Cyrillique · 22 avril 2008 à 12:48 · 2 participants · 3 150 affichages
Ce post existe peut être déjà mais je ne l'ai pas vu, alors désolé si c'est le cas. Je part en voyage au Vietnam du 1er au 15 septembre. Je dois faire un visa, j'ai lu qu'il était possible de le faire par internet et que ceci est moins onéreux. Mais je...
Shagma · 31 décembre 2007 à 13:35 · 4 participants · 2 119 affichages
Je suis en inde actuellement et j aimerai aller en chine tibet et ensuite mongolie j aimerai savoir comment ce passe le visa pour la mongolie et si on peut y rentrer par la route merci
Alors voilà, c'est le casse tête depuis un moment. Je dois me rendre chez de la famille à Houston. C'est la première fois que j'essaye d'organiser mon voyage moi même, et je ne m'y connais pas du tout. J'ai mon passeport à jour. (je m'étais déjà rendu...
Je suis de passage à paris, à la meme période qu'un ami qui à sa correspondance à l'aéroport Charles de Gaulle. Il a un long temps d'attente entre ses 2 vols, peut-il sortir de la zone correspondance pour que l'on puisse se rencontrer, ou inversément...
Likaih · 15 avril 2008 à 3:19 · 9 participants · 4 160 affichages
"bonne" nouvelle, à partir du 15 avril 2008, pour demander les Visa L et F, il faut ajouter deux noueaux documents:attestatio... de réservation des billets d'avion aller-retour;attesta... de réservation d'hôtel durant le séjour en Chine, ou attestation...
Millesime · 16 octobre 2007 à 17:18 · 2 participants · 978 affichages
Alors après quelques heures sur cet écran, deux yeux fatigués et une petite poignée de cheveux dans la main. je me résigne (pour le moment) à laisser un message. Voici donc mon état: Nous souhaitons depuis la chine, rejoindre la mongolie, puis la russie...
Jess1989 · 20 avril 2008 à 17:52 · 5 participants · 5 207 affichages
J'aimerais partir pour les états-unis mais je n'ai que 19 ans est ce que je risque d'avoir des problème au douane pcq je n'ai pas 21 ans (majoriter au USA)?? Je voudrais aussi savoir si quelqu'un serait interresser a se joindr a moi pour m'aider dans...
Alors voila, j'ai un vol Delhi-Bangkok dans quelques jours, et je transite brievement par la Thailande pour gagner le Cambodge par la route, mais je compte rester quelques jours a Bangkok. Ai-je besoin d'un visa thai a l'avance, ou je pourrai l'obtenir...
Shaanti · 14 avril 2008 à 11:29 · 3 participants · 3 299 affichages
Je pars bientôt en Inde et je souhaiterai savoir s'il est possible de régler les frais de visa par "mandat cash", car sur le site de VFS ils parlent de chèque certifié (mais les banque n'en font plus) ou virement postal. Merci d'avance pour vos réponses...
VarioPlus · 18 avril 2008 à 14:41 · 2 participants · 6 115 affichages
Je me rends la semaine prochaine à Paris pour un visa J-1 et comme je repars ensuite pour une autre destination, j'aurai une grande valise avec plein d'affaires de voyage... or il est précisé que J'ai bien sur tous ces objets (sauf les armes ^^) et j'aimerais...
Ralph21 · 21 avril 2008 à 11:54 · 2 participants · 2 785 affichages
Je vis en chine avec ma fiance qui est australienne et nous avons decide de nous marier mais nous hesitons entre la chine et l australie pour le mariage.quelqu un a t il une idee sur les formalites du mariage entre une australienne et un etranger en australie?es...
Sucré · 11 mars 2008 à 22:07 · 2 participants · 779 affichages
J'ai prévus de partir en thailande, et d'y rester un peu moins de 3 mois, et pendant ce temps d'aller faire "des petit tours" au cambodge et vietnam. En terme de visa que me conseillez vous? Thailande: Prendre un visa de 3 mois en france Cambodge: a ce...
Sudensick · 19 avril 2008 à 4:04 · 6 participants · 7 768 affichages
Je voudrai savoir comment on fait pr recuperer ses tax back en revenant du canada? kel site et combien ils prennent ou si on fait ca avec l ambassade? merki pr vos reponse!!! xxx
GilesB · 19 avril 2008 à 18:32 · 3 participants · 2 565 affichages
Je souhaiterais acheter une voiture neuve au Canada afin de l'importer en France mais avant de l'importer, je souhaiterais pouvoir l'immatriculer au Québec afin de l'utiliser en Nouvelle Angleterre et au Québec durant quelques semaines. Quelles sont les...
Celineline · 1 janvier 2008 à 17:07 · 5 participants · 3 164 affichages
Nous partons avec une mercedes break de 1988.nous souhaiterions peut etre faire un crochet par le senegal de 10 15 jours puis rentrer au mali par kayes et vendre la voiture a bamako.notre probleme, le senegal:y a t il concretement une solution (passavant...
W4rmat · 11 avril 2008 à 12:33 · 3 participants · 1 846 affichages
J'ai un gros problème ou plutôt de grandes interrogations. Voilà je part à New-York pour un an (du moin c'est ce que j'aimerai) en septembre prochain chez des amis de mes parents, mais je m'interroge franchement au niveau du Visa. Dois-je tenter de demander...
Bien le bonjour. Excusez moi. Je vais étudier en Thailande pendant un an. Malheureusement je n'ai pas la possibilité de faire mon visa étudiant en France. Je viens donc en Thailande avec un visa tourisme de trois mois. J'aimerai faire faire mon visa etudiant...
Geomabe · 20 avril 2008 à 5:05 · 2 participants · 2 906 affichages
J'ai une question concernant l'obtention du visa égyptien. J'ai déjà lu un peu sur le sujet mais j'ai pas trouvé réponse à ma question. Je quitte pour l'Égypte le 7 septembre prochain. Nous allons arrivé au Caire à 18h par Air France. Immédiatement après...
Aurels · 14 avril 2008 à 14:08 · 4 participants · 1 010 affichages
J aurai besoin de quelques precisions concernant les visas: Je pars de londre a Johannesbourg un mois (pas besoin de visa pour les francais) Ensuite Johannesbourg - Pekin, la comme le visa chinois est valable 3 mois j espere pouvoir le faire depuis barcelona...
Je pars à New York city le 3 Mai. Vaut il mieux que:j'aille à ma banque pour demander des travler valables à NYC?j'aille à ma banque pour faire le change de xxx euros en dollar (combien prendriez vous pour une semaine à deux?)j'aille dans une banque là...
Warthog2 · 19 avril 2008 à 9:32 · 3 participants · 1 067 affichages
Cet été, pendant le mois d'août, j'ai prévu de visiter la République Tchèque, la Pologne, la Biélorussie et l'Ukraine en voiture en partant de Paris. Je souhaiterai savoir si en plus du passeport d'autres papiers sont nécessaires (notamment pour les deux...
Mari31 · 16 avril 2008 à 17:36 · 5 participants · 2 630 affichages
Voilà, ça fait trois mois que je suis à Istanbul et je dois aller faire changer mon VISA. Les pays les plus proches étant la Bulgarie et la Grèce, je me demandait quel était le meilleur choix, et les possibilités pour aller vers l'un ou l'autre des pays:...
Yan2702 · 13 avril 2008 à 12:20 · 13 participants · 12 267 affichages
Je viens de passer un mois à Madagascar et j'ai été conquis par ce pays et ses habitants, surpris par la pauvreté, le niveau des infrastructures, routes, électricité, eau.. Il me semble que si un pays a besoin de l'aide des pays riches, Madagascar en...
Mariepierren · 15 avril 2008 à 13:04 · 3 participants · 1 381 affichages
J'arrive à bangkok le 12 mai et espère avoir un visa pour prendre un vol le 16 pour la Birmanie. Quelqu'un est il au courant de la date exacte d un referendum en mai;Cela pourrait il affecter l'obtention du visa à votre avis? Et aussi est ce necessaire...
Webdreamer57 · 11 janvier 2008 à 18:58 · 7 participants · 6 772 affichages
Je dois partir pour Punta Cana le 8 mars avec ma famille dans le cadre d'un séjour organisé par le T.O "N... Frontières". L'agence m'a dit que les cartes d'identités sécurisées plastifiées bleues étaient tolérées pour les Français du moment que le...
La semaine prochaine j'aimerai aller chercher mon visa touristique à marseille pour partir à shanghai le mois de juin. Le problème c'est que je n'aurais le temps d'y aller qu'une seule fois car j'ai beaucoup de travaille et je n'ai aucun contact sur Marseille...
Paulselvan · 18 avril 2008 à 17:59 · 2 participants · 1 745 affichages
Mon agence de voyage qui s'ccupe également de fournir le visa me demande comme piece à joindre une copie de livret de famille est-ce qu'on peut remplacer ça par un acte de naissance avec filiation si oui faut-il qu'il soit délivré depuis quelques mois...