Je compte me rendre directement à Siem Reap en avion de Bangkok. Puis-je obtenir un visa à l'aéroport de Siem Reap. Et si oui, y-a-til des dimensions réglementaires pour les photos généralements demandés pour les visas. Merci de me renseigner car je n'ai...
Croquechou · 5 mars 2007 à 13:06 · 3 participants · 8 720 affichages
Voilà lors de notre séjour en Malaisie nous voudrions prendre l'avion de KL pour aller au Cambodge au site d'Anghor 2 ou 3 jours et ensuite revenir à KL. doit on repayer les visas d'entrée que nous aurions déjà payé lors de notre venue de France? Et si...
Achinoise93 · 6 mars 2007 à 23:12 · 15 participants · 9 716 affichages
J'ai deux interrogations! la première: je continue de préparer notre voyage pour la fin du mois, et j'ai appris hier que pour louer un scooter, il fallait un permis international? est ce vrai? et si oui savez vous en combien de temps on peut se faire...
Chikchoc · 5 mars 2007 à 20:40 · 2 participants · 3 080 affichages
J'ai une petite question. J'arrive en Thaïlande le 9 juin, je compte passer vers le laos 2 semaines plus tard mais par la frontière (Donc pas de billet d'avion pour prouver que je ne serai plus en Thaïlande). Si j'ai comme preuve un billet d'avion qui...
Trol · 4 mars 2007 à 13:50 · 5 participants · 2 934 affichages
Y a t'il un suplément de prix pour un visa Vietnam double entrée. merci. cela pose t il un problème si mon adresse n'est plus la même sur mon passeport, ainsi que ma signature?
Sergiobzh · 3 mars 2007 à 18:18 · 2 participants · 2 814 affichages
Avec ma femme, nous avons été obligés au dernier moment de décaler de 15 jours notre virée au vietnam. Du coup, on repart le 6 Avril alors que le visa ne court que jusqu'au 1er avril. Nous serons à cette époque vers HCMV. A qui s'adresser pour prolonger...
Derniers préparatifs avant le départ pour bali...et encore une question je crois savoir qu'il faut payer un visa en arrivant à l'aeroport de bali, mais acceptent ils les euros ou faut il prévoir le change avant???en dollars?? merci de vos infos
Nonoka · 24 janvier 2007 à 23:38 · 6 participants · 1 978 affichages
Voilà j'ai mes billets pour la thailande et en fait on va rester exactement 37 jours donc on dépasse de 7 jours l'entrée dans le pays sans visa on pense peut être faire un allé retour au Cambodge mais quelqu'un sait-il si à l'arrivée il vont exiger un...
Barbot · 18 octobre 2006 à 6:31 · 12 participants · 7 248 affichages
Visas: c'est la panique! Les nouvelles règles de l'immigration thaïlandaise entrées en vigueur le 1er octobre visent à éliminer les « travailleurs étrangers illégaux ». Mais elles pourraient avoir de sérieuses conséquences sur le tourisme. C'est la panique...
Lioyo22 · 3 mars 2007 à 5:32 · 4 participants · 1 817 affichages
Je suis en thailande depuis 3 semaines et donc encore pour preske 2 mois Actuellement a Chiang Mai, je voudrais passer la frontiere pour recuperer 30 jours en thailande j ai lu un peu toutes les autres discussion a ce sujet, mais j aurai voulu des precisions...
Jimmy95 · 1 mars 2007 à 6:52 · 2 participants · 4 380 affichages
Qqun peux t il me donner le prix du visa pr le vietnam fait par une agence? je suis a pattaya on m a propose 2500 baths hier je sais que c est un peu cher c est pr ca que j attends vos reponses avec impatience si par ailleurs vs avez une adresse sur pattaya...
Je dois partir en Chine (pour affaire) et ensuite je voudrai rejoindre ma compagne au Myanmar alors je voulais savoir si il etait préférable de faire son visa pour la Birmanie de France ou si il etait possible de le faire à l'ambassade du Myanmar en Chine...
Pelo · 25 février 2007 à 19:26 · 3 participants · 5 824 affichages
Je souhaiterais connaitre les possibilités qu'il existe de prendre la visa du Cambodge à la frontière avec la Thailande à Aranyaprathet. Combien coute le visa? Combien de temps pour l'obtenir? Quels horaires pour l'ouverture et la fermeture de la frontière...
Mathilde62 · 20 février 2007 à 13:02 · 2 participants · 1 770 affichages
Je veux partir d'ici 1 mois au VN et mon operateur de voyage me propose de me fournir mon visa à l'arrivee à fin de gagner du temps et de l'argent (25usd) d'apres eux.Il se charge de faire une demande aux autorites vietnamiennes une lettre d'accaord avant...
Pasteque · 8 février 2007 à 11:48 · 5 participants · 2 996 affichages
Je recherche des infos sur le Laos Cambodge, en ce qui concerne les formalités et les postes frontieres dans ces pays, comment ça se passe avec l'euro?vaudrait il mieux emporter des dolars pour ce qui est les visas?? merci d'avance
Ascath · 21 février 2007 à 19:13 · 3 participants · 2 222 affichages
Je viens de reserver un billet pour deux mois en thailande, et comme je suis super organisée ;) apres coup, je suis entrain de me poser la question du visa. En partant deux mois, il suffit que je quitte le pays dans les 30jrs afin qu'il soit renouvelé...
Pagblanch · 8 février 2007 à 12:40 · 4 participants · 3 756 affichages
John, 22 ans, d'avignon...esoin d'aide s'ilvousplait... est ce que quelqu'un sait si y'a moyen de passer en chine depuis le vietnam (ou ailleurs)avec sa moto (125), quels sont les formalites et combien sa coute... bref est ce que y'a moyen ou il faut...
Nous sommes au Cambodge et nous n'arrivons pas à avoir l'information suivante. Pouvons nous faire le visa du Vietnam à Luang Prabang au Laos, car nous aimerions partir de cette ville pour Hanoi. Etant donné qu'il faut donner une date d'entrée au Vietnam...
Yann · 28 avril 2006 à 11:59 · 4 participants · 2 693 affichages
Galère, galère...J'expose: Nous avons un billet aller et retour Kuala/ Tawau (malaisie). Nous comptons nous rendre sur le Kalimantan oriental. Pour obtenir un visa indonésien il faut justifier d'un titre de transport d'entrée et de sortie du territoire...
Jujuju · 16 février 2007 à 13:06 · 3 participants · 2 482 affichages
Nous partons dans 2 semaines visiter le Cambodge puis le Vietnam en raison du jour de l'an, l'ambassade Vietnamienne de Paris est fermée. comment faire pour obtenir un visa dans un delai de 2 semaines? Est il possible dans acheter un depuis Siem Reap...
Olivix · 13 février 2007 à 15:45 · 3 participants · 3 016 affichages
Je vais traverser la frontiere Vietnam>Cambdoge le samedi 24/02 au niveau de Châu Dôc (par Bateau -Minibus en provenance d'HCMV). Je n'arrive pas à savoir si l'on peut OBTENIR un visa à ce poste. Qq & peut-il me renseigner rapidement SVP! NB:D'autre...
Ska · 12 février 2007 à 9:21 · 5 participants · 3 563 affichages
Mon pere repart pour la thailande demain, je lui ai preparé une petite de bonbonne de pineau qu'il a tant apprecié durant son sejour chez moi ainsi que 2 petites bonbonnes de vin rouge, chaque bonbonne contient 5 litres, mais au fait, bonne question est...
De france je voudrais faire tout d'abord un séjour d'une semaine à angkor suivi de 2 semaines au Vietnam. Je me pose deux questions: 1. il semble qu'il faut se faire faire un visa depuis la France pour le Vietnam, et acheter son visa cambodgien à l'arrivée...
Maud8 · 8 février 2007 à 16:05 · 3 participants · 2 444 affichages
La je me pose une question.. on part 25 jours en Indo.. est ce qu'on a besoin d'un visa.. ca commence a etre melant.. pour 60 jours oui.. 30 aussi mais moins de 30???
Tintina · 1 décembre 2006 à 4:32 · 3 participants · 4 142 affichages
Nouvelles toutes fraiches du passage de la frontiere LAOS SUD et CAMBODGE NORD, c''est a dire de PAKSE LAOS a KRATI CAMBODGE amicalment tintina 25 11 06 samedi 1-tuktuk vient nous chercher a l"hotel pour nous conduire a la station de bus sud de PAKSE...
Markrenton · 6 février 2007 à 23:08 · 3 participants · 2 360 affichages
Voilà je sais que la question du visa a été abordée des centaines de fois dans ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à la mienne, c'est à dire (j'y viens) bon j'arrive le 1 mars à Bangkok et repars le 4 avril de Bangkok (donc cela fait 1 mois et...