Sloum88 · 31 mars 2008 à 0:38 · 2 participants · 1 777 affichages
En renouvelant mon passeport, j'ai corrigé une lettre de mon prénom. Or j'ai sur l'ancien passeport un Visa de 10 ans pour les USA et je compte y aller bientôt. Dois je aller à l'ambassade pour le renouveler ou ça ne pose pas de problème? Merci pour votre...
VanquishV12 · 5 mai 2007 à 19:14 · 9 participants · 11 643 affichages
Voilà j'ai un gros souci. Ma copine et moi avons toujours cru qu'une simple carte d'identité suffisait pour pouvoir partir au Maroc puisque nous avons acheté vol et hotel bien avant de partir et que nous avons tous les justificatifs. Le gros gros hic...
Lalysu · 27 mars 2008 à 2:46 · 4 participants · 2 548 affichages
Comment on procède? en détails je veux me marier au Quebec et non au philipine on doit commencer par quoi? les papiers tout je veux qu il ai sa citoyenté canadienne je veux vivre ici qu quebec j y connais rien mais je veux que mon amoureux puisse venir...
Pierrafeu91 · 16 mars 2008 à 16:15 · 4 participants · 2 082 affichages
Savez-vous s'il est possible d'obtenir le visa iranien en inde? sachant que je suis en inde depuis plus de 3 mois et que je n'ai donc pas depose mes empruntes digitales au consulat iranien de paris... merci d'avance de vos reponses
VincentS · 26 juillet 2007 à 16:15 · 2 participants · 1 795 affichages
Voilà encore une discussion concernant le trouble visa Thailandais. Voila ma petite situation: Je suis arrivé en Thailande il y a deux semaines et ait obtenu un visa de 30 jours (le fameux tampon), je viens de faire prolonger mon visa de 30 jours supplémentaires...
Parch · 19 février 2008 à 22:33 · 4 participants · 3 435 affichages
Après un refus de visa iranien l'année dernière (à Paris), je vais peut-être retenter cet été en passant par l'Arménie. Après avoir lu quelques discussions, j'ai compris qu'il n'est pas possible d'avoir le visa à la frontière iranienne. Quelqu'un sait-il...
Nassisco · 28 mars 2008 à 22:18 · 2 participants · 827 affichages
Je dois partir mardi à Sharm el sheik. Jusqu'à ce que je découvre ce site, je ne savais pas que la carte d'identité devait être valable au moins 6 mois pour entrer en Egypte (pour les Belges c'est 3 mois, allez savoir pourquoi... une carte d'identité...
Titiparisien · 19 mars 2008 à 1:53 · 4 participants · 10 291 affichages
Quels sont les pays dans lesquels un tunisien peut se rendre sans avoir besoin de visa? J'ai un ami qui m'a dit qu'il pouvait facilement se rendre en turquie mais étant donné que ce pays veut rentrer dans l'europe je suis étonnée de ce qu'il m'a annoncé...
Lfpo26 · 28 mars 2008 à 19:31 · 2 participants · 2 295 affichages
Je dois envoyer par La Poste du Foie Gras depuis la France jusqu'en Lettonie (je l'enverrais avec le moyen le plus rapide). Pensez-vous qu'il y aura des problèmes au niveau de la vérification de mon courrier ou si on peut me le refuser? Le foie gras tiendras...
Stephmarseil · 28 mars 2008 à 9:37 · 2 participants · 2 000 affichages
Je pars le week end du 8 mai à moscou, j'ai réservé vol+hôtel pour 3 nuits par ebookers...Par contre je me pose la question de savoir qui va me donner le voucher nécessaire pour l'obtention du visa: le site web ou l'hotel? car j'ai lu qu'il fallait un...
Barou · 13 mars 2008 à 13:47 · 3 participants · 2 076 affichages
Je prevois de passer au Kirghistan depuis la Chine a la fin de l'ete prochain. Mon itineraire en Chine serait grosso modo d'entrer par le Vietnam, faire un petit detour par Shenzhen et Xi'an avant de rebrousser chemin vers le Tibet, suite a quoi je reviendrais...
Alphadiallo · 25 mars 2008 à 2:00 · 7 participants · 2 847 affichages
Suis étudiant sénégalais de 25ans. je voudrai savoir pourkoi c'est si difficil pour nous Africains d'avoir un visa Senghen ou USA. il nous 6 fois plus pour pouvoir être accepté par les ambassade. Maintenant au Sénégal on demande aux candidat au moins...
J'ai mon ami thailandaise qui a obtenue un visa de 30 jours pour la france est il possible pour elle d allée en angleterre ou pas? si quelqu un a des infos sa serais sympa
Xine71 · 26 mars 2008 à 21:13 · 4 participants · 3 998 affichages
J' envisage un voyage aux U.S. cet été, j' ai un passeport normal (pas électronique ni biometrique), par contre j' ai sur un ancien passeport un visa à nombre d' entrées multiples et durée ilimitée datant de 1987. Dois je demander un nouveau visa? ou...
Genevieveg26 · 26 mars 2008 à 23:05 · 2 participants · 2 224 affichages
Voici notre questionnement. Nous sommes canadiens, donc nous pouvons avoir gratuitement un visa à l'arrivée aux Philippines d'une durée de 21 jours. Le problème: Nous serons aux Philippines durant 25 jours, incluant la journée qu'on arrive et celle du...
Candéou · 6 février 2008 à 17:12 · 10 participants · 3 991 affichages
Je viens de rentrer de thailande et j'avais garder 500 bath pour la taxe de sortie mais à ma grande surprise cette taxe à disparue. Depuis combien de temps?
Je pars dans une semaine en Iran. J’ai un vol Paris-Téhéran de Azerbaijan Airline, qui a une escale de deux heures à Bakou. Je me demande maintenant si j’ai besoin un visa de transit à l’aéroport de Bakou? J’ai du mal à joindre à l’ambassade d’Azerbaijan...
Je vais partir pour 3 jours à Djerba. Je viens du luxembourg et en fait j'ai réservé que le vol. Mon agence de voyage m'a dit qu'il me faut une preuve pour la douane que j'ai loué un appartement à Djerba car c'est un vol charter. C'est mon ami tunisien...
Je pars dans une semaine en Iran. J’ai un vol Paris-Téhéran de Azerbaijan Airline, qui a une escale de deux heures à Bakou. Je me demande maintenant si j’ai besoin un visa de transit à l’aéroport de Bakou? J’ai du mal à joindre à l’ambassade d’Azerbaijan...
Aisling · 19 mars 2008 à 12:02 · 4 participants · 1 757 affichages
Je vais bientot demander un visa touristique de 6 mois multiple entrees pour l`Inde. Au terme de mon visa, je projette de sortir du pays pour 1 ou 2 mois. Puis je voudrais revenir en Inde avec un autre visa de 6 mois? cela est il possible ou bien, comme...
Bab2 · 25 mars 2008 à 22:32 · 2 participants · 1 799 affichages
Etant 5 à partir cet été et vu le prix des visas en France peut on sans risques demander à l'agence locale que l'on va choisir pour organiser notre périple de s'occuper des lettre d'accréditation? merci pour vos réponses.
Mongolfier · 25 mars 2008 à 16:34 · 3 participants · 819 affichages
Je prépare un voyage de 4 mois par la route pour nous rendre en Mongolie avec retour par les états "stan" d'Asie centrale. Pour l'obtention des visas, il nous est demandé de fournir une attestation d'assurance pour les véhicules. Or, nos assurances ne...
Bourazzouq · 1 avril 2007 à 4:19 · 5 participants · 25 647 affichages
Bon j'ia un ami qui est comme moi marocain ce qui n'est pas pratique pour voyagé vue qu'en a besoin de visa pour la majorité des pays donc actuelement j'ai des amis qui veulent voyager en roumanie et donc ils savent est ce que c avec visa ou sans visa...
Lolobiphop · 24 mars 2008 à 21:57 · 4 participants · 2 737 affichages
Je me demandai si vou avez la reposne a ma question... cet ete je part au maroc j'ai 15 ans et je part en compagnie de ma mere avons-nous besoin d'une sortie de territoire?
Pauline78280 · 24 mars 2008 à 22:49 · 6 participants · 2 959 affichages
Slt beh g une kestion en fait jaimerai savoir sil fo atendre un certain tps entre deux séjour aux states par rapport o séjours maximum c'est à dire 90 jours merci à tous
Cyrilangie · 23 mars 2008 à 12:40 · 3 participants · 1 446 affichages
Le formulaire pour l'obtention du visa (60 jours) en indonesie comporte "adresse de résidence en Indonésie". Le problème est que nous traversons de Sumatra à Bali et que nous n'avons réservé aucun hotel. Faut il absolument remplir cette rubrique? Idem...
Mimidésert · 18 février 2008 à 17:11 · 4 participants · 7 065 affichages
En principe pour obtenir un visa pour l'Algérie, on doit se déplacer soi même au consulat.Visa express peut servir d'intermédiaire pour les personnes habitant Paris et la banlieue. Je viens de trouver l'agence Lisco (Rue de Bassano à Paris)qui dit pouvoir...