VENISE 18 avril 2010 Satolas 16h25 Venise Marco Polo 17h45 22 avril 2010 Venise Marco Polo 15h40 Satolas 17h45 www.e-venise.com/... Voici les infos dont je me suis servi pour cette escapade à Venise tout loin s'en faut n'est pas des moi... Déjà nuage...
Mguibentif · 6 février 2010 à 11:09 · 2 participants · 4 282 affichages
La police suisse met en garde contre ce site qui loue à prix d'or des chalets inexistants à Verbier: www.skichalet-verbie... Il semble ne pas fonctionner en ce moment, mais pourrait être réactivé par les arnaqueurs.
Voilà je cherche à organiser pour un groupe de motards dont je fais partie 1 périple d'une semaine dans le nord du Portugal. En passant par Viana de Castelo, Porto et Braga et le reste partagé entre les beaux sites du bord de l'océan et surtout les vallées...
Shamash65 · 28 juillet 2010 à 17:53 · 4 participants · 8 726 affichages
En recherche de ferries vers Igoumenitsa à partir d'Ancone, est il possible de connaitre les compagnies les plus fiables et les moins chères? mais surtout Savoir se repérer dans les réservations sur les bateaux? Les sièges d'avion sont ils confortables...
Je voulais savoir si ca vallait le coup de faire ses courses à Sebta, je repars au Maroc la semaine prochaine et j'avais envie d'aller y passer une nuit! Est ce moins cher qu'au Maroc? Connaissez vous un hotel pas cher la bas? Merci d'avance
Vinciane1 · 6 janvier 2011 à 10:27 · 2 participants · 2 932 affichages
Nous voudrions visiter Malte en juillet 2011 et je pensais à prendre un hôtel à La Vallette. Est-ce un bon point de chute pour visiter Malte? Est-ce une belle ville, typique, culturelle...? Nous aimons les promenades, la nature, les visites culturelles...
Je projette de faire ce périple avec mon épouse vers le 20 août 2011 en 1300FJR ;si quelqu'un a déjà fait ce voyage ou partie, merci de m'indiquer vos conseils, astuces et recommandations sur trajet, logement, nourriture...etc.
Nous partons 3 jours en mars avec mon mari pour la 1ere fois à Londres.Nous recherchons un petit hotel sympa avec salle de bain privative, breakfast si possible entre 50 et 80 euros la nuit si possible, proche de la gare Victoria, c'est là que la navette...
Virji · 31 décembre 2010 à 11:42 · 5 participants · 3 524 affichages
Nous allons prendre l'avion à Tromso (Nord Norvege) apres un mois de velo en Norvege au départ d'Oslo Est-il "simple" de trouver des cartons à Tromso (ou?) pour emballer les vélos? Merci
Je suis en train de préparer un séjour de 8 jours (voyage compris) fin décembre à Barcelone. Je recherche toutes sortes d'informations: aires de stationnement et de service sécurisées ou camping pas chers proches de Barcelone. Je compte également passer...
Drycactus · 4 janvier 2011 à 21:09 · 3 participants · 1 633 affichages
Je vais faire un voyage en Espagne de 2 semaines environs avec 6 de mes potes (entre 17 et 18ans), et on va surement se loger dans des auberges de jeunesses dans les différentes villes (pas encore décidées) que nous allons traverser! J'ai deux questions...
Nous partons du 2 jours a Venise et je suis a la recherche d un hotel pour 2 nuits. De preference un hotel typique (decor Venetien), dans un quartier sympa... J ai parcouru de nombreux forum dont celui-ci et je lis souvent que le quartier San Polo est...
Y aurait il une personne bien aimable pour me renseigner la durée du vol au départ de londres heathrow pour destination las vegas par la compagnie bristih airway, ainsi que le retour, car je pars en voyage organiser début juin et ayant reçu la convocation...
VoyageEmma · 19 novembre 2010 à 16:10 · 5 participants · 2 794 affichages
J’aimerai découvrir ce merveilleux pays et j’ai quelques questions à vous poser (j’ai trouvé pas mal de réponses en parcourant le forum, mais il m’en reste encore quelque unes) J’envisage de partir en mars (pour une plus importante luminosité que le plein...
Voila je voudrais savoir depuis Berlin jusqu'à Metz ou Luxembourg comment on peut faire en train ou en bus si c'est possible direct!!!!!!!!!! j'ai entendu parler le train de nuit????????????? est ce que c'est existe??????? si oui comment je peux trouver...
Je pense partir en mai ou juin une semaine à Barcelone avec quelques amis. Du coup je me pose plusieurs questions (je suis allé une seule fois à Barcelone, et encore étant tout piti piti!)... Certaines ont trouvé réponses dans d'autres posts, mais d'autres...
J'ai déjà lu des discussions liées au même sujet mais rien qui ne réponde à mon cas précis. J'ai une tente Ferrino Lightent 1 que j'ai utilisée 2 semaines quand j'ai fait un tour de la Suisse à vélo fin Mai/début Juin. Je connais donc déjà la bête: C'est...
Je pars à Venise pour une semaine pendant le carnaval. Je cherche une auberge de jeunesse, ou hotel le moins cher possible sur Venise, ou à proximité. J'ai regardé les posts précédents, et fait pas mal de recherches, sans grand succés. Si quelqu'un a...
Il y a un ferry qui va de Barcelone à Tanger. Nous venons de l'essayer. Sur ce trajet il y a deux ferries: un par Acciona et un par Grandi Navi Veloci Celui qui est testé en dessous est celui d'Acciona. Nous prendrons le GNV une autre fois pour comparer...
Je recherche une cabine "single" sur un catamaran/voilier pour la Sardaigne ou la Corse pour 1 à 2 semaines entre 21 juillet & 16 août 2010. Merci de me faire part de vos disponibilités/...
Voilà comme l'année précédente on souhaiterais encore et toujours voyager en Europe et par conséquent j'ai besoin de votre aide, comme d'habitude pour préparer ce petit séjour de 4 jours tranquillement sachant qu'on part comme d'habitude avec nos petits...
Fablafleche · 6 janvier 2011 à 1:02 · 4 participants · 7 270 affichages
J'aimerai beaucoup découvrir l'Islande mais je refuse catégoriquement de prendre l'avion. Nous avons vu sur le forum qu'il y avait des ferrys et que ça durait 4 jours; Avez vous des expériences de ce voyage? Avez vous une idée du prix? Merci d'avance...
Nous serons de passage à Barcelone en août prochain pour 4-5 jours et nous sommes indécis sur la destination après Barcelone: Valence ou St-Sebastien? On dit que le climat est plutôt incertain à St-Sebastien (bcp de pluie) mais je ne crois pas qu'on puisse...
Je vais séjourner à NAPLES du 11 avril au 16 avril et je compte passer une journée sur la côte amalfitaine. Apparemment la compagnie METRO DEL MARE n'est pas en fonction à cette époque. Je pensais faire NAPLES-AMALFI en bateau, mais je ne trouve pas d'autres...
Nous partons entre amis à Malte en janvier, même si le climat est "méditerranéen " je suppose qu'il doit faire froid? oui? Non? qui sait? quel est selon vous le quartier ou il fera bon aller, nous ne recherchons pas forcément le bord de mer, en même temps...
Je souhaite me rendre de Mulhouse à Copenhague en voiture, après plusieurs recherches sur le net (infructueuses) je n'arrive pas à savoir si l'accès à la ville est direct ou si il faut prendre le ferry? Merci pour votre aide
J'ai une escale de 10 heures a Londre et tant qu'a poirauter a l'aéroport je me suis dit que je pourrais aller me promener au centre ville. Pensez vous que c'est faisable? Y-a-t-il une possibilité de ne pas se taper la douane en revenant? Ou je pourrais...
Clarisabela · 7 janvier 2010 à 17:00 · 3 participants · 4 647 affichages
Je souhaite savoir quel temps il fait en ce moment à Malte (10 au 14 janvier 2010)? je pars très prochainement.. que dois-je prévoir d'emmener? Merci de vos infos..
Nous partons à quatre (deux adultes et deux enfants de 12 ans) en ECOSSE en JUILLET 2011. Voici notre circuit prévisionnel: Queensferry 2 Nuits Pitlochry 1 Nuit Drumnadrochit 2 Nuits Ullapool 1 Nuit Ile De Skye 2 Nuits Glencoe 1 Nuit Oban 1 Nuit Callender...
Nous partons en février à venise et cherchons un hotel style vénitien et confortable proche de petits restos pour le soir surtout, puisque dans la journée on va trotter... j'ai repéré le Relais Venezia, la locanda Fiorita, le ca san polo, les connaissez...