Fabzei · 4 janvier 2011 à 12:19 · 3 participants · 5 438 affichages
On souhaite partir fin Févier au soleil profiter de la douceur avec nos enfants. pouvez vous m'aider à choisir une île? la plus chaude ou m^me quel coin de l'île? J'ai naturellemnt un attrait pour Fuerte ou Lanzarote, car on déteste les tours d'immeubles!!...
Bien le bonjour! Avec 11 potes on souhaite se faire une semaine à Javea (la pointe entre Valence et Alicante), faire la fête, louer une villa etc... Bref le soucis c'est qu'on s'y est pris trop tard; hier les billets d'avion easyjet qui font Genève-Alicante...
Zlatan92 · 2 janvier 2011 à 0:47 · 4 participants · 1 136 affichages
Souhaiterai d'ici l'an prochain faire un voyage d'une durée d'au moins 1 an à travers l'europe en me debrouillant (auto-stop, camping sauvage etc.) J'aimerais avoir des avis de ceux qui ont deja tenté cette expérience Est-ce difficile? Que faut-il prévoir...
J'ai comme projet pour mes vacances au mois de juin, de partir pour Copenhague avec mon vélo et arrivé la bas de faire un petit parcours avec. Je dispose d'environ 12 jours à raison de 60/80Km par jour. J'hésite entre plusieurs parcours. Soit partir de...
Andalouse42 · 13 janvier 2011 à 15:14 · 2 participants · 959 affichages
Merci de me communiquer des astuces, itineraires concernant un periple de France Barcelone a l'Andalousie algarve Albufeira retour en franec par le portugal. Que dois-je éviter que dois-je voir et ne pas louper ou sejourner, je pensais à la sierra nevada...
Nous avons un vol aller pour tenerife le 06/10, et le vol retour depuis lanzarote le 20. entre les deux nous souhaiterions visiter une autre île, plus "tropicale" comme la Palma ou la Gomera quel est le moyen de trnasport conseillé de tenerife vers une...
MmeBiz · 1 janvier 2011 à 18:02 · 3 participants · 4 492 affichages
Je prépare un voyage en Irlande avec mes 2 enfants 18 ans et 12 ans. Nous aimerions manger dans les pubs en Irlande comme nous l'avons fait lors de notre séjour en Écosse. En Écosse, les pubs acceptaient les enfants, certains jusqu'à 20h le soir, donc...
Je viens tout juste de gagner un séjour pour 2 personnes à Ténérife. Comme cela ne se refuse pas et que c'est déjà pour dans 2 semaines (crénaux restreints!), je viens donc de passer quelques soirées sur ce beau forum et sur divers sites Internet pour...
Rogerseb · 3 janvier 2011 à 1:16 · 3 participants · 1 892 affichages
Je compte partir 4/5 jours en Islande en Fevrier. J'ai vu qu'il y avait plusieurs festivités en Fevrier, dont Oskudagur et le festival de la lumiere à Reykjavik. Mais je n'ai pas trouvé les dates exactes pour 2011. Connaissez vous les dates de ces festivités...
Cleo2306 · 10 janvier 2011 à 21:33 · 4 participants · 2 340 affichages
Je pars passer une semaine à Dublin fin juin et je voudrais continuer mon tour pdt presque 3 semaines. Je souhaiterai partir de Dublin, faire le Sud et remonter vers Galway (quitte à repartir de là). Pouvez-vous conseiller des endroits où m'arrêter pdt...
Bonjur j'ai lou un appartement à CAVALINNO TREPORTI, je voulais savoir s'il y avait des vapôreto pour se rendre à venise? et quels sont les horaires, peut on quitter venise après diner vers 23H et rentrer sur cavallino, ou bien est ce mieux de prendre...
Sevchacha · 12 janvier 2011 à 14:11 · 3 participants · 3 242 affichages
Nous comptons ma petite famille et moi partir a platja d'aro en espagne au mois d'aout au camping RIEMBAU. quelqu'un connait il ce camping? est il bien? nous avons choisi cette destination car nous aimons les belles plages, faire du shopping, et se balader...
J'ai essayé de récolté un maximum d'informations sur le site pour faire un week-end prolongé fin janvier à Londres pour 2 personnes. Est ce que le Musée d'histoire naturelle vaut vraiment le coup? J'aimerais bien y faire un tour!! Pourriez-vous me confirmer...
Lors de notre futur séjour à Tallinn début février nous voudrions faire une escapade à Rovaniemi pour aller au village du père Noël (entre autres): prendre le ferry pour Helsinki et de là prendre une couchette en train de nuit pour Rovaniemi A/R. J'ai...
Avec un couple d'amis, nous avons prévu de passer le week-end de Pentecôte à Amsterdam (samedi et dimanche). Maintenant, je me pose la question suivante: - à Pentecôte, est-ce que tout est fermé à Amsterdam? Ce sera ville morte? Ou cela vaut quand même...
Matfo · 28 juillet 2010 à 1:56 · 6 participants · 5 449 affichages
J'aimerais savoir s'il est sécuritaire d'apporter ma caméra photo (DSLR+lentilles) au Portugal. J'ai entendu parler des pickspockets. Est-ce vraiment si grave ou si je suis prudent, tout ira bien? Je ne veux pas m'inquiéter tout le temps, devrais-je la...
Mandella · 23 décembre 2010 à 23:01 · 4 participants · 15 676 affichages
Je reviens pour une 2ème fois surVF. je veux préparer unpériple au Portugal cette fois-ci. Partir au début du mois d'Avril Que ltemps pourais-je avoir? en Mai? et Juin? Etant donné que l'océan Atlantique borde ce continent..; beaucoup de vent... come...
Nous désirons faire les Cornouailles, en Grande-Bretagne, en Juillet et Août prochain. Existe-t-il des circuits déjà établis, avez-vous des recommandations, des comptes-rendus pouvant nous guider. Que pensez-vous de démarrer notre tour à Bristol? Nous...
Rhumontaise · 28 août 2010 à 10:02 · 9 participants · 11 286 affichages
Je suis novice. Je viens d acheter un CC J5 de 1992, donc sans turbo, 60 000 km au compteur. J ai envie de partir au Maroc, mais j apréhende un peu... Surtout pour le passage des Pyrénées. Qui peut me dire comment sont les Autosvia en JANVIER, est ce...
ChristopheBX · 8 avril 2010 à 9:17 · 8 participants · 7 900 affichages
J'envisage de partir en vacances cet été dans les Pouilles avec ma femme et notre fils de 4 ans. Nous ne connaissons pas du tout la région, nous aimerions faire un autotour pour visiter plusieurs villages. Nous aimons les beaux paysages, les sites historiques...
Me voici heureux d'avoir trouvé ce forum généreux en informations! Cela fait plusieurs semaines que je chercher, fouille et li des infos sur ce forum. J'ai vraiment trouvé toutes les infos chercher, mais j'ai une sorte d'appréhension et j'ai donc besoin...
Je suis nouvellement inscrite sur ce forum. Voilà ma question: Nous sommes 2 retraités et nous irons bientôt en Espagne à l'hiver. Nous devrions passer 2 mois sur la Costa del Sol pour visiter les alentours (Séville, etc.) et ensuite aller à Barcelone...
Specta02 · 11 janvier 2011 à 15:56 · 3 participants · 2 946 affichages
J'ai vu que ce genre de questions avait déjà été posé il y a quelques années mais le cout de la vie d'une ville ou d'un pays peut fluctuer très rapidement Je voudrais savoir, Parmis les "grandes villes" ou "villes touristiques et balnéaires" INTERESSANTES...
Stephetalex · 20 avril 2010 à 16:17 · 6 participants · 6 016 affichages
Nous allons allés au CINQUE TERRE début mai et cherchons une auberge/hôtel/... d'hôtes à LEVANTO: près de la gare et proche du centre ville, ou sinon a MONTEROSSO. Notre budget étant de 70 euros max par nuit. Je vous remercie par avance ciao ciao
Stianba · 27 octobre 2008 à 19:03 · 10 participants · 14 100 affichages
Je cherche un bateau pour embarquer comme équipier et effectuer la transat... comme je ne rien pour l'instant et que je pars plus tard que prévu, je me demande si vaut pas e coup de descendre aux canaries et trouver un embarquement sur place... ma question:...
Bakpok · 3 mars 2010 à 10:43 · 5 participants · 1 838 affichages
Nous sommes allés en Islande deux fois en deux ans. Une fois en été en 2008 (islande2008.wifeo.c... et une fois en hiver en 2010 (retourenislande.wif... A chaque fois nous partons avec seulement notre sac à dos. Si vous avez des questions sur le pays...
Harwood · 3 janvier 2011 à 13:36 · 4 participants · 2 044 affichages
J'avais prévu un voyage en slovénie avec un départ de france mais cette personne s'est désisté. Du coup, je me demande ou pourrais je aller de mi février à mi mars environ en europe. Faire le tour de l'espagne/portugal en vélo, est ce sympa? Si quelqu'un...
Dosantio · 11 janvier 2011 à 0:00 · 2 participants · 1 175 affichages
J'aimerais partir avec un ami en avril prochain pour un sejour d'une semaine quelque part en Europe... Nous avons un petit budget de 300euros par personnes mais surtout nous ne savons où partir!!! Alors je prefere m'adresser aux experts que vous etes...
MatLaeti · 16 décembre 2010 à 10:42 · 7 participants · 4 099 affichages
Je suis tout nouveau ici, et je voulais échanger un peu avec vous. J'offre à ma moitié, pour noël, le tour du mont blanc. Pour le moment, l'organisation est comme telle: Les houches -> Miage Miage -> Nant Borrant Nant Borrant -> Col de la croix...