Je serais a bangkok debut octobre et il faut que je file vite sur le viet-nam par voie terrstere, il me faut donc 2 visas, celui du laos et celui du viet-nam. J'aimerais cependant passer le moins de temps possible sur bangkok et je viens d'apprendre en...
Gunzu · 9 septembre 2005 à 4:54 · 2 participants · 2 528 affichages
C' est en effet la grosse question: Comment rester 2 mois au Laos? J' ai lu que certains l' on fait. Mais comment? Mon plan:Je rentre par le sud avec un visa 30 jours.Je pensais ressortir par le pont de l' amitie. petite boucle en thailande (cote mekong-loei)...
Golf · 5 septembre 2005 à 18:17 · 10 participants · 3 334 affichages
Ns partons le 10 octobre pour 1 mois au Laos, est ce que les visas st longs à obtenir par l'ambassade, J'ai lu sur lonely planet qu'il est possible de les faire à l'arrivée mais pour 30 dollars pour 15 jours et après 3 dollars pour les jours passés ds...
Freddyvh31 · 7 septembre 2005 à 21:02 · 4 participants · 2 750 affichages
Je pensais acheter mon visa pour la birmanie en arrivant a bkk en novembre en attendant un copain qui arrive du cambodge puis acheter ensemble le vol a/r pour rangoon question:doit on posseder un billet d avion avant la demande de visa? l ambassade du...
Alex42 · 21 août 2005 à 6:00 · 3 participants · 2 234 affichages
Nous sommes actuellement en chine et nous poursuivons donc sur le vietnam d ici 2 mois. est il possible de faire le visa dans une ville a proximite de la frontiere ou directement a la frontiere? sinon pour ceux qui souhaiteraient des infos sur certaines...
Rafrachel · 22 août 2005 à 10:24 · 5 participants · 1 532 affichages
Je voudrais bien savoir si il est possible d obtenir un visa pour le cambodge en une journee a kho san road sachant que ce jour est un samedi ou bien faut il que j attende jusqu au lundi? merci et a ++.
Caroledevil · 22 août 2005 à 11:49 · 3 participants · 1 587 affichages
Dans différentes posts précédent j'ai vu qu'on pouvait obtenir le visa pour la Birmanie en 24h à Bangkok. Si on arrive le samedi, cela est-il également possible ou faut-il attendre jusqu'au lundi pour commander que les institutions soient ouvertes? De...
Nestor · 22 août 2005 à 10:43 · 2 participants · 1 649 affichages
Est-il possible d'obtenir le visa laotien à tous les postes frontières, y compris ceux du sud? Si oui, combien coûte-t-il? Est-ce que cela prend beaucoup de temps? Tant que l'on y est, à combien est le change euro-kip et dollar-kip. Allez soyons fous...
Annibiza · 18 août 2005 à 17:28 · 3 participants · 2 074 affichages
Vivant à Ibiza m'est-il possible d'envoyer mon passeport à un membre de ma famille à Paris afin que celui-ci y aille à ma place? Quels sont les documents nécessaires? Merci de votre aide
Manulemalin · 16 août 2005 à 11:32 · 9 participants · 3 815 affichages
Toutes mes excuses si ces sujets ont deja ete traites dans des messages precedents (et je me doute que oui mais j'ia besoin d'informations fraiches). Je pars en indonesie le 11 septembre (bonne date pour prendre l'avion hehe) pendant 1 mois. J 'ai lu...
Geott · 3 août 2005 à 18:42 · 5 participants · 6 479 affichages
Ca a l'air trés facile d'obtenir un visa touristique de 30 jours pour la thailande, mais est ce possible d'en avoir un de 90 jours? ou bien faut il sortir du pays et re rentrer pour refaire un nouveau visa de 30 jours, ou peut on prolonger un visa de...
Jsabra · 12 août 2005 à 11:07 · 8 participants · 2 565 affichages
Je me rends en Thailande et au Laos pour 1 mois et demi et je pensais ne pas avoir besoin de visas vu que je vais resortir pour aller au Laos et re-rentrer ensuite donc nouveau visa. L'agence de voyage me dit que sans visa, j'aurai des problèmes à l'embarquement...
Est ce que, à partir de Kunming, il est possible d'avoir un visa pour le laos? (visa pour 1 mois), si oui, en combien de temps l'avons nous, et éventuellement, quel en est le prix???.
Stephanieh · 23 juillet 2004 à 14:47 · 9 participants · 2 963 affichages
Suis actuellement en thailande et la vie etant peu chere je pensais faire developper mes photos sur papier ici. est ce que quelqu un connait la qualite de developpement ici. si oui y a t il une difference entre couleur et n et b. merci d avance
Mpolo57 · 25 juillet 2005 à 20:18 · 2 participants · 1 618 affichages
Je compte me rendre en septembre prochain au Laos, J’arrive à Bangkok, j’y reste une nuit, puis par train vers le nord, je souhaite entrer au Laos par le poste frontière du pont de l’amitié à quelques kilomètres de Vientiane. Je souhaite rester entre...
Je suis au laos, merci de me confirmer si on peut bien prendre le visa du cambodge a l aeroport de siem reap et s il coute bien 20 dollars, je ne comprends pas, a vientiane on nous propose partout de le faire en 3 jours pour 30 dollars et on nous dit...
Flippers · 17 juillet 2005 à 0:48 · 5 participants · 2 595 affichages
J'aimerais savoir comment faire pour se procurer les visas pour le Laos et le Vietnam et savoir si c'est ben compliqué de se les procurer Merci à l'avance!!!!
Guillaume06 · 5 juillet 2005 à 11:50 · 3 participants · 1 633 affichages
Ma copine est belge et veux obtenir un visa pour la birmanie... Etant français, je ne connais pas la meilleure manière (et la plus rapide aussi...) pour un ressortissant belge... Je suis moi même passé par Action Visa à paris, qui m'ont assuré qu'il peuvent...
Sourire29 · 4 juillet 2005 à 17:16 · 3 participants · 4 656 affichages
J'ai en partie trouvé ma réponse concernant les visas. > Thailande vers Cambodge: achat du visa à toutes les frontières. ok. > Thailande vers LAOS: Je pars en Thailande et nous allons vers le nord, Chiang Ray pour entrer au LAOS à Houaxay Xiengkong...
Est-il possible d'obtenir un visa pour le Myanmar en arrivant à l'aéroport de Yangon ou est-il préférable de le faire faire à l'ambassade à Paris? Merci d'avance
Antoinestg · 21 juin 2005 à 6:33 · 3 participants · 1 641 affichages
J'ai entendu parler d'un visa de 5 jours gratuit pour le viet nam. Ou? Comment? Sinon, ou est ce le mieux depuis la Chine, et combien ca coute? merci antoine
GetU · 10 juin 2005 à 23:45 · 2 participants · 1 745 affichages
Nous sommes sur le point de partir pour la chine, et nou aimerions faire une escapade au vietnam durant notre voyage. est il possible d'obtenir le visa pour le vietnam depuis la chine (hong kong inclus)? merci
Floriancambo · 11 juin 2005 à 17:49 · 3 participants · 2 141 affichages
Je voudrais savoir comment on fait pour obtenir un visas pour le Cambodge.Je ne suis jamais parti à l'étranger et donc je ne sais pas comment on fait pour obtenir un visa.Merci pour votre aide.
J'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir son visa pour le Cambodge à Saigon (Ho Chi Minh ville) car nous nous rendrons au Cambodge à la fin de notre séjour au Vietnam et on nous a laissé comprendre que le visa ne pouvait plus s'obtenir à la frontiere...
Vé · 9 juin 2005 à 21:38 · 6 participants · 3 130 affichages
Je m'en vais en fin d'année en thailande pour 5 semaines mais on m'a dit de passer une frontière car je dépasse mon visa de 3 ou 4 jours. Est ce que c'est vrai? Et est ce que je pourrais passer la frontière de la Birmanie par voie terrestre? Merci
Mawine · 6 juin 2005 à 13:10 · 3 participants · 1 965 affichages
Je viens de regarder sur le site de l ambassade laotienne ou -sienne, le visa est de 50e, il parait q sur place il n est que de 20$, vous confirmez? parce que c est vrai que c est plus pratique de l avoir mais bon economiser 30e en meme temps c est assez...
Laurent186 · 5 juin 2005 à 18:02 · 2 participants · 3 222 affichages
En ce moment, je suis en train de faire des recherches sur les différents moyens d’obtenir mon visa pour le Vietnam: Il y a le cas le plus simple: aller à l’ambassade où dans tous les cas la personne à qui vous avez affaire vous renseigne à côté de la...
Letiti · 2 juin 2005 à 14:52 · 3 participants · 1 410 affichages
Nous sommes actuellement a Sydney et prevoyons de partir en Indonesie pendant 6 semaines. Certains nous disent qu il est pratiquement impossible d avoir un visa pour 6 semaines mais uniquement pour 4 semaines. Info ou Intox? Des plans pour avoir un visa...
Laurent186 · 30 mai 2005 à 18:45 · 3 participants · 1 583 affichages
Je vais bientôt séjourner 36 jours au Vietnam, est ce plus intéressant pour moi de prendre un visa d'un mois et de le renouveler sur place ou dois je en prendre un de trois mois? est il plus intéressant d'aller directement à l’ambassade à paris ou de...