Pouvez vous me dire ce qu'il faut pour passer la douanne terrestre de NYC au canada car nous avons les passeports delphine lecture optique. Faut il autre chose car nous avons des vans que nous prenons sur NYC et retour de meme pour reprendre l avion cet...
Larchitex · 12 avril 2008 à 14:12 · 5 participants · 1 964 affichages
Pour achat immobilier nous devons transférer 10.000 € au Brésil. Par les banques, c'est une vraie galère: 3 semaines après un premier essai nous ne savons toujours pas combien de reais sont arrivés sur notre compte là-bas: opacité totale, l'argent reste...
Poki87 · 17 avril 2008 à 11:13 · 3 participants · 2 159 affichages
Je voudrais connaitre la signification exacte de la date limite d'entrée mentionnée sur le visa chinois. Si l'on prend l'exemple suivant: issue date -> 01 avril 08 et enter before -> 01 mai 08 A t-on le droit d'arriver en Chine le 1er mai? merci...
Rbs · 24 mars 2008 à 16:47 · 6 participants · 10 350 affichages
Voilà. Etant français, j'envisage de me marier l'an prochain avec mon amie indonésienne. Sa tante, en relation avec l'ambassade mais peu en accord avec notre mariage (différence d'âge) lui a signalé que je serai - et elle serait - dans l'impossibilité...
Joack · 16 avril 2008 à 0:51 · 4 participants · 7 800 affichages
J'ai fait une demande de passeport Mardi 8 Avril 2008. Selon le suivi sur internet, le passeport est "En cours de production" depuis Vendredi dernier (le 11). J'ai besoin de ce passeport avant Lundi prochain, ayant un RDV a l'embassade des Etats Unis...
Voyageurplus · 25 mars 2008 à 0:46 · 4 participants · 2 699 affichages
J'aimerais savoir s'il est facile d'obtenir un visa pour le Camboge quand on est au Vietnam, j'aimerais aller à Phnum Penh pour deux ou trois jours à partir de Ho Chi Minh ou Can tho et combien sa coûte si celà est possible. Merci à tous...
Machak · 16 avril 2008 à 10:21 · 5 participants · 4 777 affichages
Je suis mineur et j'aimerais savoir si je pouvais partir en Algérie par bateau mais sans Passeport. Car je n'est qu'une carte d'identité francaise et donc je voudrais savoir si cela été possible.??? Je séjournerai chez ma belle mere pendant tout ce temps...
Abirella · 16 avril 2008 à 16:38 · 2 participants · 1 557 affichages
Je part travailler en egypte en fin de mois pour le groupe accorhotel, il m'on prevenu tard et g pas beaucoup de teml et je voudrais savoir les demarches aeffectuer en france commme changement d'adresse, prevenir ma banque et pour les impots... je suis...
Je pars cet été (Juillet-Aout) en Inde, pour un itinéraire direction Ladakh, à partir de Dehli, je me demandais d'un point de vue pratique et financier, si le retour vers la France pouvait s'effectuer à partir d'Islamabad (capitale du Pakistan) Au niveau...
Fleshtonejm · 16 avril 2008 à 20:20 · 2 participants · 4 131 affichages
Je compte aller en croatie prochainement avec mon épouse et notre petite fille de 2 ans. Cette dernière n'a pas de carte d'identité et on se demande s'il est suffisant de se présenter à la douane avec le carnet de famille? merci d'avance! jm
Certone · 14 avril 2008 à 10:25 · 6 participants · 5 610 affichages
Je dois aller déposer ma demande visa mercredi à Paris, mais le standard ne répond pas ce matin, est-ce que quelqu'un sait si l'ambassade est fermée pour Songkran ou bien si le standard est juste fermé le lundi matin? Merci.
Likaih · 27 mars 2008 à 13:54 · 14 participants · 4 479 affichages
L'Ambassade de la Chine vient de annoncer (27 mars 2008) qu'il fourni seulement 2 types de VISA:Tourisme - 30 jours de validité de visa (au lieu de 90 jours) - une ou deux entrée (s)Affaire- 3o jours de validité de visa (au lieu de 90 jour)- une ou deux...
Je compte me rendre a Bali dans lé prochain mois pour une durée de 6 mois a peu prés... Qu'en est il des modalités concernant les visa? (sortir du pays pour quelques jours?) est il possible de prendre un aller simple puis de prendre le retour la bas (apparemment...
Je vais en Chine pour 3 semaines en mai. je démarre le trip à Hong Kong. Pourriez vous me dire comment obtenir un visa pour la Chine à partir de là bas (prix, modalités, délai)? merci beaucoup MiK
Qwaqy · 8 octobre 2007 à 11:23 · 6 participants · 5 811 affichages
Nous avons choisis Angkor pour notre voyage de Noces!! Mon épouse (Thailandaise) as elle besoin d' un visa pour se rendre au cambodge Merci pour vos réponces. Qwaqy
Mela22 · 7 janvier 2008 à 15:29 · 5 participants · 9 567 affichages
Voilà je pars pour Marrakech le mois prochain dans un riad avec mon mari et j'ai un doute concernant l'obligation d'avoir un passeport. Le propriétaire m'a envoyé un simple voucher par internet et j'ai quand même une certaine appréhension quant au passage...
Pompier3344 · 14 février 2008 à 17:51 · 7 participants · 3 648 affichages
Ma femme vient de perdre son passeport et on es allez a la mairie pour le faire refaire et il nous ont dit qu'il fallait un mois et demi. Nous voulions partir au maroc a partir du 29 mars. As t'elle obligatoirement besoin de son passeport ou sa carte...
J'ai un billet paris-bkk et un retour singapour-paris avec un espace de deux mois entre le visa est il necessaire ou pas pr la thailande? je pars avec british airways
Budoka · 24 janvier 2008 à 19:40 · 8 participants · 3 139 affichages
je risque prochainement de partir pour le vietnam pour une durée de 60 jours (2 mois!!) et j'aimerais savoir étant donner qu'au vietnam le visa n'est valable que 30 jours ou je dois aller pour renouveller mon visa, combien de temps cela prend il et...
Balibali · 14 octobre 2006 à 20:22 · 5 participants · 4 379 affichages
Juste pour dire que j'ai envoyé mes passeports à l'ambassade de birmanie lundi dernier (en recommandé avec accusé de réception) et qu'ils sont déjà revenus alors que l'on n'est que samedi, ce qui veut dire 6 jours très exactement pour avoir des visas...
Soufye · 15 avril 2008 à 22:13 · 2 participants · 3 443 affichages
J'ai 17ans et demi et jai un copin depuis 2ans et demis ki a 20ans et demi! nous voulons partir a l'étranger en vacances. puis-je partir seulement avec ma carte d'identité et passeport ou bien ai-je besoin dune sortie du territoire de mes parents. merci...
PatouSand · 15 avril 2008 à 0:35 · 4 participants · 942 affichages
J'envisage de partir le 2 juillet prochain pour un périple de 10 mois autour du monde. www.atout-jeunes.com... Je commence par Cuba puis redescendrai l'Amérique Latine jusqu'en Novembre. Fin décembre, je serai aux Philippines où ma femme me rejoindra...
Jean28 · 10 avril 2008 à 0:04 · 7 participants · 2 008 affichages
Je me rends début mai à sharm el sheihk et j'aurais aimé savoir si il est possible d'obtenir directement un visa à l'arrivée, et le prix? Merci d'avance pour vos réponses.
Jigga5 · 14 avril 2008 à 21:03 · 2 participants · 1 888 affichages
Voila, nous sommes en PVT depuis huit mois maintenant au Canada et nous souhaitons a la fin de notre visa, nous rendre sur le territoire des Etats unis pour quelques jours et prendre un vol au depart de New york pour l argentine. je me demandais si on...
Kikakik · 15 avril 2008 à 13:55 · 3 participants · 5 485 affichages
Je pars dans 1 mois au canada pour quelques jours et ensuite je voudrais me rendre aux USA à partir de montréal (au lac champlain). J'ai appris qu'en louant une voiture au quebec on ne peut pas passer la frontiere vers les USA, il faut se rendre en ontario...
Axipol · 14 avril 2008 à 15:41 · 2 participants · 4 858 affichages
Kelk'1 peut-til me renseigner sur le passage du détroi de gilbraltar en voiture! la voiture est au nom de mon amie, l'assurance également, elle me fera un document attestant le prét du véhicule indéfiniement: suis-je en infraction? je serai seul dans...