EricRoberge · 23 août 2004 à 17:04 · 4 participants · 2 130 affichages
Je vais en Indonésie fin Septembre et j'aimerais savoir si vous me suggérer d'avoir mon visa avant d'arriver ou de le prendre en arrivant à Denpasar?? C'est plus cher de le prendre avant de partir $50 CAN ou lieu de $25 US (je crois) sur place. Mais je...
Lenny · 24 août 2004 à 20:03 · 4 participants · 2 613 affichages
Je pars pour la Thailande avec kuwait airlines depuis Paris et apparement certaines compagnies demandent un visa avant le départ. Avez vous des infos? Est ce le cas pour Kuwait airlines? merci vive les voyages!
Filemma · 4 juin 2004 à 12:14 · 2 participants · 2 197 affichages
Lors de mon tour du monde le me rends au Vietnam en provenance de l'Australie et j'aimerais savoir les formalités à accomplir par rapport au visa vu que je ne serais la bas que 3 à 4 mois après ma date de départ. Faut il tout de même que je m'en occupe...
Napoléon · 2 août 2004 à 11:38 · 7 participants · 3 155 affichages
J'ai une petite question, comment ca se passe pour obtenir son visa pour 'lIndonesie une fois que l'on se trouve soit a kuala Lumpur soit a Singtapour... Quel est le delai depuis la Malaisie?
Puechbrousso · 20 juillet 2004 à 16:35 · 5 participants · 6 273 affichages
Je pars en Indonésie bientot et j'ai quelques questions merci à ceux qui pourront m'aider: a-t-on besoin d'un visa avant de partir? est-il nécessaire de prendre un médicament contre le paludisme (les avis divergent)?? comment joindre amhed et lombok?merci...
Je vais faire un voyage à Bali - Flores - Gili cet été pour une durée de 5 semaines. Je ne peux donc pas acheter sur place le visa valable 30 J J'ai cru comprendre que la seule solution est d'acheter directement à l'ambassade un visa de 60 J (deux fois...
Tomtom · 28 juin 2004 à 15:17 · 2 participants · 2 261 affichages
Pars 2 mois en thailande en principe il me faut un visa es que ce ne serait pas plus intéréssant de quitter le pays au bout d un mois et d y revenir? S oui par quel endroit je pense aller au cambodge...
Virginie · 4 juin 2004 à 13:00 · 3 participants · 3 080 affichages
Juste pour dire à ceux qui doivent s'occuper de faire des visas et qui n'habitent pas Paris J'ai envoyé mon passeport au service consulaire avec/ 2 documents m3 / 1 photo/un chèque de 60 Euros et une enveloppe recommandée affranchie pour le retour et...
Emmanu · 19 février 2004 à 14:58 · 11 participants · 4 628 affichages
Pour voyager vers le vietnam, il faut un visa, y a-t-il des difficultés d'obtention?et pour les français né au vietnam, ne parlant bien evidemment pas le vietnamien, peut il y avoir des soucis? merci d'avance manu
Maateli · 12 mai 2004 à 19:07 · 2 participants · 2 221 affichages
J'aimerai rester 8 mois au Myanmar... savez-vous comment je pourrai obtenir un visa pour une aussi longue période? Visa de méditation? Merchiiiiii, Maateli
MuchFER · 27 janvier 2004 à 16:40 · 3 participants · 2 517 affichages
Finalement le gouvernement indonésien vient de se décider. A partir du 1er février un visa d'entrée sera nécessaire aux touristes Français souhaitant se rendre dans le pays. Sa validité sera limitée à 30 jours, non reconductible sur place. Son prix pourrait...
JeffleQuéb · 24 décembre 2003 à 17:45 · 7 participants · 3 779 affichages
Je pars en février prochain pour la Thaïlande et ce pour une période de deux mois. Je me demande s'il me faut un visa de touriste durant mon séjour? J'ai des amis qui sont allé en Thaïlande il y a un an et demi et me disent que si je sors du pays avant...
J'aurai voulu savoir s'il etait possible de prendre son visa pour le laos a Chiang mai ou a chiang rai? et est ce beaucoup plus cher qu'à Bangkok? Je trouve plus sympa d'attendre 3 jours a chiang Rai qu'a Bangkok!! Merci, Elodie
Caroluce · 10 décembre 2003 à 8:23 · 4 participants · 2 635 affichages
Puisque qqes personnes s'interrogent concernant le passage de la frontiere a Nong Kiaw pour le Laos, Il est tout a fasit POSSIBLE DE fAIRE SON VIAS A LA FRONTIERE pour 30 dollars US (attention apres 16 heures c'est un peu plus cher) Il y a de la des bateaux...
Venard · 2 décembre 2003 à 12:09 · 2 participants · 2 361 affichages
Je suis en inde jusqu'au 4 fevrier et comme un gros malin que je suis j'ai oublie de m'occuper de mon visa pour le vietnam, ma prochaine destination, je voulais juste savoir si quelqu'1 pouvais me dire si je pouvais m'occuper de ca d'une embassade du...
Rosinecapell · 28 novembre 2003 à 20:46 · 2 participants · 2 202 affichages
Qq'un sait il si il est possible de trouver un visa pourle vietnam a vientiane (de type tourismte, valable un mois)? Quel est le délai et le prix? Y a t il des bonsplans? Merci...
Quelqu'un saurait il s'il est possible depuis une ambassade francaise (par exemple celle de BKK) de faire prolonger le validitée d'un passeport (moyennant une declaration de perte au pire) et si oui, combien de temps ca prend? Ou tout autre solution dans...
Snivel · 18 septembre 2003 à 12:59 · 5 participants · 5 841 affichages
Je vais effectuer un voyage autour du monde de 6/7 mois, et je voulais avoir les infos suivantes. Je compte me rendre en ASE, et principalement passe du temps en Thailande, Laos, Cambodge. Comme je souhaite avoir un peu de liberte d'action, je voulais...
Philemon · 25 août 2003 à 12:25 · 2 participants · 5 101 affichages
Je voudrais rester env. 6 mois dans le Nord de la Thaïlande (Chiang Maï), je cherche des infos concernant le renouvellement du visa tourisme de 30 jours. J'ai appris qu'il suffisait de sortir pui revenir imédiatement dans le pays pour de nouveau avoir...
Geronimo · 7 juin 2003 à 11:26 · 3 participants · 3 453 affichages
J'ai lû pas mal des messages de ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponses... Je vous soumet donc ma question qui est la suivante: Je pars pour le Vietnam en Juillet 2003 et comme je serais avant en Thailande, je me demande donc si il est nécessaire...
Quelqu'un a-t-il des infos fraîches sur les points suivants: 1. Peut-on faire son visa pour le Cambodge en arrivant à l'aéroport de Siem Reap? 2. Quels sont les compagnies assurant la liaison Bangkok-Siem Reap? 3. Quels sont leurs prix A/R? Merci!
Passoa · 19 mai 2003 à 3:46 · 2 participants · 3 258 affichages
N'ayant pas de représentation diplomatique en Belgique, je dois faire ma demande de visa pour voyager en individuel en Birmanie à l'ambassade en France. Je compte me rendre une seule journée à Paris pour y déposer passeport, photos d'identité et demande...