|  |  |
 | | | | | Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Craquinette1 · 18 février 2015 à 13:17 810 messages · 48 participants · 53 770 affichages | | | | À: Emilanenko · 11 février 2016 à 12:23 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 381 de 810 · Page 20 de 41 · 1 243 affichages · Partager Nom: c'est ton nom de jeune fille Antérieur c'est celui de ton epoux | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emilanenko · 11 février 2016 à 13:05 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 382 de 810 · Page 20 de 41 · 1 234 affichages · Partager Coucou emi pour ne pas se tromper c'est facile va à Google tape. Comment remplir un formulaire de demande de visa long sejour conjoint de français. il vont te dire quoi mettre dans chaque case en détail Bises | | | À: Kikilamonnai · 11 février 2016 à 13:16 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 383 de 810 · Page 20 de 41 · 1 231 affichages · Partager Coucou emi pour ne pas se tromper c'est facile va à Google tape. Comment remplir un formulaire de demande de visa long sejour conjoint de français. il vont te dire quoi mettre dans chaque case en détail Bises
j'ai un doute sur antérieur mais bon je vais te suivre
parceque antérieur sa veut dire avant ? | | | À: Emilanenko · 11 février 2016 à 13:30 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 384 de 810 · Page 20 de 41 · 1 220 affichages · Partager Non ne me suis pas g inverser antérieur c'est ton nom de jeune fille et noms c'est celui de ton mari Stp va à Google comme je t'ai dis y a un formulaire qui TE dis tout ce que tu dois écrire a la place Moi c'est quelqu'un de l'ambassade qui avait rempli mon formulaire | | | À: Craquinette1 · 14 février 2016 à 21:42 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 385 de 810 · Page 20 de 41 · 1 121 affichages · Partager Bonsoir Cécile, merci pour l'info. Les garçons ont reçu un appel de la police des frontières mardi pour un entretien, ils l'ont passé jeudi et maintenant ils attendent la réponse du juge. Le policier leur a dit que leurs dossiers sont partis à Nantes parce qu'ils sont 2 frères et 2 soeurs. Ça fait du bien de voir qu'ils travaillent sur les dossiers. Bonnes fêtes à tous les amoureux de la famille mixte et a bientôt | | | À: Kikilamonnai · 25 février 2016 à 4:29 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 386 de 810 · Page 20 de 41 · 944 affichages · Partager Salut à vous, je viens juste de découvrir ce forum... Je suis Denise fiancée à un français depuis mars 2015 et bien-sûr nous avons lancé notre dossier de ccam à cette même période après onze mois de crise entre les allers-retours de mon cheri en avion car il vit en France, nous avons enfin reçu ce matin un msg annonçant la sortie de la ccam  le seul hic mon chéri est rentré en France il y'a juste une semaine  Et dire que n avons pas cesser d harceler ces sans cœurs, bref nous sommes très contents quand même et dans l espoir qu il trouve du temps pour revenir nous savons que la route est encore longue malgré la souffrance dû à la distance.... Je suis ravie d être là soit pour partager mon expérience ou bénéficier des vôtres..... | | | À: DeniseBer · 25 février 2016 à 19:13 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 387 de 810 · Page 20 de 41 · 894 affichages · Partager coucou les sorborneuses et sorborneurs !!! Bienvenue Denise U.I.P (Université International de la Patience) je me suis mariée ce jour et maintenant grande bataille pour la transcription. je vous embrasse Adeline | | | À: Adegui · 25 février 2016 à 19:54 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 388 de 810 · Page 20 de 41 · 885 affichages · Partager  bonsoir a tous bienvenue adeline. Felicitation adegui!!! Super pour toi et bonne chance pour la suite Dieu est au controle. Bonne soirée bisous à vous | | | À: Adegui · 25 février 2016 à 20:10 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 389 de 810 · Page 20 de 41 · 881 affichages · Partager félicitations ma belle! çà nous donne le courage de tenir!!! ke du bonheur ma belle | | | À: Adegui · 25 février 2016 à 20:13 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 390 de 810 · Page 20 de 41 · 878 affichages · Partager Félicitations adegui, meilleurs vœux de bonheur ooooooh. | | | À: Nefer33 · 25 février 2016 à 20:29 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 391 de 810 · Page 20 de 41 · 876 affichages · Partager Merci les filles!! Néfertiti tout ira bien pour toi et sache qu'ils finissent toujours par nous donner ce qu'on veut et peu importe le temps que ça mettra. cette année est la tienne, tu obtiendras ce sésame au nom puissant de Jésus, il faut juste y croire. Bisou les filles Adeline | | | À: Adegui · 25 février 2016 à 23:27 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 392 de 810 · Page 20 de 41 · 846 affichages · Partager | | | À: Adegui · 26 février 2016 à 18:07 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 393 de 810 · Page 20 de 41 · 817 affichages · Partager Coucou felicitation adegui je crois que l'essentiel est fait pour labtranscription c'est pas un problème tu as le pieds sur le bout du tunel ma chérie C'est une histoire de quelque moi. Toi tu auras la chance d'arriver en France après hivers super bonne soirée à vous kisssss | | | À: Kikilamonnai · 26 février 2016 à 18:21 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 394 de 810 · Page 20 de 41 · 816 affichages · Partager Coucou Florence !!! Merci ma belle, le transcription va aller tres vite. J'étais en France du 22 octobre au 17 janvier, j'ai connu l'hiver donc ma soeur gère bien l'hiver (rireeeeee). Bisou ma chérie Adeline | | | À: Adegui · 27 février 2016 à 9:20 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 395 de 810 · Page 20 de 41 · 780 affichages · Partager coucou félicitations adeline tous mes voeux de bonheur ca ns donne espoir ca a payé la patience bisou | | | À: Kikilamonnai · 27 février 2016 à 19:06 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 396 de 810 · Page 20 de 41 · 764 affichages · Partager Bonsoir par ici!!! Un renseignement s'il vous plait concernant les envois de courrier a l'international ( France) quelqu'un peut me conseiller dans quel service (le plus rapide) je pourrais envoyer mon courrier et me renseigner ses les prix d'envois. Merci bonne soirée | | | À: Snie · 27 février 2016 à 19:37 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 397 de 810 · Page 20 de 41 · 760 affichages · Partager Bsr Je crois que c'est rapide a chronopost et DHL pour les prix vraiment je peux pas te renseigner plus. Moi je n'avais jamais envoyé un courrier Bissss | | | À: Kikilamonnai · 27 février 2016 à 19:41 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 398 de 810 · Page 20 de 41 · 758 affichages · Partager Merci pour la reponse j'irais voir en tout cas pour les tarifs bzuu | | | À: Adegui · 4 mars 2016 à 22:59 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 399 de 810 · Page 20 de 41 · 638 affichages · Partager coucou Adeline felicitation ohhhhh! j'étai pa trop en ligne cette semaine. Bonne chance pour la suite bizu | | | À: Evaco · 5 mars 2016 à 6:48 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 400 de 810 · Page 20 de 41 · 618 affichages · Partager Holà Éva !!!! Merci ma belle, et ton côté les choses avancent ? Porte toi bien. Bisou ma chérie Adeline | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 142 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |