Lilipilou · 10 janvier 2006 à 14:37 · 5 participants · 5 932 affichages
Nous partons à Hurghada en juillet 2006 et nos passeports sont périmés. Nous lisons que nous pouvons egalement nous servir des cartes nationales d'identité (les nouvelles). Avant de nous lancer dans le renouvellement de nos passeports (si possible, nous...
Kwale12 · 4 janvier 2006 à 17:32 · 3 participants · 1 983 affichages
La je suis au Bangladesh. J`ai un visa qui va bientot expirer et le service d`immigration ne veut le prolonger que pour 15 jours (sans raison aucune, alors que g fourni tous les doc). En gros, je quitterai le pays 4 jours apres la date d`expiration du...
Framboise74 · 7 janvier 2006 à 23:33 · 2 participants · 2 507 affichages
Je prepare un beau voyage en ce moment depuis la france jusqu'a l'Australie en passant par la siberie. Mon soucis du moment est le visa pour la russie. Je pense faire ma demande d'invitation sur le site visatorussia.com mais evidement il me demande une...
Je pars la semaine prochaine pour le Japon et pas mal tout à été préparé et pensé. Je pars de Montreal et j'ai un transfert à Chicago. Dont ma question: dois-je emporter de l'argent américain avec moi pour payer une taxe quelconque à l'aéroport de Chicago...
Sffg · 8 janvier 2006 à 18:26 · 6 participants · 2 607 affichages
Je suis français, je compte me rendre à Saint-Martin depuis la Guyane (Cayenne), faut-il un passeport ou bien la carte d'identité suffit-elle? Merci. A+
Sylanver · 5 janvier 2006 à 11:04 · 3 participants · 2 875 affichages
Nous venons d'envoyer (hier)en recommandé nos passeport à l'embassade d'inde pour un départ le 31/01. on est ds les temps normalement, mais je viens de m'appercevoir que nous avons oubliés de mettre les photocopies des carte d'identités!!!!!! Quelqu'un...
Neo40 · 9 janvier 2006 à 20:01 · 5 participants · 2 102 affichages
Merci a toutes les bonnes ames du forum qui répondent si gentiment a tous les détails qu'on se pose pour voyager l'ame tranquille je voudrai vous demander encore quelque chose encore ici qui me pose question= ET j'ai biensur d'abord regardé ds le moteur...
Kejajack · 8 janvier 2006 à 8:37 · 7 participants · 3 282 affichages
partant en chine au mois de mars 2006, je vais donc avoir un visa, des entrees et des sorties de chine tamponnees sur mon passeport!! ma question est: me rendant en septembre 2006 aux usa, est ce que cela peut il poser un probleme a la douane americaine...
Stef999 · 9 janvier 2006 à 15:01 · 2 participants · 2 103 affichages
Et si elle a le "bon" passeport j'ai du refaire le miens: on part avec un comité d'entreprise qui nous a commmuniqué que le rv pour le visa doit se faire a paris????? (a savoir que j'habite a marseille bien sur), sans bagages, sans portable (genre on...
Clo971 · 5 décembre 2005 à 11:38 · 2 participants · 3 079 affichages
Comment obtenir un visa pour la Tunisie pour une personne de nationalité Ouzbèque au départ de Taskent en Ouzbékistan. La Tunisie n'ayant pas de representation diplomatique qu"elle est l"Ambassade qui la represente. Merci de vos réponses Claude
Homer13 · 6 janvier 2006 à 17:13 · 3 participants · 11 187 affichages
J 'essaye de rentrer en contact avec l 'ambassade du myanmar mais leur site ne fonctionne plus ainssi que leur numéro de telephone n 'est plus en service, savezvous ce qui ce passe??
Je suis actuellement en thaillande et je n arrive pas a obtenir de reponses precises sur les delais d obtention du visa a bangkok - on me dit 1 journee puis 3-4 jours - et a priori les agences ne s en occupent plus quelqu un peut il me dire quel est le...
J'ai vu qu'il y avait eu bcp de discussions sur les visa, mais mon cas est un peu different:J'ai eu une proposition de travail au -pair dans une famille americaine.Seulement voila, cette famille et moi meme sommes inscrits sur un site internet de au-pair.Hors...
Mariche51 · 17 novembre 2005 à 18:06 · 5 participants · 19 084 affichages
Pars au Cameroun en janvier, et je me demandais quel est le moyen le plus simple et le moins cher de faire faire son visa? l'attente est trop longue au Consulat et je voulais passer par le net, alors si vous connaissez un site; tous a vos claviers!!...
Piépié · 3 janvier 2006 à 10:00 · 2 participants · 2 787 affichages
Je souhaite partir au mois de mars-avril en Arménie. Il parait qu'il y des taxes. Nous sommes 2 et nous y sommes allé il y a 4 ans, et j'ai donc encore mon passeport. Peut-on passer par la montagne ou autre..? Est-ce que de suivre la côte de la mer Noire...
Lesaligators · 6 janvier 2006 à 14:06 · 5 participants · 2 841 affichages
Nous aurions voulu savoir s'il est nécessaire de se procurer un passeport pour se rendre en république dominicaine. Il nous semblait que oui mais la femme de l'agence nous maintient que ce n'est pas nécessaire. Les initiés pourraient ils nous répondre...
Donde · 5 janvier 2006 à 13:28 · 2 participants · 1 257 affichages
Dans 2 semaine et demie, c'est le grand départ pour Punta Cana (hotel Bavaro Princess)... on ne tient plus en place, on s'y voit déjà... Nous partons avec Marsans, mais le vol se fait avec Air France. Quelqu'un peut-il nous confirmer que la taxe de...
Après moult lectures, et questions posées sur ce forum, j'envisage de faire le trajet suivant, et je me demandais comment faire pour les visas: Iran -> Turkmenistan -> Ouzbekistan -> Kazakhstan -> Xinjiang -> Kirghyzstan -> Re-Ouzbekistan...
Jejet · 5 janvier 2006 à 17:35 · 2 participants · 4 713 affichages
Nous partons en malaisie et en thailande du 21 avril au 20 mai et je voulais savoir si ont avaient besoin d'un visa pour ce voyage. nous arrivons a kuala lumpur et directement apres nous irons dans le sud de la thailande comment sa se passe a la douane...
Compter pour obtenir un visa chinois (pour Canton) à Hong-Kong. Peut-il y avoir des problèmes pour l'obtenir et ou s'adresser à HK? merci de vos réponses
Shui2fr · 5 janvier 2006 à 3:19 · 2 participants · 1 861 affichages
Actuellement en Chine, je vais passer par la thailande puis le Laos avant de retourner en Chine. Comme il me faut un nouveau visa touriste, je cherche les adresses en thailande et laos pour l'obtenir. Merci d'avance et à bientôt
Fabbbie · 4 janvier 2006 à 16:24 · 2 participants · 1 055 affichages
Nous sommes deux et allons partir à la fin du mois de janvier en Afrique du nord-ouest (départ du Maroc, puis Mauritanie, Mali, Sénégal). Le but du voyage est de prendre son temps. Nous avons prévu d’utiliser les transports locaux, peut-être le vélo...pendant...
Massoubre · 3 janvier 2006 à 19:31 · 3 participants · 2 064 affichages
Devant partir fin Février à Miami, je dois faire un visa au consultat des E.U. J'ai un RV le 7 Février. Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce RV? Comment se passe t-il? Les formulaires à remplir ne sont-ils pas trop dure? Merci. Své.
Spoutnik66 · 25 décembre 2005 à 22:28 · 2 participants · 3 440 affichages
Boujour Je suis étudiant et je vais effectuer un stage de 6 mois à Adelaide. Le problème c'est que le DIMIA tarde à me donner les papiers pour le VISA-Stage. Ma question, ou plutot mes questions sont les suivantes. Est que si l'on se présente à l'ambassade...
Eilime · 29 décembre 2005 à 16:50 · 3 participants · 2 345 affichages
Je pars au mois de Mars pour le pérou. Durée 4 mois, je sais que l'on est autorisé à rester 3 mois sur le territoire, et comme beaucoup le font, je me suis dit que j'irais voir du côté de la Bolivie avant la fin des 3 mois, pour ne pas avoir à payer de...
Jupiter2005 · 29 décembre 2005 à 10:53 · 4 participants · 2 218 affichages
Peut-on apres un veritable visa tourisitique de 2 mois obtenu aupres du consulat de thailande en France plus l extension de 1 mois aupres de l immigration en thailande, se refaire un visa neuf de 30 jours en faisant un AR au Cambodge par exemple, pour...
CanelleB · 30 décembre 2005 à 12:54 · 2 participants · 1 010 affichages
Toujours dans la preparation de notre depart prevu à la mi-janvier pour la traversée de la Tunisie au Mali, j'ai encore quelques questions pratiques, dont les réponses nous serons d'un grand recours: - Pour l'ASSURANCE voiture en à la frontiere Tuniso-ALGERIENNE...