Toutie10 · 15 février 2006 à 16:02 · 4 participants · 11 016 affichages
Nous avons réservé pour le 17 mai comment faire pour le visa car difficile de nous rendre a l'ambassade du vietnam a bruxelles y a t'il un autre moyen? merci
Lafamily · 14 février 2006 à 12:39 · 2 participants · 1 925 affichages
Apres une galere pour entrer en thailande avec le passeport Uruguayen de ma femme (il faut un visa avant d entrer sur le territoire thai pour les citoyens originaires de ce pays), je voudrais savoir ce qu il en est pour le Cambodge et le Laos, nos prochaines...
Tout est dans la question les thai peuvent ils aller sur Bali et prendre le visa à l arrivee à l aeroport comme les europeens? ou faut il faire la demande de visa à Bangkok? merci
Etant donne sa nationalite, mon conjoint necessite un visa pour la Thailande. Sachant que nous comptons nous rendre en Thailande via le Laos, est-il possible d'obtenir ce visa au poste frontiere de Savannaketh-Mukdahan... Je sais qu'il est possible d'obtenir...
Oulinou · 13 janvier 2006 à 10:50 · 8 participants · 3 518 affichages
J'ai acheté mon billet d'avion pour bangkok avec Gulf Air, et j'ai lu ensuite tous les post sur les problèmes de visas pour des séjour dépassant les 30 jours. Mon séjour est de 34 jours, en sachant que j'en passerais plus de la moitié au Cambodge. D'après...
ManueP · 6 février 2006 à 0:34 · 8 participants · 4 643 affichages
Savez vous si on peut partir sans visas pour 2 mois en thailande, sachant que sur la fin du 1er mois nous allons faire un tour 2 ou 3 jours en malaisie donc passage de frontière, et retour en thailande, nous sommes avec 2 enfants et je ne voudrais pas...
Roussedouce · 20 janvier 2006 à 1:02 · 10 participants · 2 249 affichages
J'ai reçu aujourd'hui un courriel d'un ami qui est à Pattaya, il me dit qu'il est allé dans une agence pour avoir un visa pour le Myanmar et qu'on lui a répondu qu'il n 'y avait que 2 visas par semaine qui étaient émis venant de la Thailande, c'est vraiment...
LamaNorbu · 4 février 2006 à 12:04 · 2 participants · 1 711 affichages
Je compte partir au Sud du Laos le 18 février, en partant de Bangkok, et je cherche désespérement une information sûre pour savoir si je peux obtenir mon visa laotien à la frontière de CHONG MEK en direction de Paksé? Certains disent que oui, d'autres...
Visite · 5 février 2006 à 10:40 · 8 participants · 3 595 affichages
Quand on quitte la Thaïlande et notamment Pukhet, on doit s'acquitter d'une taxe de sortie. Peut-on la régler en Euros ou faut-il la régler en Baths? Merci à tous pour votre aide.
Gaellecham · 4 février 2006 à 20:52 · 2 participants · 7 226 affichages
Un petit conseil: Peut-on obtenir les visas pour le Laos et le Cambodge depuis Bangkok? Dans quel délai et à quel tarif? Ou y a t'il un poste frontière au Laos qui délivre les visas pour le Cambodge? Merci par avance
Nous partons au Laos au mois de mars et nous arrivons de Bangkok à Vientiane par avion à 20h. J'ai déjà suivi beaucoup de discussions sur l'obtention des visas mais souvent par les rentrées au Laos par la terre. Ma question est pouvons nous obtenir notre...
Un point qui reste un peu flou dans mon esprit... les prix pour faire les visas aux frontières avec le Laos ou avec le Cambodge sont toujours indiqués en dollars... Mais faut vraiment en avoir des dollars?? On ne peut pas payer en baths? Si non, où se...
Sidartha · 23 janvier 2006 à 11:04 · 2 participants · 2 178 affichages
Je viens de lire ceci dans un forum "Thailande", si quelqu'un en sait un peu plus, ce serait cool qui'uil nous fasse part de son expérience! PATTAYA: -- On-line visa extensions are one of the services offered by the new Pattaya Immigration headquarters...
Mon mri et moi partons à Bali pour 12 jours en mai prochain et je cherche à savoir s'il faut un visa ; j'ai cehrché sur le net mais je trouve des informations contradictoires... poour ifo, nous sommes français merci
Laurent90 · 18 janvier 2006 à 16:52 · 3 participants · 1 994 affichages
Je pars pour 5 semaines en thailande à partir du 7 mars 2006 et j'aimerais savoir si quelqu'un est sorti du pays pour éviter de demander un visa? Je crois qu'en malaysie, il y a possibilité de le faire facilement... Si des personnes l'ont déja fait, merci...
Jjcat · 16 janvier 2006 à 17:26 · 4 participants · 4 840 affichages
Pourriez vous m'indiquer s'il est possible d'acheter son visa pour le laos à bangkok et quel en ai le prix et la validité; j'ai lu que l'on trouvait facilement des moustiquaires à bangkok est ce exact je vous remercie jjcat
Je compte arriver SIEM REAP directement depuis Bangkok par avion savez vous s'il est possible d'obtenir un visa comme à PP? faut il aussi une photo? et le prix si vous l'avez en bath ou $, merci pour l'info A+
LeRuffian · 15 janvier 2006 à 15:05 · 3 participants · 1 763 affichages
Je part bientot en Thailande pour 6 mois et quelques questions me turlupinent: va t'on me demander un billet d'avion aller-retour lors de ma demande de visa double entrée va t'on me demander le billet retour lors de l'embarquement si je dispose d'un visa...
Souris13 · 5 janvier 2006 à 10:45 · 4 participants · 2 441 affichages
Sais on va me dire de rechercher dans les message mais la j ai pas le temps peut on acheter son visa 15 jours laos a nakhom panhom? ou faut il le prendre a nong khai nous sommes a bkk et j ai divers avis merci de me rensigner je reviens sur le forum plus...
Neo40 · 9 janvier 2006 à 20:01 · 5 participants · 2 099 affichages
Merci a toutes les bonnes ames du forum qui répondent si gentiment a tous les détails qu'on se pose pour voyager l'ame tranquille je voudrai vous demander encore quelque chose encore ici qui me pose question= ET j'ai biensur d'abord regardé ds le moteur...
Homer13 · 6 janvier 2006 à 17:13 · 3 participants · 11 184 affichages
J 'essaye de rentrer en contact avec l 'ambassade du myanmar mais leur site ne fonctionne plus ainssi que leur numéro de telephone n 'est plus en service, savezvous ce qui ce passe??
Je suis actuellement en thaillande et je n arrive pas a obtenir de reponses precises sur les delais d obtention du visa a bangkok - on me dit 1 journee puis 3-4 jours - et a priori les agences ne s en occupent plus quelqu un peut il me dire quel est le...
Jejet · 5 janvier 2006 à 17:35 · 2 participants · 4 711 affichages
Nous partons en malaisie et en thailande du 21 avril au 20 mai et je voulais savoir si ont avaient besoin d'un visa pour ce voyage. nous arrivons a kuala lumpur et directement apres nous irons dans le sud de la thailande comment sa se passe a la douane...
Shui2fr · 5 janvier 2006 à 3:19 · 2 participants · 1 859 affichages
Actuellement en Chine, je vais passer par la thailande puis le Laos avant de retourner en Chine. Comme il me faut un nouveau visa touriste, je cherche les adresses en thailande et laos pour l'obtenir. Merci d'avance et à bientôt
Jupiter2005 · 29 décembre 2005 à 10:53 · 4 participants · 2 216 affichages
Peut-on apres un veritable visa tourisitique de 2 mois obtenu aupres du consulat de thailande en France plus l extension de 1 mois aupres de l immigration en thailande, se refaire un visa neuf de 30 jours en faisant un AR au Cambodge par exemple, pour...
Totorette · 19 décembre 2005 à 13:17 · 4 participants · 5 215 affichages
J'ai lu les messages sur le forum concernant le pont de l amiete vers Vientiane. Est-il aussi simple de faire cette demarche a Chiang Khong? Vu que je me rends a Chiang Mai, je n'ai pas envie de redescendre pour atteindre le laos. Merci pour vos futurs...
Choupette185 · 9 décembre 2005 à 11:02 · 9 participants · 3 786 affichages
Je pars pour Bangkok mi-janvier dans l'intention de visiter le Laos. N'habitant pas Paris, j'envisage d'acheter mon visa quelque part sur place, mais je ne sais pas encore où. Ambassade à Bangkok, voire au Cambodge? Pont de l'amitié? Ou ailleurs? Qui...