Voyasie34 · 7 avril 2009 à 0:04 · 8 participants · 4 686 affichages
Toutes et tous, Je compte me rendre au VIETNAM début MAI pour 4 semaines. Je suis actuellement en plein préparatif et aurai besoins d’avis sur l’obtention du visa. Apparemment rien de compliqué vous me direz, mais j’ai lu beaucoup de choses contradictoires...
Ldlg · 13 juin 2009 à 5:25 · 7 participants · 1 722 affichages
bonjour, quelqu'un a des infos actuelles sur le cout d'une reconduction d'un visa multi entree 6 mois categorie B3 a Saigon et ou le faire? car j'ai paye la derneire fois 110 usd, ca me parait cher quand meme... merci!
Clement1910 · 16 juin 2009 à 20:13 · 4 participants · 2 766 affichages
Je prévois d'aller 2 semaines aux philippines, j'ai déjà vu quelques discussions à ce sujet sur le forum mais je voudrais être vraiment sur. Donc, est-il necessaire de faire un visa en france, si je possede un billet aller retour (paris manille). Je vous...
Je souhaite aller a bali mi Septembre pour un edurée de 40 jours. J'aimerai sa voir si il faut demander le visa en france ou est il possible de le faire a bali sur place. Merci d'avance. Ben.
Sego2009 · 15 juin 2009 à 23:20 · 2 participants · 921 affichages
Je dois me procurer des visas pour le vietnam laos et cambodge assez rapidement, je pars le 6 juillet jusqu'au 31 du mois de juillet. J'ai lu sur ce même forum que acheter ces visas directement sur palce était moins cher, est ce vrai? de plus j'ai vu...
Philgbo · 19 juin 2008 à 13:44 · 4 participants · 4 736 affichages
J'ai constaté (site web Ambassade Laos à Paris) l'existence d'un poste frontière délivrant un visa pour le Vietnam (pas le + dur, on peut l'obtenir à Paris) mais j'aimerais savoir s'il est possible de faire Savannakhet-Lao Bao (Laos) pour rejoindre Hué...
Tiops15 · 24 mai 2009 à 23:39 · 8 participants · 2 917 affichages
Savez vous il est possible aux dernières nouvelles de prendre un visa 30 jours pour le laos depuis la thailande aux douanes terrestres et plus particulièrement celle de chiang khong/Houesay?
Oodana · 30 mai 2009 à 12:08 · 13 participants · 9 960 affichages
Mon amie thaï souhaite faire une demande pour la première fois de visa de court séjour pour visite privée (à moi évidemment). Comme vous le savez il faut qu'elle fournisse entre autre une réservation confirmée de bille d’avion aller et retour. Je souhaite...
Lazurite · 10 juin 2009 à 18:53 · 2 participants · 6 911 affichages
Je pars avec une amie l'année prochaine à Bali et on ne sait pas trop comment ça se passe... D'habitude, je ne me pose pas la question étant de nationalité Française je règle mon visa pour Bali en arrivant à l'aéroport de Denpasar. Mais pour mon amie...
Ma question est relativement simple, mais je n'ai pour autant pas encore trouvé la réponse sur le forum. Je pars pour Bangkok pour une durée d'environ trois mois (je compte rester plus longtemps et renouveller mon visa en sortant du pays) avec un visa...
Subt · 2 juin 2009 à 19:43 · 2 participants · 2 944 affichages
Je pars en octobre pour six mois faire un tour de l'Asie du Sud - Est (Thaïlande, Laos, Vietnam, Cambodge, Malaisie, Indonésie...). j'ai pas mal surfé sur ce forum et je crois comprendre qu'à l'exception du Vietnam, il est possible de se procurer un visa...
J'ai lu sur le forum, qu'il était possible d'acheter son visa pour le Laos directement à l'aéroport de Vientiane, mais est ce possible aussi à celui de Luang Prabang? - si oui, est-ce vraiment intéresseant de l'acheter au Laos plutôt qu'à Paris? Par ailleurs...
Nath85 · 18 mai 2009 à 23:22 · 6 participants · 3 002 affichages
J'ai une grave question au sujet des 59 jours accordés par le visa de tourisme. Je viens d'acheter mes billets d'avions et j'ai calculé qu'en nombre d'heures sur le territoire, je suis en dessous des 59*24h, mais pas forcément en nombre de jours. J'arrive...
Thaiboy · 4 juin 2009 à 7:22 · 8 participants · 3 227 affichages
Suite a un vol de passeport, j'ai du refaire aupres de l'ambassade francaise un passeport d'urgence. Parti pour un voyage de 4 mois en thailande, j'avais fait au prealable aupres du consulat de Lyon un VISA double entrees me permettant de rester 2 fois...
AzzizetDelph · 2 juin 2009 à 12:46 · 9 participants · 2 863 affichages
Dans la rubrique nous sommes des billes je demande Azziz et Delphine! C'est à dire nous! Nous avons un visa touristique qui expire le 3 juin 2009, soit demain. Première question: demain sommes-nous dans l'inégalité? Deuxième question: si nous arrivons...
Marionls · 2 juin 2009 à 10:36 · 7 participants · 3 042 affichages
J'aurai besoin d'un petit renseignement. En fait j'ai obtenue mon Visa Touristique pour la Thaïlande et donc il est de 58 jours, mais vue que je part 90 jours tout pile je vais devoir l'étendre de 30 jours, mais, au final cela va me faire 88 jours donc...
Pepita83 · 31 mai 2009 à 17:25 · 3 participants · 1 348 affichages
Si cela peut intéresser qq'un nous devions faire un visa touristique pour nous rendre en Thailande en famille cet été (32jours!!!) A notre (bonne!) surprise, les visas sont gratuits en ce moment, jusqu'au 5 juin!!! Le gars de l'ambassade (à Marseille)...
Flo4 · 7 juin 2006 à 14:30 · 5 participants · 16 095 affichages
Je suis dans la démarche des visas; je viens de tél à l'ambassade; par courrier cela côute 60 € par personne+ frais d'envois; quel avantage de passer par action visas dont on entend parler et qui coûte 80€ + frais d'envoi? Quelqu'un a-t-il eu des soucis...
Je souhaite obtenir un visa pour aller à Hongkong depuis Bangkok, savez-vous si nous français avons besoin d'un visa pour aller dans cette ville? PS: J'ai utilisé l'outil recherche et je suis tombé sur un topic d'une personne demandant la même chose que...
Flm · 27 mai 2009 à 21:46 · 6 participants · 2 064 affichages
J'ai du mal à comprendre, car il y a plusieurs informations, mais il me semble que le visa touristique est gratuit jusqu'au 4 juin, certes, ne serait il pas gratuit quoiqu'il arrive si le séjour est inférieur à 15 ou 30 jours et si on est français? en...
1-dois-je avoir OBLIGATOIREMENT un certificat d une agence pour obtenir un visa d entree a l aeroport de HCMV? 2-si oui, combien paye l agence aux autorites du VN pour obtenir ce documemt? merci d avance JL
Shamanh · 26 mai 2009 à 17:10 · 14 participants · 8 436 affichages
Voilà, on a un pote qui s'est fait arrêté dans le nord et apparemment placé en détention à Chiang Mai.. Nous nous sommes en France, on voudrait savoir si vous connaissiez des contacts intéressant à part le consulat, du genre association ou parents de...
Je trouve souvent des réponses sans devoir poser la question sur ce merveilleux site mais là je reste dans le doute... J'ai un billet Paris Bangkok avec airberlin et un autre Bangkok Kuala lumpur avec air asia avec deux heures d'attente entre les deux...
Breizhtois · 3 mai 2009 à 15:52 · 6 participants · 9 051 affichages
Etant donné que dans environ 7 mois je vais etre papa, j'aimerai commencer à avoir certaines réponses à des questions que je me pose et j'espere que vous pourrez eclairer ma lanterne. Debut juin, ma copine part travailler à Munich et aura donc un visa...
Marionls · 24 mai 2009 à 19:09 · 6 participants · 1 768 affichages
J'aurai besoin de plusieurs renseignements. En effet, je recherche sur pas mal de sites des réponses a mes questions depuis 3 jours mais je ne trouve pas. Je dois me rendre en Thaïlande le 6 juin pour rendre visite à des gens pendant trois mois. Mais...
Marionls · 24 mai 2009 à 20:15 · 3 participants · 2 311 affichages
Re bonjour, Je n'ai pas eu de réponse pour mon autre question et j'espère avoir plus de chance cette fois. Donc en fait je suis parti en Thaïlande moins de 30 jours en février (28 exactement) et je dois y retourner début juin avec un visa touristique...
J'avais envie de faire le tour de borneo, donc sarawak puis sabah et passer cote indonesien, a kalimantan seul petit probleme, ce fameux visa indo: il y a une ambassade a kuching ainsi qu'a kota kinabalu mais reussit-on a obtenir un visa de 2 mois? et...
Dude · 22 mai 2009 à 14:55 · 3 participants · 2 583 affichages
J effectue un sejour en Thailande pour une duree de 6 mois et j ai un double visa touristique valable pour une duree de 58 jours chacun, mon premier visa expire le 10 juin Ma question est la suivante, ou puis je faire valider le deuxieme visa 1. a 1 poste...