Mauditroni · 30 décembre 2005 à 7:12 · 4 participants · 3 089 affichages
} actuellement en inde avec une amie, nous venons de nous faire piquer dans un train...carte de credit, billet d'avion de retour pour ma copine, visa, passeport et tout plein d'autre truc...trevlers cheque... nous avons fait opposition a la carte mais...
Val08 · 13 décembre 2005 à 3:11 · 6 participants · 4 284 affichages
Je dois vous dire que les avis sur le forum sont partagés aurais-je des problemes avec mon certificat, jai un grand oncle qui est membre du gouvernement dominicain est lui dit que cela prend le passeport qui a deja eu des probleme
Y at-il une possibilité de prendre son visa à l'arrivée à l'Aéroport de Madras Chennai, si oui dans quelles conditions et à quel coût? si non que recommanderiez-vous quelques jours seulement avant le départ? D'avance merci
Izanora · 24 août 2005 à 13:38 · 18 participants · 5 781 affichages
Mon ami est né à Bagdad. reviens d'un voyage au long cours et son passeport francais contient un visa indien, un visa pakistanais, un visa irainien, un tampon turc, un tampon ukrainien. il doit aller visiter sa soeur en californie au mois de septembre...
Kooroo · 13 décembre 2005 à 22:06 · 3 participants · 3 454 affichages
Ola tt le monde... je sais que legalement on a besoin d un billet retour ou de sortie de territoire pour entrer en ecuador...est que les services douaniers le demande en realite... j arrive a Quito dans 3 jours a l aeroport...voili voilou...je me suis...
Pierdelune · 22 juillet 2005 à 1:55 · 6 participants · 10 021 affichages
Est-ce que quelqu'un peu me dire si on peux se faire rembourser les taxes sur les produits et services lors d'une voyage aux États-Unis? Est-ce comme les touristes qui viennent au Canada? Merci
J'aimerai savoir s'il y a une taxe d'aéroport pour l'île de Margarita? et si oui, elle est de combien? Je sais que la taxe d'aéroport pour le Vénézuela est de 46$ us, mais es-ce la même pour l'île? Merci
Hvince5 · 29 novembre 2005 à 21:59 · 11 participants · 9 716 affichages
Aujourd'hui j'ai appele l'ambassade des USA pour obtenir un rdv pour le visa avant le 26 decembre, date a laquelle je pars pour New York et ils m'ont dit que la premiere date disponible est le 04 janvier. Nous sommes 4 adultes et 3 enfants. Seuls 2 adultes...
Serge974 · 24 décembre 2005 à 0:31 · 3 participants · 19 136 affichages
Voilà je pense partir début février 2006 à fin février 2006 au Cameroun à Yaoundé, et je souhaiterai avoir des infos sur l'obtention d'un visa d'un mois: Combien de jours faut-il pour obtenir un visa Quel est son prix Ou dois-je me renseigner, en sachant...
MariaLaura · 27 décembre 2005 à 16:54 · 2 participants · 3 404 affichages
Mon ami va travailler pendant un an à Colombo. Nous pensons que je peux le rejoindre dès février au mieux. J'envisage trouver un travail là-bas; j'ai déjà envoyé quelques CV; pas de réponse pour le moment. Peut-être pouvez-vous me renseigner (Ambassades...
Neo40 · 27 décembre 2005 à 1:43 · 5 participants · 1 196 affichages
Bon, c'est mon premier message d'ouverture de discussion et voici ce que j'aimerai savoir= je compte passer plus de 6 mois sans doute entre la malaisie et la thailande..et peut etre d'autres pays asiatiques..mais voici les questions= je vais passer peut...
Janinejirou · 20 septembre 2005 à 16:40 · 10 participants · 8 077 affichages
Un message d'Ali (baie du lévrier de Nouadhibou) assure que le prix du visa est passé de 50 à 30 à la frontière. A confirmer svp. Chic! par les temps qui courent une baisse c'est plutôt rare!
Somewhere · 22 décembre 2005 à 17:33 · 5 participants · 2 765 affichages
Suis Canadien et je me demandais si j'avais besion d'un visa ou autre chose pour transiter en Russie par la Pologne...es-que mon passport canadien suffit? merci pour vos réponses
Ziouc · 30 octobre 2005 à 14:07 · 3 participants · 3 090 affichages
J'ai deja laissé un message en parlant du voyage en mongolie que j'aimerai effectuer au mois de juillet/aout prochain. Je ne sais pas encore comment je vais me rendre la bas, le prix des billets d'avions etant trés elevé..J'hesite donc de passer par...
SébasQC · 23 décembre 2005 à 9:36 · 2 participants · 4 811 affichages
J'ai lu qu'il faut faire bien attention de ne pas ramener de contrefacons (je parle de vetements) en arrivant à rossy, mais qu'en est-il des douanes canadiennes? Quelqu'un a testé?
Panfla · 7 décembre 2005 à 7:56 · 10 participants · 6 369 affichages
Le départ est imminent pour rejoindre le Mali par la route! Mais des besoins de confirmations subsistent!!! J'ai lu sur le forum cet été que pour les véhicules, il n'est plus nécessaire de se munir de carnet ATA (sauf Sénégal) ni de passe-avant pour Mauritanie...
Lucio · 12 décembre 2005 à 17:58 · 7 participants · 2 851 affichages
J’ai acheté un billet pour New-York (départ le 7 Janvier 2006 – retour le 14 janvier 2006) et je viens d’apprendre que les lois d’immigration viennent récemment de changer: Si l’on dispose d’un passeport ancien modèle ou d’un passeport à lecture optique...
Totorette · 19 décembre 2005 à 13:17 · 4 participants · 5 218 affichages
J'ai lu les messages sur le forum concernant le pont de l amiete vers Vientiane. Est-il aussi simple de faire cette demarche a Chiang Khong? Vu que je me rends a Chiang Mai, je n'ai pas envie de redescendre pour atteindre le laos. Merci pour vos futurs...
Fili · 30 novembre 2005 à 11:29 · 3 participants · 3 311 affichages
Quelqu'un peut-il me confirmer les conditions d'obtention du visa ghanéen à Ouaga...15000CFA et peut être la possibilité de l' avoir en 1 jour? Merci à tous.
Lenou144 · 19 décembre 2005 à 7:03 · 2 participants · 6 722 affichages
Mon itineraire de voyage passant en nouvelle caledonie puis en Chine j'aurais voulu savoir comment faire pour obtenir un visa chinois de la bas si c'est possible. Merci Lenou
Vince51 · 19 décembre 2005 à 13:42 · 4 participants · 4 585 affichages
Je vais vous raconter mon histoire, ce sera plus simple à comprendre. Voila 3 mois que nous avons réservé notre voyage de noce, pour partir en Polynésie du 2 janvier au 19. Tout ce passe sans aucun probleme, nous avons refait nos passeport et les remis...
Stephetnath · 16 novembre 2005 à 20:16 · 12 participants · 5 472 affichages
Nous poursuivons nos démarches pour notre périple de 6 mois en famille. Nous partons de france le 4 février prochain, et allons vers l'Inde via entre autres L'Iran. Nous traverserons à nouveau ce pays pour le retour. QQn sait il ou et comment obtenir...
Choupette185 · 9 décembre 2005 à 11:02 · 9 participants · 3 786 affichages
Je pars pour Bangkok mi-janvier dans l'intention de visiter le Laos. N'habitant pas Paris, j'envisage d'acheter mon visa quelque part sur place, mais je ne sais pas encore où. Ambassade à Bangkok, voire au Cambodge? Pont de l'amitié? Ou ailleurs? Qui...
Patheophil · 10 décembre 2005 à 14:35 · 3 participants · 2 168 affichages
Comment on peut prolonger un visa de 60 jours en Indonésie, faut-il sortir du pays? Aller en Malaisie depuis Sumatra ou Java, est-ce que c'est possible, facile, cher? combien de temps? Merci d'avance pour vos réponses.
Rosée · 15 décembre 2005 à 4:30 · 6 participants · 2 320 affichages
Je viens de recevoir par email un petit texte humoristique sur les demandes de passeport. Veuillez excuser le vocabulaire coloré qui en fait parti, mais que j`ai tout de même laissé afin de conserver tout le punch de l`histoire. Voici: Demande de passeport...
Steppeur · 14 décembre 2005 à 23:36 · 4 participants · 2 450 affichages
"Si vous achetez des vêtements fabriqués en Argentine de plus de 70 pesos (31 $), vous récupérez la taxe locale (21 % quand même!) à l’aéroport. Privilégiez les commerces qui affichent Tax Refund." J'ai pêché ça sur un article qui s'apelle "cyberpresse...
Cedricbis · 26 novembre 2005 à 13:54 · 3 participants · 5 153 affichages
J ai une demande urgente pour les amis qui nous accompagnent actuellement en tour du monde. Nous sommes au Cambodge et ils doivent aller en Inde d ici 3 semaines. Je voulais une confirmation: le visa doit etre fait obligatoirement AVANT de prendre l avion...
Guisig · 14 décembre 2005 à 21:36 · 3 participants · 895 affichages
Je voudrais savoir, si quelqu'un est au courant, si les douanes de certains pays sud-américains seraient dangeureuses pour les touristes qui voyagent en voiture?...alors si quelqu'un connait cette information, s'il vous plait me faire parvenir la...