JCC34 · 3 janvier 2011 à 16:20 · 8 participants · 7 002 affichages
Je prévois de partir 5 à 6 semaines en camping-car en Italie du Sud (Campanie, Calabre, Basilicate, Pouilles, Molise et Abruzzes) au printemps prochain. J'ai déjà commencé à me documenter sur ce qu'il y a d'intéressant à voir et à faire, sur les possibilités...
Nous sommes entrain d'organiser un enterrement de vie de garçon à Berlin le second week end du mois de mars. On recherche un resto sympas samedi soir avec ambiance et musique histoire de passer un bon début de soirée. On poursuivra ensuite la soirée au...
Doumdoum1976 · 23 janvier 2011 à 2:57 · 2 participants · 1 492 affichages
Si vous avez des idées (outre les auberges de jeunesse) pour se loger convenablement pour un prix acceptable à Vienne, je serais vraiment preneur. Il me semble que les hôtels que j'ai vus jusqu'ici sont chers pour la qualité offerte. J'ai simplement besoin...
Belleaurora · 21 janvier 2011 à 15:34 · 5 participants · 4 361 affichages
Ville sympa en Laponie plutôt aller, quand on a un enfant (de 7 ans), qu' on est quand même 2 adultes, qu' on a pas de voiture (et pas de permis, c' est bon à préciser) et qu' on aime bien visiter...Est-ce gérable? Pour l' hébergement j' ai cru comprendre...
Mariepaule73 · 19 janvier 2011 à 19:16 · 4 participants · 6 886 affichages
Lorsque je serai en Islande j'aimerais bien faire un saut au Groenland voisin. Existe-t-il une liaison maritime? Une liaison par avion? Merci de vos renseignements A+ Brigitte
Jeanno64 · 22 janvier 2011 à 12:12 · 3 participants · 3 859 affichages
Pour un projet de descente en Afrique j'aimerai bien connaitre "en gros" le tarif moto, sur 100km par exemple, sur les autoroutes francaises et espagnoles ou si il y a l'une ou l'un d'entre vous qui a encore en tête ce coup pour une traversée..merci...
Je me posais la question, pour ceux qui ont déjà été, si c'était préférable rester une journée de plus à Amsterdam ou une journée de plus à Ibiza? En partant, nous allons rester à Amsterdam 7 jours pour sûr et 5 à Ibiza. Par contre, nous nous demandions...
Je souhaite m'exiler un peu fin janvier et je n'ai que 4 jours de congés. J'ai décidé de partir à Rome ; je ne connais pas du tout, je suis juste allée à Venise et un peu dans la vallée d'Aoste en Italie. Je pars seule (et ne parle pas italien). Pensez-vous...
Fredo3103 · 21 janvier 2011 à 0:43 · 4 participants · 1 868 affichages
Cet été, je veux partir en europe 2 mois en backpack. Je veux visiter la France, l'Espagne et le Portugal. Selon vous combien de temps devrais-je rester dans chacun des pays? Quelles villes principales sont à ne pas manquer? Combien cela devrait me couter...
Lynna · 21 janvier 2011 à 18:52 · 2 participants · 1 311 affichages
Ya t-il des gens qui peut me dire c qu elle region ou il ya le plus de touriste en espagne? entre malaga et environ, toremolinos, benirdom, calpe, albir ou les iles canarie? merci de me renseigner... lynna
Voila ma question. En fait j'envisage de partir en vacances au mois de mars ou avril en espagne et j'hésite entre Alicante et Malaga. Je cherche une ville où il est possible de faire la fete en début de soirée, la nuit meme les jours de semaine. Bien...
Bizen · 30 avril 2009 à 3:07 · 5 participants · 3 645 affichages
Nous sommes deux Québécois qui aimeraient faire le tour de l'Europe pour une durée approximative de un an. Nous aimerions visiter plusieurs pays et donc passer environ un mois dans chacun des pays. Nous avons chercher de l'information concernant les visas...
DID75 · 1 janvier 2011 à 17:04 · 3 participants · 4 212 affichages
à tous. Nous partons en Avril prochain en ISLANDE et j'aurais voulu connaitre le temps que nous aurons là-bas. Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Je suis à planifier mon trajet et je cherche un endroit sympa pour une étape d'une nuit entre Etretat et Bruges. J'avais pensé à Amiens, mais je suis un peu hésitante. Il y a la cathédrale qui est à voir, et quoi d'autre pour occuper un après-midi et...
Mon conjoint et moi partons le 12 avril 2011 pour la Belgique et notre date de retour est le 13 mai 2011 pour un total de 32 jours. Nous arrivons à Bruxelles le 13 au matin vers 10h30. Notre plan de départ est de visiter seulement la Belgique (Bruxelles...
Nous avons une escale de 12 heures à Londres lors de notre prochain voyage, et nous aimerions aller faire un petit tour au centre-ville de Londres pour passer le temps. Est-ce que quelqu'un connaît le coût d'un billet aller-retour Aéroport Heatrow - Centre-ville...
Matteo22 · 20 janvier 2011 à 19:48 · 4 participants · 1 710 affichages
J'ai comme projet de partir cet été 2 semaines en Europe (fin juin, début juillet), plus particulièrement en Italie du Nord (Rome, Florence, Venise, Milan...).Je me demande donc si à cette période, il est intéressant de visiter ce beau pays? Y'a-t-il...
Marie9116 · 10 janvier 2011 à 5:15 · 5 participants · 1 443 affichages
Je suis québécoise et je souhaite aller vivre une expérience de découverte cet été en Europe (environ du 1er juin au 28 juillet). Jusqu'à maintenant, je voyage seule. En fait, je voulais savoir s'il y à des organismes ou des endroits où l'on peut être...
J'ai comme beaucoup d'entre vous, expatriés ou bien anciens expatriés ayant vécu en Angleterre dû faire une demande pour obtenir mon numéro de sécurité sociale (national insurance number). Avant de partir sur Londres j'avais fais de nombreuses recherches...
Je suis en train d'essayer décider mon mari de passer une nuit sur Inishmore afin de pouvoir profiter pleinement de la journée du lendemain et avoir plus de temps sur l'ile (il a peur de laisser la voiture de location sur le parking à Rossevael!!!) Est...
Amoureux des grands espaces sauvages et (encore préservés), je voudrais me lancer dans la traversée de l'Ecosse, région qui me fait rêver, du Sud au Nord. J'ai beaucoup entendu parlé de la West Highland Way, et la bibliographie est abondante à ce sujet...
Nous envisageons de passer 4 jours en Sicile au mois de Juin afin de prendre un peu le soleil peu présent dans le nord et de se reposer (merci ryanair). Y a t il des choses sympas à faire dans les alentours à part la plage? Nous aimons bien marcher, un...
Nous partons deux jours à Londres. Nous sommes 4 personnes et recherchons un hôtel à Londres, mais pas dans le centre, car nous prenons l'Eurotunnel et souhaiterions laisser la voiture à l'hôtel, emprunter les transports en commun pour visiter Londres...
Valérie2006 · 6 novembre 2006 à 14:12 · 9 participants · 26 107 affichages
Ns sommes des amateurs de pêche et nous allons régulièrement en irlande nous voudrions changer pour l'écosse quelqu'un pourrait nous indiquer les meilleurs coins, sachant que nous avons une barque et donc qu'il nous faut une rampe pour la mise à l'eau...
Marcalamar · 13 janvier 2011 à 19:21 · 4 participants · 2 062 affichages
Je vous mets l'itineraire que nous avons envisagé pour notre séjour en Irlande du 19 au 28 mai 2011. J'y ajoute quelques questions Nous arrivons à Dublin le 19 mai à 11h20 et nous récupérons une voiture à l'aéroport (déjà reservée par le net) On aimerait...
Salmita2701 · 17 janvier 2011 à 17:19 · 3 participants · 2 326 affichages
Dear all, Je voyage seule pour la 1ere fois en espagne vers le 25 janvier je compte visiter madrid, puis le sud!! Pouvez-vous m'indiquer les coins à ne pas râter, des hôtels pas chers, les lignes des métros, shopping, etc thanks a lot salmitta
Je vais à londres la semaine prochaine et l'avion atterrira à London Luton. Savez-vous comment faire pour relier l'aéroport au centre de Londres, à savoir que l'hotel se trouve à la station Earl's Court qui est près de Westminster? en combien de temps...
Je suis de Québec et je regarde pour faire un voyage cet été qui durera plus ou moins deux mois et qui doit se terminer à Lausanne ; Prague et Vienne sont deux incontournables pour moi. Partant de là, j'avais pensé arriver sur Berlin pour descendre sur...
Scotland2k10 · 30 juillet 2010 à 2:59 · 7 participants · 2 556 affichages
Nous partons d'ici quelques jours 3 amis et moi en Ecosse avec dans l'idée de faire la West Higland Way Nous disposons d'un budget serré (150e hors billets d'avion) et restons 11 jours en Ecosse (et pas forcement sur la WHW, nous aimerions bien visiter...
Je me demandais si un Gps serait utile pour faire la West Highland Way en Ecosse, ou bien les cartes (OS) suffisent largement? Y a-t-il également suffisamment de points d'eau potable au long du parcours, ou bien est-il nécessaire d'emporter des pastilles...