Sawadeekrapp · 26 avril 2007 à 23:18 · 5 participants · 16 056 affichages
Je sais que la question à été posé de nombreuses fois mais je suis francais je souhaite me marier en france avec mon amie Thaie ;j'aimerai y voir un peu plus clair. Elle viendra avec un visa touristique et nous nous marierons durant son séjour: certificat...
Kento · 6 avril 2007 à 17:22 · 6 participants · 5 232 affichages
J'ai un problème concernant le visa pour faire venir ma copine Thailandaise en France, bon c'est pas si simple en fait je m'y suis pris un peu tard et le temps joue contre moi! Situation J'habite depuis presque 2 ans et demie en Thaïlande, j'ai une société...
Sébastien21 · 30 avril 2007 à 18:08 · 2 participants · 1 958 affichages
Un de mes amis part en thailande du 24 juillet au 23 Aout. Sachant que l'avion atterit en Thailande le 25 juillet et redécolle donc le 23 Aout: ca fait 30 jours tout pile, a-t-il besoin de prendre un Visa? (doit-il compter le 24 juillet dans sa durée...
Je compte me rendre au timor leste via Bali (c'est le moin chere appriori) Ai je besion d'un visa temporaire pour Bali? Tout conseil sur ce pays serons le bien venu Mateo
Aisling · 22 avril 2007 à 8:22 · 7 participants · 2 094 affichages
Je voudrais entrer en Birmanie en venant de Chine par voie terrestre, visiter 3 semaines le pays et quitter en prenant un avion pour Bangkok a Yangon. Donc, entree et sortie par differentes frontieres. Cela est il possible sachant que les autorites Birmanes...
Guidu60 · 27 avril 2007 à 14:33 · 7 participants · 2 204 affichages
Pouver vous...svp m'èclaircir sur la demande d'un visa à rcdg ètant donner que j'arrive mercredi matin vers 7h30 et mon vol etant vers 12h00 comment faire un visa, le prix, rapide ou pas, les papier à fournir, etc...billet d'avion reserver et viens...
Poulpe33 · 22 avril 2007 à 13:16 · 4 participants · 1 840 affichages
Pourrait allé quand mm en thailande pour 30 jours sans visa? est ce que le refus est marqué sur le passeport? car dans le formulaire il demande de voir le billet d'avion et je part du 5 juin au 28 juin mais je compte changer la date du retour si le visa...
Bramtricks · 28 mars 2007 à 12:25 · 4 participants · 9 704 affichages
Voila j'ai acheter un billet d'avion aller simple paris bangkok et je compte demander un visas a l'ambassade de paris. Mon depart est le 11 avril et je ne pourrais me rendre a l'ambassade que le 4 avril pour demander mon visas. J'ai appeler l'ambassade...
Toulabalaba · 24 avril 2007 à 12:48 · 2 participants · 2 165 affichages
Apres avoir consulte les discussions sur les forums, je suis maintenant sur que l'on peut passer la frontiere sans VISA au prealable mais j'aimerais m'assurer d'une derniere chose. Vaut-il mieux passer la frontiere depuis le Cambodge ou depuis le Laos...
BastienQC · 8 avril 2007 à 11:41 · 7 participants · 4 299 affichages
Le but pour l'instant, etant donné les problemes avec les visas thais, serait de rester 6 mois en malaisie et 6 mois en thailande. Apparement la thailande accepte de pouvoir rester 6 mois dans l'annee... En malaisie je ne sais pas si c 'est possible avec...
Helena · 16 avril 2007 à 14:55 · 4 participants · 3 063 affichages
J'ai lu dans le"Michelin" Vietnam que l'on pouvait acheter son visa pour la Chine à HEKOU, arrivant de Hanoï par Lao Cai Or cette information ne figure par sur le Lonely. Quelqu'un pourrait-il me confirmer cette info? Cela m'éviterait de rester à Hanoï...
Aisling · 22 avril 2007 à 8:45 · 4 participants · 1 721 affichages
Je reprends la question de Meltingtine postée hier sous une autre forme... J'envisage un séjour de plusieurs mois en Asie du Sud-Est avec un billet A/R Paris BKK. De Thailande je voudrais aller en Malaisie, Birmanie, Laos, Cambodge, et peut-être aussi...
Tigrepapier · 20 avril 2007 à 4:51 · 10 participants · 2 971 affichages
Attention aux voyageurs il n est plus possible de rentrer par voie terrestre en thai sans avoir un billet d avion retour de moins d un mois ou alors il vous faudra un visa et aussi plus possible de traverser par voie terrestre plus de 3 fois dans une...
Quelqu'un sait-il si il y a un consulat du Myanmar à Chiangmai en Thailand. Si oui quelle est l'adresse, peut on y obtenir le visa pour le Myanmar, Combien ça coute et les delais? merci d'avance.
Meltingtine · 21 avril 2007 à 20:15 · 5 participants · 2 070 affichages
Désolée mais je suis vraiment pas au point...et je n'ai pas réussi à retrouver ma précédente question!! je vous la repose donc, je sais qu'il ne faut pas de visa pou une période à un mois, mais cette année je repars 4 mois. je comptais faire comme comme...
Jaikwangrich · 6 mars 2007 à 20:50 · 2 participants · 3 850 affichages
Est-il possible d'obtenir un visa d'entree au laos a la frontiere thailandaise de chong mek pour visiter le sud vers les 4000 iles. merci de vos reponses et conseils.
Alinegeneve · 17 avril 2007 à 15:51 · 4 participants · 2 116 affichages
Nous sommes actuellement au laos, a pakse. on aimerai passer au vietnam d ici 2 semaines, mais c est difficile de trouver des infos pour savoir si les frontieres sont ouvertes, et si oui lequelles. meme a l ambassade on a des infos pas claires, tout le...
Enviedespace · 19 avril 2007 à 13:37 · 2 participants · 3 224 affichages
Nous avons environ 5 heures d'attente à bangkok avant de repartir vers Luang Prabang, est-il possible d'en profiter pour faire faire nos visas Laos + cambodge à l'aeroport de bangkok? Merci de votre aide. Chris
Dele · 16 avril 2007 à 12:51 · 3 participants · 2 682 affichages
Je pars en thailande dans 15 jours et j'ai pris un visa double entrée. J'aimerai savoir où je peux faire valider ma 2eme entrée: Poste frontiere? Dans ce cas où trouver la liste des postes frontieres disponibles Aéroport de Bangkok Voila merci à tous...
Nala33 · 5 avril 2007 à 14:14 · 4 participants · 4 440 affichages
Le visa touriste de 3 mois est renouvelable combien de fois au maximum? Est-il gratuit? Je suis désolée si je suis la 1000e personne à poser la question... Merci d'avance!
Quelqu'un peut t il confirmer que lorqu'on arrive a Vientiane par avion le visa delivre sur place (a l'aeroport) est bien de 30 jours desormais (et non pas de 15 jours)? Merci si quelqu'un qui l'a fait peut repondre. A + Luc
Adelberan · 16 avril 2007 à 18:09 · 3 participants · 1 661 affichages
Dans le formulaire à remplir pour le visa AO...il faut marquer une date d'arrivée en Thailande...mais nous voudrions recevoir notre visa avant de faire le déménagement et tous les changements administratifs...ce qui se ferait dans les 6 mois aprés obtention...
Steak · 15 avril 2007 à 21:14 · 5 participants · 3 457 affichages
Alors voilà mon problème je vais me rendre en Thailande cet été mais je ferrai mon vol retour via Singapour. J'ai vu qu'un visa n'était pas obligatoire si on présentait un billet retour à la douane, est ce que ça va posser problème dans ma cituation...
Lioyo22 · 15 avril 2007 à 7:45 · 3 participants · 2 300 affichages
Est il toujours possible de prendre son visa a la frontiere pour aller au cambodge depuis le laos (et ne pas passer par une agence??)? Savez vous si il est possible d obtenir un visa plus court genre 15 ou 20 jours (et donc payer un peu moins cher) Combien...
Mohamma2 · 24 février 2007 à 8:55 · 3 participants · 2 053 affichages
Source: www.baliupdate.com/... www.nomad4ever.com/... Il y a deux ans le gouvernement passait du bon vieux visa de 60 jours gratuit à un visa de 30 jours payant... soit disant pour protéger l'intégrité nationale de comportements abusifs (prostituées européennes...
Je suis actuellement au nord de la thailande a chiang ray. J'ai une demande en cour de visa pour le vietnam que je souhaite atteindre par le laos. J'ai beau chercher, je ne suis toujours pas certain que je puisse obtenir a visa a houayxay pres de chiang...
BastienQC · 6 avril 2007 à 18:47 · 5 participants · 2 442 affichages
On doit ensuite sortir 3 mois de thailande, rester en malaisie par ex, mais peut on, apres ces 3 mois, refaire une demande de double entree pour 6 mois en thailande facilement...? peut on le refaire de malaisie par ex, ou il serait preferable de revenir...