B00017628 · 21 mars 2008 à 15:07 · 4 participants · 3 734 affichages
Pars en Bolivie avec Delta Airlines. Le vol passe par les Etats-Unis ai-je besoin d'un visa ou d'un passeport biométrique? si oui je dois compter combien de temps pour faire mon passeport biométrique? Merci d'avance, Marianne
Timoth · 4 avril 2008 à 15:02 · 2 participants · 1 627 affichages
J'ai l'intention d'aller en Russie avec 4 autres personnes au mois de Juin et je suis en train de m'occuper des formalités de VISA. En ce qui concerne le voucher, est-il nécessaire d'en demander un par personne?? Est-il possible d'en obtenir un pour...
Tout d'abord, en cette journée de la femme, un lien sur une vidéo très belle, un hommage de 4 min et quelques: www.artgallery.lu/... Ensuite, ma demande: Nous faisons le transsibérien Moscou-Beijing non stop (sauf arrêts prévus en gares) au mois de mai...
Zim89 · 2 avril 2008 à 20:30 · 3 participants · 4 959 affichages
Je compte me rendre en Israel en passant par la Jordanie (Allenby Bridge) au mois de mai, durant la célébration de l'indépendance (60 ans d'Israel). Je souhaiterais avoir les informations suivantes: 1) Le poste frontière risque-t-il d'être fermé durant...
Papillon75 · 26 février 2008 à 11:40 · 6 participants · 9 331 affichages
A l'aide!!! Je pars en voyage au Gabon le 26 avril pour 3 semaines. Je vais chez mon frère et je vais en profitter pour en prendre plein les yeux! J'aurai besoin de quelques renseignements concernant l'obtention du visa. Mon frère fait la demande du certificat...
Dude · 4 avril 2008 à 12:25 · 2 participants · 1 952 affichages
Je pars le 10 avril pour 2 mois en Thailande, laos. J ' attéris à Bangkok et je repars de Bangkok, cependant je n ' ai pas fait de visa de tourisme puisque je pensais me rendre au Laos en milieu de séjour... Serais-je obliger de faire un visa en arrivant...
Estelleo · 19 mars 2008 à 11:07 · 4 participants · 1 637 affichages
Si les circonstances nous le permettent, nous entrerons au Tibet depuis Kathmandou avec une agence et un permis de groupe de 28 jours. Une fois à Lhassa, cela nous laissera 23 jours pour quitter la Chine et entrer au Laos. Seulement, nous sommes à vélo...
Pouno · 31 mars 2008 à 10:50 · 3 participants · 6 033 affichages
Je doit traverser le bresil en remontant l amazone, et pour cela il me faut un visa. j ai pu lire sur un site que pour obtenir ce visa, il fallai avoir en sa possesion un billet d avion retour et comme je compte acheter mon billet plus tard et au perou!!!...
Chasade · 4 février 2008 à 7:56 · 3 participants · 6 072 affichages
Mon mari et moi allons passer 3 semaines en République Dominicaine (séjour vacances), au départ de Bruxelles. Je suis d'origine marocaine vivant en France, en possession d'un passeport marocain et titre de séjour. Mon mari est de nationalité française...
RFValeria · 20 février 2008 à 10:39 · 7 participants · 4 890 affichages
Je pars en Inde en théorie le 8 mars (toujours pas de visa). J'ai effectué la demande en ligne et biensur la page a planté donc pas possible de continuer no de créer un nouveau dossier car mon passeport est déjà enrregistré. J'ai essayé de contacter beaucoup...
Helenehelene · 13 mars 2008 à 12:29 · 4 participants · 1 604 affichages
Juste une question pratique pour les visas pour le Kirghizistan que l'on peut acheter en arrivant à l'aéroport: je sais qu'on peut acheter un visa d'un mois, mais quelqu'un sait-il si on peut en acheter un de deux mois, directement à l'aéroport? Sinon...
Marilene1 · 18 novembre 2007 à 5:09 · 3 participants · 2 362 affichages
Je vais en Indonésie pour 6 mois, je sais que je peux obtenir un visa pour 2 mois a l'avance et qu'ensuite je dois ressortir du pays pour aller prolonger mon visa. Ma question est...pour combien de temps je peux ralonger mon visa? Est-ce que je devrai...
En revenant de Bali début mars quelle ne fut pas ma surprise... les taxes d'aéroport ont augmenté. Le lonely planete, meme réactualisé, n'est plus à jour. Les taxes étaient de 100 000 rp et sont passées à 150 000rp. Pensez à prendre vos dispositions afin...
Katyusha · 9 septembre 2007 à 13:09 · 6 participants · 8 781 affichages
Nous souhaitons savoir quel est le type de cartes bancaires le plus couramment accepté en Russie? Nous détenons mon copain at moi une visa electron et visa mastercard, ces cartes sont elles acceptées un peu partout (restos, auberges, magasins...). Merci...
Daboule · 17 mars 2008 à 23:42 · 9 participants · 3 377 affichages
Voilà ma situation j'ai déjà pris mes billets pour la thailande du 09 avril au 31 mai dois je faire un visa double entrée ou juste profiter du visa 30 jours puis avant la limite partir dans un pays frontalier avant de le relancer Merci de votre aide
Attention: les informations contenues dans le dernier Lonely Planet sur les camps tibetains de Sera et Bykaluppe, pres de Mysore, ne sont pas a jour: on ne peut plus du tout s'y rendre sans permis PAP, meme pour quelques heures J'y ai reside une nuit...
Loulenor · 31 mars 2008 à 19:13 · 3 participants · 2 890 affichages
Je projette de partir avec 2 amis de Paris vers Ankara debut Aout pour y acheter une moto afin de rentrer en France avec (Ankara / Grenoble). Le road trip peut être vraiment cool mais je me pause la question de savoir si vous pensiez que c'est faisable...
Pouno · 30 mars 2008 à 3:16 · 2 participants · 4 261 affichages
Une petite question qui me trote dans la tete, a tous ceux qui ont fait le BRAZIL...Faut il imperativement posseder un passeport de plus de six mois pour rentrer au bresil?? si oui, quelles sont les alternatives ou "contournement" envisageable? merci...
Ma petite amies par travailler a los angeles pour 7 moi! Ne voulant pas rester trop longtemps loin d'elle jaimerais la rejoindre pour 2 ou 3 mois!! J'aurrais aimer savoir si je pouvais y aller sans visa!! Sachant que mon passeport a moin de 1 mois? Car...
Jgabdian · 31 mars 2008 à 19:56 · 3 participants · 810 affichages
Un petit effort de recherche que je tiens à vous faire partager: le coût de la taxe d'aéroport dont on doit tenir compte dans le forfait global d'un séjour fourni en package; j'énumère ci-dessous la majorité des destinations choisires dans un ordre décroissant...
Bibipiro · 31 mars 2008 à 10:37 · 2 participants · 1 402 affichages
Nous sommes en TDM depuis bientot 7 mois et il semblerait que la fin de notre parcours soit un peu plus complique questions formalites. Voici nos questions du moment. J'aimerai savoir si il est possible d'obtenir le visa Chinois a HANOI? De plus est ce...
Suizo75 · 1 avril 2008 à 16:18 · 2 participants · 2 340 affichages
Je ne trouve pas d'information pour savoir si la politique d'immigration sur le sol helvétique a été durcie pour les voyageurs hors UE. Si on prend le cas de Barajas, plus de 1000 brésiliens se sont vus refuser l'entrée en Espagne et ceci rien qu'en janvier...
Seauseau · 22 janvier 2008 à 12:02 · 9 participants · 7 830 affichages
J'ai entendu parler qu'il fallait un justificatif de fonds de la part de ma banque francaise pour passer les douanes a l'aéroport au québec, comme quoi j'ai assez d'argent sur mon compte bancaire, est ce vrai pour un séjour touristique de moins de 3mois...
MarieLianHua · 31 mars 2008 à 23:47 · 2 participants · 1 486 affichages
J' ai lu les quelques post à ce sujet, je n'ai pas trouvé de réponses précises. Je compte me rendre à Moscou (en train ou en avion) depuis Paris. puis de Moscou aller à Tashkent en train. Et j'aurais aimé prendre mon billet sur place (à Moscou) Mais voilà...
Lilydu51 · 25 mars 2008 à 13:29 · 6 participants · 2 714 affichages
Je viens d'aller chercher mon passeport. Ils m'ont demandé de le vérifier et de signer. Ce que j'ai fait. Le problème c'est qu'en rentrant chez moi, je me suis apperçue qu'ils avaient mis pour mon sexe: M... Que dois-je faire? (je pars le 28 mai aux Etats-Unis)...
Natachapacha · 29 mars 2008 à 20:40 · 5 participants · 8 177 affichages
j'ai une petite question pratique...est-il possible de partir aux EU avec un aller simple en billet d'avion, ou est ce prendre le risque de se faire refouler à l'arrivée?? en effet je souhaiterai aller début mai à boston, puis aller peut etre au canada...
Varkala · 28 mars 2008 à 9:09 · 5 participants · 1 863 affichages
Est ce que quelqu un a fait une demande directement a l'ambassade ce mois ci? j'ai du faire faire les passeports individuels pour mes enfants et j'aurais a peine 15 jours pour faire la demande visa, est ce que je peux me rendre directement sur place a...
Tout d'abord, je sais qu'il a déjà été crée des topics concernant ce sujet, mais je m y suis perdu, beaucoup de gens contre disant ce que disent les autres ^-^ Ma situation est simple: J habite a Shanghai, je dois me rendre en Thailande avec un ami vers...