Temporel · 7 avril 2006 à 23:46 · 4 participants · 4 287 affichages
J'ai décidé d'aller au Vietnam, tatadam! Je me pose deux questions: 1) J'ai souvent entendu dire que les meilleurs prix pour des billets d'avion pour l'Asie étaient proposés par des agences du quartier chinois de Montréal. Est-ce le cas? 2) Est-ce que...
Maclory · 4 avril 2006 à 9:40 · 4 participants · 2 129 affichages
Panique à bord:Je pars dans 7jours au Vietnam via Bangkok et pas de visa... voulant eviter le prix excessif d'action visa, je voudrai savoir combien de temps il faut pour faire ce visa à Bangkok? Merci de vos infos
Je parraine un enfant au vietnam (dans le nord) et, depuis quelques temps, les petits paquets que je lui envoie n'arrivent plus à destination. Les pochettes ont été données, vides, à l'association après le controle des douanes. Il semble donc que les...
Albertroy · 29 mars 2006 à 17:32 · 5 participants · 2 116 affichages
Serai en Thailande apres de le 20 avril.Projet d y passer un mois mais si l idée de prolonger me sourit quelles seront mes possibilités.Serai dans les environs de Chumphon.Par la Birmanie? Autre question.Avez-vous une idée des prix Bk-Denpasar? A bientot...
Clo13 · 17 mai 2005 à 15:16 · 4 participants · 6 392 affichages
J'ai un ami en thailande, qui a rencontré une femme thailandaise, celle-ci est déjà venue en france pour travailler. La personne qui l'accueille, ne peux pas faire de visa pour elle puiqu'il en a trop fait. Déjà je ne savais pas qu'il y avait un quota...
Xaver · 17 mars 2006 à 10:03 · 5 participants · 2 263 affichages
Si parfois il y aurais des personnes qui pourrais me preciser si je peux obtenir mes visas direstement aux postes frontieres en arrivant par voies terrestres.l avais vous obtenus de cette maniere? merci a tous et tres bonne continuation. xavier
Soso79 · 19 mars 2006 à 14:20 · 6 participants · 1 837 affichages
Je pars en septembre faire un tour du monde et je vais passer par le vietnam hier je suis allée au salon mondiale du tourisme et j'ai rencontré un femme d'hanoi qui m'a dit qu'on pouvait faire son visa d'entrée en arrivant à l'aéroport d'hanoi avec une...
Kaena · 21 décembre 2005 à 17:50 · 6 participants · 5 179 affichages
Voilà je me rend en thailande le 19 janvier prochain pour filer directement au laos ou je reste 5 semaines. je compte donc demander un visa pour le laos de france. mais mon retour s'effectue de thailande le 22 février. ce qui fait un séjour total de 34...
Muralth · 18 mars 2006 à 21:36 · 4 participants · 2 042 affichages
Petite question pratique: nous partons cet été en Thaïlande avec ma fille qui sera âgée de 10 mois, et qui est inscrite sur mon passeport. Je vais avoir besoin d'un visa 60 jours, restant 5.5 semaines sur place. Combien vais-je payer: un seul visa (pour...
Barou · 24 mars 2006 à 4:06 · 3 participants · 2 011 affichages
Quelqu'un pourrait-il me faire un topo objectif sur l'obtention d'un visa pour le Cambodge? Je suis actuellement en Chine, pas trop loin de Hong Kong. Je compte me rendre d'abord à Bangkok dans 15 jours puis prendre le train vers le Cambodge (passage...
Wouafou · 17 mars 2006 à 16:59 · 3 participants · 2 088 affichages
Je serais sur guangzhou au mois d'avril et j'aimerais faire un tour au vietnam, est 'il possible d obtenir un visa pour ce pays à Guangzhou ou a Nanning merci de vos réponses
Xaver · 13 mars 2006 à 3:02 · 9 participants · 2 394 affichages
J arrive demain en thalainde et je n est pas de visa, je compte avoir celui de 30 jours qui est gratuit et renouvelable. par contre j aimerais avoir un precision car je n est pas de ticket retour justifiant que je repart de la thailande etant donne qu...
Je pars dans 48h pour Bangkok, mes bagages sont prêts (voir photo jointe), je prends soin de téléphoner à Wanadoo pour connaître la procédure pour rester en contact avec ma boite par Email!!! Ils ne sont pas fichu de me donner des explications cohérentes...
Esalema · 31 janvier 2006 à 12:26 · 7 participants · 4 729 affichages
Si on prend un visa 60 j pour la thailande au départ de paris, est il possible de refaire un visa touristique de 60j en malaisie. (comment et ou?)Nous souhaitons débuter notre séjour par le sud pour profitter des iles coté ouest avant la fermeture des...
Est il possible d'obtenir un visa pour le Vietnam a Siem Reap? A qui s'adresser? Si ce n'etait pas possible combien faut il de temps a Phnom Penh et ou s'adresser? Merci pour toutes vos reponses Je vous lis depuis quelques jours et vos messages me sont...
Stef · 21 juin 2003 à 13:10 · 5 participants · 2 307 affichages
Je souhaite me rendre en Birmanie en Février 2004, pour environ 1 mois. J'ai lu quelque part que le Visa pour la Birmanie n'était valable qu'un mois après avoir été délivré - ce qui signifierait que je devrais le recevoir au mieux début janvier... Le...
Kobuisson · 11 mars 2006 à 11:28 · 4 participants · 2 228 affichages
Sawadi krap tout le monde! je compte revenir en thailande en mai juin, mais je vais dépasser les 30jours il me faut donc un visa la question est: dois je le faire faire en france si oui quel est le délai ou puis je le faire une fois en thailande et ou...
Barou · 8 mars 2006 à 23:24 · 6 participants · 3 144 affichages
J'ai lu dans un guide qu'il n'y a pas de distributeurs de billets au Cambodge... si c'est encore le cas (le guide date de 2001), est-il facile de changer des euros (surtout en dehors de phnom penh) ou faut-il que je prévoie des dollars? Merci
Dhes · 9 mars 2006 à 10:47 · 5 participants · 3 137 affichages
Meme si le sujet à deja été traité, avez vous des nouvelles fraiches pour obtenir un visa à la frontiere terrestre du Cambodge? Prendre un visa sur Paris me semble plus risqué que sur place Nous arriverons (en famille) sur BKK, puis je pense prendre un...
Flamandbleu · 10 mars 2006 à 6:40 · 5 participants · 2 472 affichages
ATTENTION aux nouvelles mesures qui entreront en vigueur dès le 15 mars pour les personnes en overstay (depassement de visa). Au dela d'une journee (pas d'amende), voici les tarifs: 2 jours: 1000 baths; au-delà; 500 baths par jour!!! Sans compter les...
Paki18 · 3 mars 2006 à 13:14 · 5 participants · 2 613 affichages
Un visa pour le vietnam livré chez vous gratuitement en recommandépour 60 euros. Ca se prend. On a fait l'expérience, ca marche!!! action-visas.com Bon voyage
Iledereve · 22 juin 2005 à 22:30 · 6 participants · 2 250 affichages
J'ai une question à la fois con, mais pratique aussi... Sur mon passeport, j'ai un tampon d'Israël, car j'ai dû m'y rendre une fois pour le boulot, mais je ne suis ni d'origine juive, ni israëlite, ni musulman, mais vraiment espagnol et français. Vu que...
Karolus · 25 février 2006 à 11:27 · 3 participants · 1 359 affichages
Depuis 6 mois la presse thailandaise (The Nation) se fait l'echo d'un single visa pour es deux royaumes a partir d'avril. Avant hier je suis passe a l'ambassde khmere de BKK et ils n'ont pas ete capables de m'en dire plus Si quelqun peut eclaitrer ma...
Boujour a tous je suis francais je vis actuellement aus philippines courant mois d'avril, j'effectuerai un voyage au cambodge via kuala lumpur depuis clark manila car le billet est vraiment pas cher je voudrai savoir si j'ai besoin d'un visa pour un simple...
RC · 16 février 2006 à 20:45 · 3 participants · 1 552 affichages
Nous partons fin avril pour La lithuanie-Russie-Mon... -Thailande_Malaisie-... Nous sommes en plein visa et essayons de les obtenir un maximum avant de partir. Russie: au 01/05/06 Mongolie: au 06/05/06 via le Transsibérien Chine: au 15/05/06 Vietnam:...
Un vendeur de la boutique du vieux campeur m'a conseillé pour la Thaïlande, de faire plusieurs photocopies de mon passeport car des policiers/militaires avaient de mauvaises intentions visant à récupérer du bacchiche en demandant le passeport aux touristes...
Sur le forum.. Je désire partir pourle mois d'avril à Bali... quelq'un pourrai me dire quels formalités administratives faut-il? merci à très bientôt Pulci