Vadloup · 25 avril 2008 à 9:01 · 3 participants · 3 246 affichages
J'envisage d'aller au Mexique par un vol Zurich-Philadelphie-... (je suis Française). Pour l'escale à Philadelphie, faut-il un visa? (je précise que j'ai un passeport qui est tout neuf.) Et si oui, quel est le prix de ce visa et où faut-il se le procurer...
Qpayet · 24 février 2008 à 0:59 · 2 participants · 3 225 affichages
Plusiers questions à propos d'un tour de l'asie centrale (Ouzbekistan, Afgha, Paki, Chine, Tadj, Ouz) en 3 mois. Afghanistan 1) peux t-on aller aux lacs Ban-e-mir vers la fin avril, en venant de Kaboul? (ou y a t-il trop de neige ou/et il fait trop froid)...
Mel810 · 1 novembre 2007 à 17:10 · 4 participants · 4 190 affichages
J'aimerais que mon ami (originaire de Republique Dominicaine) vienne en Belgique même pour seulement kks temps. QQn pourrait me conseiller sur le type de visa que je dois demander et celui qui serait le plus possible d'être accepté? Je pense faire une...
Je n'ai pas trouvé d'information récente à ce sujet: Est il possible de prendre le visa touristique d'un mois à l'aéroport de Yaoundé... merci pour les infos... Jc
Flowm · 10 octobre 2006 à 6:08 · 6 participants · 6 124 affichages
Je suis en russie et mon invitation a ete faites par l ambassade donc je ne peux pas me faire enregistrer dans un hotel je crois.je ne suis pas aller a l ovir dans les trois jours de mon arrivee et a irkoustk j ai pas envie ils me saoulent ces russes...
Je suis en train d’organiser une traversée da CapeTown jusqu’a Tanger. Est-ce que on put obtenir le visa à la frontière pour les suivants pays: Namibie Zambie République du Congo Congo Cameroun Nigeria Merci Fabrizio
Locoveto · 22 avril 2008 à 14:33 · 2 participants · 1 669 affichages
Je cmopte me rendre 5mois1/2 (de 15/7/08 au 5/1/09) pres de fortaleza je n'y suis pas allé en 08 je pourrais donc compter sur un 1er visa touristique de 3mois puis faire rajouter 2mois 1/2.. malheureusement avec les nouvelles dispositions a l encontre...
Yokatai · 23 avril 2008 à 23:16 · 3 participants · 1 605 affichages
Ce matin je vais à VFS paris pour demander un visa indien. Je demande donc le visa tourisme 5 ans / 90 jours sur place maxi, la personne à l'accueil me dit que le visa n'existe plus et que c'est un visa tourisme 1 an maxi qu'on peut avoir. Donc content...
Coccipopo · 23 avril 2008 à 22:49 · 3 participants · 1 951 affichages
Je crois bien savoir que le visa touristique est valable trois mois sur place aux Etats-Unis. Mais y'a-t-il un délai à respecter entre 2 visas touriste? Entre le moment où l'on quitte le territoire et celui où l'on revient? Merci des infos que vous pourrez...
Mucholoko · 8 avril 2008 à 5:24 · 6 participants · 10 523 affichages
Moi jai une question bien simple ki a p-t et surement deja été posé!!!! mon ami a un dossier pour alcool au volant et possesion simple de stup... puet-il aller en vacances en republique??? merci a lavance de la reponse rapide mon voyage est le 19 avril...
Afking76 · 13 avril 2008 à 4:03 · 3 participants · 4 281 affichages
Je cherche des éclaircissement sur un cas précis qui me turlupine énormément! de Juin 2007 à Fevrier 2008 j'ai habité aux USA.Je suis parti comme touriste avec exemption de visa (Visa waiver)au depart et donc j'étais censé rentrer en France au plus tard...
Nous sommes 2 français actuellement en Nouvelle-Zélande pour un an, nous rentrons en France en novembre (notre billet retour est déjà réservé avec une escale à Hong Kong. Nous avons donc changé nos plans et avons envie de parcourir le Vietnam et la thailande...
Sisisi · 23 avril 2008 à 13:54 · 2 participants · 1 526 affichages
Je suis actuellement en inde, avec un visa à entrées multiples. Mon passeport est valable moins de 6 mois Est ce que je peux sortir de l'inde et re-rentrer avec un visa valide et un passeport de moins de 6 mois? Autre question: J'aimerai aller en australie...
Nefertari · 28 février 2008 à 19:20 · 9 participants · 7 039 affichages
Un petit partage d'expérience... Lundi dernier (le 25 février), je me suis rendue au consulat de Chine, rue de Washington à Paris (à deux pas de l'Arc de Triomphe). Petite angoisse de découvrir tout ce monde dans le gère-file, attendant de pouvoir entrer...
Alexandra75 · 23 avril 2008 à 11:12 · 3 participants · 2 541 affichages
Je souhaiterai faire venir la mère et la grand-mère de mon mari en France pour une visite (elles habitent au Maroc). J'ai commencé à me renseigner pour qu'elles puissent obtenir un visa mais celà me parrait difficile. Est-ce-que quelqu'un à déjà effectué...
Mlegrand · 14 mars 2008 à 10:57 · 2 participants · 1 404 affichages
Je pars en Australie pour 3 mois. En principe du 3 novembre 2008 au 31 janvier 2009. Cela fait 90 jours. Un problème se pose sur la date du vol de départ et je souhaiterais savoir si je peux anticiper mon départ d'un ou deux jours? Dans ce cas je je serai...
Voila je devrai aller au perou vers le mois de septembre, au depart de londres, et le billet d avion que j ai trouver fais escale a miami a 6h du matin et le vol suivant vers lima ne repart qu a 20h le soir! savez vous si il est possible de quitter l...
J'ai des difficultés à refaire mon passeport, et du coup je n'ai pas les 5 semaines necessaire pour demander le visa (je pars le 15 mai et mon passeport n'arrivera pas avant quinze jours). La question est: est il possible d'obtenir le visa indien en arrivant...
Graphiqu · 22 avril 2008 à 22:42 · 3 participants · 2 061 affichages
Je voudrais faire appel a l’expérience des personnes sur ce forum pour répondre a une de mes interrogations concernant les formalités administratives pour un ressortissant français voyageant des Etats-Unis (Chicago) vers l’Amerique du Sud (Pérou). Je...
Loloetanne · 8 avril 2008 à 17:27 · 5 participants · 2 412 affichages
Je suis très inquiète car le propriétaire à qui nous avons loué une villa à las Terrenas en juillet me dit que nous aurons une taxe à payer à l'aéroport en arrivant qui est la modique somme de 200us$... En lisant les questions du forum j'ai vu qu'il y...
Vabadong · 21 avril 2008 à 2:04 · 2 participants · 1 594 affichages
Juste une info qui peut servir... Le visa d e 72 heures à la frontière mauritanienne peut maintenant être prolongé d'un mois à Nouadhibou à la direction générale de la Sureté Nationale, bureau imigration, il vous en coutera 5000 ouguyas. Infos importantes...
Filfog · 1 février 2006 à 16:59 · 14 participants · 17 866 affichages
J'ai acheté un Brazil air pass TAM. Le bruit court qu'il faut à chaque fois repayer une taxe d'aeroport de 30 USD. Si c'est vrai, c'est la faillite assurée... Quelqu'un peut il confirmer (le contraire, ça m arrangerai.) Merci d'avance
Oliverte · 18 novembre 2005 à 17:27 · 8 participants · 5 434 affichages
Pour rassurer tous ceux qui se posent encore la question, ou qui doutent de la possibilité d'obtenir un visa pour l'Algérie, l'obtention est FACILE ET SIMPLE! Pour les Français Un passeport valide encore 6 mois 2 photos 1 Impirmé fourni par le consulat...
Mais avant d'arriver à Shanghai, j'ai prévu de passer une semaine à Hong Kong. Mon départ sera le 2 mai et je ne sais pas quand je rentrerai. C'est pourquoi je souhaite acheter un billet aller simple. Est ce que je peux acheter billet aller simple pour...
Si qqun pourrait nous donner qlques infos... Nous devions partir hier pour un paris-Hanoi via moscou (transit de 3H) avec aeroflot (premier vol assuré par airfrance) avant de prendre une correspondance pour Hué Nos visas commencent le 22 avril, date...
Nous allons probablement convoyer une camionnette (traffic) en aout de paris vers le nord du togo Nous sommes donc preneur de tout bon filon en ce qui concerne la route, les formalités administratives, la météo et diverses expériences. Nous avons biensur...
Asssinie · 20 avril 2008 à 21:04 · 3 participants · 3 517 affichages
On m'a offert un voyage en Inde! Départ Mi-mai mais mon passeport est périmé et je n'ai pas de visa!!! Tous les conseils sont bienvenus pour m'aider à partir avec tous ces documents en main avant le 17 mai!!!
Kajan · 16 avril 2008 à 19:41 · 7 participants · 7 195 affichages
J'essaie de remplir le formulaire de demande de visa en ligne VSF GLOBAL et je me heurte à chaque fois au problème suivant: lorsque j'ai terminé de remplir la page APPLICATION FORM et que je clique pour passer à la page suivante, le message suivant apparait...