Tamlal · 13 avril 2008 à 13:52 · 5 participants · 14 047 affichages
Je pense aller accoucher au maroc la date prevu de l'accouchement 01/07. je suis marocaine et mon mari est francais, mais je sais pas comment ça se passe pour les prises en charge et pour les papiers d'identité pour le bebe? quel documents demmander a...
Cam05 · 15 avril 2008 à 12:57 · 2 participants · 2 890 affichages
J'aimerais savoir si il est possible d'entrer en lybie sans visa mais seulement avec la carte de séjour tunisienne? Merci d'avance pour vos réponses Camille
Pierreluc · 14 avril 2008 à 18:22 · 3 participants · 2 760 affichages
Je suis citoyen canadien, et je suis confus:S certains me disent que la nouvelle règlementation est en vigueur et que j'ai besoin d'un passeport, et d'autre me disent que j'en ai pas besoin. Alors est-ce que j'ai besoin d'un passport??? en passant j'y...
Je vais peut-être partir au Togo cette été, comme bénévole soignant dans un dispensaire en zone rurale. Cependant je saurai si je pars seulement à la dernière minute, ne me laissant pas beaucoup de temps (voire pas du tout) pour obtenir un visa depuis...
Abegui · 14 avril 2008 à 20:42 · 2 participants · 2 566 affichages
Voilà, je viens de consulter en ligne mon dossier sur le site de l'ambassade des états unis en France aprés que l'agent consulaire m'avait demandé de patienter le temps de faire une enquête avant l'édition du Visa (c'est là qu'il m'a donné un numéro de...
Pouet23 · 8 novembre 2007 à 17:20 · 3 participants · 2 415 affichages
Je voudrais savoir si il est possible de partir au Mexique avec un billet d'avion dont la date de retour est de plus de 6 mois. Je sais que l'ont peut avoir un visa touristique de 6 mois au Mexique mais je ne sais pas si je pourrais partir sans visa long...
Kilimanjaro · 19 mars 2008 à 23:01 · 9 participants · 4 699 affichages
Urgent: quelqu'un a t'il des infos récentes sur l'obtention du visa à la frontière Maroc Mauritanie? Est-ce qu'on peut rester 5 jours avec le visa de 3 jours obtenu à la frontière sans le faire prolonger? Merci!!
Jeannot1812 · 5 avril 2007 à 6:44 · 5 participants · 13 504 affichages
Je suis tente, etant actuellement aux USA, de me ramener un instrument de musique (guitare), les prix etant bien inferieurs a la france. J ai lu cependant que les instruments sont taxes a 4% plus 20%de TVA a payer... en ajoutant tout cela au prix de la...
Aurore038 · 13 avril 2008 à 23:11 · 2 participants · 2 142 affichages
Je vais partir 3 mois "en touriste" aux Etats-Unis et je serais donc exemptée de Visa. J'ai un billet aller-retour, mais je viens de m'apercevoir que je resterais au total 92 jours sur le sol américain donc 2 jours de trop au regard de ce qui est autorisé...
Morjiane · 13 avril 2008 à 22:47 · 2 participants · 3 900 affichages
Je viens vers vous pour vous demander votre avis en effet, je compte partir avec mon mari et mon bébé au Maroc la dernière semaine de mai or je dois faire le passeport de ma fille et de mon homme et on me donne 5 à 6 semaines de délai ce qui est juste...
Varkala · 11 avril 2008 à 15:46 · 6 participants · 1 520 affichages
Je pars avec ma fille a la fin du mois en Inde, elle est sur mon passeport car elle a 6 ans, est ce ok pour l entree en Inde ou doit elle avoir son passeport perso, est ce que quelqu un a deja fait la demande de visa aupre de vsf en urgence (depot avant...
ZiRF · 12 avril 2008 à 15:13 · 5 participants · 16 126 affichages
J'ai un énorme problème: je dois prendre l'avion jeudi prochain avec ma chérie pour aller en Allemagne, mais voilà, je viens de me rendre compte que ma carte d'identité était expirée depuis juin 2007!! Il semble impossible de circuler par avion dans l'espace...
Niscott · 5 avril 2008 à 16:09 · 3 participants · 1 776 affichages
Je suis nouveau sur le forum. J' aurais besoin de conseil: je pars aux Etat-Unis du 25/08 au 05/09 2008 (3 jours à New-york et 8 jours à Wilmington en Caroline du Nord) Alors voici les questions: _Sur quel site prendre les billets d' avion (mieux vaut...
Tamerlan95 · 13 avril 2008 à 13:52 · 3 participants · 2 420 affichages
Voila, je veux aller au Pérou fin août et début septembre 2008 et il est fort possible que je fasse une escale aux USA et je voudrais savoir si avec mon passeport actuel, je n'aurai pas de problème!!! Sa date de délivrance est du 29 JUILLET 2003 et...
Acampillo · 27 février 2008 à 17:35 · 4 participants · 4 907 affichages
Je dois partir à Mada 4 mois pour du bénevolat je sais que l'on peut prendre un visa touristique de 90 jours sur place mais qu'en est t'il des visas renouvelables peut on les prendre sur place ou doit t'on les prendre en france. Merci pour votre réponse...
Ff4life · 11 avril 2008 à 14:59 · 3 participants · 4 793 affichages
Je pars très prochainement à NYC pour trois mois consécutifs (un tout petit peu moins pour être précis), et le site du consulat m'informe qu'il est, dans ce cas bien précis, nécessaire de remplir le fameux formulaire I-94W. Je sais de quoi il s'agit et...
Sisi1403 · 16 janvier 2008 à 14:12 · 7 participants · 5 609 affichages
J'aimerais des informations pour le visa en algérie je voulais savoir si il était délivré facilement et si c'est obliger de souscrire une assurance et comment faut-il faire merci de vos réponses. ciao bonne après midi
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a possibilité de faire faire un visa pour le Vietnam à l'aéroport de Bangkok. Cela m'éviterait de devoir aller en ville dans un agence pour le faire. Le problème c'est que je n'ai plus le temps de le faire ici...
ZJF · 12 avril 2008 à 15:24 · 2 participants · 1 861 affichages
Sur le trajet Hong-Kong, Shanghai, Japon, Corée du Sud, Pekin, Mongolie... a quel consulat russe j'aurai le moins de difficulté pour obtenir le visa russe? et dans quel délais? Me conseillez-vous de pasez par une agence? Merci pour vos réponses Cordialement...
111 · 3 avril 2008 à 20:24 · 3 participants · 3 130 affichages
En voyage depuis deja 6 mois, ca passe trop vite mais c'est sublime!!! J'ai fait escale au chili pour 1 mois et j'ai profite d'etre a Santiago pour faire les demaches pour mon visa chinois... J'arrive a l'ambassade, je remplis mes papiers et la fille...
Arno74 · 8 avril 2008 à 1:39 · 4 participants · 1 821 affichages
Hey salut!! Voila, je suis parti aux US pour visiter, il se trouve que j ai rencontre quelqu un la bas qui m a donne envie de prolonger mon sejour.. Je suis au courant des formalites administratives mais mon probleme se situe ailleurs et ni le consulat...
Cette été je vais a un car show en floride avec la compagnie. Nous allons transpoter avec nous un pick up louer + un trailer avec 2 voitures modifier a l'intérieur + de l'équipement en plus (tentes, chaises etc etc). Les 2 voitures vont juste exposer...
Chat30 · 14 juin 2006 à 16:54 · 6 participants · 26 850 affichages
Je dois partir aux etats unis au mois de novembre 2006, j'ai un passeport datant de janvier 2004. Sera t'il encore valable? merci d'avance pour vos precieuses réponses.
Je prévois de me rendre à New York et j'aimerai savoir si on a besoin d'un visa pour pouvoir passer la frontière? Je m'explique je suis actuellement au Canada, et je n'ai pas eu besoin d'un visa pour pouvoir rentrer au Québec (grace aux accords Franco-québécois)...
Peters24 · 18 mars 2008 à 2:34 · 4 participants · 5 238 affichages
Je suis canadien et je jeux aller au brésil..Je pars en voyage de Montréal le 12 avril...traverse l'Amérique centrale: Guatemala, belize, honduras, niciaragua, costa rica et de là je veux me rendre au brésil. Lorsque j'Ai été au consulat du brésil au...
Sania · 9 avril 2008 à 0:02 · 4 participants · 2 364 affichages
Voila encore un autre problème. J'ai fait une demande de passeport pour ma fille, à l'ambassade de l'Inde il y a 2 semaines, car je pars en Inde le 12 avril. Ils m'avaient assuré que j'allais le récupérer le 11 au plus tard. Je suis allé aujourd'hui pour...
Zamounette · 30 janvier 2008 à 20:37 · 3 participants · 4 795 affichages
Je pars au vietnam le 10MARS et mon vol passe par moscou, je ne change pas d'aeroport faut il que je fasse un visa de transit russe car je ne trouve pas la reponse exacte certains disent oui d'autres disent que non si qqu un a la reponse ce serait sympa...