Jerjer · 22 mai 2005 à 16:39 · 4 participants · 1 739 affichages
J ai un aller retour Paris Bangkok espace de trois mois et je viens de faire un tour rapide d anciens posts parlant de Gulf Air et des pb de visas; Que faut il faire pr ne pas se faire refouler? Le pb est il qu avec des billets open? Merci pr tout, Jerome...
Je prepare un voyage avec un copain pour cet ete en asie du sud est. Nous partons de taiwan avec un vol direct pour bangkok. Nous aimerions visiter le cambodge, le vietnam, le laos et peut etre la birmanie. Savez vous s'il est possible de recuperer tous...
On m'a dit que le visa était beaucoup moins cher si on le prenait à l'arrivée à Bali, mais je voudrais savoir si ça ne veut pas dire 3 heures de file d'attente et de nombreuses tracasseries administratives après 30 heures de voyages!!! Quelqu'un a-t-il...
Je sais que pour les ressortissants européens effectuant un séjour en Thailande inférieur à 31 jours, le visa n'est pas nécessaire et à chaque fois qu'on la quitte puis revenir on obtient à nouveau un séjour de 30j et gratuitement. Si j'achète un billet...
Djengo · 29 avril 2005 à 22:45 · 5 participants · 2 064 affichages
Je compte passer plus d'un mois en asie du sud est (thailande laos cambodge). je sais que les visa en thailande etait valable un mois et On m'a dit que lorsqu'on quittait le territoire thailandais et que l'on revenait, il était de nouveau valable un mois...
Grandevita · 4 mai 2005 à 19:56 · 5 participants · 1 893 affichages
Je pars au cambodge en juillet et je voulais savoir s'il valait mieux faire son visa en france ou à phnom penh? est-ce le meme prix? ne risque-t-il pas d'y avoir beaucoup de monde à phnom penh? et qques heures d'attente? De plus si vous avez qques conseils...
Manuso · 5 mai 2005 à 0:54 · 3 participants · 2 606 affichages
J'ai entendu 1000 et une choses différentes sur l'obtention du visa pour la birmanie, et je ne sais toujours pas comment il faut faire!!!! c'est parfois très contradictoire...ca change en permanence! nous nous rendons en birmanie après un périple de 2...
Boubou2002 · 11 avril 2005 à 18:58 · 3 participants · 2 221 affichages
Quelqu'un aurait il des renseignements sur la pré-recommendation que l'on peut obtenir afin de pouvoir faire son visa directement à l' aéroport? Je sais qu'il faut une nuit d'hotel réservée, et ensuite on fait comment? D'autre part, quelque à t-il déjà...
Nouni · 1 avril 2005 à 12:29 · 2 participants · 2 042 affichages
C'est tout en douceur que je prépare mon voyage de 11 mois en asie, départ septembre 2005, ça approche. Savez-vous si c'est possible de faire un visa pour la birmanie depuis l'inde, comme ça je ferais directement delhi yangon, comme le vol existe je pense...
Melu · 23 mars 2005 à 15:02 · 8 participants · 2 826 affichages
Je pars le 10 avril pour un stage de trois mois au cambodge (a Phnom penh), est-il encore possible d'avoir le visa à l'aéroport? il parait qu'ils ont décidé d'arreter... y a t'il moyen de négocier un visa direct pour trois mois? Apparemment, y a plus...
Titie · 18 mars 2005 à 17:37 · 3 participants · 2 096 affichages
je pars 5 mois en asie et je souhaite rester 2 mois en indonesie:puis je obtenir 3 mois avt d'arriver là bas mon visa de 2 mois à bangkok ou suis je obligee de le faire en france? est ce que vs pouvez me dire si pour le vietnam je peux l'obtenir aussi...
Remaste · 16 mars 2005 à 13:05 · 4 participants · 2 664 affichages
Voyageurs! je suis en chine et je veux aller faire un p tit tour au laos et en birmanie. savez vous les prix les delais et surtout si il y a possibilite d obtenir ces visa depuis shanghai par exemple! ensuite je pense que le climat doit etre un peu plus...
Rafa34 · 21 mars 2005 à 19:21 · 2 participants · 1 645 affichages
Je pars au cambodge pour au minimum 6 mois avec mon épouse (qui a un visa K) née au cambodge. Afin de prospecter et nous lancer dans le tourisme dans ce pays. En France je n'ai pas pu obtenir de visa business mais un simple visa de tourisme de 3 mois...
RejeanHoule · 19 mars 2005 à 1:42 · 2 participants · 3 560 affichages
Je vais au Laos pendant mon voyage et je vais arriver de Hanoi par avion... Connaissez-vous des agences qui font des meilleurs tarifs que Laos Airlines (172 us pour Hanoi-Vientiane-Bang... et de plus, savez-vous si je dois avoir en ma possession une photo...
Lamu · 16 mars 2005 à 19:07 · 4 participants · 1 943 affichages
Je vais passer un mois en Chine mais prévois de faire un saut au Cambodge (depuis Hong Kong) pour quelques jours. Savez-vous si j'aurai besoin d'un visa ou est-ce que mon passeport suffit? Merci pour votre aide!
Titie · 13 mars 2005 à 11:37 · 3 participants · 1 995 affichages
je pars 5 mois en asie du sud est et je souhaiterais rester 2 mois en indonesie:est-il possible d'obtenir un visa de 2 mois à bangkok?combien de jours et quel prix? Meme question pour un visa de 1 mois pour le vietnam merci pour vos conseils.TITIE...
Eloyer · 27 février 2005 à 16:19 · 3 participants · 2 690 affichages
Je souhaiterai savoir si vous avez des infos pour obtenir un visa pour le Laos et le Cambodge au nord de la Thaïlande, notamment aux différent postes frontières ou à Chiang Mai. Car je désire aller dans ces pays et sans passer par Bangkok. Merci d'avance...
Charloo8 · 20 février 2005 à 13:14 · 3 participants · 2 481 affichages
Sabat di khrap! j ai besoin d un visa de 2 mois (du 26 avril au 26 juin) pour l indonesie. y a til de part votre experience de voyageur une ambassade au cambodge, au laos ou a bangkok? si vous aviez les adresses ce serait le top. merci a tous d avance...
Karibougris · 10 février 2005 à 19:05 · 3 participants · 2 154 affichages
Bojour amateurs du voyage j'aimerais avoir des renseignements sur l'obtention de visas à l'etranger, plus particulièrement entre la chine et le vietnam. Est ce possible d'acheter son visa à l'etranger, est ce moins chèr?
Karibougris · 11 février 2005 à 18:46 · 2 participants · 2 338 affichages
Y à t'il une bonne âme qui saurait et qui pourrait m'indiquer s'il est possible de prendre un visa pour le vietnam ou le laos depuis la Chine. Sinon je serais en Inde à partir de mercredi pour faire une serie de reportage sur la musique et la danse, s'il...
Koudou · 8 février 2005 à 11:14 · 2 participants · 2 282 affichages
Depuis le 1er janvier, il y a un visa à l'arrivée pour les porteurs de passeport français en Indonésie. C'est un VOA (Visa On Arrival). Il est de 10USD pour 3 jours et de 25USD pour de 4 à 30 jours.