LeRuffian · 25 juillet 2007 à 19:15 · 9 participants · 8 582 affichages
Pardon de relancer une enième discussion sur le sujet, mais mes recherches sur les différents sites et forums n'ont pas apporté de réponse claire à ce sujet. J'ai pour projet de passer avec ma famille une année sabbatique en Thailande, et les récents...
Marjo391 · 22 juillet 2007 à 0:52 · 9 participants · 5 912 affichages
Nous sommes trompé sur les billets d'avion et nous restons 31 jours la bas que nous conseillez vous de faire sachant quil nous est impossible de prendre le visa en france (nous n'y serons pas)et donc que notre visa sera que de 30 jours pris a l'aéroport...
Nonoka · 26 juin 2007 à 22:55 · 11 participants · 5 484 affichages
Mon ami et moi partons 5 semaines en Thailande il est intermittent du spectacle et un petit souci est ce que quelqu'un sur ce forum sait si on peut pointer aux assedic via un cyber café merci
Je souhaiterai prendre mon visa pour le laos a bangkok, savez ou où je peux faire ca? combien ca coute? combien de temps cela prend et quels papiers je dois avoir avec moi? merci d'avance!!
Cesalarme · 27 juillet 2007 à 20:56 · 2 participants · 1 494 affichages
Je pose une question pour laquelle je n'arrive pas a avoir une reponse 100% sur:je suis rester en thailande du 1 janvier 2007 au 20 mai 2007 avec un visa double entree (2eme entree en visa run malaisie le 30 mars), et je voudrai repartir debut aout, donc...
J ai grand besoin d aide car je suis a phnom penh et je me suis fait voler tous mes papiers le plus ennuyeux etant mon passeport bien sur mais surtout les visas qu il contenait j ai fait une declaration de vol a la police suis alle au consulat pour faire...
Guigui17 · 25 juillet 2007 à 12:59 · 3 participants · 2 372 affichages
Partons trois mois au mois de sept je sais qu'il est possible d'obtenir un visa de 60 jours en france mais pour le dernier mois je voulais savoir comment faire, est ce qu'il faut que je ressorte du pays et si c le cas qu'elles sont les étapes, ou alors...
Cesalarme · 21 juin 2007 à 15:53 · 4 participants · 1 360 affichages
J'ai une question assez urgente, et surtout tres importante pour moi: je suis rentré de thailande il y a 30 jours (apres 4 mois et demi sur place avec un simple visa double entree) je dois normalement repartir le 27 juin pour la meme duree, et on m'a...
Lisoutkd · 16 juillet 2007 à 11:26 · 7 participants · 4 473 affichages
Je sais que le sujet a été abordé maintes fois mais je voudrais une réponse très précise à mon problème. Je me suis décidée il y a 4 jours pour prendre à la dernière minute 3 billets d'avion Paris -Bangkok pour moi et mes 2 enfants de 12 et 15 ans. Nous...
Je souhaite partir une semaine en vacances en Birmanie en septembre, et je commence a m'en occuper un peu. Jai deja trouve des vols kunming-yangon via air china, mais miantenant je me demande ou aller pour obtenir un visa? Je vis a Shanghai, et je ne...
Jiji35 · 10 juillet 2007 à 19:28 · 6 participants · 2 291 affichages
Je viens de lire un post de poulpe33 qui m'inquiète un peu, enfin surtout la réponse de Youpi88. Apparemment on peut se faire recaler à Bangkok si on ne présente pas de billet retour?! J'ai un visa touriste et je compte passer plusieurs semaines en Thailande...
Arterre · 14 juillet 2007 à 7:36 · 2 participants · 4 230 affichages
Un changement de derniere minute...nous fais prendre l'avion a maurice...destinatio... kuala lumpur..cependant il apparait dans certain post qu'il peuvent demander un billet de continuité en malaisie et aussi a l'aeroport de maurice...le probleme est...
Kimtwo · 13 juillet 2007 à 10:48 · 4 participants · 3 275 affichages
J'entends des rumeurs répétitives au sujet de la suppression éventuelle du visa pour le Vietnam à compter du 1er septembre (surtout je pense pour les Viet Kieu (natifs du vietnam et résidant à l'Etranger) - quelqu'un peut-il m'en dire plus? Cordialement...
Tous le monde. en ce moment je suis a bangkok et je compte aller au etats-unis dans 3 jour. jai la double nationalite lao et francais. si je montre mon passeport francais qui est vierge (parce que je viens de le faire) et mon billet d'avion au Check in...
Supagweg · 18 juillet 2007 à 22:31 · 5 participants · 1 821 affichages
Je commence mon tour du monde en octobre 2007 par l'inde, la birmanie et ensuite la thailande. J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire mon visa thailandais à l'ambassade de PARIS sachant que je ne serais pas en thailande avant 6/7 mois. J'ai...
Amoundaka · 19 juillet 2007 à 17:59 · 3 participants · 1 500 affichages
Je créé ce topic pour avoir des renseignements sur une question que nous nous posons. Moi et mon copain avons tout deux un visa double entrée pour la Thailande. Il nous faut donc sortir une fois du pays pour pouvoir y rester à nouveau deux mois (nous...
Rely23 · 5 juin 2007 à 4:59 · 10 participants · 8 757 affichages
Encore un enième post sur ce sujet je sais je sais, mais je je post celui ci c'est qu'à priori je n'ai pas trouvé réponse à mes interrogations. A savoir, sachant que les congés sont normalement de 2 semaines en Thailandes, est-t-il obligatoire pour ma...
Kirto · 17 juillet 2007 à 10:54 · 4 participants · 4 331 affichages
J'envisage de passer un ou deux ans à Phnom Penh, je sais qu'il est assez facil de faire entrer un animal ici mais comment ça se passe pour le ramener en France?? Est ce que quelqu'un a été confronté au sujet? Merci beaucoup!!
AsianPat · 22 décembre 2006 à 19:38 · 5 participants · 17 352 affichages
Partant moins d'un mois en Thaïlande, je vais donc recevoir un visa à l'arrivée. Faut-il absolument que mon passeport soit valable 6 mois après la date de retour? Parce que là, je quitte la Thaïlande pour l'Europe le 19 avril, et mon passeport est valable...
Peterpan7733 · 22 janvier 2007 à 9:16 · 9 participants · 5 943 affichages
Le départ approche a grand et avec lui quelques questions surtout motivé par le recent changement de lois sur les visa. Nous partons a Thailande pour plusieurs mois pour passer nos diplome de formateur de plongée (ensuite direction polynésie)... coté...
Funzi · 12 juillet 2007 à 10:44 · 5 participants · 2 315 affichages
Nous avons prevu avant notre sejour annuel en Thailande de passer qq jours à Siem Reap mais je viens d'apprendre qu'il faut un visa: faut il le faire en France avant le depart? peut on le faire à l'aeroport en arrivant? et combien de temps cela prend...
Sevlivas · 26 avril 2007 à 11:58 · 6 participants · 3 629 affichages
Nous partons cet ete pour la thailande pour plus de 30 jours (35). Doit on obligatoirement avoir un visa avant le depart? Je n'habite pas Paris, y'a t'il possibilite d'avoir un visa par la poste (en envoyant ses passport)? Merci Cordialement sevlivas@wanadoo.fr...
Strangeman · 9 juin 2007 à 14:39 · 5 participants · 5 313 affichages
Est pardon, mais je sais que le débat sur la quetion mariage aux Philippines a deja etais poser, mais je n'arrive pas à contacter les personne concerner dans la discution precedante sont-il toujours connecter?, je ne sais pas, alors si quelqu'un a des...
Manfaro · 11 juillet 2007 à 15:21 · 3 participants · 2 707 affichages
Sais que le sujet a deja ete debattu des dizaine de fois mais bon...je pars avec ma femme en thailande a la fin de l annee et on voudrait rester au moins quatre est ce le visas double entree que l on doit demander merci d avance pour vos reponses
Andrel · 14 juin 2007 à 6:08 · 6 participants · 7 725 affichages
J'ai lu quelque part qu'il était impossible d'avoir ou de prolonger son visa jusqu'à 60 jours...nous pensions être capable d'avoir un visa de 60 jours à Bangkok...quelqu'un a déja fait cette demande de visa.
Angel666 · 10 juillet 2007 à 16:50 · 5 participants · 2 006 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible d'obtenir un visa de 2 mois pour le VietNam à Bangkok ou Ventiane???! L'ambassade du Vietnam au Canada ne cesse de me dire d'en faire la demande avant mon départ mais ce n'est pas possible puisqu'il...
Funzi · 27 juin 2007 à 13:23 · 2 participants · 5 063 affichages
Nous serons en transit assez long à singapour cet été: 7 h et je me demandais si il n'y a pas une solution pour avoir le droit de sortir de l'aeroport qq heures quelqu'un a t'il des informatiosn sur les eventuelles formalités à remplir? ou sinon qu'y...
Charlottie · 6 juillet 2007 à 17:54 · 2 participants · 2 370 affichages
Actuellement en stage en Inde, je pars fin Juillet a Singapour afin d’étudier. En me renseignant pour acheter mon billet pour Singapour, l’agence m’a prévenu que l’on ne pouvait pas rentrer sur le territoire sans billet retour. Je suis coincée car mon...
Maaargo · 28 juin 2007 à 0:10 · 5 participants · 2 453 affichages
Avec mon ami on repart cet été en thailande mais cette fois nous voudrions aller passer une vingtaine de jours au laos. Seulement nous n'avons qu'un visa thai avec une seule entrée et sortie. Comment peut on faire à votre avis? Y a t'il moyen de modifier...
Dojoval · 5 juillet 2007 à 12:36 · 3 participants · 2 449 affichages
Je viens de récupérer mon visa pour le vietnam et me suis aperçue que je m'étais tropmée dans la date d'entrée (j'arrive au Vietnam le 16 juillet, alors qu'il est inscrit le 17 juillet sur le visa): est-ce un problème? Merci pour vos réponses