|  |  |
 | | | | | Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Craquinette1 · 18 février 2015 à 13:17 810 messages · 48 participants · 53 825 affichages | | | | À: Snie · 30 septembre 2016 à 1:02 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 521 de 810 · Page 27 de 41 · 632 affichages · Partager Snie ne fais pas le quartier sort sur toi parceque tu ris beaucoup hein😂😂😂😂😂😂, l'arbre du noir c'est le manguier tu ignores quoi? Hahahahahaha.ok merci ohhhh | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Craquinette1 · 30 septembre 2016 à 9:48 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 522 de 810 · Page 27 de 41 · 595 affichages · Partager Bonjour cecile, je suis dans la meme attente mais le mien c est du ccam jai passé mon audition le 13 de ce mois, l ambassade dit avoir relancé 5fois deja le tribunal.. Au tribunal pas de courrier de l'ambassade, vraiment on m a parlé de 8semaines pour appeler mon conjoint donc j attendd | | | À: Evaco · 30 septembre 2016 à 11:30 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 523 de 810 · Page 27 de 41 · 577 affichages · Partager  toi tu es grave hihihihi. | | | À: Snie · 30 septembre 2016 à 12:34 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 524 de 810 · Page 27 de 41 · 570 affichages · Partager Salut! Merci pour la réponse mais le problème est si je dois partir à l'ambassade pour le faire il me faut prendre un rdv et pour obtenir un rdv avec eux très compliqué et même si j'arrivais à décrocher un rdv c'est peut être après des mois et j'en ai besoin pour le mois d'octobre. Pas de réponse à nos mails mon fiancé a essayé d'appeler en vain. Enfin j'espère trouver un solution d'ici là. Bonne soirée à vous
Bonjour à tous excellent debut de weekend. Je reviens concernant ton acte de naissance pas besoin de rendez vous pour aller le retirer. Tu te presentes juste à la guerite ils vont te recevoir en général tu feras même pas 5 min ils vont te remettre ton acte de naissance contre une signature et le tour est joué. Ne t inquiète pas tout ira. Bonne journée | | | À: Noah1979 · 30 septembre 2016 à 15:27 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 525 de 810 · Page 27 de 41 · 560 affichages · Partager Les sorbonneux ohhhh bonjour! Je dis hein j'ai posé mon problème ici hier personne ne me calcule hein lol, je demandais si personne ne voyage ces jours ci ou n'a personne qui voyage du cameroun pour la france.je veux qu'on m'apporte un document please.merci | | | À: Evaco · 30 septembre 2016 à 17:07 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 526 de 810 · Page 27 de 41 · 558 affichages · Partager COUCOU EVA Je te trouve très en forme ex sorbonneuse. Comment veux tu qu'on te calcule, alors que nous sommes toujours à l'attente du diplôme rireeeeeeeeeeee  . bisous toutes les sorbonneuses et ex... Adeline | | | À: Evaco · 30 septembre 2016 à 17:31 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 527 de 810 · Page 27 de 41 · 552 affichages · Partager Les sorbonneux ohhhh bonjour! Je dis hein j'ai posé mon problème ici hier personne ne me calcule hein lol, je demandais si personne ne voyage ces jours ci ou n'a personne qui voyage du cameroun pour la france.je veux qu'on m'apporte un document please.merci
Pour ton problème je peux pas t aider car je n ai personne qui vient pour la France désolé. Mais si j entends parler autour de moi je te fais signe. Merci | | | À: Evaco · 30 septembre 2016 à 17:49 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 528 de 810 · Page 27 de 41 · 551 affichages · Partager Bonjour normalement ma femme voyage en fin de semaine prochaine. Mais pas avant mardi comme tu as indiqué dans message | | | À: Pcdea · 2 octobre 2016 à 17:47 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 529 de 810 · Page 27 de 41 · 534 affichages · Partager Coucou mes sorbonneux chéris.Ne vous inquiété plus pour moi j'ai finalement fais expèdier mon colis par chronopost car c'était urgent que je le reçoive au plutard mercredi.merci tout de même pour votre intérêt.bizu et bon dimanche | | | À: Adegui · 2 octobre 2016 à 17:54 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 530 de 810 · Page 27 de 41 · 524 affichages · Partager Ehhh Adegui comment tu peux dire ca ma sorbonneuse.j'avais dis ici que même si j'ai déjà eu mon diplôme j'oublie pas d'où je viens et ceux qui m'ont soutenu pendant ce dur combat.je ne peux même pas vous oublier ohhh à grand jamais je reviendrais toujours quand je pourrais parceque ici tout c'est la course et surtout quant il faut s'intègrer et surtout que pour la plupart c'est une nouvelle vie qui commence, beaucoup de courage à vous et vous êtes tous dans mes priéres.bizu | | | À: Evaco · 2 octobre 2016 à 18:00 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 531 de 810 · Page 27 de 41 · 524 affichages · Partager Hello baby girl Ne t'inquiète pas old student nous amuser seulement    je t'embrasse | | | À: Snie · 3 octobre 2016 à 9:01 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 532 de 810 · Page 27 de 41 · 501 affichages · Partager Bonjour! Okay fanny ah je n'ais de choix que d'attendre vu qu'ils ne répondent même pas à mes mails. Bonne journée
bonjour Karter, face à ton problème je te conseillerai d'aller à l'ambassade et demander à récupérer ton acte, il y a une fille qui l'a fait et son acte lui a été remis! moi-même je voudrai récupérer le mien pas encore fait, dès que c'est possible je passerai mais si çà se passe bien tiens moi au courant    Allez bonne journée | | | À: Nefer33 · 3 octobre 2016 à 9:22 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 533 de 810 · Page 27 de 41 · 489 affichages · Partager bonjour à tous, je viens vous annoncer mon mariage ce 24 septembre après trois ans et demi de turbulences mais nous avons tenu le coup! je tiens à dire merci à vous tous! ceux qui m'ont soutenue, qui ont toujours été là, qui m'ont fait rire et grâce à qui j'ai tenu! voilà une photo et encore merci tout ce que nous souhaitons c'est que tout aille de l'avant maintenant!!!! | | | À: Nefer33 · 3 octobre 2016 à 9:23 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 534 de 810 · Page 27 de 41 · 487 affichages · Partager mamaaaaaaa ndolo in dé groupe sanguin Stp envoi une bière congratulation my baby girl you soo sweet. | | | À: Adegui · 3 octobre 2016 à 9:31 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 535 de 810 · Page 27 de 41 · 482 affichages · Partager | | | À: Nefer33 · 3 octobre 2016 à 14:54 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 536 de 810 · Page 27 de 41 · 466 affichages · Partager Bonjour!!! Nefer tétais trop belle!!! Beau couple et félicitation! | | | À: Noah1979 · 3 octobre 2016 à 15:03 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 537 de 810 · Page 27 de 41 · 458 affichages · Partager J'étais à l'ambassade ce matin pour retirer mon acte de naissance. Ils m'ont donné un petit formulaire à remplir et ils m'ont demandé de rentrer chez moi qu'ils allaient m'appeler (je ne sais quand). Je vais donc attendre jusqu'à ce qu'ils m'appellent. Bonne journée et bonne semaine à tous. | | | À: Snie · 3 octobre 2016 à 16:04 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 538 de 810 · Page 27 de 41 · 451 affichages · Partager J'étais à l'ambassade ce matin pour retirer mon acte de naissance. Ils m'ont donné un petit formulaire à remplir et ils m'ont demandé de rentrer chez moi qu'ils allaient m'appeler (je ne sais quand). Je vais donc attendre jusqu'à ce qu'ils m'appellent. Bonne journée et bonne semaine à tous.
Bonjour tu vas bien ? Ah ok je vois il faut dire que franchement ces gens de l ambassade abusent chaque fois ils changent leur méthode de travail. Moi je me souviens en 2014 suis parti prendre mon acte de naissance et j ai été reçu le même jour. En tout cas bon courage ils vont t appeler sûrement cette semaine. Allez porte toi bien et sois patiente tout va rentrer dans l ordre. | | | À: Nefer33 · 3 octobre 2016 à 17:39 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 539 de 810 · Page 27 de 41 · 440 affichages · Partager felicitations a toi nefertiti tu étais trop belle heureux ménage je vs souhaite pleins de bonheurs ah oui resultat de la patience | | | À: Adegui · 3 octobre 2016 à 21:53 Re: Formalités après un mariage franco-camerounais: transcription, demande de visa, etc Message 540 de 810 · Page 27 de 41 · 434 affichages · Partager Hahahahahahaha Adegui ok ma sorbonneuse.bizu | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 347 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |