Patheophil · 10 décembre 2005 à 14:35 · 3 participants · 2 164 affichages
Comment on peut prolonger un visa de 60 jours en Indonésie, faut-il sortir du pays? Aller en Malaisie depuis Sumatra ou Java, est-ce que c'est possible, facile, cher? combien de temps? Merci d'avance pour vos réponses.
Soho · 3 décembre 2005 à 12:28 · 8 participants · 2 742 affichages
Je vais partir pour la Thaïlande pour un séjour supérieur à 5 semaines sans prendre de visa au préalable car je vais aller aussi au Laos par la voie terrestre. Comme apparement la compagnie Gulf Air est assez sévère à l'embarquement concernant les visas...
Diane2 · 16 novembre 2005 à 18:09 · 4 participants · 1 806 affichages
Je pars au vietnam début décembre pour presque un mois. On m'a dit que les visas tourisme étaient valables un mois mais à partir de la date de réception du visa, et non à partir de la date d'entrée dans le pays. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur...
une petite question: nous allons en inde et en birmanie, et on nous a dit qu'on pouvait acheter notre visa pour la birmanie a calcutta, est ce exact??? l'adresse est la suivante Ambassade de Myanmar à Calcutta: Great Eastern Hotel, Room 706 Old...
Kinireve · 3 décembre 2005 à 6:08 · 2 participants · 2 199 affichages
J'envisage de me rendre en famille au Vietnam à la fin du mois. Habitant à la Réunion je cherche un site fiable pour acheter le visa par Internet. Quelqu'un aurait déjà utilisé Vietnamstay.com? est-ce un site sérieux? Merci pour toute autre suggestion...
Willl · 5 décembre 2005 à 17:27 · 2 participants · 1 847 affichages
Dans quelques semaines je serai a Vientiane et j'essai de savoir combien de temps est necessaire pour obtenir le visa du Vietnam? On me donne beaucoup d'informations contradictoires! Alors j'aimerais bien etre eclaire pour mieux planifier mon periple...
Qwaqy · 5 décembre 2005 à 8:05 · 6 participants · 2 422 affichages
Je dois theoriquemnet quitter la Thailande le 10 Janvier, mais mon vol avec Qatar Airlines part le 20 Janvier!! Es il possible de payer une # Amande # pour les jours de retard dirrectement a l aeroport ou est il possible de prolonger de 10 Jours mon visa...
Lolodesiles · 20 décembre 2004 à 21:37 · 4 participants · 5 394 affichages
Je pars aux Philippines pendant tout le mois de février 2005. Je compte partager mon séjour en 3: 10 jours à Luzon pour visiter les montagnes et les peuples du Nord et, si j'ai le temps, le Sud-Est (le Mont Mayon justifie t-il à lui tout seul toutes ces...
Nicodunord · 2 décembre 2005 à 11:50 · 2 participants · 2 110 affichages
Soua Sadai tout le monde, Je cherche une information depuis qq temps deja mais malgre mes recherches sur le forum, je rame. J explique: Je suis actuellenemt au Cambodge et je vais aller passer qq jours au Laos avec mes amis. J ai pris soin de faire mon...
Ferdex · 2 décembre 2005 à 11:13 · 2 participants · 1 821 affichages
Il parait que si je n'ai pas de billet de retour pour dasn moins d'1 mois, il faut un Visa pour aller en thailande: Est-ce vrai??? Est-ce valable poiur les frontieres terrestres avec le Laos: Houexai / Chiang/kong??? Bye FerDex
Agra · 29 novembre 2005 à 17:44 · 2 participants · 3 921 affichages
Nous sommes canadiens. Peut-on obtenir un visa pour le Laos à la frontière Cambodge / Voen Kham? Peut-on obtenir un visa à partir de Phnom Penh à l'ambassade du Laos? Toute information sera grandement appréciée.
MielBee · 15 novembre 2005 à 17:39 · 3 participants · 2 446 affichages
Je suis une étudiante française et actuellement, j'étudie en Thaïlande et plus précisément à Bangkok à l'université de Thammasat. J'aimerai profiter de ma présence en Thaïlande pour aller rendre visite à une amie qui fait ses études en Chine à Shanghai...
Herbie · 11 novembre 2005 à 10:16 · 3 participants · 1 763 affichages
Hi je serai en thailande fin decembre juska mi fevrier, ce qui fait preske deux mois j ai cru comprendre qu il fallait un visa pour les sejours superieurs a 30 jours qq est il au courant je suis en inde actuellement est il possible de faire ca a delhi...
J'ai lu plusieurs fois qu'il était possible d'acheter les visas pour plusieurs pays de l'asie sud-est à BAngkok. mais comment ça se passe: Existe il des agences de voyages locales qui s'en occupent en une fois où faut il faire la tournée des consulats...
Je vais passer 4 jours a Shanghai en decembre prochain, et vis actuellement a manille (encore 7 mois) et j'ai un passeport allemand. ai-je besoin d'un visa? si oui, donnez moi vos conseils pratiques!!! merci
Backpackers · 14 octobre 2005 à 19:22 · 7 participants · 3 529 affichages
Je n ai pas de visa thailandais. je devrais y etre dans quelques jours. Sans visa, je sais que je peux rester 30 jours sur le territoire. Sachant d avance que j y resterai 40 jours, est-il possible oui ou non de me rendre au consulat une fois a bangkok...
Est ce que quelqu un sait de sur si on peut avoir des visas de deux mois a kota kinabalu ou a tawau ou a dili? ca prend combien de temps pour l avoir et ca coute combien? merci de votre reponse!!!
Wikid · 27 octobre 2005 à 0:30 · 4 participants · 2 544 affichages
Oye... je me suis fait voler mes papiers dont le passeport, je pars le 3 decembre en thailande. j ai fait refaire mes papiers..mais ils m ont dit 3 semaines de delai donc a priori je devrais recevoir mes nouveaux papiers vers le 15/16 novembre..depuis...
Nautilus · 26 octobre 2005 à 15:08 · 4 participants · 2 148 affichages
Apres avoir utilise la fonction recherche pour obtenir des infos sur le visa Cambodgien, il y a encore un truc que je ne comprends pas... CA SERT A QUOI DE PAYER PLUS CHER SON VISA DANS LES AGENCES (je parle du Vietnam, puisque j'y suis...) ALORS QUE...
Nimi · 24 octobre 2005 à 7:06 · 3 participants · 2 183 affichages
Je suis actuellement en Inde, a Varanasi et je cherche a aller en Chine, certaines personnes m ont assure qu il etait plus simple de passer par la thailande. puis je me procurer un Visa pour la Chine depuis Bangkok? dois je passer par le Vietnam? Merci...
Willouf · 20 octobre 2005 à 11:44 · 4 participants · 3 624 affichages
Je voudrais connaitre les tarifs pour le visa de 3 mois simple entrée pour le vietnam depuis les consulats de Bankok et Phnom penh. Est ce que vous savez si il existe un visa de transit au camboge? Vous etes mon derniers espoirs les autres forums de voyageur...
Syllaa · 4 octobre 2005 à 18:37 · 9 participants · 6 343 affichages
Je pars bientôt à Bangkok pour 5 mois, me prendre un appart, je compte faire également quelques pays comme le Laos et les cambodge et pourquoi pas la chine... Mais j'aimerai savoir quel genre de visa il me faut. Parcreque j'ai lu qu'avec un visa touriste...
J 'envisage de faire seule, un séjour touristique de 6 mois a Bali de mai à novembre 2006 environ. C est la cinquieme fois que j'y vais mais la 1ere fois pour un aussi long séjour. Mais le probleme: c'est le visa! Combien coute un visa touristique de...
Dlehunsec · 3 octobre 2005 à 9:58 · 2 participants · 2 504 affichages
Dans 15 jours en vacances au Laos, je n'ai pas encore de visa et ne sait pas trop ou je peux traverser la frontiere (dien bien phu or not dien bien phu). Ca me semble facile d"avoir un visa de Hanoi, ou je me trompe peut etre... Merci pour tous vos bons...
Sh · 30 septembre 2005 à 12:21 · 3 participants · 2 233 affichages
Question pour les personnes en partance ou de retour depuis peu du Myanmar: avez-vous réussi à avoir un e-visa? Est-ce la même chose qu'un visa à l'arrivée? Sinon, comment avez-vous fait pour obtenir le visa (j'ai entendu qu'il fallait se présenter en...
Jackcaro1 · 22 septembre 2005 à 16:00 · 4 participants · 7 105 affichages
Depasse???si jerapporter quelque (2-3 bague) et une montre je peux avoir des probleme? et puis mon frere collectionne les sabre ou petite epee...est til possible den rapporter une (petite)dans son coffret?et derniere question comment je peux envoyer un...
Poupette · 21 septembre 2005 à 15:54 · 3 participants · 2 860 affichages
En indonesie depuis maintenant un peu plus d'une semaine nous avons l'impression de vivre une vrai course contre la montre avec notre visa de 30 jours...demain nous partons pour bali et les iles...tellement de choses a voir et a faire...tellement peu...
Gumsh · 17 septembre 2005 à 20:53 · 2 participants · 3 036 affichages
J aimerais savoir si il est possible de faire un visa pour le Vietnam et pour le Laos depuis la Chine (a part a Pekin).Et si ça demande beaucoup de temps. Merci d avance. Celine