|  |  |
 | | | | | Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Craquinette1 · 18 février 2015 à 13:17 810 messages · 48 participants · 53 768 affichages | | | | À: Adegui · 30 octobre 2016 à 13:31 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 581 de 810 · Page 30 de 41 · 584 affichages · Partager Hein😳 Adegui donc vous aviez d'abord un autre acte ton mari et toi? Sorry je ne connaissais pas ton cas.merde tu as wahh hein.vraiment comme tu dis là "my own for dey na wety"? Hahahahahahaha, tu sais dans la vie j'aime toujours essayer de prévenir mon prochain car demain il ne dira pas que pourquoi je ne l'avais pas conseillé.Moi je connais la douleur de cet attente et sincèrement je ne peux le souhaiter à personne car je sais et je connais des couple qui ce sont brisés à cause de cette distance et cette l | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Evaco · 30 octobre 2016 à 13:37 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 582 de 810 · Page 30 de 41 · 583 affichages · Partager et cette longue procèdure.j'ai tenu à repartager ce sujet ici pour sensibliser ceux qui ne sont pas assez averti, c 'est pareil comme demander le visa pendant que le dossier de transcription est en cours, ils ont beau dire au consulat que c'est possible mais c'est juste pour encaisser les frais de demande parceque dans ce cas il va falloir les payer mais ils ne donneront jamais le visa faut pas se leurrer.anyway moi le tour ci hein je suis "Thomas" je vais aussi voir ce qui va se passer lol. | | | À: Evaco · 30 octobre 2016 à 13:45 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 583 de 810 · Page 30 de 41 · 581 affichages · Partager | | | À: Adegui · 30 octobre 2016 à 13:47 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 584 de 810 · Page 30 de 41 · 580 affichages · Partager 😂😂😂😂😂😂😂😂 Adegui lai moi hein, pardon j'attends mon bifaga sur place hein. | | | À: Evaco · 30 octobre 2016 à 14:59 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 585 de 810 · Page 30 de 41 · 572 affichages · Partager A enttendre ton récit ta copine la est trop pressé dehhhh c'est toujours mbeng la qu'elle veut venir vite comme ca???? (Qui veut partir en guerre n'a qu'à bien préparer son armure faut le lui dire) Excès de djansan tue le vrai djansan. TOUT FRANÇAIS QUI VEUT CONTACTER UN MARIAGE À L'ÉTRANGER AVEC UN ÉTRANGER DOIT ÊTRE EN POSSESSION D'UNE CAPACITÉ À MARIAGE (CCAM) cest ecrit noir/blanc dans le site d'etat civil de france dans le cas contraire ce mariage est nul et dans effet en france. Moi même j'ai contacté un mariage en août 2013 dans CCAM j'avais jamais sue qu'il existait un pareil document mais alerté plutard (1 mois après le fameux mariage) j'ai prise la procédure normal la logique est de ne jamais presenter un acte de mariage sans CCAM a lambassade au cas contraire sache que tu as manger ton tothem dans sauve gombo😂😂😂 si elle veut pas suivre tes conseils alors laisse la s'enbourber (les consequences vallent mieux que les conseils dans certains cas) PAROLE DE PRESY KIKI LAMONNAIE😙😙😂😂 BONNE SOIRÉE À TOUS | | | À: Kikilamonnai · 31 octobre 2016 à 11:08 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 586 de 810 · Page 30 de 41 · 542 affichages · Partager Bonjour presi mes respects ohhh Kikilamonnaie, Nefer dit souvent que je suis folle onong tu es mon pdg 😂😂😂😂😂😂😂😂😂, ma soeur c'est toujours moi avec mon karambani non.anyway je meurs ma part où dans son pkeum? "Trop de njansang tue le njansang" je capte vite ce mot hahahahahahahahaha.bizu à vous et bon debut de semaine les sorbonneux et sorbonneuses. | | | À: Evaco · 31 octobre 2016 à 14:26 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 587 de 810 · Page 30 de 41 · 533 affichages · Partager Bonjour presi mes respects ohhh Kikilamonnaie, Nefer dit souvent que je suis folle onong tu es mon pdg 😂😂😂😂😂😂😂😂😂, ma soeur c'est toujours moi avec mon karambani non.anyway je meurs ma part où dans son pkeum? "Trop de njansang tue le njansang" je capte vite ce mot hahahahahahahahaha.bizu à vous et bon debut de semaine les sorbonneux et sorbonneuses.
Bonjour Éva, Je suis déjà morte de rire rien qu'en lisant vos commentaires. 😂😂😂😂 Moi je pense plutôt que ta copine sait très bien ce qu'elle fait! Elle ne veut pas que son faux mariage refasse surface et cherche à le dissimuler d'une manière ou d'une autre. Et peut-être tenir son 'mari' par le dit mariage mais de toutes les façons c'est un mariage factice tant que l'ambassade ne l'a pas transcrit on ne peut pas dire qu'ils ont légalement mariés en plus là sans ccam donc même devant la loi camerounaise ils ne sont pas mariés puisqu'ils ne respectent pas les dispositions prévues par la loi concernant un mariage Franco camerounais. Elle ne pense pas à son mari qui va se trouver pieds et poings liés dans une longue procédure, encore moins à son enfant parce que des deux côtés camerounais et français ils vont batailler dur pour qu'il ait un acte valide. Mama son cas là est laid... Elle même elle a provoqué le déraillement de son train... Je donne les mains le tour ci😑😑😑 | | | À: Evaco · 31 octobre 2016 à 14:30 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 588 de 810 · Page 30 de 41 · 530 affichages · Partager Pardon excusez moi:quelqu'un a les nouvelles d'Ekla? Elle a déjà pris l'oiseau des blancs ou bien??? | | | À: Evaco · 31 octobre 2016 à 15:08 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 589 de 810 · Page 30 de 41 · 524 affichages · Partager Éva où sortais tu avec la qualité de personne là oh oh!! sabitou oh!! kankan fille oh oh oh oh mama les gens sont forts ici dehors !!!!
Donc nous sommes mbouts mougou pieds plats !!!!pour faire une procédure normale qui nous cassent les pieds? De toutes façons, elle ne connais pas l'ambassade lorsqu'on brûle les étapes aussitôt, on devient suspect Numero 1 de la planète tout ce qui était dans l'ombre est à découvert. le faux vous a même fait quoi noonn???? hé baclok ma part quoi là hoooo!!!!!
De toute façon elle a les relations dures fortes '' officier d'État civil'' ce sont des personnes qui suivent simplement les instructions mais désolée ne sont pas des armes intellectuelles.
laissons là le moment venu, elle va comprendre pourquoi " beaucoup" n'a jamais eu S.
Il y a quelqu'une ici qui s'autoproclame " la directrice" sur quelle base? je veux quelle passe par le peuple hohoho que dites vous les filles!!! yeuch rires
Marchons doucement et sereinement malgré les embûches, on finira par arriver ceci pour notre premier et grand amour pour nos tendres bout de choux bonne journée les filles sans oublier le masculin Noah de l'équipe choc. | | | À: Evaco · 31 octobre 2016 à 15:37 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 590 de 810 · Page 30 de 41 · 515 affichages · Partager Le tour ci vous allez sauf que me tuez les filles ci on vous a vendu? rires
qui ma même envoyé ici pacla kankans site kankans groupe kankans problèmes kankans relations.
Et les Presi, les Directrices les Thomas ça n'existe pas de Juda aussi ici? rires ho ya laissez les filles d'autrui avec leur nouveau mouna des watt contourner les procédures légales qui les peut? les reveuses elles ont deux têtes.
De toute façons je marche moi elang elang avec mon nkouta et mes thakas aux pieds pour ambiancer avec ceux qui ont eu leur diplôme même si beaucoup prennent la clé du sussomgo quand c'est OK pour eux.
Bonne soirée a vous | | | À: Evaco · 31 octobre 2016 à 19:58 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 591 de 810 · Page 30 de 41 · 503 affichages · Partager Bonsoir Eva moi ce est Adeline je suis mariée avec un français depuis le 17 juin 20016 à la mairie de Douala 3 eme et le lundi 20 juin mon mari a déposé les documents pour la transcription malheureusement depuis le moi de septembre quand mon mari pour savoir à quel niveau notre dossier le consulat lui répond chaque fois la même chose comme quoi ma mairie de naissance n'a toujours répondus à la demande de l authentification de mon acte de naissance alors je me suis rendu à la mairie de bafoussam ils ont regarder tout les courriers mais du consulat de France à Douala voilà c'est simple le consulat dit avoir envoyé la mairie dit n avoir jamais reçu alors nous sommes vraiment perdu merci si tu peux nous aides bisous | | | À: Nefer33 · 31 octobre 2016 à 20:21 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 592 de 810 · Page 30 de 41 · 498 affichages · Partager Pardon venez me soulevez me voici versée en plein mbeng comme l'eau du haricot vous allez me tuer de rire😂😂😂😂😂😂😂😂, nonn vous avez la bouche massa comportez vous hein vous êtes quand même à l'université de sorbonne où on forme les plus grand professeur en patientiologie 😂😂😂, Nefer tu m'as tué que l'oiseau des blancs a fait quoi? Wekerrrr hahahahahaha, moi je n'ai aucune nouvelle d'Ekla, en tout cas moi je vous avais promis d'être toujours là norrrr chose promise chose dû.je vais sauf que vois ambiancer ici avec ma folie naa piang. | | | À: Fanny005 · 31 octobre 2016 à 20:27 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 593 de 810 · Page 30 de 41 · 495 affichages · Partager Fanny je te donne les mains avec les pieds melangé avec la tête hein tu m'as fini bref tu as refais ma journée 😂😂😂😂😂😂😂😂, aie mes côtes.Je wanda même sur la go là hein, comme tu dis là donc c'est nous les enfants de la chèvre pour suivre la procèdure normale vraiment.anyway esseu elle va tchop son piment dans nos bouches? C'est chacun qui gère son couloir norrrr! Qui sait même peut être un jour elle va se retrouver ici dans ce forum encore pour les conseilles norrr, nous on sera seulement là pour donner les clinex lol, on va même achèter rouleau d'essui tout pour ses larmes.#onvousparlevousnecoytezpas#. | | | À: Pupuce32 · 31 octobre 2016 à 20:31 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 594 de 810 · Page 30 de 41 · 494 affichages · Partager Salut la homo de moi Et déjà bienvenue à l'Université International de la Patience. Tout ce que je peux te dire C'est d'être patience et de ne pas vous décourager. Moi j'ai attendu huit mois pour ma transcription et il ne faut pas que ton époux arrête de leur appeler. Donc pour un mariage franco camerounais c'est un concours de la patience. Je crois la présidente des étudiantes a quelques chose a ajouter. Bisous de moi Adeline | | | À: Pupuce32 · 31 octobre 2016 à 20:37 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 595 de 810 · Page 30 de 41 · 491 affichages · Partager Coucou Pupuce, écoutes ma puce ne te déranges même pas c'est en genéral le même cinema pour tout le monde les sorbonneuses et sorbonneux peuvent te le témoigner.mama moi j'ai attendu 8mois et il ya celles qui ont attendu plus que ça (1an,2ans et meme plus)et c'était aussi le même charabia, et dans ton cas sois encore un peu patiente mama tu t'es mariée hier hier là et tu stress deja mama tu vas arriver lol (sorry c'est pour rire), tu sais si la mairie te dit n'avoir rien reçu vérifie aussi à la prefecture ou sous prefecture selon ta ville naissance.et s'il y a toujours rien c'est qu'ils n'ont pas encore envoyé (le consulat) donc mets tes génoux au sol et tu pries pour que le seigneur te donne la force de patienter ou de décanter ta situation ok.allé bizu ma belle | | | À: Adegui · 31 octobre 2016 à 20:40 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 596 de 810 · Page 30 de 41 · 490 affichages · Partager Adegui tu attendais seulement mon commentaire dion? Mdr | | | À: Evaco · 31 octobre 2016 à 20:40 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 597 de 810 · Page 30 de 41 · 490 affichages · Partager Massa les filles vous allez me killam. Je trouve que la Sorbonne vous a bien former car on trouve les docteuses ici et les griots (sages) rireeeeeee | | | À: Adegui · 31 octobre 2016 à 21:24 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 598 de 810 · Page 30 de 41 · 480 affichages · Partager Bonsoir homo merci pour ta réponse oh moi je suis patiente mon mari pas vraiment bisous | | | À: Pupuce32 · 31 octobre 2016 à 21:35 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 599 de 810 · Page 30 de 41 · 476 affichages · Partager Pupuce faut lui injectec virus de la Sorbonne mama ya pas de choix ohhhh, nois sommes toutes passées par là ma grande, ca ne donne aucun lait.bizu labas. | | | À: Evaco · 31 octobre 2016 à 21:56 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 600 de 810 · Page 30 de 41 · 473 affichages · Partager D accord Eva après contente de savoir que je ne suis pas la seule lol j espère vraiment passé Noël avec mon chéri 😝 bisous à toi aussi ma belle 💋 | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 853 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |