Angeame · 6 juillet 2007 à 19:52 · 5 participants · 2 030 affichages
Suis en thaillande pour une duree de trois mois.J ai un visa non emigrant valable 3 mois et fini le 16 aout.J aimerai prolonger mon sejour de ~2 semaines.Je suis parti au services emigration en thaillande, mais sans but je ne pe prolonger que d une semaines...
Comment se rendre à siem reab depuis les îles du Mekong ou depuis Pakxe? j'ai lu qq part que le poste frontière entre le laos et le cambodge n'était pas toujours ouvert? sur ce forum, vous mentionnez 20 $ pour le visa pour le cambodge et précisez qu'il...
Jaroulz · 6 décembre 2006 à 14:48 · 10 participants · 3 679 affichages
Voilà, je viens d'aller à l'ambassade Thai de Belgique et j'ai demandé un visa double entrée pour un séjour de 6 mois en Thailande. (60 euros) Apparemment cela devrait se passer comme suit: Arrivée en Thailande, utilisation de la première entrée Obtention...
Aguerin · 9 octobre 2006 à 0:31 · 4 participants · 1 971 affichages
Je prépare actuellement un périple à vélo au cours duquel je passerai du Vietnam au Cambodge par la route. J'ai en ma possession une carte des postes frontière d'asie du sud est (cf image jointe) (malheureusement je ne me souviens pas de la source, c'est...
Jeanvietnam · 16 juin 2007 à 4:18 · 4 participants · 5 401 affichages
J'arrive bientot sur Hochiminh pour une periode de 6 mois. Actuellement je suis en Thailande et j'ai deja achete un aller simple Bangkok / HCMC. Ma question: y a t il des problemes a l arrivee sur HCMV si on a en poche un seul billet aller? Deuxieme question:...
MeteoRpils · 2 juillet 2007 à 11:20 · 8 participants · 3 618 affichages
Voila, j'aimerai votre avis sur un point: je pars au Vietnam début août avec ma copine, or ma belle mère (viet khieu) nous a demandé d'amener quelques chocolats pour sa famille au pays. Seulement, il y a 20 Kg de chocolats et 4 bouteilles de 70cl de cognac...
Damidago · 3 mars 2007 à 13:57 · 4 participants · 4 687 affichages
Nous partons en Birmanie au mois de Septembre/Octobre. Nous avons lu dans Lonely Planet qu'il est interdit de sortir des pierres precieuses ou semi precieuses et des statuettes de Bouddha du pays. Qu'en est il reelement? Est ce que Lonely Panet se la...
Nouveau su ce forum, j'ai une question à vous poser: Je compte partir en asie du sud est (thailande cambodge vietnam) pour plusieurs mois. Cependant les vols sont assez chers en ce moment. Donc, je pensais prendre un vol paris bkk en A/R pour +/- 6 mois...
Vagabond543 · 31 janvier 2007 à 10:50 · 4 participants · 2 832 affichages
Apparamment, la question du visa touristique de deux mois pour l'Indonesie revient regulierement "sur le tapis"... Voici donc une confirmation de fraiche date: Je viens moi-meme d'obtenir un visa touristique de soixante jours a l'ambassade d'Indonesie...
T0utaf0n · 24 juin 2007 à 1:16 · 8 participants · 13 543 affichages
Alors voila, nous avon un p'tit problème (voire meme gros) On devait partir pour la Thailande mi-octobre, cette après-midi on allais acheter les billets d'avion et voila qu'on lis qu'il faut le numéro de passeport obligatoirement pour cette destination...
Pelo · 25 février 2007 à 19:30 · 3 participants · 2 075 affichages
j'ai une deuxième information à acquérir! Qu'en est il des possibilités d'obtentions du visa vietnamien au poste de frontière de Kampadou ou à défaut de Tuy Duc. Combien cela coute t il? Le temps que cela prend? Les conditions générales au niveau de...
Sloopyalpha · 23 juin 2007 à 22:32 · 8 participants · 2 313 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner? Mon fils est parti ce matin en Thailande sans visa pour une durée de 6 semaines. (Le ticket retour est déja payé). Nous ignorions qu'il fallait un visa pour plus d'1 mois. Y a t'il quelq'un qui sait me dire quels seraient...
Je dois me rendre a ventiane et je voudrai savoir ou se trouve l ambassade de thailand?? Sinon y a t il de l animation le soir? C est la premiere fois que j y vais etant depuis 9 mois en thailand et je recherche un petit quartier sympa pour passer 3 ou...
NT · 5 juin 2007 à 10:53 · 3 participants · 2 201 affichages
J'habite en Chine et avec ma copine (chinoise), nous avons decide d'aller passer 3 semaines en Indonesie cet ete. On s'est renseigne pour les visas: de mon cote, pas de probleme mais pour elle, c'est un peu plus delicat voire meme carrement flou!!! Normalement...
Jaturat · 19 juin 2007 à 10:57 · 3 participants · 7 037 affichages
Tous! voila, je suis marié a une thaie depuis 14 ans avec qui nous avons eu 4 enfants, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner au sujet d'une demande de naturalisation francaise. j'ai lu par ci et la qu'il fallait faire une demande de casier...
Polos · 9 juin 2007 à 21:29 · 8 participants · 31 073 affichages
Je recherche une modele de lettre de motivation pour visa de visite privee,, (j ai deja un brouillon) mais toutes vos idees sont les bienvenue, je vous remercie d avance amicalement polos..
Pour les rapporter chez moi en inde du sud...Possible ou pas...??? frais de douane, d'envoie chers...???? on ne trouve pas de trucs comme celà en Inde...les bois sont beaux et bien travaillés en thailande...et comme je pars le 1/07 là-bas...je me posais...
Sarlu · 9 juin 2007 à 8:03 · 2 participants · 3 208 affichages
Je souhaite importer en France et en Suisse du materiel (statuettes, tissus, denrees alimentaires) depuis la Thailande et le Cambodge. Est/ce que quelqu un connait les reglementations et formalites administratives a ce sujet? Merci beaucoup. A bientot...
Gont · 1 mars 2007 à 17:32 · 7 participants · 7 241 affichages
Je prévois un voyage avec arriver a bangkok et je compte rejoindre le cambodge et du cambodge le laos. J'aimerai savoir quel sont les formalités? le prix des visas entre thailande et cambodge puis entre le cambodge et le laos? faut il amener des photos...
Je pense partir en Thailande vers le 20 juillet retour deux mois plus tard. J'ai trouvé au départ de Paris pas mal de vol via Moscou ou les pays du Golf, abu Dahbi ou Dubai, faut-il un visa de transit pour ces pays? Autre question. Je vais faire un voyage...
Je voudrais d'abord remercier tous les VFistes qui animent le forum et qui ont répondu à mes mp, ça aide beaucoup pour préparer le voyage je crois que le thème a déjà été abordé, mais apparemment les choses bougent pas mal en matière d'immigration donc...
Il y a 4 ans, l'agence de voyage a refusé en collaboration avec l'immigration thai de nous delivrer un aller simple pour Bkk. Est ce tjs le cas et que faut il faire pour ne pas etre embeté? Merci des tuyaux a +
Dele · 11 juin 2007 à 12:12 · 2 participants · 1 846 affichages
Ma premiere entree expire le 2 juillet, connaissez vous le nom des postes frontieres ou je peux aller pour faire valider ma deuxieme entree? Pour cela dois je me faire faire un visa cambodgien? Si oui, quel est en le prix? quel est le meilleur poste frontiere...
GeorgesOZ · 11 juin 2007 à 6:38 · 2 participants · 4 709 affichages
J' ai besoin d' une mise a jour. Est-il toujours possible d' obtenir un visa a l' arrivee (Visa on Arrival = VOA) en Indonesie? Je ne compte pas rester plus de 3 semaines, et je compte arriver par Dumai en venant de Melaka par bateau, ou par avion de...
Un petit post d'info sur les problemes d'obtention du visa chinoi a l'abassade chinoise de Hanoi au Vietnam. Bien que sur le formulaire a remplir on puisse demander jusqu'a 1 an de visa, voila ce qui nous est arrives: Nous avions demandes un visa double...
Manondsourc · 1 juin 2007 à 8:37 · 4 participants · 5 961 affichages
J'ai entendu parlé du visa run thailande-myanmar, qu'est-ce que c'est? Et quelle est la différence avec un visa normal pour le Myanmar? Autre chose, j'ai entendu tellement de choses sur la monnaie en Thailande que je suis un peu perdue. Qu'elle est la...
Ns partons à Bali le 25/12 ; il semble qu'au niveau du visa ce soit plus facile de le prendre à notre arrivée à l'aéroport de Denpasar? est ce exact? Merci MARIE
Sourireagir · 5 juin 2007 à 15:32 · 2 participants · 2 657 affichages
Je compte voyager qq mois en asie du sud-est à l'automne prochain. Est-il nécessaire de prendre mon visa à partir de la France ou est-ce possible et/ou moins onéreux de le prendre à partir de la Thaïlande (car c'est probablement de là que je partirais...
Singthai · 6 juin 2007 à 11:41 · 5 participants · 2 184 affichages
Je suis français né en Thailande, j'ai grandit toute ma vie en France. Et je suis d'origine Lao, en fait je suis né dans un camp de réfugié en Thailande. l'année dernière j'y ai effectué un petit séjour pour voir la ville où j'étais né et je suis vraiment...
Je compte me rendre en Thailande au mois de juillet prochain et d'y rester pour quelques mois, en profiter pour visiter les pays aux alentours. Dans un premier temps je vais faire la demande pour un visas type touriste de 2 mois. Mon problème est queje...