Emillie62 · 22 décembre 2005 à 17:56 · 9 participants · 14 086 affichages
Je dois partir pour les Etats-unis en février pour voir un ami! Etant donné que mon passeport a été delivré apàrs le 26 octobre 2005, il me faut demander un visa type tourisme. J'ai d'ailleurs pris rendez-vous à l'ambassade et je constitue mon dossier...
Lancelot421 · 15 décembre 2005 à 2:13 · 5 participants · 2 461 affichages
Je pars en inde le 15 janvier et je reviens le 25 juin mais seulement bien que j'ai précisé mes dates de départ et d'arrivée action visa a fait son boulot bien trop rapidement! lol Donc mon problème est que mon visa expire le 7 juin donc plus de 15 jours...
Abadidon · 25 septembre 2005 à 9:34 · 5 participants · 2 033 affichages
Ma question est ds l'intitule. je vais prendre mon visa en Inde, je crois a Delhi, est il posssible d'avoir un double entree car je compte revenir apres vers l'Inde? Ty merci Danke
Je trouve que j´envoie trop de messages sur ce site..mais je continue. Comment ca se passe pour entrer au Tibet depuis Kashgar? Faut-il "s´inscrire" ds un sejour organisé et le quitter ensuite? Ou doit on se procurer le permis d´entrée? Combien de temps...
Porto123 · 18 janvier 2006 à 4:04 · 2 participants · 1 616 affichages
Je pars bientot pour le Mexique et je me rends jusqu'à Tikal par le Belize. Mes questions sont les suivantes: 1- En passant la frontière Mexique-Belize, aurais-je une taxe de sortie pour le Mexique? 2- Je prends l'avion à Belize City pour Tikal et j'ai...
Maeva30 · 17 janvier 2006 à 21:02 · 2 participants · 3 930 affichages
Hey, je suis etudiante aux USA avec un visa J-1 valide jusqu'au 31 mai, et je voudrais revenir aux USA en tant que touriste pour l'ete, a la suite de ce visa. Faut il que je rentre en France obligatoirement fin mai auquel cas: apres combien de temps je...
Jfd · 13 janvier 2006 à 7:19 · 7 participants · 4 213 affichages
Est-il possible d'arriver à l'aéroport de Ouaga sans visa de l'ambassade? Si oui, que se passe-t-il à l'arrivée et quel est le surcoût prévisible? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait?
Cat9001 · 27 décembre 2005 à 20:50 · 7 participants · 8 356 affichages
Je viens chercher quelques renseignements (et un peu de réconfort car je commence à déprimer à cause de cette histoire) Alors voilà, je pars (normalement) en stage 5 mois 1/2 en polynésie entre Avril et Septembre 2006. Je prend un vol aller/retour pour...
Tichacha · 17 janvier 2006 à 12:36 · 2 participants · 4 986 affichages
Re-bonjour, Autre souci. Ma cousine doit m'accompagner au Brésil. Elle est née là-bas à Recife mais a perdu son passeport brésilien et n'a pas de carte d'identité brésilienne. Elle ne peut pas entrer au Brésil avec son passeport français (le Brésil ne...
GuoNiKe · 15 mars 2005 à 12:34 · 5 participants · 1 818 affichages
C'est mon premier message sur le site... oulala! J'aurais bien besoin de conseils sur le problème suivant: Je vais effectuer cet été un stage de 3 mois à Shanghai. J'aimerais précéder ce stage d'un séjour en Chine de 2 ou 3 semaines, voire plus. Mais...
Arnoisback · 17 janvier 2006 à 12:06 · 4 participants · 2 940 affichages
Je voudrais savoir comment fait on pour reserver son billet avec Singapore Airlines? car mon pb est que je n ai pas encore de passeport et que sur le site de singapour airlines, il me demade mon numero de passeport..est ce que le numero de passeport est...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Je sais que je dois payer $46 USD pour sortir de Margarita. Par contre, ce que je sais aussi, c'est que si je paie en bolivars c'est moins cher. Quelqu'un pourrait-il me dire c'est combien en bolivars (la dernière fois...
Jjcat · 16 janvier 2006 à 17:26 · 4 participants · 4 842 affichages
Pourriez vous m'indiquer s'il est possible d'acheter son visa pour le laos à bangkok et quel en ai le prix et la validité; j'ai lu que l'on trouvait facilement des moustiquaires à bangkok est ce exact je vous remercie jjcat
Je compte arriver SIEM REAP directement depuis Bangkok par avion savez vous s'il est possible d'obtenir un visa comme à PP? faut il aussi une photo? et le prix si vous l'avez en bath ou $, merci pour l'info A+
LeRuffian · 15 janvier 2006 à 15:05 · 3 participants · 1 769 affichages
Je part bientot en Thailande pour 6 mois et quelques questions me turlupinent: va t'on me demander un billet d'avion aller-retour lors de ma demande de visa double entrée va t'on me demander le billet retour lors de l'embarquement si je dispose d'un visa...
Titecoco · 10 janvier 2006 à 19:47 · 3 participants · 1 414 affichages
Je vais passer 15 jours à Montréal en Avril.Je comptais en profiter pour aller en bus 3 jours à New-York, le voyage en car n'est pas trop cher.Je n'ai pas encore demandé mon passeport mais il ne sera pas biométrique.Me faudra t-il tout de même un visa...
Uneluciole · 8 janvier 2006 à 7:36 · 3 participants · 1 763 affichages
Je suis actuellement en permis vacances travail au Canada et j avais une question par rapport a l entree aux etats unis En fait je suis allee la bas le 24-12 et comme j avais une exemption de visa parce que mon passeport etait emis avant le 26-10-2005...
Philou000 · 15 janvier 2006 à 14:09 · 4 participants · 8 616 affichages
Pour résumer je n'ai pas encore recu mon passeport et je n'ai donc pas encore de visa et mon avion décolle le 11 février!!! j'ai vu dans pas mal de post que certaines personnes étaient allées à l'ambasse sans rdv et avaient réussis à rentrer, c'est possible...
Marianne · 16 janvier 2006 à 11:27 · 5 participants · 1 364 affichages
Souvent dans les guides comme partout, on lit de n'emporter sur soi que des photocopies de nos documents de voyage (passeport, billets d'avion) et de laisser le reste dans un coffre à l'hotel. La question que je me pose est que pour ceux qui voyagent...
Philou000 · 12 janvier 2006 à 22:30 · 5 participants · 2 194 affichages
Voilà je pars le 11 février pour les états unis et je n'ai toujours pas de visa et j'attend encore mon passeport. Est-il selon vous possible que j'obtienne un rdv pour mon visa à temps!??? Merci de votre réponse (je peux vous dire que je suis assez engoissée)...
Magguy · 18 octobre 2005 à 19:17 · 2 participants · 1 414 affichages
Nous allons bientôt partir pour l'Asie en camping car. Nos papiers sont en règle. Nous avons le carnet de passage en douane pour le camping car. Mais tout d'un coup, un doute nous assaille: doit-on avoir un deuxième carnet pour le scooter? peut-on "désimmatriculer"...
Janinejirou · 10 janvier 2006 à 12:48 · 6 participants · 2 680 affichages
Olivia m'apprend que le prix du visa à la frontière a encore baissé 20€ et qu'on ne donne plus 10€ à la police, seulement 10€ à la douane. Décidément, plus de Casablanca!
Je pars quatre mois à Montréal de février à mai 2006 et j'aimerais faire un petit tour aux Etats Unis... Seul petit problème il me faut un visa... est ce que quelqu'un sait si je peux faire ma demande depuis Montréal et les délais tout ça tout ça...Ah...
Souris13 · 5 janvier 2006 à 10:45 · 4 participants · 2 442 affichages
Sais on va me dire de rechercher dans les message mais la j ai pas le temps peut on acheter son visa 15 jours laos a nakhom panhom? ou faut il le prendre a nong khai nous sommes a bkk et j ai divers avis merci de me rensigner je reviens sur le forum plus...
Deeddine · 13 janvier 2006 à 14:34 · 4 participants · 2 054 affichages
Voilà j'ai déposé mercredi une demande de passeport (c'était la première fois) et j'en ai profité pour mettre mes trois filles dessus. Je part en juillet aux etats-unis avec la plus grande de 12 ans et viens de m'apercevoir qu'il lui aurait fallu son...
Ailest · 13 janvier 2006 à 10:25 · 3 participants · 1 904 affichages
Voila 5 mois que je traine en Inde, mais vu mes difficultes pour enchainer les destinations futures (Birmanie, Nepal), je me dis que je ferais bien de rester encore un peu. Est-ce possible? ou et comment? Je suis a Delhi, il doit bien y avoir un bureau...
Nanettes · 17 novembre 2005 à 17:47 · 12 participants · 6 829 affichages
Je compte partir à Madagascar et je voulais savoir le temps qu'il faut pour avoir un visa de plus de trois mois. En fait je veux partir fin janvier et je crains de m'y etre prise trop tard! Merci beaucoup nanette
Lngallinita · 12 janvier 2006 à 15:43 · 2 participants · 22 156 affichages
Pour ceux et celles qui ont l'habitude de voyager et possédant une carte VISA, faut-il payer automatiquement le billet de transport pour bénéficier de l'assurance et l'assistance médicale? est-ce que le simple fait d'en posséder une couvre automatiquement...
Sylvain · 5 février 2005 à 17:18 · 9 participants · 11 433 affichages
Je pars pour l'algerie dans qques semaines, et j'ai des petites questions a poser a ceux qui y seraient allés recemment... 1- pour le visa: le consulat demande une reservation d'hotel, ou l'adresse de la personne qui nous heberge sur place! seulement...