J'arrive à Bangkok le 13juin à 12h30, je visite 3 jours la ville le temps de reserver le billet d'avion pour siem reap ou je resterai 4 jours.Peut-on utiliser des euros au cambodge ou faut-il les convertir dans la monnaie locale?J'ai lu sur le site de...
Pb · 20 mars 2007 à 13:30 · 7 participants · 2 293 affichages
Je suis actuellement au vietnam et je souhaiterais aller en Birmanie mi-avril. Je voudrais savoir comment se passe les procèdures pour le visa. Est ce que je peux en obtenir un à la frontière Birmane. Combien coute-il? merci
Bulledimage · 18 mai 2007 à 11:38 · 5 participants · 6 031 affichages
J'ai un doute sur le sens du terme "visa entrées multiples" pour la thailande. Je suis obligée de prendre un visa et si j'atteris à Bangkok, je pars ensuite pour le laos. Ensuite, je reviens sur bangkok (mais pas par la même route qu'à l'aller) et je...
Theamine · 6 février 2006 à 10:33 · 5 participants · 2 840 affichages
Plus que 22 jours avant mon départ plus Asie, et j'ai des tonne de chose à faire. Entre autre mes visas pour le Laos, le Vietnam et le Cambodge. Je commence par faire celui pour le Laos. Si je n'ai pas le temps de faire les 3 lequel me conseilleriez vous...
Olivierq · 22 mai 2007 à 20:44 · 2 participants · 1 928 affichages
Faut-il aussi un visa pour les enfants?? J'ai souvenir avoir lu que non pour les moins de sept ans... mais je ne me souviens plus où? Faut-il quand même envoyer le tout à l'embassade pour un "visa gratuit"? D'avance merci. Olivier
Chantal23 · 26 mai 2007 à 16:15 · 5 participants · 3 983 affichages
J'ai une petite question concernant les photos que je dois présenter poru obtenir mon visa pour la Cambodge, le Laos et le Vietnam. Ces photos doivent-elles être de photos passeport officielles ou elle peut être du format passeport sans sans être officiel...
Vel74 · 19 mai 2007 à 12:51 · 5 participants · 1 938 affichages
Ce sujet a été mainte fois évoqué mais je ne trouve pas toutes les réponses à mes questions donc voici mon dilemme! Sur un coup de tête je voudrai partir en thailande pendant 2 mois à partir de la semaine prochaine! Il est donc trop tard pour faire un...
Routard77 · 26 mai 2007 à 15:56 · 4 participants · 2 143 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà essayé le visa electronique proposé par l'ambassade du Cambodge. Est-ce fiable? Est-il accepté dans les postes frontière sans ambrouille? Je compte passer au poste frontière de koh kong qui est sur la liste des postes frontières...
Gagaloucho · 17 mai 2007 à 19:19 · 9 participants · 11 000 affichages
Je ne comprends pas bien quelque chose: " La République Socialiiste du Viêtnam a assoupli ses formalités de visa. Il est désormais possible de rentrer et sortir par les trois aéroports internationaux (Hanoi, Saigon et Da Nang) mais aussi par n'importe...
Benenexil · 23 mai 2007 à 13:32 · 2 participants · 2 004 affichages
Nous sommes en chine et voulons rentrer au vietnam, est il possible d obtenir un visa vietnamien a la frontiere chinois? Si oui, ca prend combien de temps? D avance merci Benoit et Carole
Meltingtine · 24 mai 2007 à 15:34 · 2 participants · 2 089 affichages
Alors voilà pur la commande de l'e-visa (pour le cambodge) une date d'entrée est demandée, savez-vous s'il est possible toutefois d'entrer après cette date?! merci d'avance pour vos réponses
Je me rends en thailande pour 2 mois (juin-juillet) et j'avais pris la décision de passer 10 jours à la fin de mon périple au Myanmar. Mais comme je ne suis sûre de rien et que je préfère improviser sur place (aussi un peu à cause de la météo), j'aurais...
Loufane · 2 mai 2007 à 18:45 · 3 participants · 2 436 affichages
Une remarque quand même importante pour ceux qui veulent avoir un visa de deux mois pour l'Indonésie... En tout cas pour ceux qui le demande du Canada!! Ne vous faite pas avoir comme moi! Comme je pars en Asie du sud-est fin mai et que j'arriverai seulement...
Gagaloucho · 17 mai 2007 à 8:21 · 11 participants · 5 298 affichages
J'ai lu des informations contradictoires sur le fait qu'il fallait se faire tamponner son passeport a chaque entree et sortie d'une province du Laos. Qui pourrait m'infirmer ou me confirmer cette information? De plus, le site de notre cher ministere des...
Scredconex · 19 mai 2007 à 8:55 · 3 participants · 2 634 affichages
Pour votre info: pour une entré ; durée 1 mois ; délais une semaine = 62 € à l'ambassade du vietnam en belgique. heure d'ouverture: lundi ; mercredi ; vendredi: 14h00 - 17h00, il faut un passeport valide, une photo d'identité. j'éspère que sa rendra service...
Helenewaz · 23 avril 2007 à 19:03 · 10 participants · 8 518 affichages
- Alors voila ma 1ère question... Que faire de ses papiers importants quand on vadrouille la journée et qu'on ne veux pas se prendre la tête avec passeport, importante somme d'argent et cie? Là je pars en Thaïlande avec un budget moyen, y-a t'il des coffres...
A475 · 8 avril 2007 à 16:46 · 7 participants · 5 177 affichages
Je vais rester 4 mois au Cambodge, le visa est valade 1 mois et renouvellable une fois savez-vous si je peux le faire renouveller à Siem Reap? après 2 mois, j'imagine que je suis obligée de sortir du pays (Thaïlande ou Vietnam) mais puis-je re rentrer...
Valée · 5 novembre 2005 à 15:26 · 7 participants · 2 810 affichages
Je connais déjà le processus pour l'obtention d'un visa Cambodgien...j'y étais l'hiver dernier, et j'y retourne en janvier 2006, mais cette fois j'aurai à sortir du pays et à y revenir deux semaines plus tard. Le visa d'affaire permet-il d'entrer et de...
Millou59 · 20 mai 2007 à 5:47 · 3 participants · 1 922 affichages
Voila je pars jeudi pour la Thailand... Voyage qui s'est "organisé" sur un coup de tete... Mais une question me vient a l esprit et la reponse reste floue... J'ai lu que l'on n'a pas besoin de visa si on est ressortissant francais pour une durée de sejour...
J'ai lu quasiment tous les messages concernant les différents visas pour la thailande mais mon cas reste sans réponse! Je pars trois mois en Asie du sud-est avec un aller-retour pour bangkok mais je ne passerai pas plus d'un mois en thailand, etant donné...
Matayou · 9 mai 2007 à 13:33 · 5 participants · 3 154 affichages
J'ai une question sur les visas pour la Thailande. Je suis plutôt perdu avec les nouvelles politiques. Je voudrais rester en thailande le plus longtemps possible avec un visa touristique. Je sais qu'il va falloir que je sorte du pays plusieurs fois pour...
Jpcalou64 · 14 mai 2007 à 18:07 · 2 participants · 2 633 affichages
Nous partons en TDM (sans "billet TDM") et arriverons en Thaïlande, par voie terrestre via le Laos, pour 30jrs environ: avons nous besoin d'un visa? Devons nous présenter obligatoirement une preuve de sortie de Thaïlande pour pouvoir entrer dans le pays...
Michl14 · 12 mai 2007 à 10:07 · 3 participants · 2 852 affichages
Tout d'abord, mes excuses anticipées si la réponse à la question que je vais poser a déjà été donnée... J'ai l'intention de retourner pour un 2é voyage en Thailande cet été. J'aimerais rester 3 semaines là-bas puis faire un aller retour à Shanghai pour...
Dele · 9 mai 2007 à 13:44 · 4 participants · 2 304 affichages
Dsl detre un peu lourd avec les questions sur les visas mais ma situation est la suivante: Jai un visa touriste 2 x 60 jours dit double entree. (60 jours ou a pe pres) Jai valide ma premiere entree le 4 mai 2007, je peux sejourner de cette date jusqu...
BastienQC · 24 avril 2007 à 14:12 · 2 participants · 2 059 affichages
Quelqu un peut me le confirmer:?Avec un visa double entree pour la Thailande, pas besoin d'un billet retour a presenter a la douane terrestre?je compte arriver en avion par la malaisie, mais cette fois sans visa pour ce pays... vont ils me demander ce...
Suzannel · 3 mai 2007 à 12:35 · 6 participants · 6 698 affichages
Nous sommes retraités Québecois et désirons passer 3 mois en Thailande. Si je comprend bien, nous avons droit à un séjour de 90 jours au total à l'intérieur d'un an, mais ce séjour de 90 jours ne peut être continue. Nous devrons faire une sortie d'au...
Je pars cet été en Thaïlande et souhaite aller 8 jours au Cambodge pour visiter Pnomh Penh et Angkor Je voudrais m'y rendre par avion et souhaite savoir si je peux partir sans visa pour le Cambodge. Est il possible de le faire en arrivant à l'aéroport...