire le voyage en mois de juillet pour une durée de 15 jours. Je suis pas Européenne donc je fais opter...
Louise35 · 9 janvier 2011 à 17:48 · 4 participants · 1 338 affichages
Nous sommes un couple dans la cinquantaine de la ville de Québec et désirons faire un tour de l'europe d'une durée de 6 mois à 1 an. Nous sommes à la recherche de différents lieux ou nous pourrions séjourner et à partir desquels nous pourrions rayonner...
Je doit partir en vacance dans moins dse 10 jours accompagné de mon neveu de 14 ans il n'a pas de passeport mais juste sa carte d'identité, (nous allons aux Baleare depuis Lyon) me faut il d'autre documents, ses parents on fait faire une sortie de territoire...
Je recherche des auberges de jeunesses proposant des chambres de 2 personnes à Alicante. Merci de me donnez vos adresses si vous en connaissez. A bientot
Kennyproject · 16 janvier 2011 à 14:17 · 2 participants · 9 960 affichages
Nous nous préparons à partir voir la côte espagnole, cet été, au mois de juillet. Je pense partir en voiture, pour garder le max de mobilité, et l'idée serait de partir de Galice, vers Vigo, puis de se faire tranquillement la côte Nord en se rapprochant...
J'ai trouvé sur le forum le site www.veniceconnected... mais je ne trouve pas les informations ni sur leur site ni sur le forum les dates de début des billet, je souhaite acheter par exemple le billet de 36H pour 2 et 3 mai, mais je ne sais pas si le...
Franck29 · 8 janvier 2011 à 22:17 · 2 participants · 1 715 affichages
Avec un compagnon de route nous voudrions faire:depart Quimper, Espagne, Portugal, Italie et le tour de france en 5mois et pour dix euros par jour (donc camping sauvage le plus possible...etc)est ce possible?J'aimerais vos points de vue et eventuellement...
Je cherche un passage en camping car (- de 7m) algeciras-tanger pour le 15 02 2011,, 1 personne,, le moins chère possible, si quequ'un à un tuyaut merçi petalah9
Lyes93 · 17 janvier 2011 à 1:43 · 3 participants · 7 902 affichages
Je voudrai prendre le bateau a alicante pour pouvoir me rendre sur Alger, avec ma carte de séjour de 10ans ce voyage est il possible?merci d'avance pour vos réponses.
J'ai déjà cherché sur ce forum pour trouver un hôtel à prix "raisonnable" à Venise pour la fin avril, y compris en allant sur le site www.venere.com, comme plusieurs l'ont conseillé. Pour moi, "raisonnable" veut dire 45 à 50 euros pour une petite chambre...
Nous allons en espagne 10 jours avec nos deux enfants de 6 et 9 ans. J'ai beaucoup lu sur le site et la location de voiture semble le moyen de transport priviligié par beaucoup. Mais j'hésite... Voici une courte description de l'horaire prévu: Lundi le...
Nous souhaitons partir en amoureux 4-5 jours à Venise mi-Février. On se demande si ça ne va pas nous décevoir de visiter cette ville s'il ne fait pas beau. D'autre part, nous ne savons pas non plus si les visites se font principalement à l'intérieur ou...
Bobav · 10 janvier 2011 à 21:33 · 2 participants · 4 346 affichages
Buenas tardes! Ma copine (18ans) et moi (17ans) aimerions partir en scandinavie 15 jours au mois de Juillet. N'étant pas bien riches, le transport est déjà choisit: Le train, avec un billet Interrail 15 jours. De plus, ça nous permettra de profiter des...
Claudia92 · 18 octobre 2010 à 19:04 · 5 participants · 7 449 affichages
Je souaite partir 3 mois de décembre à mars soit à ténérife soit au sud de la grande canarie mais j'ai lu qu'à cette époque il pleut peut-on me le confirmer et si oui est-ce tous les jours j'aimerais aussi votre point de vue sur cette destination qui...
JE SUIS DES ÎLES CANARIES ET J'AI BESOIN D'ALLER DÈS L'AÉROPORT DE BRUXELLES À LA STATION DE TRAIN d'ETAPLES... QUELQU'UN POURRAIT-IL ME DIRE COMME J'AI À FAIRE AVEC LES TRAINS? MERCI BEAUCOUP
Lamarijo16 · 15 janvier 2011 à 22:10 · 2 participants · 1 314 affichages
Je pars avec mon ami, pendant une semaine en Irlande du mercredi 2 mars au mercredi 9 mars, jusqu'à Dublin. Nous voulons découvrir un maximum de choses. Nous pensons rester quelques jours visiter Dublin, puis aller dans l'ouest (Cliff of Moher, Connemara...
Nous prévoyons d'être à Husavik 2 jours toute fin avril avec 2 enfants. Nous recherchons un hébergement. Nous avons opté pour les auberges de jeunesse pour le reste du voyage mais il n'y en a pas à Husavik même. Or nous souhaitons profiter de l'ambiance...
Roulepartout · 27 septembre 2010 à 20:39 · 5 participants · 4 758 affichages
Avez vous des infos sur la ligne laayoune-canaries par avion? Lors de mes passages sur Laayoune, il y avait cette possibilité à pas cher mais peut être cela a t-il évolué... Il y avait également un ferry qui reliait l'île depuis Tarfaya qui avait eu de...
Alors voilà, j'étais sur le point de reserver un voyage pour Paris-Berlin sur le site d'Easyjet, sauf que je suis jeune & j'ai donc un plafond limité avec ma CB MasterCard (300€). Le voyage coûterait dans les 500€ car je paie pour 3 personnes. Ma mère...
Nous envisageons de partir 3 semaines depuis Nice pour le cap nord en camping car, nous n'avons jamais fait de camping car et justement nous aimerions tester l'expérience pour peut être un futur achat. Pour le moment nous n'avons aucune idée du budget...
J'organise 4 jours à Berlin pour 30 membres d'une association dont je fais partie. Nous ne connaissons pas Berlin et je travaille avec une agence qui m'aide pour les détails du circuit avec guide, hôtel, bus et repas de midi. Notre hôtel est assez centrale...