NolNolNol · 3 avril 2008 à 22:02 · 3 participants · 2 963 affichages
Alors voilà, j'aimerai partir en Russie au mois de Juin car je fais du Russe depuis maintenant 3 ans, déjà il faut que je fasse mon passeport.. Je suis totalement perdue, parniquée, je ne sais pas quoi faire, en sachant que mes parents n'ont absolument...
Touloulou1 · 23 mars 2007 à 18:19 · 6 participants · 6 587 affichages
Je compte traverser le Turkmenistan en provenance d'ran (poste frontiere de Gaudan, le plus proche d'Achkabat) et a destination de l'Ouzbekistan, avec un visa de transit (en esperant obtenir pas moins de 5 jours...). l semble qu'il y ait deux itineraires...
Karter · 29 avril 2008 à 10:48 · 5 participants · 5 753 affichages
Lorsque j'ai été en Tunsie l'année dernière la douanne tunisienne à tamponné mon passeport francais à lecture optique à la page 34 (page des visas, alors qu'ils n'ont pas à le tamponner) et sachant que je vais au états-unis en juin j'aimerai savoir si...
Chestnut · 9 avril 2008 à 18:06 · 8 participants · 1 674 affichages
Quels sont les contrôles opérés à l'entrée du pays (aéroport de Rangoon)? Quelles sont vos expériences? Peut-on rentrer avec des magazines français qu'on a pris pour le voyage? Certains bouquins? certains CD? des bios de groupe de rock? Merci pour vos...
Anàssa · 25 avril 2008 à 10:15 · 4 participants · 4 689 affichages
"Désolé, votre recherche n'a donné aucun résultat." me dit le moteur. Nous en sommes aux projets pour l'année 2009, et nous prévoyons entre-autres d'aller en Syrie au printemps et aux Etats-Unis en août. Question (peut-être stupide, je reconnais ma complète...
Sabetdam · 18 avril 2008 à 0:02 · 6 participants · 2 231 affichages
Nous souhaiterions nous rendre en Indonésie cet été, et pour commencer dans la province d'Aceh, pour rejoindre Pulau Weh. Pour ce faire nous prendrions un vol Air Asia, Kuala Lumpur-Banda Aceh, mais la grande question est: avons-nous besoin d'un permis...
Islaclak · 25 avril 2008 à 17:37 · 5 participants · 2 179 affichages
Sais qu on ne peu plus avoir de visa de plus de 1 mois pour 1 certain temps, mais je voulais savoir si une fois rendu a beijing, si apres 1 mois je pouvais renouveler mon visa de beijing ou il faut absolument que je sorte de la chine pour le faire renouvler...
Cassdy · 26 mars 2007 à 19:22 · 13 participants · 9 652 affichages
Voila, Ma petite amie est thaie et je retourne a Chiang mai ou elle bosse fin septembre, Ensuite nous projetons de rentrer ensemble en France, bon mais voila il va lui falloir un visa. Nous voulons nous installer tous les 2 et vivre plus longtemps ensemble...
Bambae · 28 avril 2008 à 10:02 · 2 participants · 2 454 affichages
Un ami libyen désire venir en france. pour cela je lui est fait parvenir une lettre d'invitation. Il a demandé son visa touristique à l'ambassade de france à tripoli pour une période de trois mois. On ne lui accorde que 20 jours et obligation de partir...
Marbella · 24 avril 2008 à 22:20 · 4 participants · 2 602 affichages
Ma femme (péruvienne) et moi nous nous sommes mariés il y a deux semaines au Pérou. Je souhaiterais savoir si le fait qu'elle garde son propre nom de famille (donc sans porter le mien) ne risque pas de nous poser des problèmes dans l'optique d'une demande...
Tatra · 24 avril 2008 à 7:28 · 8 participants · 2 064 affichages
Il semble à la lecture de la presse ce matin que les Etats-Unis aient décidé de prendre les empreintes aussi des touristes et voyageurs qui quittent le pays. J'aurais bien fait quelques commentaires, mais je n'ai pas envie de m'énerver en ce matin serein...
Koneml · 18 avril 2008 à 15:03 · 3 participants · 2 371 affichages
Je voudrai savoir quelles sont les modalités d'entrée en Suisse pour un étranger titulaire de la carte de séjour en France. Ce serait pour 5jours. Ai je besoin d'un visa? je dois m'y rendre dans un mois. Merci d'avance
Fm83000 · 14 février 2008 à 7:57 · 4 participants · 4 150 affichages
Je souhaite rentrer en France depuis Ouaga, en voiture. Est-il possible de faire tous les formalités pour moi ET pour la voiture au fur et à mesure, ou y a-t-il certains papiers qu'il est préférable de se procurer ou de remplir avant? Merci
Johanne1964 · 14 avril 2008 à 19:31 · 13 participants · 5 745 affichages
Nous partons pour la république Dominicaine, a Punta Cana le 3 mai prochain, j'aimerais vérifier au niveau de la taxe de sortie existe t-elle encore?? Merci Johanne
Fred52 · 25 avril 2008 à 18:08 · 10 participants · 5 810 affichages
J'ai consulté le forum, demandé au consulat des Etats-Unis à Nice (ils n'ont pas voulu me laisser entrer et m'ont dit de contacter l'ambassade), appelé plusieurs fois l'ambassade et me suis fait virer vers le disque me demandant de regarder le site internet...
Mathieud · 21 avril 2008 à 22:35 · 6 participants · 2 023 affichages
Bijour, Soks sebeï? Je dois me rendre de Bangkok à Battambang. Comment puis-je faire? Je prends mon visa Thaï à l'aéroport puis mon visa Khmer à la frontière? Il parait qu' à la frontière Poi Pet je peux prendre un taxi pour Battambang et à quel prix...
Pascaldu95 · 24 août 2007 à 19:13 · 5 participants · 10 915 affichages
J'ai un ami tchadien habitant N'Djaména et qui souhaite venir en France en septembre prochain. Il veut donc déposer sa demande de visa auprès de l'ambassade de France. Je lui ai expédié un certificat d'hébergement, une attestation de prise en charge financière...
Ng75 · 8 avril 2008 à 15:56 · 2 participants · 2 560 affichages
Il y a beaucoup de sujets semblables, mais aucun ne répond précisément aux questions queje me pose. Je vais faire un voyage d'une semaine et demie au Canada (Victoria, BC). A l'aller comme au retour, j'ai deux escales (Houston et Seattle) et je passe...
Tiémoko00000 · 1 mars 2007 à 1:42 · 5 participants · 4 708 affichages
Je compte aller au burkina faso de fin mars à fin avril. Durant ce séjour j' espère faire un saut en cote d'ivoire. J' aimerais ainsi connaître les différentes formalités, et observations concernant le trajet entre ces deux pays. (visas, itinéraires...
Indianana · 25 avril 2008 à 18:57 · 3 participants · 944 affichages
Une question concernant mon arrivée au Mexique. J'arrive à Cancun le 27 mai juste avec un aller simple! Donc besoin de savoir si, en achetant un billet de bus pour le guatemala, cela me suffira aupres des autorités mexicaines pour ma sortie de territoire?...
Bobina · 10 avril 2008 à 17:01 · 3 participants · 8 906 affichages
C'est Alma du Maroc, avec mon fiancé, on aimerait tellement passer notre lune de miel dans le Cap-Vert car on est des amoureux de la nature mais ce que nous voudrons savoir c'est comment obtenir un visa? est ce que c'est possible déjà pour nous citoyens...
Les2c · 7 février 2008 à 21:43 · 4 participants · 6 143 affichages
La date de notre départ approche et soudain je me demande quelles sont les conditions lorsque l'on passe la douane à l'aéroport concernant les achats que nous allons faire lors de notre séjour? Quel type de produit est il intéressant de ramener? Si nous...
J ai un tres gros probleme... moi et mes deux amis avons perdus, si l on peut dire, nos passeports... nous avons nos billets retoura bangkok le 1er fevrier...sachant que la nous sommes sur phuket. en gros on est en galere... quelqu un pourrait il nous...
Croquechou · 24 avril 2008 à 20:49 · 4 participants · 1 926 affichages
Nous avons fait nos passeports le 15 janvier 2004 et expire le 14 janvier 2009. Nous partons cette année en premier à Hong Kong (Chine) et ensuite en Koh Samui en Thailande. Notre date de retour exacte est le 13 aout 2008. Je pense savoir qu'il faut un...
Daochkka · 23 avril 2008 à 17:35 · 11 participants · 17 607 affichages
Moi aussi, j'ai un petit soucis de papiers. Je pars en Tunisie le 24 Mai durant une semaine a deux, grace a une offre speciale billet d'avion et hotel tout compris. J'ai fait les démarches pour faire mon passeport, mais un document manquant j'ai du me...
Existe t-il un site internet pour acheter un billet open?? Car je pars a bali au début du mois de juin mais je ne sais pas quand est ce que je vais rentrer... Merci a tous...