Salouachayma · 11 avril 2008 à 6:26 · 3 participants · 3 469 affichages
Je vie a montreal et j ai la double nationalite:tunisnne et canadienne j aimerais envoye un conteneur d un salon cuir style moderne en tunisie a votre avies est ce que je vais payer les taxes sache que c est un retours rpovisoir et non definitive la valeurs...
Esethi · 8 décembre 2007 à 18:55 · 10 participants · 4 170 affichages
J'ai lu qu'il était possible d'obtenir un visa directement à l'aéroport en arrivant au Cambodge. Ma question est donc la suivante: pour un vol Paris/Bangkok/... (via AirAsia par exemple) la compagnie aérienne (encore inconnue à ce jour car je n'ai pas...
Mathioso · 11 avril 2008 à 8:52 · 2 participants · 2 069 affichages
On part cet été en mongolie, et on se retrouve confronté à l'enfer du visa russe. on galère à se dépêtrer des paperasses et formalités. de plus, on aessayé d'appeler l'embassade, mais j'ai bien l'impression que l'administration russe est encore plus bordélique...
Guchuo · 24 mars 2008 à 0:53 · 4 participants · 6 363 affichages
Je pars en Egypte pour quelques temps, je cherche à faire une petite surprise à mon père qui habite amman en jordanie cependant, je souhaite concilier surprise et plaisir des yeux et je pense passer la frontière egypto-jordanienne, mais comment, par quel...
Cathetnico · 8 avril 2008 à 22:32 · 2 participants · 1 881 affichages
Mon homme et moi on aimerait descendre l'amérique centrale depuis le Mexique jusqu'au Vénézuela. on se demande si il faut un visa pour rentrer dans le pays par les terres, même si on a notre billet d'avion retour à partir de Caracas... (et si, en passant...
9nouchka1 · 21 janvier 2007 à 17:46 · 4 participants · 6 667 affichages
Je souhaiterai partir au Soudan en solo fin mars 2007. Il y a beaucoup de discussion sur ce forum sur l'obtention du visa hors de France mais rien sur la France. L'ambassade du soudan en France exige-t'elle une invitation pour la délivrance du visa? une...
ZoenVoyage · 8 avril 2008 à 23:15 · 2 participants · 2 762 affichages
J'aurais besoin de votre aide pour quelques aspects techniques de visa et droits d'entrée en France. Je dois partir étudier en France en septembre prochain et donc je devrai demander un visa étudiant, jusque là c'est tout simple. Le problème c'est que...
Tinalsace · 16 février 2007 à 16:37 · 11 participants · 7 675 affichages
J'aimerais savoir si en atterrissant à Adana dans le Sud-Est de la Turquie il vaut mieux prendre un train ou un bus pour rejoindre la frontière syrienne? Peut-on facilement obtenir un visa pour la Syrie?
Je vais au vietnam, j'aimerais aller sur l'ile de Phu quoc puis remonter au Cambodge en bateau (jusqua Kampot), est ce possible de faire ce trajet? peut on trouver un visa cambodgien sur l'ile de Phu Quoc? merci beaucoup de votre reponse...
ElChupito · 31 mars 2008 à 15:40 · 2 participants · 9 727 affichages
J'ai entendu dire qu'il fallait un visa pour entrer a st lucie, est-ce que c'est vrai, et combien il coute? j'irais de la Martinique en bateau et j'y resterais une semaine. Merci a tous!
MajnounLayla · 17 juin 2006 à 16:02 · 7 participants · 47 251 affichages
Existe-t-il des moyens d'entrer en Tunisie sans passeport, en-dehors des voyages en groupe? Certaines personnes prétendent qu'une simple rservation d'hôtel peut suffire. Est-il possible de confirmer? Merci d'avance.
Juliette7 · 24 mars 2008 à 20:30 · 5 participants · 2 297 affichages
Je pars cet été en Mongolie, pour 3 mois normalement. J'ai besoin d'une invitation pour obtenir un visa de cette durée et pour l'instant je n'ai pas de contact concrets. Si vous avez été dans mon cas où avez vous pris vos adresses pour les invit.? c'est...
J'aurais besoin de l'adresse du MINREX (Ministère des Relations Etrangères) à La Havane svp? Car sur certains sites je trouve une adresse à Miramar et une autre à Vedado!
Karoleen · 17 mars 2008 à 17:05 · 2 participants · 2 670 affichages
En octobre je partirais avec un ami durant 1 an faire le tour de l'asie. Nous voulons commencer par l'inde et terminer par la malaisie. Le problème est qu'apparemment nous sommes obligés d'avoir un billet de retour et de le présenter dans chaque pays...
Fredmas24 · 23 janvier 2004 à 12:08 · 5 participants · 2 554 affichages
Je voudrais savoir si qqn a des infos sur le pakistan pour l'obtention du visa à partir de l'Iran ou la Turquie, mais aussi sur la sécu ds le pays pour les routards... Merci
Zakka · 7 avril 2008 à 12:11 · 2 participants · 865 affichages
Je me prépare à partir pour un voyage qui devrait démarer de new delhi et finir à hanoï si tout se passe bien. je n'ai aucune idée du temps que va prendre mon périple, mais je pense que ça devrait dépasser une bonne année. le but serait de faire: inde...
John006 · 11 mars 2008 à 21:10 · 3 participants · 3 288 affichages
Suis rentré d'australie beaucoup plus tot que prévu suite a des problemes familiaux en tout j'y suis resté 4 mois et je n'ai pas eu le temps de travaillé j'etais en working holiday et je comptais y resté 1 an...maintenen que je suis en france et que mes...
Jai jamais voyagé et je commence cette année donc jai besoin de votre aide... jaimerais savoir si jai besoin d un passport pour puerto plata? je voudrais reservé a lhotel sun village jaimerais aussi vos commentaires sur cette hotel a savoir si c est pres...
Monac · 6 avril 2008 à 10:30 · 5 participants · 5 605 affichages
Pouvez-vous nous préciser combien de bouteilles de rhum avons nous le droit de transporter dans l'avion pour la France? Comment est le contrôle des douanes cubaines? Merci à tous.
Je voudrais savoir pour les personnes qui se sont mariés à las vegas, si il est possible de choisir sa musique pour la chapelle?? et si quelqu'un a voyager avec NWA.. northwest airlines, et que pensez vous de votre vol avec cette compagnie?? repas, hotesse...
Akyrion · 17 janvier 2008 à 22:18 · 8 participants · 2 673 affichages
Le ministère de la culture et du tourisme indonésien suggère que quelques pays (10) soient dispensés de payer le visa de tourisme pour des séjours courts...à suivre... __ Indonesia proposing visa-free short stays Mimi Hudoyo, Jakarta (2008-01-17) INDONESIA'S...
Care71 · 2 avril 2008 à 17:35 · 4 participants · 2 256 affichages
On m'a dit qu'il y avait des restrictions pour apporter un d.v.d portatif a cuba.J'aimerais savoir si quelqu'un a déja vécu l'expérience et qu'est-il arrivé. merci!
Fastida · 6 avril 2008 à 15:05 · 2 participants · 744 affichages
Existe il un site regroupant toutes les ambassades par pays/villes ou autre? Car je prépare mon voyage en essayant de trouver à l'avance les adresses des ambassades ou consulats. Merci
Sania · 1 avril 2008 à 0:31 · 2 participants · 2 443 affichages
Voila, je viens d'avoir une petite fille (elle a 2 mois) née en France, et je dois me rendre d'urgence en Inde avec elle. J'ai donc réserver mes billets d'avion. Le problème c'est qu'il faut un document de circulation pour mineur étranger (D.C.M.) pour...
Djemol · 4 avril 2008 à 16:15 · 2 participants · 2 950 affichages
Voici l'adresse officielle envoyé par le consul Kirghize à Bruxelles: www.kyrgyz.nl Vous y trouverez les infos et les prix actualisés 2008 ainsi que le formulaire de demande. A bientôt
VanoO · 3 avril 2008 à 21:50 · 5 participants · 4 535 affichages
Voila j'ai une petite question: -J'aurai voulu savoir si une personne mineur (qui aura sa majoriter un mois aprés le voyage) avait besoin d'un passeport pour aller la bas (sans ses parents) ou si la carte d'identité et une autorisation de sortir de territoire...
Bijoukrys · 24 octobre 2007 à 21:16 · 3 participants · 16 779 affichages
Je suis une camerounaise vivant en france.Mon copain est en tunisie depuis 10 jours et je voulais profiter des vacances de la toussaint pour aller lui rendre visite.j'avais meme deja payé le billet quand j'ai appris que les camerounais ont besoin de visa...
Wamo · 5 avril 2008 à 17:14 · 2 participants · 2 607 affichages
Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les démarches à faire pour un jeune de 23 ans qui désire se rendre aux Etats-Unis cet été? Merci de me renseigner.