Hopupu · 22 octobre 2008 à 21:07 · 8 participants · 5 735 affichages
Car ça parrait impossible d'avoir des infos claires et precises sur ce sujet. voila mon probleme! j'aimerais partir en indonesie pour une durée de 4 mois. mon lieu d'arrivée est jakarta (indo) et mon retour est de kualalumpur (malaisi) 4 moi aprés donc...
Est il possible de faire un passeport thailandais sur phuket? ou bien faut-il obligatoirement aller sur bangkok pour le faire. merci pour vos reponses.
Thaiboy · 6 avril 2009 à 14:12 · 3 participants · 1 442 affichages
Je pars pour la thailande ce soir, j'ai un visa double entrée à utiliser avant le 22 aout (la deuxieme entrée doit etre validée avant cette date) Est ce que c'est possible de faire tout de meme un visa on arrival de 30 jours en arrivant avant de valider...
Kafk · 3 avril 2009 à 17:29 · 6 participants · 5 788 affichages
Amis routards, J'envisage partir un mois en Asie. Ayant deja voyagé en Inde, Thailande et Laos, j'ai jeter mon devolu, cette année, sur la Chine et le Vietnam. Ayant seulement qu'un mois, j'envisage arriver en Chine par Hong Kong ou Guangzhou (Canton)...
Chillum · 3 avril 2009 à 20:47 · 7 participants · 5 524 affichages
Combien de temps peut on rester en thailande avec le visa non immigrant O thai wife?est ce que l on peut obtenir un work permit avec le visa O thai wife?est ce qu on peut le renouveller au cambodge ou en malaisie?
Nnthanh · 30 mars 2009 à 7:38 · 12 participants · 2 859 affichages
Lu dans la Presse Thailandaise hier sur l'Offre de Visa Touristique GRATUIT jusqu'au 04 JUIN 2009. On doit le demander au Consulat de Thailande de son pays - ou d'un pays ou l'on est en transit. Et il s'agit du Visa Touristique Multiple* valable pour...
OverCloudz · 2 avril 2009 à 17:26 · 3 participants · 2 752 affichages
J'ai un visa touristique (une entrée) et je dois partir de chiang mai pour faire mon visa run au Laos le 7 avril. Comment puis-je m'y prendre pour rester le moin longtemps possible au Laos? Avec song khran et plein d'amis ici, j'ai aucunement le gout...
Thierryasia · 1 mars 2009 à 15:34 · 7 participants · 2 488 affichages
Je pose la question pour un ami car moi je possede un work permit et un visa d'un an renouvelable et je ne suis pas capable d'y repondre.. Il m'as demandé si sans work permit il etait possible de rester en thai autant que l'on veut en sortant du pays...
Intotheisle · 12 mars 2009 à 18:38 · 7 participants · 17 912 affichages
Au retour de mon séjour à Bali j'aurai une escale de 12henv. à Singapour. L'agence où j'ai acheté mon billet d'avion me dit qu'il est facile de sortir pour faire un tour dans la ville...Quelqu'un a t-il eu l'occasion d'en faire de même? et si oui, faut-il...
Mayagasy · 1 avril 2009 à 11:35 · 3 participants · 1 507 affichages
Début juin prochain je vais aller 3 mois en Asie du Sud, en ayant pris 1 vol Paris/Bangkok, du 2 juin au 1er septembre, ce qui fait 1 durée de 93 jours. Voici ce que sera à peu près mon parcours: Thailande (1 semaine max) Cambodge (moins de 2 semaines)...
Je voudrais savoir s'il faut un visa de transit pour dubai ou s'il est délivré directement à l'immigration. J'ai cherché sur le net et demandé à ma compagnie (emirates), je n'ai pas d'info sérieuse. Merci pour vos réponse car c'est la premiere fois que...
Sotofaye · 15 janvier 2009 à 6:54 · 6 participants · 4 535 affichages
Je doit partir a bangkok pour un mariage pour une duree de deux semaines. Tout les documents sont ok, le seul probleme pour moi c'est de savoir combien de temps ça prend pour la legalisation de certificat de capacité au ministere des affaires etranger...
Hepian · 22 mars 2009 à 18:37 · 12 participants · 8 424 affichages
Voila j'ai une amie qui vient de m'inviter au Vietnam ou elle fait un stage pour 3 Mois. Elle est Francaise. Je fais des recherches pour connaitre comment Obtenir mon visa. Je souhaite le retirer en France. Mais voila, je ne comprends pas ce qu'est...
Je suis dans une situation plus qu horrible en plein Vietnam a Saigon. Hier, un scooter avec deux personnes m on vole une petite pochette aque nous tenions en bandouliere et qui contenaiet nos deux passeports, nos deux cartes de credit et d autres effets...
Toussain · 1 avril 2009 à 18:58 · 2 participants · 1 359 affichages
Je pars en thailande le 23 juin o9 pour 7 mois..je vais demander 1 visa double entrées de 2x 2 mois et avec les extensions de 1 mois j' arrive a 6 mois et le compte n'y est pas...puis je utiliser 1 visa gratuit de 30 jours a mon arrivée puis sortir du...
Bateurfou · 30 mars 2009 à 13:05 · 4 participants · 2 619 affichages
Je souhaite faire un stage en thailande de juillet a aout mais je compte me rendre a bangkook le premier juin pour 1 mois de vacances et aller a hong kong, singapore, KL etc...j'ai contacté l'ambassade qui ma demander de faire un visa multiple entrée...
Vaviju · 30 mars 2009 à 16:15 · 2 participants · 1 919 affichages
Je souhaiterais partir un mois et demi au Vietnam. Est-il possible de prendre un visa pour cette durée depuis la france? Si le visa que je peux prendre ici n'est que d'un mois, est-il facile sur place de le prolonger? merci d'avance vaviju
Lilou08 · 8 septembre 2006 à 8:01 · 2 participants · 2 614 affichages
Je vous écris à tout hasard en espérant avoir quelques réponses. Voici ma situation: Je compte partir quelques mois en Asie, notamment le Japon, l'Inde et bien sur la Thailande. J'ai un passeport francais, mais je vis actuellement à Montréal et c'est...
Cet été nous allons un mois en Asie du sud est, dont un passage de frontière du Vietnam au Laos en venant de Dien Bien PHU. Le guide H... écrit que cette frontière n'est pas ouverte aux touristes. Quelqu'un peut-il nous renseigner et si l'info est exacte...
Astramance · 29 mars 2009 à 10:07 · 3 participants · 2 636 affichages
Je souhaiter rester 45 jours en Indonesie (15 jours à Sumatra, puis un mois à Bali/Lombok/Flores), et il va m'être difficile de faire une demande de visa de 60 jours avant mon arrivée. J'ai lu de nombreux messages dans le forum sur la possibilité de revenir...
Partir1avril · 27 mars 2009 à 21:41 · 7 participants · 2 830 affichages
DECOLLE DANS 4 JOURS ET J AI PAS DE VISA JE RESTE 2 MOIS SUR PLACE ET SI JE N AI PAS DE VISA LA COMPAGNIE ME REFUSE L EMBARQUEMENT J HABITE TOULOUSE ES CE QUE SI JE ME DEPLACE AU CONSULAT A MARSEILLE IL ME DELIVRERONT UN VISA DIRECT SANS ATTENTE? J AI...
Malibulover · 28 mars 2009 à 1:04 · 2 participants · 3 310 affichages
Je viens de regarder les papiers nécessaire pour me marier avec mon amie Thai et on lui demande un document de "coutume" à réclamer au consulat? Tout d'abord, en quoi consiste ce document et doit-on le demander au consulat de l'ambassade de Thailande...
Ggmailliet · 25 mars 2009 à 20:51 · 10 participants · 2 557 affichages
Envisageant un prochain séjour sans date précise de retour (plusieurs mois), pouvez-vous me préciser si les compagnies aériennes acceptent cette possibilité et si cela pose un problème avec les autorités locales, autre que celui du visa? Plus précisément...
Budoka · 1 juillet 2008 à 19:06 · 7 participants · 3 788 affichages
me rendant bientot au vietnam, je souhaite offrir du"vin"ou du "champagne" a un ami vivant, j'ignore si je peut apporter ce produit directement (dans mes bagages) ou si la douane le confisque (interdit)? merci d'avance!!!!!!
Broceliande3 · 16 janvier 2009 à 14:17 · 7 participants · 6 011 affichages
Ma mère étant de nationalité française mais d'origine vietnamienne, née à Saigon, puis-je bénéficier d'une exemption de visa pour le vietnam? Auquel cas, que dois je fournir comme justificatifs? J'ai essayé d'appeler à l'ambassade pour avoir cette info...
Malaupa · 24 mars 2009 à 10:52 · 2 participants · 2 047 affichages
Quelqu'un a-t'il déjà demandé des visas de 2 mois pour l'Indonésie au Consulat de Marseille par correspondance et comment doit-on procéder? Merci pour vos informations.
Shaolintoto · 13 mars 2009 à 15:25 · 4 participants · 2 957 affichages
Je suis actuellement au vietnam et mon visa expire dans 3 jours...Je souhaiterais aller un peu dans le delta du mekong avant de sortir et aller au cambodge, et je me demande quelles sont les penalites ou les formalites a la frontiere a ma sortie, si je...
Gorlex · 21 mars 2009 à 8:33 · 3 participants · 2 071 affichages
Alors voilou: je suis au cambodge depuis bientot 3 mois et il est desormais temps pour moi de quitter le pays et d aller au laos. Le hic c est que les agences de voyage et tout le toutim proposent des vias pour le laos hors de prix et je me demandais...