Si je comprends bien, il est possible d'obtenir un visa dés notre arrivée en indonésie et cela a n'importe quelle heure, Combien de temps faut i attendre pour obtenir le visa sur place (car nous serons avec des enfants de 4 et 5 ans et je ne suis pas...
Pathai2 · 27 février 2009 à 11:47 · 5 participants · 3 365 affichages
Bonne nouvelle, le gouvernement thai a décidé que les visas touristes délivrés par les ambassades seraient gratuits du 5 mars au 6 oct pour relancer le tourisme; valable pour simple entrée uniquement, SI VOUS AVEZ DES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES. MERCI...
Thaithai3 · 14 mai 2009 à 16:13 · 2 participants · 1 387 affichages
Je viens a peine de me rendre compte que sur le tampon inscrit sur mon passeport il y a le 15 may.. 2 mois deja que je suis la!!! Je vais donc me rendre demain a l'immigration de pattaya pour faire un renouvellement de 1 mois (et dans un mois j'irais...
Teamten · 10 juin 2007 à 9:40 · 4 participants · 6 719 affichages
Le permis internationnal est il obligatoire pour la Malaisie. J'ai bien peur que oui mais on sait jamais, quelqu'un est il déja parti avec le national sans soucis? Comme je viens juste d'y penser, et partant dans 10 jours ça m'obligerait à aller directement...
Marimat · 22 avril 2009 à 4:27 · 3 participants · 1 699 affichages
J'arrive a Bangkok le 5 juin depuis la Nouvelle Zelande, puis je compte traverser le Laos la chine etc pour rentrer en France, donc je n'ai pas de billet alle-retour... Avec un visa de moins de trente jours comment je peux prouver que je quitte le pays...
Travelchild · 12 mars 2009 à 19:54 · 4 participants · 2 734 affichages
J'ai besoin d'un conseil avisé: départ 3 mai pour Bangkok / retour 20 Août de Djakarta et entre les deux on voyage par bus, train, bateau...Donc pas de réservation! La compagnie Emirates nous demande de présenter à l'enregistrement la preuve que nous...
Blody · 8 mai 2009 à 11:40 · 4 participants · 1 968 affichages
Je pars étudier 5 mois en thailande a partir du 1er juin. j'ai donc été demander un visa étudiant simple-entrée à l'ambassade valable à partir du 1er juin qui m'a couté 50 euros. Apparemment, il faut faire une demande de prolongation tous les 3 mois...
Thebigbadjay · 8 mai 2009 à 17:13 · 5 participants · 2 410 affichages
Je pars en thailande le 3 juin et j ai une question pour vous! J ai acheté vis ebay de la permethrine 10% afin de traiter mes vetements contre les insectes. Cependant, j aimerais savoir si je risques d avoir des problèmes avec les douaniers à cause de...
Farangsept · 4 mai 2009 à 8:35 · 4 participants · 2 526 affichages
étant nouveau sur le forum, je poste ma première question pour un sujet qui m'importe beaucoup car je n'ai pas trouvé la réponse sur la sphère du Net; Je souhaiterai savoir quelle est la durée d'obtention et le coût d'un passeport pour elle, à faire établir...
Toule · 9 mai 2009 à 19:59 · 2 participants · 1 889 affichages
Le moins cher que j'ai trouvé est sur le site www.vietnam-immigrat... mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait affaire avec eux, sont ils rapides et fiables? Sinon, est-ce que quelqu'un connait un autre site qui offre les mêmes prix et qui est...
Lafouine199 · 6 janvier 2008 à 20:41 · 5 participants · 2 692 affichages
Dans le cadre d'un TDM, mon ami et moi visiterons l'Indonésie et la Malaisie en Septembre 2008. Quelqu'un peut-il me dire si il est facile de passer d'un pays à l'autre plusieurs fois sans difficulté? Nous arriverons à Denpasar, et souhaitons faire Lombok...
Farang61 · 7 mai 2009 à 18:02 · 2 participants · 1 355 affichages
En Thailande, et pourrait m'indiquer s'il n' a pas de problèmes pour prolonger ou surclasser son visa sur place? Je m'adresse donc à un personne à la famille franco-thaï, qui a commencé à vivre en Thaïlande avec un visa famille 90 jours, et est resté...
Bon pour commencer j'ai fais plusieurs recherche sur le forum concernant les visas touristiques pour la chine depuis hong kong mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais alors je m'explique: Je pars en thailande le 2 juin 2009, pour une durée de trois...
Tiops15 · 6 mai 2009 à 17:07 · 6 participants · 2 688 affichages
Est il possible de sortir et de rentrer en thailande autant de fois que l'on veut pour obtenir une prolongation de 30 jours? Merci de votre réponse rapide
J'espére avoir une reponse par l'un de vous, je dois partir le 14 avril à jakarta, on m'a dit que l'on pouvait demander le visa à l'arrivée! La QUESTION est: l'attente est elle longue? et le visa l'obtient on sans probléme? Merci de votre répnse. S' il...
J'ai un permis de travail depuis peu (valable un an), avec un visa NON Immigrant B valable 3 mois qui va bientot finir, jusque la tout va bien. je rentre en France pour 3 semaines rendre visite a ma famille, et le comptable de la boite pour qui je travaille...
Kospider · 23 avril 2009 à 23:51 · 5 participants · 2 864 affichages
Je supose que cette question à déja été posté mais avec tout les derniers changement j'en perd la tête pffff je suis belge, j'ai mon pasport en ordre... les belges n'ont pas besoin de visa pour partir en voyage en thailand... (comme 40 autre pays je pense)...
Piisua · 2 mai 2009 à 12:09 · 4 participants · 1 846 affichages
Je dsipose d un visa de 1 an multiple entrés j ai entendue dire que pour la SS francaise si on depasse 6 mois on est + couvert en sortant tout les 3 mois garde on le statue de touriste (- de 6 mois) et la couverture france? merci d avance pour vos reponse...
J'ai fait mes devoirs et j'ai cherché dans plusieurs rubriques et je ne trouves pas réponse à ma question. J'arrive de Montréal à la mi-juin à Bali, cependant mon billet de retour est de Bangkok début août. Puis-je demander un visa 60 jours en présentant...
Talios · 23 avril 2009 à 11:22 · 6 participants · 2 144 affichages
Nous voici de retour en Thailande aprés une balade de 3 semaines au Cambodge et le sud Vietnam. Pour notre retour nous avons finalement opté pour le passage par Phnom pnh et Koh Kong en delaissant la frontiere du VN/Cambodge de ha tien (jugé trop hard!)...
Dina23 · 1 avril 2009 à 14:30 · 4 participants · 3 372 affichages
D autres discussions existent a ce sujet, mais beaucoup sont contradictoires et les choses changent si vite... je voulais savoir si le nombre d entree en thailande est limitee avec un visa run ou un visa gratuit. je m explique, les 6 derniers mois j'ai...
Guim5924 · 7 avril 2009 à 9:03 · 5 participants · 1 893 affichages
Je pars prochainement pour l indo. J aimerai savoir quelles compagnies aeriennes vous recommandez, et celles a eviter pour des vols nationaux. J ai l intention de me rendre a Java depuis Sumatra, puis rejoindre Sulawesi. Plusieurs compagnies sont visiblement...
Lioune · 30 mars 2009 à 20:38 · 3 participants · 2 611 affichages
Je vais entrer au Vietnam en arrivant du Laos. Je cherche des infos récentes pour obtenir mon visa. Quelqu'un sait-il s'il est facile d'obtenir le visa vietnamien au Laos? Où? (vientiane, Luang Prabang?) Quel délai et quel prix? Merci
Keena · 28 avril 2009 à 18:44 · 2 participants · 3 088 affichages
Je veux partir 6 semaines le 1 novembre 2009 pour la thailande-cambodge-v... et je ne suis pas au courant comment on se procure les visas. est-ce qu'on de les procurent sur les lieux (aéroport) ou bien il faut en faire le demande? j'ai regardé un peu...
Willbe · 26 avril 2009 à 17:04 · 1 participant · 986 affichages
Je vais partir en Asie du sud est pour 6mois et je vais normalement (avec d'autres personnes) voyager dans plusieurs pays (Laos, Cambodge, Thaïlande et Vietnam), on va atterrir au Vietnam vers le moi d'aout (pas encore précisé quand exactement) et pendant...
Elchulo · 8 février 2009 à 18:12 · 6 participants · 2 079 affichages
Je compte partir tres bientot dans ces pays la, quels pays necessitent un visa sachant que je suis belge? Quel est la duree et prix des visas? J aimerais partir d ici 2-3 semaines donc j espere les avoir a temps. Dois je les faire depuis la belgique ou...
Delanaudière · 13 avril 2009 à 16:58 · 8 participants · 6 389 affichages
J'arrive demain fin de soirée à Jakarta -- je crois qu'il faut acquitter la taxe d'aéroport en roupies... Quelqu'un peut-il m'indiquer le montant? Et y a-t-il une façon de faire le change sur place ou de faire un retrait à un guichet ATM? Merci à l'avance...
Bricolette · 26 avril 2009 à 16:14 · 2 participants · 1 103 affichages
Bon... je pars pour 6 mois en asie avec mon ami et ma fille de 6 ans... et se pose la question des visas car nous voudrions éviter les grosses galères aux frontières si possible!!! Le périple: thailande (moins de 30 jours donc pas besoin de visa), vietnam...