Juju62 · 23 mars 2008 à 20:06 · 3 participants · 10 689 affichages
à partir de septembre je serai pour 1 an en Colombie britannique (Canada) pour un an, je serai a 1h en voiture de la frontière américaine, et je voudrais savoir quels papier il faut avoir pour pouvoir passer la frontière en sachant que j'aurai je pense...
Adenine01 · 23 mars 2008 à 21:59 · 3 participants · 2 241 affichages
J'aurais besoin de conseil, dans quelques mois, je pars au Canada, à Calgary. Je prends l'avion avec mes biens personnels tels que téléphone portable, MP3. Une fois là bas, je vais faire des achats, je souhaiterais acheter un lecteur DVD portable, ainsi...
Husky25 · 26 février 2008 à 16:26 · 3 participants · 1 759 affichages
Est-ce facile d'avoir une autorisation du conseil culturel de l'ambasade de france au vietnam car j'ai 2 enfants et nous allons habiter loin de ho chi minh-ville et je vais avoir besoin de se papier pour l'inscription par cour par correspondance pour...
L'entree au Sikkim requiert, pour les etrangers, l'obtention prealable d'un permis (gratuit). Le ministere de l'interieur indien indique, sur son site internet, qu'il peut etre obtenu a Delhi, Calcutta (a la Sikkim House) et a l'un des deux postes d'entree...
Virginien · 15 décembre 2007 à 8:21 · 5 participants · 1 697 affichages
Je souhaiterais savoir si il est possible et facile de passer en chine depuis le Vietnam et comment obtenir ce visa???et autre infos car j'en oubli surment merci a vous
Breizhoo · 18 février 2008 à 3:47 · 3 participants · 1 561 affichages
J aurais voulu savoir si le poste frontiere Muang Ngop (T) - Huay Khon (L) (au nord de la Thailande en dessous de celui de Houayxai) est ouvert aux touristes et si oui, peut on y obtenir un visa? Merci
Zmarseillais · 15 janvier 2008 à 18:29 · 2 participants · 4 375 affichages
J'ai une question, déja posée mais bon je voudrais etre sur Je voudrais partir a saint Petersbourg en mai et pour cela il faut donc le fameux visa Habitant marseille, j'ai le consulat sur place et j'aimerais faire les demarches moi meme si possible Je...
Bernadette2 · 12 mars 2008 à 20:27 · 3 participants · 2 298 affichages
Je viens d'aller sur destinationrussia.co... En fait, ils envoient l'invitation par mail. Or, j'ai lu sur d'autres posts qu'il fallait un fax, que les mails n'étaient pas valables. Qu'en est-il? Au cas où, je signale que je fais le visa à l'ambassade...
Randofan · 1 mars 2008 à 12:18 · 5 participants · 3 293 affichages
Actuellement au Vietnam, nous avons besoin d'une extension de visa. Quelqu'un a-t-il deja effectue cette demarche ailleurs qu'a Hanoi ou HCMV. (Hue, Hoi An ou Na Trang) Merci
Frenchyncali · 22 mars 2008 à 16:01 · 5 participants · 4 158 affichages
J'ai bien lu toutes les conversations concernant les visas de touristes et USA mais je n'ai pas trouvé ma réponse. J'ai rencontré voilà presque 1 an et demi mon petit ami en Europe. Mais il est américain. J'ai fais plusieurs voyages aux US et lui en France...
Kiki6499 · 22 mars 2008 à 1:37 · 4 participants · 1 603 affichages
Etrangers résidant à l'année en Th., Pourriez-vous nous indiquer tous les impôts et autres taxes (à prévoir) qui pourraient nous être demandé si nous nous installons à l'année. Y a t-il d'autres impératifs que nous devrions connaitre pour nous voir accorder...
Nicosur · 18 mars 2008 à 13:12 · 2 participants · 2 104 affichages
Voici mon projet:10 mois en amérique du sud arrivée Rio (apparement moins cher que Buenos aires) début Novembre 2008 retour San Jose (costa rica) fin août 2009. Quel billet? quelle compagnie? (financièrement intéressant évidement;-) Ville d'arrivée...
Gleblanc · 21 mars 2008 à 4:22 · 5 participants · 1 904 affichages
J'ai lu dans le livre du Routard que tous les gens qui veulent voyager à Cuba doivent se procurer une "feuille" sur laquelle on doit indiquer nos réservations pour les deux premières nuits. Sans cette feuille, les autorités cubaines peuvent nous charger...
Getehem · 19 mars 2008 à 7:10 · 2 participants · 2 688 affichages
Communique de l' ambassade de Belgique ce 19 mars 2008: IMPORTANT ET URGENT L'immigration nous demande de faire circuler l'information suivante à notre population belge. Lisez bien puisque ce message pourrait avoir des conséquences pour vos visiteurs...
Korina · 25 janvier 2008 à 14:03 · 10 participants · 7 989 affichages
Je dois me rendre en Israél en fevrier et j'ai un passeport français est il posible de faire tamponer le visa sur une feuille volante? car je voyage beaucoup et dans tous les pays! merci pour l'info korina
Maud49 · 4 janvier 2008 à 14:37 · 3 participants · 2 476 affichages
Bon, le 19 janvier je m'envole pour le burkina sur afriqyia, donc en transit par tripoli. dans le cadre d'un transit, faut-il que le passeport soit traduit en arabe comme il le faut pour une entrée sur le territoire libyen? j'espère que non, parce que...
Dcarole · 21 mars 2008 à 2:10 · 2 participants · 4 129 affichages
Voila jai un probleme mais jespere que ca ne sera pas un... je suis a toronto depuis 3 semaines mais je ne me plait pas, je souhaite donc changer de ville (pour vancouver ou calgary comme on me la conseillé dans un autre message que jai laissé) mais entre...
Meestrian · 20 mars 2008 à 19:37 · 3 participants · 12 652 affichages
Je compte acheter mes meubles en Turquie je voulais savoir si il y avait des frais de douane à l'entrée de France Apparament en Turquie il y a une loi qui dit qu'en cas de mariage les parties peuvent ramaner leurs meubles dans une délai de 8 mois après...
Zazazoue · 21 mars 2008 à 2:50 · 2 participants · 818 affichages
Je vais en europe cet ete et je serai partie 102 jours exactement. je voudrais aller en france-belgique-alle... et italie, mais j'ai des problemes a comprendre la formalite des visas... j'y vais juste pour le tourisme alors si je ne veux pas demander...
J ai besoin d aide pour mon voyage je n ai jamais pris l avion et je recherche des renseignements sur l aeroport de lax et sur ce que je peux emmener dans ma valise merci a toutes et a tous
Je dois aller à Londres le samedi 01 mars, et je viens de me rendre compte que ma carte d'identité était périmée de quelques mois. Est-ce qu'ils controlent vraiement les dates de validités et si oui, est-il possible de passer avec un permis de conduire...
Shalom74 · 4 février 2006 à 15:28 · 5 participants · 8 760 affichages
J'ai plein de souci pour obtenir un visa, ils n'arrêtent pas de me renvoyer le dossier, et je pars le 18 février!! Il reste moins de 15 jours. Si on vient à Marseille faire son visa, au consulat à Marseille, il faut encore en plus des 92 euros, payer...
Stephaurel · 19 mars 2008 à 23:29 · 2 participants · 2 713 affichages
Nous faisons un tour du monde et sommes actuellement au Mexique. Nous avons depuis la un vol sur Tokyo puis Shanghai, inclu dans notre billet tour du monde. Nous n'avons pu faire nos visas chinois depuis la Suisse (notre pays d'origine) avant de partir...
Bloodsport · 20 mars 2008 à 15:28 · 2 participants · 4 119 affichages
Je suis au Canada actuellement et je finis les 6 mois en avril. Si je reviens 1 semaine en France, est-ce que je peux directement repartir au Canada pour 6 mois? avec un simple passeport? Merci.
TheWise · 20 mars 2008 à 12:50 · 2 participants · 7 315 affichages
Nous venons, mon amie et moi, d'acheter des billets d'avion électroniques pour le Chili, nous avons donc reçu les billets par mail. Sur ces billets apparaissent les champs NVAV et NVAP et je n'arrive pas à savoir ce que ces 2 champs signifient... (nous...
Rogerbarthas · 19 mars 2008 à 19:41 · 1 participant · 3 531 affichages
Dans un proche avenir, et alors que quelques forumistes posent sans cesse la question, je tranmets cette depeche AKP dont le merite est au moins de dessiner la carte des futurs passages possibles Augmentation du nombre de postes-frontières khméro-vietnamiens...
Alekslaf · 18 mars 2008 à 11:00 · 1 participant · 1 760 affichages
Quelqu'un saurait-il comment contacter l'ambassade de Chine par télphone, oui quetsion bête en apparance mais il y a une multitude de numéros et personne ne répond nul part. Sinon, concernant l'examen médical pour l'obtention de la carte de séjour les...